Topaze (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Aprem moyenne, quelques duels contre certaines personnes, mais souvent add ou zerg ou voir run.

Sinon j'adore les emotes des albs qui campent a 8 leur tour et qui sortent juste pour te zerg et te chain emote des fois qu'en sortant ils prennent froid

Petit edit pour signaler que Kaleem la petite luri avait oublié d'enchanter son arme /flex.
/kiss

Kaleem.
Citation :
Publié par Ex-Inferis
Bon ! matinée sympa malgret un debut fort laborieux pimenté de masse rel :x
Le temps de se remettre un peu dans le perso et ca allait mieux !
Pouquoi tu dis pas que c'est quand j'ai pop que t'as arreté de rel(enfin presque)

Faut pas que je te charie de trop, je te dois des tunes
Bonjour,

Juste une question puisque je viens simplement de revenir sur ce serveur, quel est l'état de la fréquenation de Topaze ? En comparaison de quartz, hier soir, il y avait environ 30 alb , 20 mid et 30 hib (-7/10 bot de chaque côté). Est ce comparable ou y a t'il bcp moins de monde ? Y a t'il des mini groupe de 3/5 qui roam régulierement ?
Citation :
Publié par Renovatio
tu te connecte pas aux bonnes heures
Et les bonnes heures sont ?

Des /who Topaze périodiques samedi m'ont donné des pointes à 6. Avec Meelkrx, on a poussé le vice à s'y rendre alors qu'il n'y avait aucun Midgardien non anonyme au Val. Du coup, on a eu une petite vague d'une dizaine d'arrivants, assez vite dégoûtés par les deux groupes hiberniens composés à 30% de séides.

Ce matin, ca culmine à 4, dont 2 BB...
Citation :
Publié par Pyo
Bonjour,

Juste une question puisque je viens simplement de revenir sur ce serveur, quel est l'état de la fréquenation de Topaze ? En comparaison de quartz, hier soir, il y avait environ 30 alb , 20 mid et 30 hib (-7/10 bot de chaque côté). Est ce comparable ou y a t'il bcp moins de monde ? Y a t'il des mini groupe de 3/5 qui roam régulierement ?
Moins de monde qu'a quartz c'est sur, quelques petits groupes sympas sur les trois royaumes, comme il y a aussi des fg pick up... il y a de quoi s'amuser je trouve.
ça va hier y avait de kwa chasser: au moins 2 fg hibs (ou presque fg) dont un composé de mage, tu tombes le drood, le groupe a vite suivi.

Par contre quand les 2 fg se rencontraient sur du mids ça faisait bobo (2 petits camping de TM (tout petit hein)), sinon c'est dommage, on attendait du monde mais qui n'ont pas plus pop, on aurait pu faire des fight super intéressantes

Toskaky
Citation :
Publié par Evlimecae
Les mid c'est comme les bisons, ils attendent d'être en troupeau pour gambader.©

Joli pull evli , les albionnais c'est comme des moutons ils attendent qu'être en haut du ravin pour sauter
Citation :
Publié par Vehme
20h => 22h30
gogo rr sur mid Maer ça pue alb
Suis tout à fait d'accord avec toi, mais sont méchants ils me laissent toute seule sur mid.
Nerf les albionnais !

Sinon, weekend sympa sur le val, 2eme partie de soirée pour vendredi et samedi soir. Y avait tout plein de monde a fight. Me suis bien marrée avec mes coupains Miliae/Yalzz/Taeris/Roadzy.

Petit fight a 2 (Miliae et moi) contre 1 (valkyrie), on a du désengager... on arrivait pas au bout du fight :s moi je heal ma petite proto / la valky se heal, bref combat infinissable mais c'etait sympa.

Vendredi après 1h00 me semble t-il groupe de midoux qui voulaient reprendre les tours, Miliae (proto), Yalzz (en senti weak meme pas 39) et moi les avons empêché. Honneur à eux, ils ont essayer de roam et de nous trouver pour combattre malheureusement on les prenait souvent de dos et il y a avait surement un manque de toggle de leur part. Enfin ils ont persévéré et c'est tout à leur honneur.

Bref bref bref, je vous dis a bientot sur le val.

/hug mon petit Evli
Oui mais les mids ont deco juste apres avoir pris th, et a part toi sur alb, ya que des fufus... donc en faite ya rien a tuer, d'ailleurs le duel je voulais pas le continuer il y avait un sic qui essayait de me BS toutes les 20 secondes...
Citation :
Publié par Vehme
C'est quoi ton nick ?
Beh Prussi (healeuse) et Pruss (chaman) [Quoi tu ne trouves pas ça très original ? ] ... Mais mon chamy attend toujours que quelqu'un veuille bien l'aider a up pour topaze , il stagne au level 32

PS : ceci était un message subliminal à l'attention de Toskaka
Je ne pensais pas que Topaze etait si fair-play je m'attendais a un zerg des 1vs1 par tout ce qui passent a coté, zerg a la mentalité francaises mais non ! on peut faire des duels sans add !

Pour ma premiere aprem avec ma SB (sans Bot juste popo) je trouve ce val fun.


Malendrine
Mmmmh alors c'est pas toujours ca non plus !
C'est pas le mot d'ordre :s y'a bien svt un creuvard en manque de rp qui viendra te pourrire un beau fight ( non non j'ai pas dit le mot fufu ! ).
Et des fg qui roam ce qui passent ... en solo :s

Mais y'a des jours ou ca se passe bien ... ou on peut play sans probleme ... et c'est vrai que c'est appreciable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés