[VENDUE] SC Assassin

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Suite à un changement de sc, je met en vente ma sc actuelle (voire ci-dessous). Les pièces craftées sont en qualite 99%, durabilité à 90% et toutes proc omnidrain. Le collier ainsi que le brassard d'Yraeryn s'achetent en primes de royaumes. Il y a 6 légendaires fournies avec la sc (3 lithique (2 100% et une 99) et 3 pyro (2 100% et une 99) ).

Code:
Utilités Totales
Utilité : 944.3
Utilité ToA : 269.0
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force: 100/100
Constitution: 86/85
Dextérité: 72/75
Vivacité: 71/75
PdV: 364/360

Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 25/31
Chaleur : 25/26
Energie : 12/26
Matière : 26/26
Esprit : 20/26
Contondant : 28/28
Estoc : 26/26
Tranchant : 29/29

Compétences
Haches : 5/11
Attaque Sournoise : 11/11
Hache Sénestre : 11/11
Furtivité : 11/11
Epées : 11/11

Bonus au Cap
PdV : 160/200
Force : 25/26
Constitution : 10/26

Autres Bonus
Endurance : 9/25
Facteur d'Armure : 40/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 5/10
Bonus aux Dégâts de Style : 9/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 8/10

Liste des Pièces

Torse (Veste du Scarabée Dorée) 

Bras (Dragonsworn Stitched Starklaedar Sleeves) 

Tête (Kofir Piqué de Runes) 

Jambes (Jambières Starklaedar Piquées de Runes) 

Mains (Gants Starklaedar Piqués de Runes) 

Pieds (Bottes Starklaedar Piquées de Runes) 

Main Droite (Fabriqué) 

Main Gauche (Hache de Malveillance) 

Deux Mains (Epée Lourde Thurisaz de l'Assassin)  - Non Equipé -

Distance   - Non utilisé -

Collier (Collier de Raffinement de Nysyk)   

Cape (Ombre Brumeuse) 

Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) 

Ceinture (Ceinture d'Oglidarsh) 

Anneau Droit (Anneau des Profondeurs du Léviathan) 

Anneau Gauche (Anneau des Farandoles) 

Brassard Droit (Brassard d'Yraeryn)   

Brassard Gauche (Brassard de l'ame d'agramon)
Voilà voilà N'hésitez pas à me mp si vous voulez avoir le détail des gemmes, ainsi que si vous ne voulez pas prendre toute la joaillerie dans le cas où vous auriez déjà certains des items ci-dessus. Les prix de ventes ne sont pas définis, ils le seront sur arrangement entre vendeur et acheteur.

Fani
Ne me quitte pas... il faut oublier, tout peut s'oublier.... qui s'enfuit déjà... oublier le temps... des malentendus et des temps perdus... à savoir comment... oublier ces heures... qui tuaient parfois... à coup de pourquoi.... le coeur de bonheur...
Upounet (c'est un "up" en version cs )

Vous voulez pas vous marier Floin et Dukky? (c'est la saison des mariages, avec le printemps qui approche, on a déjà celui de Abdul et Eong qui est programmé )
Avec toute la joaillerie: 60pp.

La vente n'est pas là pour m'enrichir, juste me "débarasser" des épées, et faire gagner du temps et de l'argent au futur acquéreur.
Sachant que les 6 épées m'ont couté 40pp (et oui, le 100% ça coute cher ), l'anneau des profondeurs... ça vous savez tous combien ça vaut , le brassard d'agramon non négligeable, etc...
Oua 60PP, de la part d'un farmeur qui à déga tout ces pas sérieux

Les légendaires osef tu dis qu'il y en a 6 mais tu donnes pas les stats pr savoir si ya un switch possible autre qu'avec la légendaire.
Et quand à l'anneau d'après ce que j'ai entendu levia se fait a 3 si ta les bon joueurs, bonnes classes (ce que tu as).
Ya que le brassard d'agramon qui vaut quelque chose. Et j'en mettrais pas plus de 5PP. (ma fortune s'élève pas a autant de toute façon )
Citation :
Publié par Sockirx
Oua 60PP, de la part d'un farmeur qui à déga tout ces pas sérieux
Tu sais si le prix avec la joaillerie est trop élevé pour toi, bah tu vas farmer le fameux leviathan qui coûte si cher et les légendaire tu te les faits crafter en 100%, ensuite tu viendras ici nous dire le prix des légendaire :') Bonne chance a toi Fanichou !

[Modéré par Ruz : non ]
Citation :
Publié par Jherem
Tu sais si le prix avec la joaillerie est trop élevé pour toi, bah tu vas farmer le fameux leviathan qui coûte si cher et les légendaire tu te les faits crafter en 100%, ensuite tu viendras ici nous dire le prix des légendaire :') Bonne chance a toi Fanichou !

P.S: Un bescherelle c'est pas dure a farmer ainsi que des cours de français primaire.
jerem on ta pas autorisé a parlé

/hugg

Note de Ruz : on évite de venir flooder, merci !
Quand on sait le temps qu'il faut pour sortir des légendaires 100% le prix ne me parait pas du tout abusif, quand à la question de savoir si on peut switch ou non les légendaires pour un joueur qui à un minimum de connaissance en game play d'assa la réponse vient d'elle même maintenant 60pp c'est quoi?

Deux aprés midi des farm salvage Affrit+revente des loot potentiel bref à ce jours les PP n'ont plus que une valeur symbolique par rapport au temps investit pour craft

So.....

Upp au passage et Cheer.

M.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés