[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par iggy
donc si je comprend bien quand hib auras 3 rk mana tu les redonneras pour préserver l'équilibre ?
J'ai jamais été partisan du système actuelle des rks. Je trouve les bonus qu'elles apportent beaucoup trop important dans l'équilibre générale du jeux. J'ai déjà participer a des prises reliques de Mid envers Hib. Donc pour te répondre nan mais je participerais volontiers a des actions de reprise rks envers Hibernia.

Sinon pour en avoir discuter avoir Ryene et d'autres membres de la Lnm sur Ts cette après midi, il me semble qu'on est tombé sur un accord quand au respect des différents styles de jeux.
Maintenant il est certain qu'Hibernia n'est pour l'instant pas gagnant dans le jeux des rks en heures pleine du fait du manque de lead charismatique ou les actions / présence trop faible pour inquiéter les royaumes adverses.
A ceux qui parlent sans avoir ete presents..

Hier soir impossible de me log dans Ailinne ..j'ai juste reussi a me pointer avec un druide pour assister a une projection de Diapos ...

Ce matin je me log et je vois Arvakr en feu ..ni une ni deux ..me v'la embarqué dans le premier rafiot en partance pour les contrées enneigées de Midgard, je suis arrivé a la fin de cette prise ..juste pour poser mes tempetes et virer les tempetes mids sur P2

Devrais je me contenter d'aller pull des Fars pres de Scat ou m'amuser pendant 1 heure sur Mid , chose impossible a cause du lag la veillle au soir ???

Que certains se sentent frustrés par ce genre d'action , qu' ils se disent que tout le monde n'est pas present toute la journée sur Daoc et que chacun a sa place sur ce serveur de jour comme de nuit
Citation :
Publié par Myoo
J'y comprend plus rien à votre débat.

Moi non plus mais je pense que c'est une question de taille de...

/em regarde dans sa culotte....

Ouf j'en ai pas..
Ceci dit, les plus beaux combats de Masse vs Masse c'est bien sur Agra que je les ai fait

Du relief, en veux tu en voilà, des vallée, un moulin, le lac avec ses Lusius...

Facile d'accès...

Sinon déclaim un fort, j'ai toujours trouvé çà déplacé. De toute manière il serait reclaim dans les 10 minutes qui suivent ^^
Citation :
Publié par Feant
Ceci dit, les plus beaux combats de Masse vs Masse c'est bien sur Agra que je les ai fait

Du relief, en veux tu en voilà, des vallée, un moulin, le lac avec ses Lusius...

Facile d'accès...

Sinon déclaim un fort, j'ai toujours trouvé çà déplacé. De toute manière il serait reclaim dans les 10 minutes qui suivent ^^
Je suis contre le déclaim mais si c est la seule solution pour ne pas héberger une RK PVE je le ferais enfin je ferais pire je le up à 1 ..........
Bigfoots

Autant ne pas claim alors

Je doute que Goa et Mythic apprecient ce genre de " Claim Level 1 .." juste par esprit de punition ou de vengeance

Car cela reviendrait a vouloir imposer par la force des regles non etablies par la chartre de Mythic et de Goa...donc passible de sanctions

J' imagine le resultat si toutes les guildes commence a s'amuser a ce genre de debilitées
Citation :
Publié par Aekiss / Siks
J'ai jamais été partisan du système actuelle des rks. Je trouve les bonus qu'elles apportent beaucoup trop important dans l'équilibre générale du jeux. J'ai déjà participer a des prises reliques de Mid envers Hib. Donc pour te répondre nan mais je participerais volontiers a des actions de reprise rks envers Hibernia.

Sinon pour en avoir discuter avoir Ryene et d'autres membres de la Lnm sur Ts cette après midi, il me semble qu'on est tombé sur un accord quand au respect des différents styles de jeux.
Maintenant il est certain qu'Hibernia n'est pour l'instant pas gagnant dans le jeux des rks en heures pleine du fait du manque de lead charismatique ou les actions / présence trop faible pour inquiéter les royaumes adverses.
Si tu te sent mieux , c'est le principale
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Bigfoots

Autant ne pas claim alors

Je doute que Goa et Mythic apprecient ce genre de " Claim Level 1 .." juste par esprit de punition ou de vengeance

Car cela reviendrait a vouloir imposer par la force des regles non etablies par la chartre de Mythic et de Goa...donc passible de sanctions

J' imagine le resultat si toutes les guildes commence a s'amuser a ce genre de debilitées
Hibernia / Broceliande a deja declaim des forts rk il y a eu aucune suite donc je vois pas pourquoi ca ne continuerais pas. Vous avez qu'a prendre les rk en prime time comme tout le monde et arrêter de passer pour un royaume de rebu
Citation :
Publié par lauralei
Moi non plus mais je pense que c'est une question de taille de...

Ouf j'en ai pas..

NP j'ai gagné
Citation :
Publié par Evlimeca
Hibernia / Broceliande a deja declaim des forts rk il y a eu aucune suite donc je vois pas pourquoi ca ne continuerais pas. Vous avez qu'a prendre les rk en prime time comme tout le monde et arrêter de passer pour un royaume de rebu
Il parlait de baisser les fort Up 1 en représaille

Je confirme ce qu'il dit, ce serait considérer comme de l'anti-jeu je pense par Goa et donc sanctionnables.
Je pense que mythic devrait quand meme up les gardes maintenant que le clust est passé.

Je suis contre la regle d'agra mais je la respecte.
Je suis contre les gens qui imposent des regles parce qu'ils se prennent pour mythic.
Et je suis contre les gens qui sont contre les prises de nuit.Parce que eux aussi se prennent por mythic.
Je suis aussi contre les joueurs qui veulent se venger des TF sur agra.Et eux je ne les respecte pas.Sinon on s'en sort pas...Mais qui a tord qui a raison?
Les TF sont bien capable de se venger d'une minorité parce qu'ils se prennent un buss...Finalement on est tous pareil

Et je suis contre ceux qui whine car generelament ce sont ceux la qui:
-Whine contre les add agra
-Whine contre les prises RK de nuit
-Whine contre les banshee buss,animist,etc...
-Whine parce que leur regles ne sont pas respectées...
Citation :
Publié par cosmic

NP j'ai gagné
Ceci, est quand même révélateur de la tendance gay chez les elfes.
Eh oui mossieur, un homme porte un slip, un boxer, un caleçon ( voir un string pour les plus délurés ), mais en aucun cas une culotte !
Evlimeca

Les serveurs sont ouverts 24 h /24 H , y a pas de " prime time " qui compte

Les gens payent un abonnement et jouent quand ils veulent , si ceux ci respectent les regles du jeu et la chartre MYTHIC et GOA

Point barre ...
Je ne vois pas en quoi ça serait sanctionnable le claim d'un fort au lv 1, la charte n'oblige nullement à claim un fort ou tour à un lv précis. En tout cas merci à bigfoots de démontrer que tous les hibs ne sont pas à mettre dans le même panier.
Citation :
Evlimeca

Les gens payent un abonnement et jouent quand ils veulent , si ceux ci respectent les regles du jeu et la chartre MYTHIC et GOA

Point barre ...
Donc tout le monde se met à straffe en permanence (c'est pas interdit je crois), on ne prend les RKs que de nuit (plus facile), on essaie d'add le plus de fight possible, on joue tous que des magos MOC 3 powered...

Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi l'ami .

A bientot !
Citation :
Evlimeca

Point barre ...
un seul truc qui n'est pas inscrit dans ta charte le respect du jeux de la majorité.
Ne pas prendre un rk la nuit ca fait partis du respect envers les autres joueurs du serveur c'est tout
Citation :
Publié par Coch
un seul truc qui n'est pas inscrit dans ta charte le respect du jeux de la majorité.
Ne pas prendre un rk la nuit ca fait partis du respect envers les autres joueurs du serveur c'est tout
Oui mais ça comme je l'ai déjà dit ils s'en foutent, ça sert à rien d'en débatre. Ils jouent pour eux par pour la communauté, la chose qui normalement devrait prévaloire.
Citation :
Publié par Enetsylax
Ceci, est quand même révélateur de la tendance gay chez les elfes.
Eh oui mossieur, un homme porte un slip, un boxer, un caleçon ( voir un string pour les plus délurés ), mais en aucun cas une culotte !
Nos précieux organes ne peuvent être préservé qua dans la soie. Enfin tu peux pas comprendre en étant dans le royaume des trolls c'est sur
Dans ce cas , il vous faut revoir votre notion de jour et de nuit

Pour moi 0 H 35 c'est la nuit et 6 H 30 le jour

Ou en revenir a ces " accords " qui demandaient aux guildes signataires de ne pas participer aux prises rks apres minuit...donc aux 12 coups de minuit c'etait arret des hostilitées ....on quittait les groupes ou les bgs

Quand aux notions de respect ...inter realms , il y a belle lurette qu' il a disparu de Daoc

Avant de vouloir etre respecté de ses ennemis , respecté deja vos ennemis

Le respect n'est pas un acquis ...il se merite
Citation :
Publié par iggy
donc si je comprend bien quand hib auras 3 rk mana tu les redonneras pour préserver l'équilibre ?
vu que ce sont des joueurs qui jouent sur 2 ou 3 realms, ils peuvent en effet le faire, il suffit qu'ils mettent leur reveil à 5-6h du mat.
Citation :
Evlimeca

Point barre ...
hmh hmh... Oui je comprends ton point de vue mais si on le pousse légèrement plus loin on dira que chacun joue où il veut et en bus s'il le veut... Arrêtez d'être ridicules svp!

[Edit by Goe > On évite juste ce genre de comparaison.]
Citation :
Publié par Aekiss / Siks
Ah, Midgard est heureux de l'apprendre

Enfin ta fake excuse pour reprendre la rk, j'ai jamais vue pire encore sur jol. Je crois que tu décroche la palme.
Citation :
Publié par Aekiss / Siks
Pour te répondre Reine, l'action n'a pas été mené dans un but de vengeance contre le bus mid toussa toussa mais plus pour ne pas que les mids soit avec 3 rk force et donc préserver un certain équilibre dans le style de jeu qui nous intéresse.

Alors tu pourras dire que c'est égoïste ect mais franchement on a préféré prendre cette rk et donc pouvoir jouer sur Agra ce soir plutôt que de devoir afk divx le temps que les mids n'ai plus les 3 rks force. En quelque sorte on s'est donné les moyen de pouvoir rivaliser sur le terrain de jeu qui nous intéresse contre les mids.

Voila vous pouvez flam ce que vous voulez mais empêcher des zerks d'avoir 3 rks force ça vaut bien une prise rk nocturne pour moi.
Une notion de challenge bien particulière...

"Ouinouin sont trop forts en face, go y prendre leur RK !!!"

Le talent à l'etat pur.
Citation :
Publié par Grossbouf
Ah, Midgard est heureux de l'apprendre

Enfin ta fake excuse pour reprendre la rk, j'ai jamais vue pire encore sur jol. Je crois que tu décroche la palme.
Voyons voyons , tous le monde sais que c'est la LNM qui domine midgard et que les autres gu sont juste la pour la déco
Bref excuses plus que pitoyable de sa part .... il cherche juste a se donner bonne confiance en fesant des pseudo explication avec un Guilde qui a marqué le serveur jadis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés