Quartz Kattraeth => actions / combats

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pzeub
Pollery c'est joli de grouper en fonction de tes amitiés, seulement et en ce qui me concerne, je ne grouperai pas avec quelqu'un dont j'ai la connaissance qu'il windrag.
C'est sûr que quelque part c'est dérangeant, mais bon tu ne peux pas dicter tes méthodes de jeux aux joueurs de ton groupes.
Puis ce que vous reprochez à certaines personnes sur ce forum, qu'ils soient ennemis ou amis, je n'ai jamais vu de gestes non fair-play de leurs part (à moins que je ne soi jamais là au bon moment ).
Enfin bref, on va essayer d'arrêter de s'étaler là dessus, car çà m'agace!!! , parlons plutôt de nos jolis combats que nous avons vécus!
Citation :
Publié par Pollery
parlons plutôt de nos jolis combats que nous avons vécus!
donc...
merci a Fendi (gros troll cape mauve) pour les duels pa et dsl pour l'ombre qui t'as fini après que tu m'ai fait rip il débute sur le serveur et ne savait pas (il s'est excusé : je transmet).

Dit au fait était tu unbuff aussi ? (pas fait attention )

dsl pour le sic (perssonna je crois) que j'ai souvent pa sans le finir car il n'avait pas l'air stuff. c'était vraiment parce qu'il n'y avait personne . de l'entraînement en quelque sorte ( tu te vengeras une fois equipé) . et tiens au fait puisque tu portais un boubou je me suis demandé pourquoi il avait été intégré a cette classe. Cela sert il a qlquechose et quelqu'un a t'il dejà essayé ?

sinon matinée calme pas grand monde donc ...

Sonarrogance ombre (en apprentissage a mi temps )
Citation :
Publié par Gloryon
Et pzeub tu straff bcp plus que gynj, alors ta morale...
Gloryon je n'ai jamais straff à ma connaissance en groupe vs groupe ou 1vs1. (et j'ai même envie de dire tout court, mais par maladresse j'ai pu le faire, depuis la première béta de daoc je n'ai jamais bug exploit / cheat.)

Ensuite je n'ai fait aucune réflexion à gynj ou quelqu'un d'autre, je trouve ça juste nul de dire je [bug exploit] parce que [nom du personnage] le fait.

Enfin, je ne fais pas de morale, j'expose mon point de vue, bien forcé de constater que le débat n'est ici jamais poussé vers le haut et qu'un modérateur/animateur pourrait peut-être s'interesser de plus près à ce fil.

Bonne journée.
Citation :
Publié par Spa
On n'a même pas réussi a pull un modo
Bah si ! 3 ban de fil 48h dans le lot pour la peine :]

Si vous avez des reproches à faire sur le straff, faites le par mp.

Si vous avez des preuves de triches, cnotactez la FAQ GOA.

A bon entendeur
Quelques duels sympa avec Fendi que je remercie d'ailleur. Sinon toujours la même chose , je suis en duel donc 1vs1 et puis 5 hib donc 1 pbae qui nous rush après qu'on fût mezz par un barde, skilled j'avoue. (et oui je whine )
Désolé Gloryon, mais soi tu te trompes de personne IG, soi c'est de la mauvaise foi. Pzeub est un ennemi qui n'a jamais utilisé ce genre de pratique depuis que je joue contre lui (et personne n'a encore fait de remarque sur sa façon de jouer, ou alors pour remercier son fair-play).

Citation :
Publié par pzeub
....Enfin, je ne fais pas de morale, j'expose mon point de vue, bien forcé de constater que le débat n'est ici jamais poussé vers le haut et qu'un modérateur/animateur pourrait peut-être s'interesser de plus près à ce fil.
Malheursement, c'est dommage qu'on ne puisse jamais avoir un débat sans que quelques personnes viennent y mettre leurs grains de sel pour provoquer les modérateurs...

Sinon je voulais revenir sur un combat de hier (pas eu le temps dans le post précédent), contre un groupe Alb (kikoo tintin ^^) et un groupe rp off je crois.
Nous étions 4 (Barde, Druide, Faucheur et KL), et forcé de voir la supériorité numérique de Midgard comparé à Albion, on a décidé de add pour en quelques sorte rétablir l'équilibre. Mais surprise à l'inc, Midgard et Albion nous ont pris d'assaut !
Nous nous sommes retrouvés pris à notre propre piège, ce qui a donné un combat encore plus mouvementé et excitant.
Bref, c'était les explications du combat de hier Merki
Citation :
Publié par Pollery
Sinon je voulais revenir sur un combat de hier (pas eu le temps dans le post précédent), contre un groupe Alb (kikoo tintin ^^) et un groupe rp off je crois.
Nous étions 4 (Barde, Druide, Faucheur et KL), et forcé de voir la supériorité numérique de Midgard comparé à Albion, on a décidé de add pour en quelques sorte rétablir l'équilibre. Mais surprise à l'inc, Midgard et Albion nous ont pris d'assaut !
Nous nous sommes retrouvés pris à notre propre piège, ce qui a donné un combat encore plus mouvementé et excitant.
Bref, c'était les explications du combat de hier Merki
Rétablir l équilibre ? 4 Midgardiens contre 3 Albionnais.
Il s agit ni plus ni moins d un add de votre part. Je ne me plains pas du tout de cela, car le add est un des facteurs de chaque combat mais il n y aucune autre explication à donner à votre arrivée sur le fight : c etait un add en bon et dû forme étant donné que le combat était tout à fait équilibré, et qu il avait débuté depuis une bonne trentaine de secondes déjà.

Maintenant oui vous vous êtes retrouvés avec un peu de tout sur vous pour une raison dont je me plains par contre, c est que les mids et les hibs ont une tendance quasi systématique (disons 95% des cas pour ne pas faire de généralité) à s assist sur les albionnais, quelles que soient les situations, avant de se combattre entre eux.

Après, vous connaissez l issue du combat, les multis add albionnais vous ayant permis de ne plus être CC et d assurer un back que vous maitrisez.

J essaierai ce soir de monter un mini groupe de 4 (sorc/clerc/méno/merco) avec variantes en fonction des connectés en présence.

A ce soir donc !

Et /kiss à l ombre lurikeen, soisant (j écorche certainement le nom), ce midi, pour m avoir aidé à combattre les nombreux midgardiens alors que j étais solo à ce moment-là.

/curtsey
Citation :
on a décidé de add
Citation :
Il s agit ni plus ni moins d un add de votre part.
...

Citation :
c est que les mids et les hibs ont une tendance quasi systématique (disons 95% des cas pour ne pas faire de généralité)
Citation :
l ombre lurikeen, soisant (j écorche certainement le nom), ce midi, pour m avoir aidé à combattre les nombreux midgardiens alors que j étais solo à ce moment-là.
On va dire que c'est les fameux 5%?
Sinon moi hier me suis prit alb et hib sur la gueule, ya 2 jour c'était alb et mid sur mon luri... Icy victime du pti nombre =(.
Accoun closed je crois que vous verrez pas mon pti luri ce soir =(.
En meme temps les gros dps @ la semeuse c'est legion...

je me souviendrais toujours d'un 600+ sur billeguide quand j'etait 23 -15force(item manquant) et lui orange bb donc qui backais PH, enfin plutot direction sous-PH.

semeuse is all cheat

(Je l'ai sur l'asn pas zerk)
Citation :
Publié par mantOs
Je viens de pop sur quartz et je le sens mal niveau ambiance.
J'ai l'impression de tomber sur des affamés...
C'est pas Orcarnac c'est sûr

Sinon Tintin, je t'as pas du remarqué, mais il y avait un groupe de 5 mids à côte des sangliers , donc 5+4=9 pour moi . Je pensais qu'il avait déjà engagé le combat mais bon erreur de notre part sinon.
Et les statistiques des add, tu peux les appliquer aux 3 royaumes .

Bizoo

ps: toudou, va réparé sérieux !
Citation :
Un petit HS concernant le débat sur les dégats du zerk de Siju, en image :
Wé donc en gros t'as prit un coup de 2h 6.0 par un troll zerk sous rage, et sinon comme Popol va repair ton stuff :/ (bon jdis ca jme ballade avec un stuff quasi full 70% de con sur mon enchant ).
Citation :
Publié par Advocatus
Non mais faut pas tomber dans le n'importe quoi non plus.
Jouer ce duo ne veut pas dire zerg du solo au tp (sauf pour certains). Ce duo a le droit, comme tout duo, de s'attaquer à des groupes et des bus.

