[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
GOA doit mettre en place un sondage pour régler ce problème.
Un sondage sur le timer entre chaque reco d'un realm a l'autre rox aisément plus...

ou pas en fin de compte.
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
[...]
Et pourtant nous avons le pouvoir de changer celà, il suffit juste de donner un peu de motivation aux gentils responsables de chez GOA pour qu'ils prennent les mesures qui s'imposent....
Donc alors dans la liste :

-Virer les champi (bientot)
-Fermer les server Nf de 2h à 8h
-Obliger des alb et des hib à aller sur mid
-Dispenser des cours de fair play obligatoire avant chaque connection
-Re passer les Pnj à un niveau pour que 1 fg n'arrive pas à les farm
-etc

Même en pve ya plus rien qui n'est pas faisaible à un fg et même si tu up les pnj de relic t'auras toujours des mecs qui verront ça comme un defi et qui farmeront des pnj de relic pour trouver le moyen de les battre à un fg...

Perso désolé mais Bombo (oué ça me fait mal de dire ça mais) a utilisé la bonne expression : "tu ne joues pas à Bisounours Online" donc stop imaginer des plans de fous c'est comme ça et c'est pas si mal
Citation :
Publié par bigfoots
Tu t es demandé une seule fois combien de joueurs avec tes 20 ou 30 joueurs tu emmerdais depuis 6 mois( sort un peu de ton monde et Jol et renseignes toi vers les joueurs hib déjà tu ne seras pas déçu....)je pense aux environs de 500 mutli realm mais bon amuses toi tu en as le droit tu payes



Il est clair que Goa ou Mythic sont responsables de ces possibilités après l intelligence des joueurs pourraient éviter plein de choses

Wuwu jouer sans s'occuper de cela au moment ou on peut jouer ect je suis d accord mais faut il encore que du monde veuille jouer ......
@Big le problème c'est plus vous les critiquez sur jol,plus vous les donner de l'importance,plus ils ont leurs acnés qui grossisse et plus ils continueront.
Mais c'est sur que a force il y aura plus de monde en face si c'est pas déjà fait
Citation :
/em "pense franchement à aller reroll sur Hib pour voir la tête qu'ils feront lorsqu'il n'y aura plus de Mid".
/em "pense franchement à aller reroll sur Hib pour voir la tête qu'ils feront lorsqu'il n'y aura plus d'ennemi".

ou sinon, en attendant WAR, j'vais me remettre à jouer à la PS3
Citation :
Publié par Smok
Donc alors dans la liste :

-Virer les champi (bientot) ca c bon

-Fermer les server Nf de 2h à 8h y a des joueurs qui jouent dans c crenaux sans faire chier le reste du serveur-
Obliger des alb et des hib à aller sur mid ca empechera pas le pb
-Dispenser des cours de fair play obligatoire avant chaque connection
-Re passer les Pnj à un niveau pour que 1 fg n'arrive pas à les farm pnj immune spyle top-etc

Même en pve ya plus rien qui n'est pas faisaible à un fg et même si tu up les pnj de relic t'auras toujours des mecs qui verront ça comme un defi et qui farmeront des pnj de relic pour trouver le moyen de les battre à un fg...

Perso désolé mais Bombo (oué ça me fait mal de dire ça mais) a utilisé la bonne expression : "tu ne joues pas à Bisounours Online" donc stop imaginer des plans de fous c'est comme ça et c'est pas si mal


je pensais en voyant reroll tootey et sa click (badcool??) sur mid (voir alb) que ca changerai enfin , revoir une situation ou tu n aurai pas systematiquement de forts ou rks down le lendemain matin mais non;/

d ailleurs les rerolls on les vois meme plus sortir...vivement le clust avec Orcarnac -_- l equipe de nuit hib passera de 30 a 50 -_-
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Hib a déjà fait il y a quelque temps pour les relik pve(sujet déjà débattu ici) et vous albionais vous avez fait aussi en retour ??? je crois pas
Chacun fait comme il le sent, je dis seulement qu'il n'y a pas de solution à attendre de Mythic tout simplement car ce ne serait pas bon pour le jeu, sachant que qu'on le veuille ou non les prises de fort en petit comité doivent rester possible (pour debloquer une situation ponctuellement, pour les realm ou serveurs depeuplés etc ... )
Pendant des mois Albion et midgard ont tenté d'apporter la solution en reprenant systématiquement les forts et Rk en soirée mais ca n'a pas fonctionné maintenant soit faut trouver autre chose soit on fait avec .
Citation :
Publié par Nerann
Chacun fait comme il le sent, je dis seulement qu'il n'y a pas de solution à attendre de Mythic tout simplement car ce ne serait pas bon pour le jeu, sachant que qu'on le veuille ou non les prises de fort en petit comité doivent rester possible (pour debloquer une situation ponctuellement, pour les realm ou serveurs depeuplés etc ... )
Pendant des mois Albion et midgard ont tenté d'apporter la solution en reprenant systématiquement les forts et Rk en soirée mais ca n'a pas fonctionné maintenant soit faut trouver autre chose soit on fait avec .
On on part tous faire du 8vs8 agra only sans jamais jouer realm et en s'asseyant devant les teams hib sous perma 3rk

Plus sérieusement, les rk petit comité là ne font qu'anéantir le jeu de royaume "réel" depuis plusieurs mois, débloquer est donc exclus .. jouer en partant sur l'idée que le fruit des efforts d'une soirée sera rendu inutile qqs heures après sans rien pouvoir y faire démotive .. ça permet d'équiper ses rr pour .. mieux pve .. ou ne attendant un renouveau de la part de mythic/goa ..

Tous RR sur hib n'aurait pas d'incidence réelle je pense, car ils jouent déja à deux heures où il n'y à quasiment qu'eux .. je doute qu'ils voient une différence entre 5/10 joueurs et 0 .. ils ne jouent pas pour les rp
Citation :
Publié par Smok
Donc alors dans la liste :

-Virer les champi (bientot)
-Fermer les server Nf de 2h à 8h
-Obliger des alb et des hib à aller sur mid
-Dispenser des cours de fair play obligatoire avant chaque connection
-Re passer les Pnj à un niveau pour que 1 fg n'arrive pas à les farm
-etc

Même en pve ya plus rien qui n'est pas faisaible à un fg et même si tu up les pnj de relic t'auras toujours des mecs qui verront ça comme un defi et qui farmeront des pnj de relic pour trouver le moyen de les battre à un fg...

Perso désolé mais Bombo (oué ça me fait mal de dire ça mais) a utilisé la bonne expression : "tu ne joues pas à Bisounours Online" donc stop imaginer des plans de fous c'est comme ça et c'est pas si mal
Soit, tu as raison, la situation est pourrie. C'est un constat général, mais essayer de la changer c'est vouloir jouer a Bisounours Online....

Ma foi ta démonstration est vraiment magistrale. Bravo.

Enfin tu souffrira que d'autres ne soient pas de cet avis et qu'ils aient l'audace de vouloir agir en conséquence.

Quand à vouloir modifier tout les points que tu cite. Tu m'excusera mais ça m'a l'air un peu hors-sujet non ? Le problème ici c'est de trouver une solution générale à un problème qui touche tout le serveur, pas seulement un royaume ou un autre.

Pour ma part je reste convaincu que la solution passe par l'adjonction de gardes HL sur les forts relique. Aprés les détails sont à penser....
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
On NE PEUT PAS COMPTER sur l'intelligence des joueurs.

Ne serai-ce que par leur disparité, il y en aura toujours un certain nombre pour s'en foutre parce qu'ils ne voient pas plus loin que leur petit plaisir perso.
C'est justement pour ça qu'on N'EST PAS, par opposition plaisir perso <> MMORPG, obligé d'approuver ( respecter ? ) un type de jeu qui, parce qu'il est possible "nananère", va à l'encontre même du but de DAOC ( perso > guildes > alliances > Royaumes > RvR > reliques ).

Et je pense que comme je paye mon abonnement comme les quelques pauvres canadiens / travail décalé / DOM TOM ( ils ont bon dos eux ) qui n'ont pas le choix que de chain rk la nuit pour s'amuser , avoir le droit de jouer au jeu tel qu'il est vendu.
Donc, aller voir ici dans le menu JEU et relire les laïus sur les reliques pour comprendre ce qui m'intéresse et comparer ça à la situation actuelle ...

Bref, je peux cohabiter avec moultes formes de jeu ( fufu BB / TF / Joueurs de nuit / mettre ici le random style de jeu ) tant qu'elles ne détruisent pas le mien ( je paye aussi, mais j'aimerais aussi jouer le jeu des reliques ).
Mais je ne tolère pas de raquer ( et encore, est ce important ? ) un abonnement pour ne pas pouvoir jouer au jeu pour lequel je souscrit et qui a déjà existé ( les reliques ). Et de rajouter que, quoi on en dise, là, on m'empêche de jouer, j'ai plus de realm, y'a plus de motivation realm et je ne peux pas jouer la nuit pour essayer de faire quelque chose ... Une solution ? ( merci les "y'a qu'à" qui vont pop, on les "change de jeu" alors qu'il n'y a rien d'équivalent à DAOC )

A partir de ce moment, je pense avoir le droit de signifier aux plaisantins qui pourrissent le serveur sous couvert de net-anonymat, le fort déplaisir que j'ai à les savoir existants sous la bannière de l'égocentrisme. Ils agissent par vengeance mesquine ( cf les posts précédent tout récents ) parce qu'ils en ont les moyens ( pas d'adversité ), c'est du ptit joueur, ptit kiki, petit petit petit.

Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
...

GOA doit mettre en place un sondage pour régler ce problème.
Mais là, en effet, je dois dire qu'on en arrive à l'extrémité qui fait que comme personne veut rien comprendre et s'auto-modérer, il va falloir que je mail aussi à GOA, il n'y a plus que ça à faire comme une vieille balance

J'ai beau, rarement, argumenter ici, regarder les efforts de Colsk, Bigfoot, Crystalium, etc ... personne ne veut faire un effort, tout de suite, on brime, on est un dictateur, on impose, etc ... On fait du raccourcis foireux ou on se pose en défenseur de l'opprimé @on doit respecter tout le monde, vous êtes durs avec eux.

Ouf, je ne suis pas modo ou je n'ai pas de nom "connu", je ne suis qu'un joueur comme d'autre qui n'aime pas le dopage ou les déviance de son "sport", on ne va pas pouvoir m'attaquer sur mon tag modo ou mon appartenance à une alliance ...

Conflit générationnel ? pour détendre l'atmosphère ?
Citation :
Publié par Ungh
plaisantins qui pourrissent le serveur sous couvert de net-anonymat,
+1 sur un peu tout. Notamment le fait de raquer pour un truc s'éloigne de plus en plus de ce que je souhaite/aime.

Pour le quote ben tout est la.
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
Soit, tu as raison, la situation est pourrie. C'est un constat général, mais essayer de la changer c'est vouloir jouer a Bisounours Online....

Ma foi ta démonstration est vraiment magistrale. Bravo.

Enfin tu souffrira que d'autres ne soient pas de cet avis et qu'ils aient l'audace de vouloir agir en conséquence.

Quand à vouloir modifier tout les points que tu cite. Tu m'excusera mais ça m'a l'air un peu hors-sujet non ? Le problème ici c'est de trouver une solution générale à un problème qui touche tout le serveur, pas seulement un royaume ou un autre.

Pour ma part je reste convaincu que la solution passe par l'adjonction de gardes HL sur les forts relique. Aprés les détails sont à penser....
J'accepte que d'autre pensent différement de moi, mais ce que tu décrit (ou alors quelque chose m'a échapé) est impossible, tu penses qu'avec un Up des garde relic ça irai mieux, même avec un up magistral tu auras toujours des ânes pour voir cela comme un defis et tes garde ne seront utile que le temps qu'ils trouve la tech pour les tuer en petit comité.
Citation :
Publié par Smok
J'accepte que d'autre pensent différement de moi, mais ce que tu décrit (ou alors quelque chose m'a échapé) est impossible, tu penses qu'avec un Up des garde relic ça irai mieux, même avec un up magistral tu auras toujours des ânes pour voir cela comme un defis et tes garde ne seront utile que le temps qu'ils trouve la tech pour les tuer en petit comité.
Je pense que dans la grande équation qui régit le système des reliques, un up des gardes serait une variable extrêmement prégnante.

Je pense que le résultat, même si il n'est pas prévisible, serai d'augmenter la durée d'une prise de relique, et ce simple fait - Toujours selon moi - changerait TOUTE la donne.

Que des joueurs trouvent la technique pour les tuer en petit comité ne change rien du moment que la variable TEMPS est contrôlée.

CAD : Plus t'es nombreux et plus ça va vite, et réciproquement.

Citation :
Publié par Ungh
[...]
J'avoue avoir du mal à saisir si tu t'oppose à ce que je dit, si tu l'appui ou si tu l'utilise pour illustrer ton propos.
Ceci dit je suis globalement de ton avis et c'est pour cela que je pense qu'il faut agir MAINTENANT.
[Crystalium : on édite pas par dessus un modérateur -_-]
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
...

J'avoue avoir du mal à saisir si tu t'oppose à ce que je dit, si tu l'appui ou si tu l'utilise pour illustrer ton propos.
Ceci dit je suis globalement de ton avis et c'est pour cela que je pense qu'il faut agir MAINTENANT.
Je m'opposais à ton avis dans une certaine mesure en faisant écho au post précédent que tu avais fais :

Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
N'en déplaise à bon nombre de mes compatriotes, je leur dirais ceci :

Qu'en avez vous à faire que la relique mana soit repartie sur Hibernia.
Ok, ils ont pris la relique a 8h30 du matin avec seulement 6 mid en défense.
Mais franchement, qu'est ce que ça peut foutre ?

....

(à suivre...)
Parce que j'en ai quelque chose à foutre et parce que c'est toujours les même, toujours les mêmes heures, toujours les mêmes clowns :

Citation :
Publié par badcool
A mon avis pas plus de 3 ou 4 jours.
Rien d'autre a dire.
Et qu'un mec qui me pourrie mes séances de cinéma en bouffant et chiffonnant des papiers, ça me plaît pas ( mais il a le droit de la faire ) ça va pas durer 107 ans IRL et que la, je peux rien y faire ...

Que je ne comprends pas trop après ton action ( prise RK ) tu demandes à laisser couler. L'action aurait été Alb ou une équipe de nuit inconnue ( parce que c'est autorisé hein, on interdit rien encore une fois ), je m'en serais tapé un peu plus et encore, ça dépend pourquoi ...

Exemple ici :

Citation :
Publié par Aekiss / Siks
Pour te répondre Reine, l'action n'a pas été mené dans un but de vengeance contre le bus mid toussa toussa mais plus pour ne pas que les mids soit avec 3 rk force et donc préserver un certain équilibre dans le style de jeu qui nous intéresse.

Alors tu pourras dire que c'est égoïste ect mais franchement on a préféré prendre cette rk et donc pouvoir jouer sur Agra ce soir plutôt que de devoir afk divx le temps que les mids n'ai plus les 3 rks force. En quelque sorte on s'est donné les moyen de pouvoir rivaliser sur le terrain de jeu qui nous intéresse contre les mids.

Voila vous pouvez flam ce que vous voulez mais empêcher des zerks d'avoir 3 rks force ça vaut bien une prise rk nocturne pour moi.
Après, je m'appuie dessus pour le post qui incite à une démarche communautaire ( FAQ GOA ) qui me plaît bien parce que je sature un peu, même si ça me désole d'aller failloter ...

Donc oui, je suis pro-DAOC ( le truc pour lequel je m'abonne ) mais non, je ne respecte pas les joueurs qui mettent cette ambiance particulière dans mon jeu à coup de taunt JoL.

Bref, résumé de la semaine combat de masse Mid : rien, sauf tentative de PuG "elite" ou on dit pas bonjour et qu'on te balance le TS direct à l'entree du groupe

donc :

=> PvE > RvR
=> Heroes of Might and Magic 5 / CoH / W40k / Stalker > DAOC
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
Que des joueurs trouvent la technique pour les tuer en petit comité ne change rien du moment que la variable TEMPS est contrôlée.

CAD : Plus t'es nombreux et plus ça va vite, et réciproquement.
Mais c'est bien le probleme c'est qu'entre 5h et 8h ya personne pour défendre correctement, et même si tu pousses le vice en rendant possible les rk en petit comité qu'en prennant 4heure pour se débarrasser des PnJs c'est exactement ce que je te disai t'auras toujours des rigolos pour réussir à contourner le truc... (je sais pas moi 5 gardes => 5 tanks en engage sous regen endu les 3 autres sur la dalle pour faire descendre la Rk et ensuite fuite sous SoS ? exemple bidon vu que là c'est impossible de fuire sous SoS avec une rk, mais pour te montrer que tout est contournable dans le fond )
+1 pour Ungh...

Après le FAQ Goa c'est inutile, sauf si vous espérez jouer jusqu'en heuuu 3.47

Toutes ces reprises montrent juste que certains joueurs n'ont pas tout capté dans la notion de jeu en communauté.
Le pire c'est de lire ces joueurs se justifier au nom de la liberté de jeu quelque soit l'heure, alors qu'au final c'est juste pour faire suer/avoir le kikitoudur (essayez les femmes ) en lisant JoL. Encore une fois ça n'arriverait qu'épisodiquement pourquoi pas, mais le caractère plus que répété montre bien qu'il s'agit de provoquer et ricaner après.

Pas grand chose à y faire, c'est comme dans la vraie vie, on doit composer avec les <censure> (jsais pas quoi mettre, sûrement peu flatteur), dommage par contre IG on ne peut pas juste faire comme si ils n'existaient pas. Subir ou partir Et hop encore un post qui les fera saliver !
Je comprends pas bien le but pour certains petits plus haut de s'en prendre a bigfoots.

Il me semble pas qu'il ai participé a des prise rk pve @badcoollls et cie.

Par contre il a très souvent été là pour monter des bg de défense, là ou je n'ai jamais vu le même type spé rk pve participer.


Donc éviter de tenter de justifier ces prises de rk d'une manière ou d'une autres ca sert a rien et vous passez pour des joyeux bouffons
La seul chose qui va finir par arriver a mon avis est la formation en soirée d'un bg

zorgus coté alb et d'un bg aovial coté mid ou du moins similaire pour razer la zf

Hib.

Et je pense tres fort que a ce moment la on s'en mordra les doights sévere.Car

tout hib subira la colére des camps adverses.


Je ne l'espere pas mais il y a quelques semaines ce fut ca exactement. Je pense

meme que l'on vera les memes personnes pronant la nuit. Se scandalisé de la

ligue Alb/Mid vs Hib car ils passeront leur nuit a recup des forts et tours surtout

que la fin des examens est proche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés