[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
C'est un peu pour ça qu'on à tous reroll mid chez Eiki depuis que les 3 rk mana était chez hib. Reste à voir combien de temps elle restera dans son relicaire.

A mon avis pas plus de 3 ou 4 jours.
Rien d'autre a dire.
oui de jolis combats de bus ce soir,et des mids bien en forme c'est appreciable.on a meme réussi a faire quelques 8vs8 en bordure de bus.là on deco,je sens que demain on va se reveiller avec notre zf toute verte tous les albs ont déco et bcp de hibs encore present,et Eras qui est tombé en 5 min chrono en mode pve
mais que fait l'equipe de nuit alb ? chomage technique on dirait

Deco massive des Alb vers 23h alors que Hibernia avait gardé un effectif assez important ?(Logiquement à 23h en week end y a encore pas mal de monde coté ALb)

Ou équipe de nuit connecté plus tôt que prévu ?

Ou tout simplement comme il se passe depuis plusieurs semaines, Albion solote chacun dans son coin et Hibernia bus ?
Citation :
Publié par Crystalium
Essayez de les reprendre quand y'a des connectés qu'on s'amuseun peu ..
je veux bien les prendre dans un bout de temps, mais la,.......... on risque d' attendre la fermeture du serveur
Citation :
Publié par Dijette
Heu ... il s'est passé quoi en zf Alb ce soir/nuit ? J'arrive à 2h30 , j vois la zf alb à moitié verte et d'après les chroniques, à 23h la zf était quasi toute reprise à part Beno et 2/3 tours ...

Deco massive des Alb vers 23h alors que Hibernia avait gardé un effectif assez important ?(Logiquement à 23h en week end y a encore pas mal de monde coté ALb)

Ou équipe de nuit connecté plus tôt que prévu ?

Ou tout simplement comme il se passe depuis plusieurs semaines, Albion solote chacun dans son coin et Hibernia bus ?

Très faible résistance côté albionnais à partir d'1h du mat, seuls les mids répresentaient une menace.

Paradoxalement, on avait l'impression qu'il y avait plus d'albionnais vers 3h.
Attristant ................qu ajouter d autres rien je pense tout a été dit même pas le courage d essayer sur un realm dépeuplé en heure pleine !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sorry les mids pour ce fait "héroïque" venez la chercher en heure pleine eux ne sont pas co et la plupart des hibs vous aideront à casser la porte je pense si ils pouvaient.......
C'est bien d'ici peu de temps il n'y aura plus personne sur Daoc, franchement et je pèse mais mots certains n'ont rien compris [Crystalium : pas de ça]

Reprendre la Zf Alb de Nuit on commencé à en avoir l'habitude et je dirais qu'on en a plus rien à faire, je serais vous prenez la ZF Alb complet avec les Rks Svp, ca va aider pas mal de monde à STOP daoc plus vite que prévu et comme d'habitude vous allez vous toucher après.( lassitude )....
Prendre la Zf Mid je suis quand même bien PTDR.... Oui Oui c'est vrai il Bus, ils sont en surnombre, Ils ont pris une Rk de nuit etc etc discours d'ailleurs que tout le monde ressort pour tout le monde.... Au passage Un GG aux Hibs qui sont venus chercher la Rk chez eux en étant log sur Mid, des gens qui ont enfin compris la situation [Crystalium : tjrs pas]

[Crystalium : non plus]
Citation :
Publié par Nirawen
C'est bien d'ici peu de temps il n'y aura plus personne sur Daoc, franchement et je pèse mais mots certains n'ont rien compris ...

Reprendre la Zf Alb de Nuit on commencé à en avoir l'habitude et je dirais qu'on en a plus rien à faire, je serais vous prenez la ZF Alb complet avec les Rks Svp, ca va aider pas mal de monde à STOP daoc plus vite que prévu et comme d'habitude vous allez vous toucher après.( lassitude )....
Prendre la Zf Mid je suis quand même bien PTDR.... Oui Oui c'est vrai il Bus, ils sont en surnombre, Ils ont pris une Rk de nuit etc etc discours d'ailleurs que tout le monde ressort pour tout le monde.... Au passage Un GG aux Hibs qui sont venus chercher la Rk chez eux en étant log sur Mid, des gens qui ont enfin compris la situation ...

...
Le pire c'est qu'ensuite ils vont aller sur un autre jeu... m'enfin bon...

C'est donc ça qu'on appelle le côté systématique cher Chameleon!
En fait il faudrait que les hiberniens, midgardiens et albionnais de bonne volonté se liguent tous pour lutter contre ces gens qui ne pensent qu'à pourrir le jeu de royaume et vont finir par tuer daoc à force de dégouter tlm, et ensuite iront pourrir un autre jeu. Ils sont comme des parasites, ils viennent, ils ne savent que détruire et lorsqu'il ne reste plus rien ils se déplacent vers un autre endroit à détruire. Et oui malheureusement ils seront aussi là sur war ou d'autres jeux.
Citation :
Publié par La Feline
En fait il faudrait que les hiberniens, midgardiens et albionnais de bonne volonté se liguent tous pour lutter contre ces gens qui ne pensent qu'à pourrir le jeu de royaume et vont finir par tuer daoc à force de dégouter tlm, et ensuite iront pourrir un autre jeu. Ils sont comme des parasites, ils viennent, ils ne savent que détruire et lorsqu'il ne reste plus rien ils se déplacent vers un autre endroit à détruire. Et oui malheureusement ils seront aussi là sur war ou d'autres jeux.
Tu veux qu'on fasse quoi ?? une grève de doac pour que Mythic up les gardes comme a l'ancien temps ??
Et puis plus vous parlez d'eux, plus ils bandent derrière leur PC(oh tu as vu on parler de nous sur jol euuuuuuuuu ) donc autant les ignorer et jouer comme bon vous semble
Citation :
Publié par La Feline
Ceci dit, comme le dit Wushu, ce n'est pas à nous de faire quoique ce soit, ils ne font que jouer...

Après, c'est plutôt à GOA de réagir, ceci dit je ne sais pas combien ils étaient cette nuit, mais prendre une relique à 8 contre tout un royaume alors que c'est censé être l'objet ultime du jeu, c'est qu'il y a un gros souci de programmation de l'autre côté, ou que ce jeu a été clairement conçu pour être jouer dans un endroit multi fuseaux horaires (cf US)... mais bon tant que GOA ne fera rien, ils auront toujours le droit de faire ce qu'ils font...
Et ne me répondez pas d'écrire à Mythic, là c'est plutôt un souci européen donc à GOA de le résoudre, s'ils veulent régler le problème bien sur...
C'est plutôt GOA qui se tire une balle dans le pied en laissant partir tous ces clients à cause de gens qui ne font que jouer, de façon hypocrite je vous l'accorde, mais ne font que jouer...

Ceci dit, j'attends la 1.89 et l'effet 5 champis, peut être une première mesure, à voir si elle sera efficace.
Citation :
Publié par La Feline
En fait il faudrait que les hiberniens, midgardiens et albionnais de bonne volonté se liguent tous pour lutter contre ces gens
En somme, un truc comme les accords d'Emain ?

Sinon, pour le nerf animiste, y'aura toujours le buff BTH à la thane, et si vraiment c'est inefficace, un bon vieux pbae et ça repart !
Y'a une solution simple mise à par celle de jouer tranquillement dans ses horaires de jeu en oubliant ce qu'il se passe lorsqu'on est pas connecté ( mode de jeux sans ulcère ) .
Ou et c'est plus ou moins ce qu'il se produit déjà , un reroll massif chez le realm dominant en tablant sur sa lassitude vu ce qu'il rencontrera devant lui .

Et j insiste ce n'est pas la faute des joueurs, même s'ils ont l'habitude de se chercher des noises ici, mais simplement l'effet cluster doublé d'une paresse Mythique à empêcher les prises faciles comme il le faisait sous SI ......
Le jeu RK est bloqué depuis 2 ans ......

Moa Cht'i Scout
je pense aussi qu'un up des gardes des forts et des reliquaires est plus que nécessaire,car là prendre un fort à 8 c'est n'importe quoi.maintenant meme sans garde bot et pbae ça passe,les gardes vio tombent en 4 dd .il ne faut pas condamné les prises reliques de nuit,ça fait partie du jeu.à la guerre comme à la guerre,mais les rendre plus dures serait vraiment pas du luxe.et quand bien meme un royaume prendrai une relique en "mode pve",cela serait au moins un minimum de challenge meme si ça reste peu fair play.
je vais faq goa dans la journée ou demain voir la réponse qu'ils donneront et leur point de vue mais je pense que ce sera une réponse bateau où ils ne se mouillent pas

Ils vont te sortir que ça dépend seulement de Mythic car c'est un souci de gameplay etc etc... C'est toujours pareil leurs réponses .

Bon, sinon pour ma part hier soir j'ai joué 30 minutes en RvR avec mon théu (c'est cheat comme classe quand même :x quand on pense qu'en étant 2L et unstuff j'ai tué un champion 12L en solo...Mais ça ne vaut pas le bomber root + posage 15 champis qui OS un tank lourd ^^), et j'ai trouvé le RvR... Mais d'une passion digne des feux de l'amour .

Alb qui fait pas grand chose, 3 fg maximum stick ensemble ça ne sert pas contre la masse hib, qui farm sûrement comme jamais ils ont pu le faire (remarque, c'est chouette de jouer contre des brebis, ça fait des rp faciles) et mid toujours sous-peuplé (et la récupération supra héroïque de leur relique par les hibs, ce matin, ne va pas les aider à garder du monde).

En bref, on va rester comme ça encore plusieurs jours/semaines car les abrutis de nocturnes qui ne peuvent jamais s'empêcher d'aller chercher systématiquement des reliques non défendues vont dégoûter une partie des joueurs qui ne peut pas jouer aux mêmes heures.
Le jeu de royaume risque de ne pas se déplacer, et donc finira par se bloquer (l'intérêt stratégique de rester sur alb pour farm est nul, si ce n'est de démotiver des joueurs de rester sur daoc, et là vous y arrivez... Bien sûr, on s'imagine que beaucoup de ces joueurs emmerdeurs n'ont pas encore pensé qu'on va finir par clust avec orcarnac, et 4 zones ToA/fondations + un rajout de population en zf ne changera pas bien beaucoup la tronche du jeu, puisque les proportions de joueurs seront toujours équivalentes à maintenant 40% alb- 40 hibs -20 mid) et les prises reliques de nuit systématiques seront toujours d'actualité.

Vive l'anarchie, au moins DaoC a toujours respecté cette règle (c'est beau, dans les démocraties, de pouvoir dire et penser ça ).
En tant qu'Hib, je suis déçu que la RK soit de nouveau à la maison... surtout de cette façon. J'espere que Mid restera mobilisé afin d'offrir encore au serveur ce jeu tri-realm que nous aimons tant.

Il y a encore de belle chose à faire sur ce serveur et l'attitude de certains ne devraient en rien gêner la volonté d'autres... (Un UP des gardes fort / rk ?!) Tout comme Tutenstein , je vais FAQ afin de connaitre la politique de chez GOA a ce sujet... et qui sait !

Bon jeu à tous
Vers 2h quand suis parti me coucher, ils avaient pris beno, berk, eras et étaient sur bold

Mais j'avoue que j'aurais pas pensé qu'ils auraient poussé le vice à récup la rk sur mid ..

Faire quelque chose ? on ne peut rien faire concrêtement à part s'en remettre à leur bonne volonté (mais ils n'imposent rien hein) et ça leur donne un sentiment de pouvoir sur les autres, grèves etc reroll massif, ils s'en foutent royalement je pense, si ils voulaient jouer à beaucoup ils ne joueraient pas ici ou pas à ces heures .. donc en gros tout ce qui est faisable par bonne volonté/lucidité par les joueurs ne servira à rien, ou finira en hors charte

Reste à faire remonter à goa/mythic ou à changer de jeu

PS : pas d'insultes ou de flamms dans les reply svp, restez calmes et courtois, ou attendez quelques minutes que ça retombe pour poster

PPS : feedback envoyé
Ah ben l'espoir d'un retour à la normale aura pas durée longtmps.. j'espère que mythic compte aussi apporter des modifications au système des rks dans la 1.90 parce qu'en plus d'une facilité déconcertante à les reprendre en heure creuse, l'intérêt pour le jeu de royaume est devenu nul.

Enfin bon, faut croire que sa en amuse certain, c'est le principal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés