Sortie Galladoria le 22/04

Répondre
Partager Rechercher
Voilà puisque je vois que des sorties draks je vais faire un peu original je vais organiser une sortie galla a environ 1 fg. Donc la sortie se passerait entre 20h30 -0h30 environ.

Le but de la sortie est de passer un bons moments en lootant des choses utiles
je ne tolererais aucun énervement ou insulte car c'est perdre son temps.
On ferait tout le donjon galladoria.

Voilà donc pour les intéressés je need les classes suivante :

je propose donc cette alternative de grpe :

Sentinelle : Rojas-broceliande
Empathe moon : Baanks
Animiste ml10:
Empathe moon :
Enchanteur ml9:
Enchanteur ml9: Leri
Enchanteur ml9: Ghartuck
Enchanteur ml9! Albanos

Groupe deux :
Protecteur hybride: Kagurine
Champion : chaosld
Eldritch void :
Eldritch void :borntogrill

Ceci est le minimum syndicale afin de faire tout le donjon.

On fera le rand à la fin de la sortie au début du donjon.

Tout le monde est invité bien sur,
priorité à mon alliance Les Valars

à bientôt
Citation :
Sachant que le donjon est immunisé magie
Faux.

Les 2 protos et le champ te serviront a rien étant donner qu'ils vont a peine toucher les mobs.

Tu ne pourra pas clean la salle final, ni Aaron avec cette compo. Tu risques aussi d'avoir de gros problème d'aggro sur t'es druides.
miam presente avec ma proto kagurine je need encore 8 galla pr le titre ^^

pour galla les proto et champion serviron a taunt et surtout protect les mago en cas d'aggo ou d'add

les animistes a debuff af/abla avec leur pet

l'empathe moon es super important pour tenir les pet et eviter o druides de heal

apres il fo prevoir des classes supplementaires pr le grand final mais ca passe

Perso la derniere compo que j'ai faite etais : 1 empathe moon / 2 enchant ml9 / 1 barde / 2 druides / 1 proto + des bb (en cas de rip)

a la fin on a emmene d'autres perso comme des ombres / eld void / ranger

P.s : mago prevoir myth mana et excellent myth focal
Voilà comme la dit kagun, les champions et proto serviront a stun et a protect ce qui est assez important.

Le donjon je ne l'ai fais que trois fois et une fois recemment donc je suis encore novice. Quant à la compo, j'ai regarder sur un guide et la compo passe pour la salle finale également. Ensuite si des gens peuvent co des bb en double compte cela passera aussi mieu ainsi que avoir a disposition ombre et ranger .

Kagun je te prends donc ainsi que baanks avec empathe moon
need un animiste verdure avec son self 25% abs sur un pet ml9 ca le rend invincible
Coucou,
Suis dispo avec au choix :
Animist ML 10, peu importe la spé je m'adapte.
Enchant ML 10, peu importe la spé je m'adapte.
Eld void.

Avec une préférence pour l'anim ou l'enchant.
Citation :
Publié par Latulipe Riviera
Ceci est le minimum syndicale afin de faire tout le donjon.
Mes vidéos Fraps disent le contraire.

Vire deux animistes, rajoute un enchant ML9 et un empathe moon, ça sera déjà un peu plus opti. A part pour les mender ils serviront à rien, peut être un spé.verdure qui va s'amuser toute sa soirée à buff abla les pets ML9.

Les tanks serviront pas à grand chose puisque ça va 10 fois plus vite de tout faire au focus, à la limite des mages HR avec un mythirien focal, au hasard des eldritch spé.vide, qui serviront pour la salle final et dont le gtae, ô magie, passe très facilement sur les monstres du donjon.
d'accord manyolia tu es donc inscrite pour l'instant avec l'enchant ml9.

Merci pour tes conseils Tsabo, toute aide est la bienvenue, je prends donc en considération ce que tu me conseilles.

Saurais tu si il y'à une carte du donjon avec le nom des named car j'ai pas trouvé et je ne connais que le haut du donjon ^^.

J'ai beau avoir lu quelques guides mais ne trouvent aucune map.

Merci encore et à bientôt
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=887101, faudrait voir avec galadh si il a encore sa map avec zones de yell (te laisse le loisir de le mp)

par contre, 4 enchant moon ? ça sera vraiment utile ? je veux dire, déjà avec deux y a moyen d'avoir un ml9 permanent, 3 c'est bonus mais 4 ...

après jsais pas, ça fait 15 ans que je dis que je dois en faire une sortie galla mais que je la fais jamais ou peut pas y aller ...
Citation :
d'accord manyolia tu es donc inscrite pour l'instant avec l'enchant ml9.

Merci pour tes conseils Tsabo, toute aide est la bienvenue, je prends donc en considération ce que tu me conseilles.

Saurais tu si il y'à une carte du donjon avec le nom des named car j'ai pas trouvé et je ne connais que le haut du donjon ^^.

J'ai beau avoir lu quelques guides mais ne trouvent aucune map.

Merci encore et à bientôt
Yep, ici.
Merci bcp Tsabo ça m'est d'un grand secour

Ok Leri tu fais donc partie de l'aventure
Latulipe Riviera Celte animiste 4Lxx
Discovery celte druidesse 4Lxx ml10
Tortellinis Celte finelame 5Lxx ml10
Laruda Lurikeen enchanteresse 4L ml10

GM de la guilde Trianon
Citation :
Merci bcp Tsabo ça m'est d'un grand secour

Ok Leri tu fais donc partie de l'aventure
Si t'as d'autres questions.

Je repasse d'ici le 22 de temps à autres.
kikoo lead

en faite kand on c parler j avais oublier ke j ete au drax=c ce jour la donc je pourais pas venir

Par contre si tu en refait une aucun soucis

par contre send mouie-b ou orna-b il devrait etre interesser

a bientot sur le jeu et bonne sortie pour mercredi
Si bien sûr, faut bien des buffs. (les monstres de Galladoria aggro pour un rien niveau heal en fait, donc le HoT de l'empathe moon > * pour le donjon)
Pour la salle finale :

- Air Primal Corrompu => one shot en utilisant pillier volcanique 3 (RA Eldritch)
- Eau Primale Corrompue => Focus/Zerg
- Feu Primal Corrompu => GTAE, en utilisant une ombre pour l'empêcher de trop bouger et pouvoir aller (BEAUCOUP) plus vite, assigner quelqu'un pour qu'il attaque en permanence le feu avec un petit sort (pour l'empêcher de passer hors combat et donc de regen).
- Les 4 petites entités => Planter full enchevêtreurs du plus bas niveau possible, de manière à ce qu'ils ne ciblent qu'un seul des 4, puis puissance fongique, puis les animiste font des bomber level 1 en chaine jusqu'à ce que ça touche, puis chain drain level 45 (3-4 animistes, coordonnés, ça passe niquel). Faire la même pour les 4.
- Terre Primale Corrompue => focus, avec beaucoup de patience pour réussir à prendre l'aggro au pet.

Nota : Penser à aggro la Terre dès le départ et la bloquer en mettant le perso qui l'a aggro sur la petite cornique à l'Ouest de la cascade.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés