[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est drôle le nombre de canadiens/américains et autre français d'outre mer qui jouent sur Hib quand même . Ils ont un bonus pour ceux qui ne jouent pas.

Enfin bref arrêtez de pleurnicher sur les prises de nuit, ceux qui le font s'en foutent royalement puisque selon leur dire ils sont en mode égoïste et jouent comme cela leur fait plaisir même si ça va à l'encontre de la majorité (Perso ça me fait penser aux gens assis dans le métro / ou bus alors qu'il y a une personne agée en train de luter pour ne pas tomber à chaque virage démarrage)

Enfin voila, personnellement le fait qu'ils récupèrent leur RK chez l'ennemi ne me gène pas, du moment qu'il ne vont pas chercher celles des autres dans le reliquaire.

En tout cas une chose est sure, c'est que sur ce coût là, mythic a mal géré le combat épique et le bonus qui allait avec puisqu'il est possible de le rendre faisable a deux voir un groupe. Je pense que ça sera différent sur WAR. Mais là sur DAOC on ne peut rien y faire alors stop pleurer c'est comme ça et ça sera jamais autrement. Go continuer à poser la tente sur hib et voila.
Citation :
Publié par Romalian
Chacun joue à l'heure qu'il souhaite.

N'oublie pas qu'il y a des canadiens et même des américains sur les serveurs français, sans compter les territoires d'outre mer.
Apparemment une forte concentration chez hib , remarque une rk de plus ou de moins cela nous permettra de rester sur hib plutot que de defendre. La saison de ski est donc reculée.

Sinon merci pour ces beaux combats autour de Ailinne hier soir. En tant que tank on a bien souffert sur les 2 P1 et sur la prise en sandwich avec l esperance de alb de récupérer leur RKs.
Citation :
4° vous savez qu'il a 2 fg hib de nuit plus ou moins hl donc au lieux de pleurer ici arranger vous pour en avoir autant et ça serait réglé ,).
Je suis abasourdi par le poids d'une telle argumentation...malheureusement chez moi le Marchand de Sable cape son %durée et pour ma part je décape déjà au max ma compétence Insomnie :/

La vie est vraiment mal faite
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
blablabla
Ce sujet a été débattu maintes et maintes fois ... communauté d'accord ou pas , les prises de rk de nuit continueront à se faire.
En ce qui me concerne je vois pas ce qu'il y a de "pas acceptable" dans une telle manoeuvre , les reliques sont faites pour bouger , de nuit , de jour , le matin , l'aprem peu m'importe et je pense que c'est le cas de beaucoup de monde.

Et je trouve pénible de toujours avoir des ouin-ouin dès qu'il y a une prise nocturne.
Citation :
j'en peut rien si bcp aime leur lit a ce point !!
Ou leur femme, leurs enfants, leur salaire, leurs études, leurs vacances ...
Je te connaît pas donc ne te juge pas mais ton argumentation est un peu bidon

Citation :
Go continuer à poser la tente sur hib et voila.
Avec une prise Rk nocturne chaque jour c'est pas la tente qu'on va poser c'est l'hotel de luxe avec piscine, open bar et station de ski artificielle comme a Dubaï quoi
Citation :
Publié par Ruz
Je suis abasourdi par le poids d'une telle argumentation...malheureusement chez moi le Marchand de Sable cape son %durée et pour ma part je décape déjà au max ma compétence Insomnie :/

La vie est vraiment mal faite
ton argumentation est pas mal non plus

Il en a d' autre que toi qui joue la nuit hein
Ou mettre un quota minimum de personnes sur un bg pour pouvoir arracher la relique d'un fort ou au reliquaire.

genre tu mets 30 personnes le minimum ca règle définitivement le problème. Si il n'y a pas 30 personnes dans le fort relique ou au reliquaire tu ne peux pas arracher la relique de son socle.
Bonjour,

A mon avis, c'est Colsk qui a raison. Ces prises RK de nuit ne sont pas du tout le fait de joueurs canadiens/outre-mer/travailleurs en horaires décallés, mais typiquement celui d'une catégorie de joueurs qui veut des bonus/embeter le monde/faire parler d'eux. Et comme c'est un peu difficile en heures pleines, ils le font la nuit, quand y a plus assez de monde en face.

C'est, à mon sens, exactement la même chose que le groupe qui tourne sur Agra et qui refuse le combat pour ne faire qu'add sur un fight déjà engagé. Ils refusent la difficulté en la contournant pour des raisons diverses déjà citées (RP/Bonus/faire chier/faire parler d'eux). Tout le monde ou presque peut le faire, mais la plupart s'y refuse, pour une question d'éthique autant que d'amusement.

Le problème, c'est que ca entraine toute la population du serveur à se défier d'un royaume alors que seule une minorité est en cause, mais ça c'est la règle du provocateur qui réussi à décrédibiliser toute sa communauté alors que c'est seulement lui le blaireau...

A bientot !
faut juste remettre des gardes comme dans l'ancien temps :>

A l'époque tu te pointait a 2 grp devant le reliquaire , c'était le /rel
@mildiou :c'était ironique, nul doute que tu avais saisi qu'il s'agissait d'un pur taunt...

Il me semble que tu jouais sur Ys, tu devrais donc savoir que pré clust lors des attaques ninja un who /50 sur Mid te donnait au mieux 3-4 pelos en pve/craft/pl... bien que je n'ai pas regardé depuis la clust, on peut imaginer que les proportions de joueurs nocturnes soient restées grosso modo les mêmes sur chaque royaume...

Alors venir dire "z'avez qu'à vous lever pour défendre" est assez risible comme justification
En fait les prises RKs qui sont quand meme un des principaux buts du jeu, n'auront jamais trouvé de la part de Mythic un réel equilibre.

Ou alors ils font dans le trop difficile, ou dans le trop facile, sans jamais trouver un juste milieu. Que les joueurs decident de les prendre à n'importe quelle heure osef, ils font avec les regles du jeu.

Mettre une Rk dans un fort, s'est un peu comme la mettre dehors, à present on peut casser une porte de fort rapidement et reprendre une relique trop facilement.

Mythic, mais je me demande si s'est leur preoccupation premiere, deja qu'ils se demandent comment grapiller des sous en proposant bientot daoc à la carte, devrait revoir sa copie pour la prise des reliques. S'est bien dommage de voir une relique pouvant etre prise trop facilement. cela retire un des charmes du jeu, mais en reste t-il du charme quand je vois comment ils bousillent l'artisanat dans la prochaine version.

Allez je propose une piste à Mythic/EA, à la fin de chaque semaine le royaume qui aura collecté le plus d'euro beneficiera d'une prise rk gratuite. Je parle de vrai euro
Bon vu que chacun a un avis sur tout, notamment sur l'éternel débat "rk de nuit cay bien/mal", on va stopper le débat sur ce fil puisque comme le dit le titre, c'est un DEBRIEFING COMBATS DE MASSES §§

Merci de cesser les HS jusqu'à la prochaine prise relique qui vous choquera.
Bonjour à tous ! Je comprend que chacun d'entre vous veuille jouer son propre jeux. On devrait essayer de chercher à comprendre pourquoi 8 personnes veulent empêcher la majorité des daociens de jouer le jeu qu'il leur convient.

[Frank => Troll]

Je respecte beaucoup les TF et leur jeux, au mieux de mes possibilités. J'espère que la prise de RK de la TF Hib ne changera pas cet état de chose, je pense que le bus sur Agramon serai mal venu.
Bon, ben que dire sinon que c'est bien dommage de voir la vision du jeu d'une majorité de joueur gâchée par un petit nombre de trouble-fêtes?

Il n'y a hélas pas grand chose à faire. Mais il ne faudra pas s'étonner par la suite si ce comportement lasse la majorité des joueurs et que le fragile ecosystème d'Agramon s'en trouve menacé.

Il est déjà difficile pour nous de respecter cette zone qui est quand même bien pratique pour faire passer le bus, et pourtant nous avons fait preuve de bonne volonté à ce sujet. (On a même testé les galères, et c'était bien galère), tout cela dans le souci d'une cohabitation pacifique et aussi pour préserver les TF mids qui sont composées de gens de valeur.

Maintenant ne vous y trompez pas, s'il faut faire respecter une loi par la force, nous sommes mieux placés pour le faire que 2FG optis.

Loin de nous l'idée de mettre ces quelques joueurs dans le même sac que les gens de leur royaume (quel qu'il soit) avec lesquels ils ne partagent... Ah bah rien, en fait. Loin de nous aussi l'idée de mettre toutes les TF dans le même sac.

Le but de cette prise RK est très clair, elle visait la sauvegarde de la compétitivité de la TF en question en 8V8, sur Agramon (vous savez, la zone où il y a des lois de fair play, de respect, d'éthique et tout...) et rien d'autre, et ce au détriment de l'ensemble de la communauté hib qui, elle, va supporter le poids des actes de quelques uns. Je vous laisse juge de cette attitude.

