Quartz Kattraeth => actions / combats

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gYnjx
Aprem vraiment sympa en trio barde/kl/fauch puis add d'un druide , tout ca pour former un quattor gu vraiment sympa. d'assez beau fight dans l'ensemble malgré un manque de challenge évident a par sur la fin (comme tu le dis sethtes) ou on a tomber + d'un fg d'alb qui oui jouaient a l'arrache et heureusement pour nous avec de multiple add sic .

ps : kiss au groupe rp off, [Frank => DSO]

aeKiss
T'es gentil gynjx mais là c'est pas la peine de l'ouvrir.

Ca fait 5 jours que je joue heal, y'a un mec pas arca dans le groupe, alors bien sur se faire iamné interrupt à l'inc jveux bien (c'est le jeu), résist mez jveux bien (c'est le jeu) mais [Frank => non en fait]

Après je fear pas me prendre une poutre dans les règles de l'art, t'inquètes j'irai pas me cacher pendant 3 semaines dans mon placard, j'admet la défaite mais viens pas taunt dans le zef stp.
@ Adocatus : Vi je me fais tous les mago y compris bainshee et bd si unbuff comme moi. Après les tank off c'est rare quand je win surtout qu'ils sont bb en général ;/
Citation :
moi je capte pas, on est quasi rien en def. et les mids se touche la nouille pour prendre le fort. ils attendent la nuit?
Un paradoxe qui montre l'étendu du talent hibernien pour camper le fort .
[Frank => Devenu Sans Objet - HS]

Sinon dans le debat duo mene/sic, je suis d'accord avec advo (ca arrive aussi)
Euh pourquoi ce duo serait lamer, (le zerg de solo c'est lamer, mais avec n'importe quel duo....) tout depend de ce qu'on en fait.
Et honnetement ca me ferait plaisir de voir un bon duo mene sic qui sait bien jouer, tout en restant dans le non zerg et non chain
Citation :
Publié par Spa
Oui je suis aigri de pas être au niveau de l'ELITE de Quartz...
Je te rassure, personne n'est à mon niveau, je règne donc seul sur Quartz.

@ Mole, un méné qui bat une bainshee (lame) ou encore un BD ? Vidz, ou alors c'est du /lvl.
Bah le bd => Ae mez :/ puis la bainshee faut voir, mais frenchement il y a moyen. Enfin je parle avant la 1.88 mais maintenant c'est fini l'avance avec les 2 dd + mez :/
Citation :
Publié par Spa
aemezz ok, mais tu deal assez pour le kill le temps du mezz?
je colle du 80+ avec la mene, avec les 2 dd toussa, donc vi il est torché. Le truc c'est que le aemz strike :/
Citation :
Publié par Mole
je colle du 80+ avec la mene, avec les 2 dd toussa, donc vi il est torché. Le truc c'est que le aemz strike :/
Un BD ça peut root, ça peut demez.
80 c'est ce que colle un zerk en main droite sur un mago stuff.

Mouais.
Citation :
Publié par Muuj
PS : osef des screens pour démontrer notre suxxance toussa
sa c'est parce que j'ai pris quelques jours de congé
Citation :
Publié par Muuj
mais l'espèce de gros CRS avec ses matraques soule bien aussi

Bouh! si c moi dont tu parles je suis vexée s'être comparé a un CRS
Moi qui tape avec douceur et le coeur plein d'amour

Pis d'abord QUI EST GROS ?!!!!!!!!!!!!! chui juste un peu enveloppé c'est tout ...

CocoXXX
C'est la cour de récréation ici, vraiment affligeant. Arrêtez de reprocher aux autres ce que vous faites point. Arrêtez les "c'est pas moi qui", les "c'est celui qui dit qui est", vous n'êtes pas obligé de grouper avec ce genre de personnes, alors assumez ce que votre groupe fait surtout si vous groupez habituellement avec ces personnes.
Citation :
Publié par - !RoW - zany '
sa c'est parce que j'ai pris quelques jours de congé
Volontaires?
Citation :
Publié par Icynus
Moi aussi .
lol, facile...

Citation :
Publié par Pzeub
alors assumez ce que votre groupe fait surtout si vous groupez habituellement avec ces personnes.
Ce n'est pas parce que tu groupes avec une personne qui fait <insérer ce que vous voulez>, qu'il faut en assumer les responsabilités. Je choisis pas les personnes avec qui je joue en fonction de leur niveau de fair-play, mais plutôt de leur amitié ig.
Après chacun joue comme il l'entend, mais c'est sûr que si ce joueur en question n'assume pas son type de jeu...ou va le monde ! .

Citation :
Publié par Muuj
osef des screens pour démontrer notre suxxance toussa
Labsus?

Sinon dommage hier soir, il y avait pas mal de groupe qui tournait, mais du haut de mes 20,3 cm je ne pouvais pas faire grande chose, ah si j'ai embêtais un groupe Midgardien avec mon super Ns vert
Pollery c'est joli de grouper en fonction de tes amitiés, seulement et en ce qui me concerne, je ne grouperai pas avec quelqu'un dont j'ai la connaissance qu'il windrag.
Citation :
Publié par pzeub
Pollery c'est joli de grouper en fonction de tes amitiés, seulement et en ce qui me concerne, je ne grouperai pas avec quelqu'un dont j'ai la connaissance qu'il windrag.
C'est quoi la difference entre le windrag et le straff? parce qu'il straffait hier plus qu'autre chose...

Et pzeub tu straff bcp plus que gynj, alors ta morale...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés