Publié par Advocatus
Je me demandais, pourquoi tu refuses le 1v1 \ò/ (Tintin lol.) ?
Il s agit tout simplement d une mésentente.
Je te remémore les faits.
Je t inc PM, mais tu fuis très vite et j arrive pas à te mezz, donc soit tu m as pas vu, soit tu m as vu et tu sortais de fight, bref, j ai pas cherché à comprendre.
Je t inc plus tard entre PH et TPH, et là clairement tu le fuis, donc je me dis, tout simplement, que tu ne veux pas me fight, ou que tu as un duel organisé pas loin. Quelques instants plus tard tu démontes un gars dans le même coin, j observe de loin et je n add pas. Ensuite, je passe près de toi, et je ne fais rien car pensant tout simplement que tu ne voulais pas me fight.
C est tout. Sinon, je t aurais inc sans problème, en 1 vs 1, si il n y avait pas eu tout ce qui s est passé précédemment.
Mais sinon les raisons de refuser un duel sont assez vastes, voir incompréhensibles parfois, ça je te l accorde.
Sinon, le NS est certainement une des plaies les plus grandes de quartz, vu que ça rend n importe groupe en free rp. Dommage d ailleurs qu il n y ait pas plus de caba qui NS que ça, mais contrairement à l eld, ça signifie beaucoup de sacrifice dans sa spé que de prendre le NS.
/curtsey