Luinelh |
Dernières publications

Présent finalement qu'avec Crithalion. Mais je peux co ma barde en double compte si nécessaire.... Lire la suite

Dispo le soir les 23/24/25/28 et 1er (au moins) avec Luinelh, barde spé soin ML5 nomade.Nanie, druide symb ML3 augure, devrait ... Lire la suite

Présents avec Crithalion, faucheur spé cac, et Stephe, sentinelle spé jsais-pas-comment-et-elle-encore-moins ^^Nous sommes just... Lire la suite

Si le BG de Nolis se déroule comme ses posts sur Jol, il risque pas d'être limité :rolleyes:... Lire la suite

Présents avec Crithalion, faucheur spé cac, et Stephe, sentinelle.Nous n'avons pas fait les ML depuis des lustres. Et les gros ... Lire la suite

Merci pour vos réponses :)Du coup, j'imagine que dans le cas du faucheur on a "mode boubou" = "mode cast", c'est bien ça ?... Lire la suite

Bonsoir :)Je redébarque moi aussi sur Daoc et monte fauch itou :)Quelqu'un pourrait-il expliquer ce que c'est que "mode cast", ... Lire la suite

Salut, et merci pour ta réponse :) Bon, je voulais le dernier maladie car instant. J'avais pas pensé à MoC. D'ailleurs je te ré... Lire la suite