Quartz Kattraeth => actions / combats

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fut une soirée sans saveur particulière !

Combats intéressants contre le groupe alb thau ^ 3 sorc theu clerc .
Un bon entraînement pour NS bot

Dommage vous avez déco après que nous ayons fait un figh a 4, ce qui aurait peut être pu rendre les choses davantage sympathiques.

Owinn stop me bolt avec Stigmatic en assist pliz
J'avoue, mis à par le groupe mid, avec leurs valk/skald/zerk/heal et leurs 10 millions d'instant, on a pu faire un petit carnage.

mantossounettte bardinette 23
Citation :
Publié par Advocatus
Je me demandais, pourquoi tu refuses le 1v1 \ò/ (Tintin lol.) ?
Il s agit tout simplement d une mésentente.

Je te remémore les faits.

Je t inc PM, mais tu fuis très vite et j arrive pas à te mezz, donc soit tu m as pas vu, soit tu m as vu et tu sortais de fight, bref, j ai pas cherché à comprendre.

Je t inc plus tard entre PH et TPH, et là clairement tu le fuis, donc je me dis, tout simplement, que tu ne veux pas me fight, ou que tu as un duel organisé pas loin. Quelques instants plus tard tu démontes un gars dans le même coin, j observe de loin et je n add pas. Ensuite, je passe près de toi, et je ne fais rien car pensant tout simplement que tu ne voulais pas me fight.

C est tout. Sinon, je t aurais inc sans problème, en 1 vs 1, si il n y avait pas eu tout ce qui s est passé précédemment.

Mais sinon les raisons de refuser un duel sont assez vastes, voir incompréhensibles parfois, ça je te l accorde.

Sinon, le NS est certainement une des plaies les plus grandes de quartz, vu que ça rend n importe groupe en free rp. Dommage d ailleurs qu il n y ait pas plus de caba qui NS que ça, mais contrairement à l eld, ça signifie beaucoup de sacrifice dans sa spé que de prendre le NS.

/curtsey
Citation :
Publié par Icynus
Gynj a respec ton cham joué en bot (pour pas balancer ), c'est la fin du xhe!
Nan mais comme ca il a un bot par compte pour multiplier les rerols
ca encourage a ne pas stop daoc

sinon xhe quand tu ma connu oui j'étais en mode straf avec le druide symb c'est vraiment ultime . C'est pas une question de calme
Plop !

Bin soirée sympa ds un mini groupe de 6 (clerc/theu/thauma²/meno/sorc) !

Ca faisait lgtps que j'etais pas revenu ds le coin, on a pas mal /rel mais en en amenant tjrs kekzun avec nous!

Cirali la weak
Citation :
Publié par mantOs
J'avoue, mis à par le groupe mid, avec leurs valk/skald/zerk/heal et leurs 10 millions d'instant, on a pu faire un petit carnage.

mantossounettte bardinette 23
C'étais toi le barde en full noir qui passe son temps a straf ?
Citation :
Publié par Peha
C'étais toi le barde en full noir qui passe son temps a straf ?

Straff? Mes chances de survies sont plus élevées si je sprint pourquoi je strafferai.

Par contre si tu es le fufu qui me chain garrot alors que j'étais en train de me soloter un mago au lvl 21 là c'est clair j'ai tenté une pirouette pour casser le snare mais sinon straff ne fait pas parti de mon jeu.

PS : cape bleu, pas full noir.
Faudra m'expliquer l'objectif de plantage de full champignons cachés dans le pont Tuer à coup de champignons je ne trouve pas ça très valorisant. Je passe sur le pont, BOOM, 5% de vie, BOOM morte

/cheer Allayia

Kisous petite séide Shinao , désolé pour le vilain mage qui a add, j'etais trop sexe en mode tank

Prussi AoT - Healeuse
Citation :
Publié par mantOs
Straff? Mes chances de survies sont plus élevées si je sprint pourquoi je strafferai.

Par contre si tu es le fufu qui me chain garrot alors que j'étais en train de me soloter un mago au lvl 21 là c'est clair j'ai tenté une pirouette pour casser le snare mais sinon straff ne fait pas parti de mon jeu.

PS : cape bleu, pas full noir.
Bah je sais pas hier j'ai attaqué un barde qui sortais du tp il la meme pas essayer de run juste straf en attendant ses potes qui etais derriere.

Oui je suis un fufu mais non c'est pas moi qui t'ai add sur un mago.

Pour le straff sur DAOC je considererais comme faisant parti du jeux si on pouvais le contrer, sur WoW aussi on peu straff mais ca ne marque pas continuellement : cible pas en vue ca c'est le probleme du moteur de daoc et de ses lag.
Citation :
Publié par Prussiane
Faudra m'expliquer l'objectif de plantage de full champignons cachés dans le pont Tuer à coup de champignons je ne trouve pas ça très valorisant. Je passe sur le pont, BOOM, 5% de vie, BOOM morte

/cheer Allayia

Kisous petite séide Shinao , désolé pour le vilain mage qui a add, j'etais trop sexe en mode tank

Prussi AoT - Healeuse
Prussie
Je t inc PM, mais tu fuis très vite et j arrive pas à te mezz, donc soit tu m as pas vu, soit tu m as vu et tu sortais de fight, bref, j ai pas cherché à comprendre.

Je t inc plus tard entre PH et TPH, et là clairement tu le fuis, donc je me dis, tout simplement, que tu ne veux pas me fight, ou que tu as un duel organisé pas loin. Quelques instants plus tard tu démontes un gars dans le même coin, j observe de loin et je n add pas. Ensuite, je passe près de toi, et je ne fais rien car pensant tout simplement que tu ne voulais pas me fight.
PM euh, je devais être afk speed hateur + sprint. Pas du tout vu en tout cas.
Et au PH, je te vois arriver, je me met derrière une colline 3m derrière pour pas me faire mez et tu te casses juste après. Bah je fuis pas ton mez, je me place pour ne PAS me faire mez, ça me parrait logique, ou tu voulais que je rush pour me faire mez @ portée 1875 ?

@ Icynus, tu joues pas ton anim en camping pont avec sine à chaque fois que tu le log ptete ? :/

Et Prussi, np la 1.88, les 30 champi max par zone et les 5 champi/anim arrivent, terminé tout ça. ^.^
Citation :
Publié par Advocatus
Et au PH, je te vois arriver, je me met derrière une colline 3m derrière pour pas me faire mez et tu te casses juste après. Bah je fuis pas ton mez, je me place pour ne PAS me faire mez, ça me parrait logique, ou tu voulais que je rush pour me faire mez @ portée 1875 ?
Ca me parait logique aussi, que je vienne pas à 1500 de distance me prendre ton instant DD, non ?

Donc à force de logique, ben il n y a pas eu de combat. Voilà tout.

/curtsey
Citation :
Publié par Prussiane

/cheer Allayia

Prussi AoT - Healeuse
koa tu aime pas quand je solo 6 mec qui inc en meme temps avec ma foret
Citation :
Publié par Peha
Bah je sais pas hier j'ai attaqué un barde qui sortais du tp il la meme pas essayer de run juste straf en attendant ses potes qui etais derriere.

Oui je suis un fufu mais non c'est pas moi qui t'ai add sur un mago.

Pour le straff sur DAOC je considererais comme faisant parti du jeux si on pouvais le contrer, sur WoW aussi on peu straff mais ca ne marque pas continuellement : cible pas en vue ca c'est le probleme du moteur de daoc et de ses lag.

Prend en compte que je lag pas mal aussi, donc même si ca ne fait pas tout, il ce peut que cela ai fait "l'effet straff" à mon grand regret.

Citation :
Publié par Aidnes
koa tu aime pas quand je solo 6 mec qui inc en meme temps avec ma foret
Bah le truc est que ce n'est pas toi qui solo mais tes champis

On ne peut meme plus se ballader tranquille, flaner au dessus d'un pont en regardant l'eau s'écouler paisiblement

Ce ne sont pas tes champis qui me laisse perplexe juste ta façon de jouer .

@Advo : Je ne pense pas que ça changera le comportement, tu te feras pas OS certes mais ça campera toujours .

Sinon petite question technique : Est ce que le debuff hate du guérisseur interrupt svp ?
Citation :
Publié par Prussiane
Bah le truc est que ce n'est pas toi qui solo mais tes champis

On ne peut meme plus se ballader tranquille, flaner au dessus d'un pont en regardant l'eau s'écouler paisiblement

Ce ne sont pas tes champis qui me laisse perplexe juste ta façon de jouer .

@Advo : Je ne pense pas que ça changera le comportement, tu te feras pas OS certes mais ça campera toujours .

Sinon petite question technique : Est ce que le debuff hate du guérisseur interrupt svp ?

Ba écoute je profite une dernières fois de lanim verdure avant le mega nerf qui va rendre cette classe useless en pve et pvp suivant sa spe
Citation :
Publié par Prussiane
blabla,ouinouin
Quand tu coursai kloog & moi jusqu'à l'autre bout d'haluka avec tes 2 bogdar et que tu ma gentillement dis bande de naab a run, bah je te retourne sale naab a go sur un pont ou ya un anim . tu m'a dis un anim avec ses 15 pet il est 16? (tu me comprend) bah je crois que t'en a fait l'expérience .

Bien fait , rien a ajouter.
Citation :
Publié par gYnja
Quand tu coursai kloog & moi jusqu'à l'autre bout d'haluka avec tes 2 bogdar et que tu ma gentillement dis bande de naab a run, bah je te retourne sale naab a go sur un pont ou ya un anim . tu m'a dis un anim avec ses 15 pet il est 16? (tu me comprend) bah je crois que t'en a fait l'expérience .

ctune fille irl
Citation :
Publié par Ticarotte/Teliko
ctune fille irl
Bawé je sais c'est ma copine en plus ! elle est dans ma gu au 50 sur hib

Mais je la charrie un peu j'aime ca , kiss sophie
Citation :
Sinon, le NS est certainement une des plaies les plus grandes de quartz, vu que ça rend n importe groupe en free rp.
Je t'invite a matter la vid poster par Pol ici ou sur le forum quartz mettant en scène des 4vs4 sur haluka avec une compo hib doté d'un NS 45% contre mid...

Citation :
Citation :
@ Icynus, tu joues pas ton anim en camping pont avec sine à chaque fois que tu le log ptete ? :/
Et skoi ce vieux pulll?
Voila donc en faites ça sert a pl le titre de Sine et éviter de se faire zerg par le bus que la on doom du coup (c'est rigolo aussi de voir une masse tombé sur 3 mec)
Mais bon j'lé pas log depuis un bail et depuis qu'on a fait ça tout les anims qui ont test le font beaucoup moins bien (wé j'avoue c'est trop duuuur), en fait car c'est des anims /lvl déjà (ou presque) et ils plantent les champi en vue@2shot aedd...
Et puis ça se fait en jouant spé arbo (spé jouable hors plantage), maintenant clair le nerf@5champi ça va jouer sur l'efficacité, maintenant bah éviter les ponts!

Citation :
Merci icy de proteger ma famille du fourbe et pas beau marseillais gynjx !
Gynj gaffe j"inc bientot !
De rien, quand a moi j'ai delete le reste pour faire d'la place, ça te dérange pas j'espère?
Si l'eld utilise bien les NS sur mago et healeur ca peut être fatal dans un combat équilibré après faut bien exploité sa portée de 2300...
Citation :
Publié par gYnja
Quand tu coursais kloog & moi jusqu'à l'autre bout d'haluka avec tes 2 bogdars et que tu m'as gentillement dit bande de naabs a run, bah je te retourne sale naab à go sur un pont ou y a un anim . tu m'as dit un anim avec ses 15 pets ils sont 16? (tu me comprends) bah je crois que t'en a fait l'expérience .

Bref Gynj je ne te parle pas du NOMBRE de pets animiste ! mais du camping au pont, simplement ça.

De plus, je ne t'ai pas dit : bande de naabs (désolée ce n'est pas mon vocabulaire). Mais vu que tu me pull, j'en fais de même.
Citation :
Publié par Ticarotte/Teliko
ctune fille irl
Je ne vois pas trop, je dirais même, je ne vois pas du tout le rapport avec ce que je disais.
Citation :
Publié par gYnja
elle est dans ma gu au 50 sur hib
Dis moi tu hibernes dans les vaux ? Ca fait bien longtemps que je ne t'ai pas vu connecté avec un perso 50
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés