Level 39 et les loot ML/arté/50+

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

En voulant faire une sc pour topaze, je me suis rendu compte que certains loots n'affectent pas par leur magie alors que d'autre le font.

Par exemple j'ai mis les gants (Utilité : 48.00 Utilité ToA : 25.00) et les bottes(Utilité : 34.00 Utilité ToA : 30.00) gravées par l'éclair. (de Bergopes)
J'avaius une suspicion sur l'UV des loot qui marchent ou pas, mais la les gants sont pris en compte mais les bottes non.

Pareil pour des loots ml9:
Le collier de Stature Cyclopéenne ainsi que la ceinture de la Brute filent leur stat alors que le brassard du cyclone n'affectent pas.

Si vous pouviez m'aidez a savoir comment distinguer un loot ml/arte/50+ qui est effectif pour un lvl 39.

Merci
Cape de plumes/torrent/cyclone -> resists à 10/11%, c'est ça qui te bloque.

Edit: pour les stats faudrait vérifier, mais tu dois pouvoir équiper tout ce qui donne moins de 39.
Cependant j'ai mis l'anneau des Ombres dans la sc il est bien pris en compte (UV = 60 si j'ai bonne mémoire)

Donc en gros quelques soit le loot si le niveau des "gemmes" est trop élevé, ca ne prend pas en compte.
Je vérifierai cela =)
Sauf que l'anneau de zahur donne ses bonus à topaze. Et a priori il est bien plus chargé que certains drop bien moins chargés qui ne donnent pas leurs bonus, par exemple la valeur d'une gemme 120 pdv est énorme mais le collier de stature cyclopéene donne ses bonus, tandis que des colliers sympas genre nimbus ou serpentin, zoubia.

So ?
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
So ?
So ça dépend pas de l'uv mais du lvl des gemmes équivalentes.

11% resist par exemple va demander d'avoir un lvl élevé, alors que 76pv non.

Le "problème" est connu depuis longtemps, le Joyau du Glacier (quète SI Mid) ayant par exemple été passé de 14/14/10% (sauf erreur) à 13/13/12% pour être utilisable dès le niveau requis pour faire la quète.

En gros, si t'as un arcaniste tu peux regarder le lvl de chaque type de gemme et déduire si oui ou non un objet passera (sauf trucs à la con comme dit plus haut, si tant est que ça soit pas lié à cette règle sans y avoir fait attention)
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Sauf que l'anneau de zahur donne ses bonus à topaze. Et a priori il est bien plus chargé que certains drop bien moins chargés qui ne donnent pas leurs bonus, par exemple la valeur d'une gemme 120 pdv est énorme mais le collier de stature cyclopéene donne ses bonus, tandis que des colliers sympas genre nimbus ou serpentin, zoubia.

So ?

Serpentin,zoubia ? -_-
Sur ?
Citation :
Publié par Torgrin
So ça dépend pas de l'uv mais du lvl des gemmes équivalentes.

11% resist par exemple va demander d'avoir un lvl élevé, alors que 76pv non.
En arca, la gemme 76 PV est d'un niveau supérieur à la 11% resist.
C'est au niveau de la charge arca qu'elle est supérieure (20 points pour la resist 11% contre 19 pour la gemme HP).
Citation :
Publié par lumia14
Tous les objets indicibles fonctionnent.
Les anneaux et les brassards indicible fonctionnent au lvl 39 mais pas les boucliers en tout cas pas le grand bouclier pour guerrier
Le mieux serait de faire un Wiki.

Brassard de peau d'ebene fonctionne.
Anneau en Filigrame d'Anthalya ne fonctionne pas.
Châle en soie de l'Invocateur ne fonctionne pas.
Lame de l'Oubli Silencieux en arcarnite fonctionne.
Goutte d'Etoile ne fonctionne pas.
Stratus ne fonctionne pas.
Fil de Nimbus ne fonctionne pas.
Bonjour,

La dernière édition de l'Evangile selon Sanya Thomas donne un semblant de réponse à cette question, qui va dans le sens de la théorie de Torgrin :
Citation :
Q: My ranger is level 24 and in his template I have a Peridas' Vigor (level 30 ring). When put on, it tells me that it fails to affect me, but there are lvl 40 items in his template that affect him. Is this a bug?

A: The Item Minion replies: “This is a common source of confusion among many players. The level of a jewelry item is not actually the determining factor in whether it will affect you or not. The level value you see is a number we manually assign, just to let you know the level player it is intended for as well as to determine how fast the item degrades relative to your own level.

What determines whether the item affects you or not is a hidden value automatically assigned based on the stats on the item called the Bonus Level. If the Bonus Level is higher than your level, the item won't affect you.

“In the case of Peridas' Vigor, the Bonus Level is 28, so you have 4 more levels to go before it will affect you. The level 40 items you own have Bonus Levels of 24 or less.

“This is intended as part of the way we balance items. The only time you should be concerned is if an item fails to affect you, even when your level matches the level of the item. In that case, either the stats were accidentally made too powerful, causing the Bonus Level to be too high, or the level value was accidentally set misleadingly low. If you should find such an item, please submit a bug report noting its name, its level, and your level.”
Evidemment, on n'aura jamais la formule exacte du calcul de ce "Bonus Level" caché...

Hypsipylae
Comme ça qui sait, peut-être que ça pourrait être inclus dans les données XML du pack d'objet, puis utilisé par les calculateurs pour indiquer si l'item utilisé est compatible avec le niveau du personnage qu'on renseigne
Voilà, Wiki Hibernien crée

Edit : et oui, une fois qu'on aura une base d'items dont on connait le BL, pourquoi ne pas ajouter une stat aux fiches BDO, comme pour la valeur arcane, oui ; )
Les bijoux lootés dans les chambres d'helgarth (ortho? )dans DR ,soit XXXX des esprits agités (sur Mid),fonctionnent,ainsi que les bijoux aurulites lvl 50,de quoi avoir de jolis decap et bonus AF dans sa SC topaze
En OTD laby que j'ai test ,y a la cape de malveillance (avec un skin) ainsi que le brassard des flammes du contremaître et ça passait(y a des chances pour qu'ils fonctionnent tous),brassard zahur idem,anneau des ombres et peau d'ébène ça déja été dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés