Imposteur

Dernières publications

RSS
25 March 2007 à 20:53 - Messages
c'est bien connu y'a pas de bon joueur chez alb, juste du surnombre :mdr:... Lire la suite
Pourtant le post ou je te citais j'etais reellement d'accord avec toi.Pis pour le reste on peut bien rigoler.... Lire la suite
24 March 2007 à 14:06 - Messages
J'adore ton post: plein d'intelligence et d'analyse tout ce qui a de plus juste.... Lire la suite
20 March 2007 à 20:34 - Messages
Y'a du laisser aller la. Mid qui se fait farm pas hib, et puis quoi encore!!!!Bon ramener vos petite fesses de Luri je met une ... Lire la suite
7 March 2007 à 21:47 - Messages
un KL spe manip ne sera jamais plus cheat qu'un vamp spe avec le fumble 50%. Donc un bon gros zerk ss Rage et le kl tiens pas ... Lire la suite
1 March 2007 à 09:33 - Messages
quelle icones? vu que rien ne s'affiche^^... Lire la suite
28 February 2007 à 15:20 - Messages
Ok merci sauf que t'aleur dans VDD on s'est PL mais on avait pas de bonus a l'exp, en tout cas c t pas indique.... Lire la suite
28 February 2007 à 15:14 - Discussion
Quelqu'un pourrait me redonner la liste des endroits ou l'xp est double(de preference sur Mid^^), et si ceci fonctionne en plus ... Lire la suite
28 February 2007 à 10:33 - Discussion
J'ai essayer plusieur fois de l'installer avec plusieur version et sur differente version du jeu mais j'ai toujours ceux problem... Lire la suite
26 February 2007 à 11:39 - Messages
hib est toujours sous peuple ou c'est juste de temps en temps?... Lire la suite
25 February 2007 à 19:42 - Messages
Si tu veux rester dans le cote ouikk je te conseil 44epee/44 hache reste en contact :D... Lire la suite

Jeux

Imposteur joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Imposteur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Imposteur n'a publié aucune critique de jeu.