Publié par Calaad
Donc tout le monde se met à straffe en permanence (c'est pas interdit je crois), on ne prend les RKs que de nuit (plus facile), on essaie d'add le plus de fight possible, on joue tous que des magos MOC 3 powered...
Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi l'ami  .
A bientot !
Mais que ca me gave ce genre de comparaison entre un straff et un moc... si je devais ouin² sur les cdr, TS, ichor, charge vanish j'aurais pas fini.
Bigfoot ne te décourage pas bordel, essaye de fédérer le plus possible, j'ai envie de retrouver la 1ere semaine de combat
Sur Odin hier soir, l'absence des hib m'a marqué, on occupait gentillement les midoux, on les a proprement tondu jusqu'a 3h du matin (3350 pts de défense à 2h45 miam) et les combats étaient très sympa (le contre rush mid sur la t4 a fait très mal  )mais j'attendais impatiemment la mise en marche du bus hib sur un fort mid, d'autant plus qu'hier soir on a très très bien occupé le bus mid.
Bref voilà mon premier mot d'encouragement à l'égard des hibs, comme quoi tout arrive
Je précise que jamais sur un bg, le cc privé lead je n'ai vu d'informations de spy qui se relog pour annoncer un /who bg, une direction de bus etc, si c'est le cas ailleurs c'est limite et le ménage est nécessaire, les fufus sont là pour nous renseigner dans les règles de l'art.
|