Publié par
Dyli/Tutenstein
je vais faq goa dans la journée ou demain voir la réponse qu'ils donneront et leur point de vue mais je pense que ce sera une réponse bateau où ils ne se mouillent pas

Ils vont te sortir que ça dépend seulement de Mythic car c'est un souci de gameplay etc etc... C'est toujours pareil leurs réponses

.
Bon, sinon pour ma part hier soir j'ai joué 30 minutes en RvR avec mon théu (c'est cheat comme classe quand même :x quand on pense qu'en étant 2L et unstuff j'ai tué un champion 12L en solo...Mais ça ne vaut pas le bomber root + posage 15 champis qui OS un tank lourd ^^), et j'ai trouvé le RvR... Mais d'une passion digne des feux de l'amour

.
Alb qui fait pas grand chose, 3 fg maximum stick ensemble ça ne sert pas contre la masse hib, qui farm sûrement comme jamais ils ont pu le faire (remarque, c'est chouette de jouer contre des brebis, ça fait des rp faciles) et mid toujours sous-peuplé (et la récupération supra héroïque de leur relique par les hibs, ce matin, ne va pas les aider à garder du monde).
En bref, on va rester comme ça encore plusieurs jours/semaines car les abrutis de nocturnes qui ne peuvent jamais s'empêcher d'aller chercher
systématiquement des reliques non défendues vont dégoûter une partie des joueurs qui ne peut pas jouer aux mêmes heures.
Le jeu de royaume risque de ne pas se déplacer, et donc finira par se bloquer (l'intérêt stratégique de rester sur alb pour farm est nul, si ce n'est de démotiver des joueurs de rester sur daoc, et là vous y arrivez... Bien sûr, on s'imagine que beaucoup de ces joueurs emmerdeurs n'ont pas encore pensé qu'on va finir par clust avec orcarnac, et 4 zones ToA/fondations + un rajout de population en zf ne changera pas bien beaucoup la tronche du jeu, puisque les proportions de joueurs seront toujours équivalentes à maintenant 40% alb- 40 hibs -20 mid) et les prises reliques de nuit
systématiques seront toujours d'actualité.
Vive l'anarchie, au moins DaoC a toujours respecté cette règle (c'est beau, dans les démocraties, de pouvoir dire et penser ça

).