leri

Dernières publications

RSS
7 May 2009 à 13:46 - Messages
CoucouJe m'excuse mais j ai actuellement des soucis de connexions internet qui me font déco toutes les 5 minutes je me voit don... Lire la suite
30 April 2009 à 22:18 - Messages
Coucou cathii-y druide heal buff ml 10 visionnaire dispo ou bien barde très bien equipée mais pas de ml ni de RR.Cordialementdo... Lire la suite
30 April 2009 à 22:14 - Discussion
Coucou n ayant pas pu tout faire par manque de temps je vous propose une seconde soirée otd au labyrinthe. nous commencerons évi... Lire la suite
28 April 2009 à 13:41 - Messages
BONJOUR UNE PETITE CONSULTATION DE VOS BOITES A MESSAGES JOL POUR EN SAVOIR PLUS A TRES BIENTOT ... Lire la suite
20 April 2009 à 21:42 - Messages
PROPOSITION DE DATE MERCREDI 29 AVRIL A 21 H 00OU BIEN SAMEDI 2 MAI A 21 H 00 à ce jour toutes les candidatures sont bien reten... Lire la suite
19 April 2009 à 14:43 - Messages
Ne vous inquiétez pas si vous n avez pas de ml rien n'empêche de venir c est juste pour une meilleur répartition des groupes.... Lire la suite
18 April 2009 à 16:53 - Messages
bien bien ça interresse du monde apparemment.pensez a préciser si vous avez vos ML afin de repartir le mieux possible les 2 gro... Lire la suite
17 April 2009 à 19:48 - Discussion
Bonsoir ayant des otd a drop pour deux de mes perso et voyant qu'il n'y a que très peu de sorties prévues je propose de prendre ... Lire la suite
17 April 2009 à 19:23 - Messages
Merci pour les conseils j'avais oubliée de préciser que c'était pour Hib désolée.Il reste des places n'hésitez pas à post si vo... Lire la suite
si le groupe n est pas complet n hésite pas a nous send on peu te grouper quand tu arrivera t'en fais pas.... Lire la suite
Ton retard est bien noté nous t'attendrons. Vu les heures que tu me donne on peu quand même t'attendre je ne suis pas a 10 minu... Lire la suite
17 April 2009 à 14:18 - Messages
merci beaucoup a toi petite précision le nom de mon enchant c'est douniah-ys j'avais pas précisé a bientôt et bon week end.... Lire la suite

Jeux

leri joue à :

Aucun jeu pour le moment...

leri n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

leri n'a publié aucune critique de jeu.