La seule question que je me pose est: si la sauvegarde de cette compétitivité était si importante à leurs yeux, pourquoi ne sont-ils pas venus défendre Ailine ? La prise s'est jouée à peu de choses, et un seul groupe bien monté aurait pu tout changer. Peut-être comptaient-ils sur les autres pour défendre à leur place? Les mêmes personnes, sans doute, qui défendront demain à leur place pendant qu'ils s'amuseront dans leur coin.

Zephir/Loukia (officier LNM)
Pour te répondre Reine, l'action n'a pas été mené dans un but de vengeance contre le bus mid toussa toussa mais plus pour ne pas que les mids soit avec 3 rk force et donc préserver un certain équilibre dans le style de jeu qui nous intéresse.

Alors tu pourras dire que c'est égoïste ect mais franchement on a préféré prendre cette rk et donc pouvoir jouer sur Agra ce soir plutôt que de devoir afk divx le temps que les mids n'ai plus les 3 rks force. En quelque sorte on s'est donné les moyen de pouvoir rivaliser sur le terrain de jeu qui nous intéresse contre les mids.

Voila vous pouvez flam ce que vous voulez mais empêcher des zerks d'avoir 3 rks force ça vaut bien une prise rk nocturne pour moi.
Donc vous aimeriez qu'une minorité de joueurs cesse de gêner le jeux de la majorité (rk = masse toussa) mais vous allez exercer des représailles sur une minorité de joueurs d'agramon réguliers au détriment de la majorité qui n'a rien demandé ?

Ya pas comme une erreur de cohérence ?
Y'a des joueurs qui sont obligés de jouer la nuit, d'autres qui préfèrent, je vois pas pourquoi ils n'auraient pas le droit de s'amuser, y compris en continuant la guerre éternelle entre royaumes.

Il y aussi des joueurs qui se motivent pour se lever tot et faire une action au moment ou l'ennemi sera moins puissant.

Et il y en a pas sur un seul royaume. Tous peuvent le faire, et s'organiser pour contrer ça.
Citation :
Publié par Aekiss / Siks
Pour te répondre Reine, l'action n'a pas été mené dans un but de vengeance contre le bus mid toussa toussa mais plus pour ne pas que les mids soit avec 3 rk force et donc préserver un certain équilibre dans le style de jeu qui nous intéresse.

Alors tu pourras dire que c'est égoïste ect mais franchement on a préféré prendre cette rk et donc pouvoir jouer sur Agra ce soir plutôt que de devoir afk divx le temps que les mids n'ai plus les 3 rks force. En quelque sorte on s'est donné les moyen de pouvoir rivaliser sur le terrain de jeu qui nous intéresse contre les mids.

Voila vous pouvez flam ce que vous voulez mais empêcher des zerks d'avoir 3 rks force ça vaut bien une prise rk nocturne pour moi.
tu bougeais tes ptites fesses [Frank => hum]pour aider tes compatriotes lors de la défense et c'était bon, là du coup vous risquez de gêner toutes la communauté pro 8v8 cause bus sur Agra...

au plaisir de te rouler dessus
Citation :
Publié par LeNain
Donc vous aimeriez qu'une minorité de joueurs cesse de gêner le jeux de la majorité (rk = masse toussa) mais vous allez exercer des représailles sur une minorité de joueurs d'agramon réguliers au détriment de la majorité qui n'a rien demandé ?

Ya pas comme une erreur de cohérence ?
non c'est different.
ta X la TF qui a pris la RK
Y la majoriter
Z la minoriter

Y et Z se mettent plus ou moins en accord pour laisser agra a Z.
X va choper une RK de nuit. X appartenant a Z, Y y voi une rupture donc represaille sur Z.

Alors oui, ca touche toute la minoriter. Mais libre a la minoriter de rejeter les coupables et de les chain add en punition (par exemple)

Meme si je suis contre l'idee des bus sur agra, si certain pensent que les choses ne vont que d'un coter, ils se trompent et il faut leur montrer.

Voila mon avis. Si on ne fait rien respecter, ca n'avancera jamais.
Si je me trompe pas une action similaire a ete entreprise contre un bus qui voulait farm sur agra. Donc voila le cas est semblable mais cette fois les roles sont inverser et malheuresement les degat seront plus important
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés