Topaze (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vehme
On a pas vu un alb quand la zf hib était toute rouge :/
Se sont fait bouter de la bas alors ils (re)viennent sur Topaze, ça fait zizir :x
Tros de hib , j'ai trouvé ce soir , des que sa a commencé a prendre le fort quelque mids qui tentaient de défendre aussi , et 1 alb sorcier solo que on a [Frank => zergué] violement 2 ou 3 fois ( disolay a lui d'ailleur )

Siouplait mid / alb , reprenner cette saleté de fort !

( qui est claim et qui monte en up au passage , merci les ethers )

Shimox , chtite séide
Ah c'est sur qu'un fort violet, on va pas le prendre comme ca chez les albs, déjà qu'on est pas beaucoup après 22h...

Sinon vous allez apprécier notre groupe fufu, il est spécialement fait pour aller chatouiller les mago spé stun easy mode et les autres aussi, on est pas comme ca
Citation :
Publié par tabetoh
Ah c'est sur qu'un fort violet, on va pas le prendre comme ca chez les albs, déjà qu'on est pas beaucoup après 22h...
J'avoue, c'est pas très malin de la part d'Hib d'avoir up le Fort... Deja en temps normal je trouve qu'il y a trop d'hib dans le val qui tourne.Les pauvres Mid/Alb se font farm un peu puis s'arrête pour faire autre chose du coup on se retrouve avec aucun adversaire...

Je suis un Hib qui aime faire de beau combat hors en ce moment c'est plus trop cas
Mdr faut pas grand chose pour chambouler votre petit monde, qd le fort est Mid il restent campés dedans avec leur 17 odins spé bolt c'est hautement plus fun c'est clair.

On peut espérer qu'ils feront un peu de plaine mtn
Citation :
Publié par Bloop. [qui Hiberne]
Mdr faut pas grand chose pour chambouler votre petit monde, qd le fort est Mid il restent campés dedans avec leur 17 odins spé bolt c'est hautement plus fun c'est clair.

On peut espérer qu'ils feront un peu de plaine mtn
Ouais ils vont faire un peu de plaine puis se faire farm par la masse hib qui pop chaque fois que le fort est a nous puis les mids vont déco et on va se retrouver comme d'hab tout seul a tourner comme les abrutis pour choper 2 ou 3 mec tous les quart d'heure, j'avoue çà aussi ca va etre hautement plus fun.
Citation :
Publié par Shimox
Siouplait mid / alb , reprenner cette saleté de fort !

( qui est claim et qui monte en up au passage , merci les ethers )
Il est en effet évident, qu'un fort est fait pour ne pas etre claim, et profiter à l'ennemi.

Il est vrai qu'il y a globalement un surplus d'hib en journée mais en fg au maximum, ne me dites pas que vous n'y avez jamais croisé les 16albs/mids stick. Si ces joueurs ne sont pas capables de prendre un fort, on n'y peut rien.

De plus le fort est up niveau 7 actuellement, et avec 5 personnes dans les logs, le mur est troué, la porte 2 ouverte et il y a 8 hibs de connectés pour défendre ce fort. Ne me fais donc pas croire que c'est une forteresse imprenable. La seule raison pour laquelle nous l'avons toujours, c'est que nous, joueurs, allons le défendre quand on voit dans les logs qu'il y a du monde de pop. On appelle ça etre malin je crois.
Hum 16 albs stick ... je ne sais pas si je suis objectif mais 16 albs ca doit être entre 18h35 et 18h55, d'ailleurs le fort tourne entre mids et hibs, tres rarement alb.
Non, j'ai été témoin y a 2-3 jours des fg albs stickés.
Du côté mid, c'est étrange, beaucoup de duo ou de guilde à 3-4, qui tiennent pendant 1-2h à se faire zerg par le bus hib (et même le bus alb, ce soir là).

Mais bon c'est très très variable la population sur topaze côté mid, tu peux passer de 30 à 10 en quelques dizaines de minutes ou l'inverse pour ce que j'ai vu sur quelques soirs.

En tout cas, pour la 2ème fois que je venais avec un guérisseur à 22h30 (solo vu que le seul autre mid présent était un chasseur), tu penses qu'il y a personne et là tu prend un PA d'un nécrite, un stun de méné et des flèches, et au loin d'autres fufus qui voulaient accourrir pour avoir des RPs

Mais bon un fc up est une hérésie dans les vaux, d'ailleurs quand on l'a pris y a 2 jours, j'ai refusé de participer au claim, c'est vraiment trop c**.
Que tu ne veuilles pas claim un fort de val, c'est ton problème, nous avons décidé de le faire, penses en ce que tu veux. La seule chose qui me dérange, c'est qu'on pointe Ethernalys du doigt de la façon dont c'est fait. (Et c'est la seule chose qui me pousse à poster sur ce forum).

Ne jugez pas s'il vous plait et jouez avec les données du terrain, parce que venir pleurer sur JoL ne modifiera en rien notre attitude. Nous jouons de cette façon et nous l'assumons tous. Ca fait parti du jeu, faites avec.

Ps : preuve en est que rien est impossible, le fort à été repris cet après midi alors qu'il était up.
ce
Citation :
Publié par Macinho / Florye

Ps : preuve en est que rien est impossible, le fort à été repris cet après midi alors qu'il était up.
le fort etait pas up cette arpem enfin a peine il etait juste orange. il devait etre level 2 ou 3
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Non, j'ai été témoin y a 2-3 jours des fg albs stickés.
Du côté mid, c'est étrange, beaucoup de duo ou de guilde à 3-4, qui tiennent pendant 1-2h à se faire zerg par le bus hib (et même le bus alb, ce soir là).

Mais bon c'est très très variable la population sur topaze côté mid, tu peux passer de 30 à 10 en quelques dizaines de minutes ou l'inverse pour ce que j'ai vu sur quelques soirs.

En tout cas, pour la 2ème fois que je venais avec un guérisseur à 22h30 (solo vu que le seul autre mid présent était un chasseur), tu penses qu'il y a personne et là tu prend un PA d'un nécrite, un stun de méné et des flèches, et au loin d'autres fufus qui voulaient accourrir pour avoir des RPs

Mais bon un fc up est une hérésie dans les vaux, d'ailleurs quand on l'a pris y a 2 jours, j'ai refusé de participer au claim, c'est vraiment trop c**.
Ca ca doit être le groupe des darks crusaders, des gus en cape verte spé fufu. Tiens le nécrite c'est moi, j'ai réussi a placer un PA, ouais Sinon je prefere les tissus hib, ca croque sous la dent, guerisseur c'est assez indigeste en général
Citation :
Publié par [Bro]Signe
Ouais ils vont faire un peu de plaine puis se faire farm par la masse hib qui pop chaque fois que le fort est a nous puis les mids vont déco et on va se retrouver comme d'hab tout seul a tourner comme les abrutis pour choper 2 ou 3 mec tous les quart d'heure, j'avoue çà aussi ca va etre hautement plus fun.
Y'a du laisser aller la. Mid qui se fait farm pas hib, et puis quoi encore!!!!

Bon ramener vos petite fesses de Luri je met une fessée generale(les nalb sont les bienvenue aussi^^)
Citation :
Publié par [Bro]Signe
Je crois que c a peu pres bien résumé

Citation :
Publié par Macinho / Florye
Que tu ne veuilles pas claim un fort de val, c'est ton problème, nous avons décidé de le faire, penses en ce que tu veux. La seule chose qui me dérange, c'est qu'on pointe Ethernalys du doigt de la façon dont c'est fait. (Et c'est la seule chose qui me pousse à poster sur ce forum).

Ne jugez pas s'il vous plait et jouez avec les données du terrain, parce que venir pleurer sur JoL ne modifiera en rien notre attitude. Nous jouons de cette façon et nous l'assumons tous. Ca fait parti du jeu, faites avec.
Voila une fort drole facon d'assumer !
On le fait , on en est conscients, mais faut pas nous montrer du doigt ... a quoi vous attendiez vous?

Encore claim une tour (comme ca peut nous arriver chez C&S) ok , mais le fort ... il est fait pour changer de mains. Apres c'est sur ca vous empecherait de farm en camping j'en conviens; et de devoir faire de la plaine en sous effectif car des que le fort n'est plus hib ... bizarrement on en croise (on vous croise) beacoup moins. Simple coincidence surement !
Le fort était violet et claim par Spirit il n'y a pas plus de 3 jours...

Là ça fait un moment qu'on défend le fort à 3 contre 4/5, d'ailleurs, font mal vos tanks. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif

Larely / Kyrill
Comme je l'ai dit Kycia, le claim du fort fait parti du jeu.

