Bon, ben que dire sinon que c'est bien dommage de voir la vision du jeu d'une majorité de joueur gâchée par un petit nombre de trouble-fêtes?
Il n'y a hélas pas grand chose à faire. Mais il ne faudra pas s'étonner par la suite si ce comportement lasse la majorité des joueurs et que le fragile ecosystème d'Agramon s'en trouve menacé.
Il est déjà difficile pour nous de respecter cette zone qui est quand même bien pratique pour faire passer le bus, et pourtant nous avons fait preuve de bonne volonté à ce sujet. (On a même testé les galères, et c'était bien galère), tout cela dans le souci d'une cohabitation pacifique et aussi pour préserver les TF mids qui sont composées de gens de valeur.
Maintenant ne vous y trompez pas, s'il faut faire respecter une loi par la force, nous sommes mieux placés pour le faire que 2FG optis.
Loin de nous l'idée de mettre ces quelques joueurs dans le même sac que les gens de leur royaume (quel qu'il soit) avec lesquels ils ne partagent... Ah bah rien, en fait. Loin de nous aussi l'idée de mettre toutes les TF dans le même sac.
Le but de cette prise RK est très clair, elle visait la sauvegarde de la compétitivité de la TF en question en 8V8, sur Agramon (vous savez, la zone où il y a des lois de fair play, de respect, d'éthique et tout...) et rien d'autre, et ce au détriment de l'ensemble de la communauté hib qui, elle, va supporter le poids des actes de quelques uns. Je vous laisse juge de cette attitude.
La seule question que je me pose est: si la sauvegarde de cette compétitivité était si importante à leurs yeux, pourquoi ne sont-ils pas venus défendre Ailine ? La prise s'est jouée à peu de choses, et un seul groupe bien monté aurait pu tout changer. Peut-être comptaient-ils sur les autres pour défendre à leur place? Les mêmes personnes, sans doute, qui défendront demain à leur place pendant qu'ils s'amuseront dans leur coin.
Zephir/Loukia (officier LNM)
|