Edit : Fainéant !
Non mais faut pas s'énerver non plus

en faite j'ai oublié d'être explicite, c'était un taunt pour mon amis moullsse !
Voila suffit que stop pour que ça dérape !!!

Et lélite de quartz popol et icy ... mdr !!!! mdr !!! mdr !!!
Sinon gynj cest calmé sur le straff je trouve enfin par rapport aux premières fois ou je l"avais croisé .

Kissou .
Citation :
Publié par kloog/katos
ahah. énoorme !!

bizarre le duo skald/svg cape bleu.. joués par la méme personne?
nono mais stuff kikoo et /20 , si tu est la seide increvable je te hais
Pour Icynus,

Citation :
Publié par Pollery
forcé de voir la supériorité numérique de Midgard comparé à Albion, on a décidé de add pour en quelques sorte rétablir l'équilibre
si tu avais lu entièrement mon post plutôt que de faire des raccourcis qui le dénature totalement.

Finalement ce soir, ce sera peut-être sorc/clerc/thauma et autre chose à voir. En espérant croiser du ptit comité équivalent à peu près.

/curtsey
Putin j'étais sur que t'allais reply ca, n'empêche qu'au final Pol il dit bien qu'il add et je crois pas qu'il est écrit juste après
Citation :
pour en quelques sorte rétablir l'équilibre
pour se soulager la conscience, genre au final on a add mais c'est pas mal!
Sinon de même, quitte a quote une partie de mon post pourquoi ne pas le quote tout entier et répondre au reste?

Citation :
Voila suffit que stop pour que ça dérape !!!
Gynj a respec ton cham joué en bot (pour pas balancer ), c'est la fin du xhe!
Citation :
Publié par Pollery
Sinon Tintin, je t'as pas du remarqué, mais il y avait un groupe de 5 mids à côte des sangliers , donc 5+4=9 pour moi . Je pensais qu'il avait déjà engagé le combat mais bon erreur de notre part sinon.
Au moment où vous avez add, ils n étaient pas encore là. En fait, ils ont add en même temps que vous, en y réfléchissant bien, donc bon, finalement ça nous a peut-être arrangé nous trois... Mais bon, de toute maniere, voilà, je pense que tous ceux qui jouent en groupe le savent et l acceptent, les add c est n importe quand, dans n importe quelle situation, et il faut faire avec, car il n y a aucune régle.

Contrairement au solo où certains (je dis bien certains) n add pas à tord et à travers, et où il y a entre quelques joueurs un minimum de règles. Le jeu de groupe à quartz n a absolument aucune règle, c est la guerre dans toute sa splendeur, et un add restera toujours un add, quelques soient les raisons qui le motivent ou les justifications qu on peut lui donner.

En ce qui concerne ce soir, ça faisait bien longtemps que j avais pas passé une aussi bonne soirée. Merci à Orgrinou (thau feu), Sherane (Théu), Alba (thau feu, puis méno, puis clerc), Mole (clerc), Stigmatic (thau feu) pour la soirée, où on a joué du ptit comité, du fg, du bus, près des structures, en plaines, sur berge, sur pont, sur add, dans tous les sens. On a pas mal rel mais on a bien géré de nombreux combats contre le bus mid, et en tri realm.

Soirée très agréable donc, à cette nuit pour les couche-tard et à demain pour les autres.

Tintinnabulum

/curtsey
Subissant souvent du refus pur et simple de duel à armes égales (càd ou on arrive l'un en face de l'autre, sans avantage ni pour l'un ni pour l'autre).

Je me demandais, pourquoi tu refuses le 1v1 \ò/ (Tintin lol.) ?

D'ailleurs, jouant furtif assez souvent, j'ai l'occasion de voir ce genre de choses assez souvent (en spectateur), 1v1 ? Bah non un qui run. Et d'autres le font en groupe. Si certains font ça et peuvent me fournir une explication, je suis preneur !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés