Sortie Galladoria le 22/04

Répondre
Partager Rechercher
je suis desole j'ai un empechement irl pr ce 22, mon boss m'a mise en heure supp ce 22 donc je finirais mon taf qu'a 22h30 :/

je vous rejoindrai des que je rentrerai de mon taf
bon bah je pense que la sortie doit etre reportée vu le manque évident de personnes, j'espére qu'on va pouvoir le faire plus tard. En tout cas merci à tsabo pour les renseignements. Si vous avez des dates à me suggérez, notemment tsabo, ce serait avec plaisir que je refais une sortie.

Merci à vous tous, et à bientôt.
J'aurais bien voulu aussi mais vu le nombre d'inscrit je suis obliger de repousser la sortie. J'en organiserais une autre et vous serez la bienvenue.

Encore dsl mais je pense que c le mieu à faire, appart si un miracle se passe et que l'on trouve assez de monde ^^
Citation :
Publié par Latulipe Riviera
J'aurais bien voulu aussi mais vu le nombre d'inscrit je suis obliger de repousser la sortie. J'en organiserais une autre et vous serez la bienvenue.

Encore dsl mais je pense que c le mieu à faire, appart si un miracle se passe et que l'on trouve assez de monde ^^

Bon ben tant pis alors, essay plutot un vendredi ou samedi soir, moins de gens qui travaille le lendemain matin, p-e plus de gens dispo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés