Publié par Pollery
Sinon Tintin, je t'as pas du remarqué, mais il y avait un groupe de 5 mids à côte des sangliers

, donc 5+4=9 pour moi

. Je pensais qu'il avait déjà engagé le combat mais bon erreur de notre part sinon.
Au moment où vous avez add, ils n étaient pas encore là. En fait, ils ont add en même temps que vous, en y réfléchissant bien, donc bon, finalement ça nous a peut-être arrangé nous trois... Mais bon, de toute maniere, voilà, je pense que tous ceux qui jouent en groupe le savent et l acceptent, les add c est n importe quand, dans n importe quelle situation, et il faut faire avec, car il n y a aucune régle.
Contrairement au solo où certains (je dis bien certains) n add pas à tord et à travers, et où il y a entre quelques joueurs un minimum de règles. Le jeu de groupe à quartz n a absolument aucune règle, c est la guerre dans toute sa splendeur, et un add restera toujours un add, quelques soient les raisons qui le motivent ou les justifications qu on peut lui donner.
En ce qui concerne ce soir, ça faisait bien longtemps que j avais pas passé une aussi bonne soirée. Merci à Orgrinou (thau feu), Sherane (Théu), Alba (thau feu, puis méno, puis clerc), Mole (clerc), Stigmatic (thau feu) pour la soirée, où on a joué du ptit comité, du fg, du bus, près des structures, en plaines, sur berge, sur pont, sur add, dans tous les sens. On a pas mal rel mais on a bien géré de nombreux combats contre le bus mid, et en tri realm.
Soirée très agréable donc, à cette nuit pour les couche-tard et à demain pour les autres.
Tintinnabulum
/curtsey