Pour ce qui est des effectifs hiberniens, je ne connais pas grand monde vu que nous tournons essentiellement en guilde, et que le fort soit claim ou non ne change rien. Tant qu'il y a du monde en face, on reste log, mais c'est vrai que quand on se retrouve à 5/6 Ethernalys + 10 hibs solos et deux autres groupes de 8, on se lasse rapidement de tuer les deux mids qui tournent... (Sauf Hipo qui a une attirance pour un bd dont je tairais le nom !)
Citation :
Publié par Kaelys
Le fort était violet et claim par Spirit il n'y a pas plus de 3 jours...
Larely / Kyrill
Seul ma Sauvage 50 est guildée Spirit ... tous mes persos quartz/topaze sont guildés <Corpus & Spiritus>, guilde only topaze/quartz composés de rerolls d'amis irl/ig donc je n'en suis pas responsable désolé .

On (Ils ont) a claim une fois le fort de memoire en C&S (et encore je n'etais pas présent sur le Val au moment ou c'est arrivé) pour 'délirer' et a été déclaim quelques heures apres car de toute facon nous n'avons en aucun cas les primes pour le garder.

Il nous arrive de claim la TM notamment lorsque celle ci est reprise et nous la réparons en la laissant claim entre 2 et 5 pour quelques heures en général. On déclaim lorsque l'on délog du Val.

Enfin, c'etait juste pour rebondir sur hier ou les hibs ont pris le fort puis roam a quasi 2fg en stick pour tuer les quelques mids que nous etions et qui s'aventuraient dans la plaine ... pour terminer par un camping de TPM en regle. Le résultat fut la déco des quelques mids restants, c'est ce que j'ai trouvé regrettable (pour tout le monde...). D'autant plus lorsque certains hibs se permettent en plus de 'chambrer' :X

On commence a avoir quelques persos sur Topaze dans la gu et on va, je l'espere bientot pouvoir tourner en plaine une fois stuff correctement, et je l'espere vous rencontrer en plaine pour des combats épiques ! /Bow

[Frank => ce genre de taunt en mp]
Je l'espère aussi, mais pas besoin de venir au scandale Ethernabus au TPH, ça sert pas à grand chose. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif

Hib est souvent en surnombre, et ça me saoule en général assez vite, hier soir je suis sorti un moment, quand je suis rentré c'était camping TP, 37 Hib pour 4 Mid et 2 Alb, on a vite fait d'aller drop item pour un 50 de la guilde, c'est plus intéressant, après, on est revenu un peu pour défendre, même si c'était peine perdue.

Par contre le KL m'impressionne, ce matin j'ai repris le fort tout seul, c'est pas abusé comme classe PvE... https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon9.gif
Des fight de groupes sympa hier soir, dommage que l'irl m'ai appelé si tot, serai bien resté plus moi

J'espere que zet bien amusé en face aussi , et que la fin soirée a ressemblé au debut
debut de soirée asser sympathique pour notre ptit trio , a 3 vs 6 - 7 alb ? on arrivait a quelque chose [Frank => on se passera de ce genre de remarque]

Mais quand Merckxx et son kikoogroupe debarque kikoo les 3 vs 7 - 8 ? contre un groupe super stuff et bien rodé .. on laisse tombé [Frank => Taunt]

( On a tourné sans druide toute la soirée )
Pfff vraiment bcp de [Frank => joueurs ne jouant pas comme je le désirerais] ds ce val ... J'aime bien la map donc j'y reste mais soloter avec Moine semi unstuff , dur dur et les gens qui kills a 2-3vs1 et qui emote ou ceux qui kills a +1fg et emote ... Vraiment chiant ! Aucuns fair play
Oui c'est dur la vie de solo trop pas fair play,

-les mecs campent les tours
-les mecs campent le fort
-les mecs inc en surnombre

Et toi ça t'énerves parce que t'es moine kikoostuffed et que bon t'aimerai bien les tuer !

Au fond ce qui t'énerves c'est creuver (oui je sais tu vas me sortir une théorie sur tu aimes les beaux fight et mourir tu t'en osef si beau fight mais que dale !) et comme tu crêves tu insultes ceux qui font tout pour pas creuver

Mais si tu es moine tu prends cdf 1 ou 2 et avec ton regen endu tu pull et tu win

Fin bref les réponses ici sont assez drôles, prennez vous moins la tête, laissez les campeur camper, les busseur busser, et mon plus grand plaisir perso c'est de faire 2-3 tentatives face à un bus et si j'y arrive pas, je deco, et le bus se retrouve avec plus rien en face même raisonnement avec les campeur de tour
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés