Hitwoman-orc |
Dernières publications

Dsl jai encore une petite question la en ce moment je joue un Shadowblade 5L6 maintenant Et Il y a un ranger ... (habitué a le ... Lire la suite

En DL sur tes tous premiers lien on va voir si sa marche hate de voir sa sans buffbot respect ! :mdr:... Lire la suite

Salut voila jai une question avec un buffbot le template: 50 celtic Duel 50 perfo quelques point en arc le reste en furtif Est... Lire la suite

Enorme ^^ le coup du train fallait y penser moi je dit bravo ! :)... Lire la suite

BOnjour voila Je monte un Moine 50 jaimerai des COnseils sur le template :) DOnc je veut un minium Heal Et le reste baton parade... Lire la suite

Une ptite question un template sicaire sans poison est-ce envisageable ? :)... Lire la suite

Modéré par Oka : *couic...* Mais En arme vous conseillez que je mettent quoi estoc ? contondant ? tranchant ? Modéré par Oka : ... Lire la suite

Tout est dans le titre j'ai un sicaire qui monte vite jaimerai avoir un template lvl 50 svp :) MErci d'avance je suis surtout bi... Lire la suite

Je suis la majeur parti du temps solo et L'IP sa m'aide bien :mdr: merci pour les conseils :)... Lire la suite