Latulipe Riviera

Dernières publications

RSS
22 April 2009 à 16:10 - Messages
bon bah je pense que la sortie doit etre reportée vu le manque évident de personnes, j'espére qu'on va pouvoir le faire plus ta... Lire la suite
J'aurais bien voulu aussi mais vu le nombre d'inscrit je suis obliger de repousser la sortie. J'en organiserais une autre et vo... Lire la suite
21 April 2009 à 16:10 - Messages
Aller petit up pour finir le groupe .... Lire la suite
ok chaos :) inscrit avec ton champion :)... Lire la suite
20 April 2009 à 12:46 - Messages
avec plaisir tsabo :)J'espere que d'autres viendront encore deux jours.Merci en tout cas pour les conseils :)... Lire la suite
19 April 2009 à 13:36 - Messages
disons que les druides seront plutot en double compte que dans le groupe proprement parler.D'accord cordel, pas de soucis :) à ... Lire la suite
bah en fait j'ai pas encore fait galla avec cette compo donc c une découverte, mais apparemment c la bonne compo pour la salle ... Lire la suite
19 April 2009 à 13:32 - Messages
d'accord,merci bcp alors je vais continuer ma sc en prenant celle de morti pr base. Merci à vous tous... Lire la suite
17 April 2009 à 00:03 - Messages
Merci bcp Tsabo :) ça m'est d'un grand secour :)Ok Leri tu fais donc partie de l'aventure :)... Lire la suite
16 April 2009 à 14:14 - Messages
d'accord manyolia tu es donc inscrite pour l'instant avec l'enchant ml9.Merci pour tes conseils Tsabo, toute aide est la bienve... Lire la suite
16 April 2009 à 14:08 - Messages
ok je vais voir ça alors. Merci à vous pour les conseils.pourquoi le bonus croissance ne sert à rien ?... Lire la suite
voilà je viens de finir le deuxieme jet avec vos conseils, pouvez vous me dire si il y'à quelque chose qui coince quelque part?... Lire la suite
Merci morti pour la sc elle est pas mal, mais alors j'ai un pb mon calculateur de sc n'a pas tous les items, connait pas ce bou... Lire la suite
15 April 2009 à 20:13 - Messages
Voilà comme la dit kagun, les champions et proto serviront a stun et a protect ce qui est assez important.Le donjon je ne l'ai ... Lire la suite
15 April 2009 à 15:54 - Discussion
Voilà puisque je vois que des sorties draks je vais faire un peu original je vais organiser une sortie galla a environ 1 fg. Don... Lire la suite

Jeux

Latulipe Riviera joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Latulipe Riviera n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Latulipe Riviera n'a publié aucune critique de jeu.