sondage sortie labyrinthe otd ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ayant des otd a drop pour deux de mes perso et voyant qu'il n'y a que très peu de sorties prévues je propose de prendre les choses en main.
Pour le moment il ne s'agit que d' un sondage si des gens sont intéressés n hésitez pas à répondre au post ou me répondre en privé je prendrai contact avec vous via Mp afin de définir une date si j'ai suffisamment de réponses pour faire une compo d'une voir de deux groupes.
Le fait de ne pas avoir de Tp ne sera pas gênant j'imagine que tous les reroll n 'ont pas pu activer les obélisques nous le feront donc ensemble.
Le but serait de faire les named suivant:
-Agramon(brassard agramon)
-Cerbere(bandage de Cerbere)
-Assemblage d'araignées, Morm (otd: tic et tac)
-Maghras(anneau forgé d'assemblage)
-Dracoliche(collier en croc de démons du dracoliche)
-Magistrat 2(bandage déformé)
-Morgif(bracelet en chair putréfié de Morgif)
-Esprit Gardien(ceinture démoniaque des esprits)

Bien entendu si vous needez un autre otd n hésitez pas à m'en faire part.
Je pense que nous pourrions faire ca sur une soirée en semaine en fonction des disponibilités.
Le but est aussi de récuperer quelques mythiriens excellent qui se drop sur ces même mob.Random des loot en fin de sortie je ne claim aucun objet je rand comme tout le monde^^.

J'attend vos réponses.

A très bientôt.

Douniah-ys enchanteresse ml 9
kikoo cashe

donc pour repondre a ta question je suis interesser par cette sortie ainsi ke 3 voir 5 menbres de ma gu.

En esperant ke cette sortie sera organise un weak car ce ki sont interesser dans ma gu bosse la semaine d equipe d aprem donc kquitte taf a 21h30 donc pas co avant 22h15.

a bientot j espere
bonsoir je need aussi avec Kazylulu mon enchant, et je serais accompagné de sheeraya ==> bainshee tres bonne initiative de ta part

edit: pas de ml parcontre, n'etant pas la on a pas pu participer au rush de samedi :'(
bien bien ça interresse du monde apparemment.
pensez a préciser si vous avez vos ML afin de repartir le mieux possible les 2 groupes merci d'avance
mis a jour du post en fin de week end histoire de vous tenir au courant de l'évolution de la sortie.
PROPOSITION DE DATE

MERCREDI 29 AVRIL A 21 H 00
OU BIEN SAMEDI 2 MAI A 21 H 00

à ce jour toutes les candidatures sont bien retenues il ne reste plus qu'à trouver une date.
DAoC - Hibernia
je need sur ma proto te ma barde et aussi sur d'autres perso mais bon il son pas presser ceux la
faudrais savoire quand tu veut la faire car la en se moment je suis de l'A-P (14h30-22h)
pour moi le samedi 2 mai sa m'irais bien mais faut voire avec les autres gens
PROPOSITION DE DATE

MERCREDI 29 AVRIL A 21 H 00
OU BIEN SAMEDI 2 MAI A 21 H 00

à ce jour toutes les candidatures sont bien retenues il ne reste plus qu'à trouver une date.
Je suis dispo mercredi 29, sachant que le samedi 2 mai fait parti du pont du 1er mai tu risques d'avoir moins de monde ce jour là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés