Quartz Kattraeth => actions / combats

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
C'est toi le paladin aux manches roses qui a duel hier soir notre zerk, Sijuzx?
Oui en effet. Dur dur à duel les zerk, ca tape quand même fort sur la plate. :/ Et au bout du compte avec leur WS supérieur au mien, ben je miss un ou deux coups de plus et hop, je meurs sur le dernier coup à 15% chacun. Normal, pour un tank qui sux ahah !

Mais très sympa de toute manière.

/curtsey
Citation :
C'est beau.
C'est surtout tres con .

Citation :
Sethtes Bon je propose un truc pour ce soir, même si je me doute que ça a du être tenté moultes et moultes fois précédemment sans forcément de résultat.

Je propose à tous les solos de roam sur Haluka à partir de 20h30. Buff, unbuff, magots, tanks etc, tous ceux qui veulent duels, en sachant que sur cette zone, on essaierait de ne pas add.

Bien entendu, quelqu en soit la démarche, je sais pertinemment qu il y aura des perturbateurs qui viendront add à vue, ou des groupes qui raseront tout régulièrement, mais j ose y croire.

Ceux qui veulent duel, ceux qui en ont marre de camper toute la soirée, de se faire raser par le premier groupe qui passe par là, venez nombreux !

J y serai dès 20h30 avec Dogmo, paladin BB (je précise, c est toujours mieux).

Quoi qu il arrivera, je roamerai au moins jusqu à 22h, mais si personne ne se présente ou que certains gâchent la zone à chaque fight, et bien j abandonnerai mon idée initiale, le but étant l amusement de chacun...

En espérant croiser un maximum de monde, pour pouvoir filmer un max, et montrer un peu le paladin, mal aimé !!

A+
Ca tombe au moment ou j'ai up et que je commence a xp =(, bah je viendrais avec un level 20 peut être ou mon druide.
Citation :
Publié par Sethtes
Bon je propose un truc pour ce soir, même si je me doute que ça a du être tenté moultes et moultes fois précédemment sans forcément de résultat.

Je propose à tous les solos de roam sur Haluka à partir de 20h30. Buff, unbuff, magots, tanks etc, tous ceux qui veulent duels, en sachant que sur cette zone, on essaierait de ne pas add.

Bien entendu, quelqu en soit la démarche, je sais pertinemment qu il y aura des perturbateurs qui viendront add à vue, ou des groupes qui raseront tout régulièrement, mais j ose y croire.

Ceux qui veulent duel, ceux qui en ont marre de camper toute la soirée, de se faire raser par le premier groupe qui passe par là, venez nombreux !

J y serai dès 20h30 avec Dogmo, paladin BB (je précise, c est toujours mieux).

Quoi qu il arrivera, je roamerai au moins jusqu à 22h, mais si personne ne se présente ou que certains gâchent la zone à chaque fight, et bien j abandonnerai mon idée initiale, le but étant l amusement de chacun...

En espérant croiser un maximum de monde, pour pouvoir filmer un max, et montrer un peu le paladin, mal aimé !!
Mdr. Sérieusement, j'ai du mal à concevoir qu'on ait du mal à soloter à Quartz.
(Et qu'on soit obligé d'en arrive là)
Citation :
J arrive parfaitement à soloter à Quartz... sauf le soir, où la population est très différente et bien plus importante.

Il y a des têtes que je ne vois que le soir en face, que j aimerai bien duel, mais les chances de add sont énormes, ou alors ces personnes sont en groupe par dépit de se faire rouler dessus par d autres groupes. Rien de mal là-dedans, juste une situation récurrente tous les soirs.

Maintenant, jouant aussi le midi, en fin d après-midi, et parfois la nuit, non il n y a aucun problème pour soloter à Quartz, ça je peux en témoigner. Seulement ce soir, à l heure de pointe pendant que les animistes planteront, que les groupes de 4 à 8 tourneront, se combattront et farmeront les mass sortant du tp, ben je propose à ceux qui aimeraient vraiment soloter d aller sur Haluka, exceptionnellement.

Après peut-être as-tu toi une connaissance totale du val, et tu arrives à duel sans aucun souci tout le temps, 24h sur 24, 7 j sur 7. Une connaissance à laquelle je n ai pas accès hélas...

Et finalement, si tu trouves ça vraiment absurde ou stupide, ben... ça change strictement rien, les intéressés pointeront le bout de leur nez.

A tout à l heure.

/curtsey
Citation :
Publié par Sethtes
Oui en effet. Dur dur à duel les zerk, ca tape quand même fort sur la plate. :/ Et au bout du compte avec leur WS supérieur au mien, ben je miss un ou deux coups de plus et hop, je meurs sur le dernier coup à 15% chacun. Normal, pour un tank qui sux ahah !

Mais très sympa de toute manière.

/curtsey
On a tous trouvé que tu frappais assez fort ! Tous la même réflexion : il deal autant qu'un palouf 50
Citation :
Publié par Prussiane
On a tous trouvé que tu frappais assez fort ! Tous la même réflexion : il deal autant qu'un palouf 50
90-100 (bien stuff, bb) sous célérité, pour un mec qui va encaisser grave, c'est pas si ridicule que ça.
Citation :
Publié par Advocatus
C'est que tu doit mal connaître le mondes des visibles soloteurs !
Citation :
Publié par Siju/Armenx
Perso je trouve que advo a raison c'est tout a fait jouable de solo, tout dépend de classe que tu joues pour savoir où passer et les endroits à éviter.
Citation :
Publié par Muuj
Perso je trouve que advo a raison c'est tout a fait jouable de solo, tout dépend de classe que tu joues pour savoir où passer et les endroits à éviter.
Ca dépend des heures aussi, genre hier soir de 22H à minuit, c'était quasi-impossible.
Possible ou pas, Merci de venir faire chier ceux qui essayent de s'organiser un truc sympa advo... c'est pour montrer que tu sais aussi duoter! bah bravo alors.
Au moins sur haluka ya du challenge, les duos en manque de frag venez vous en mettre plein la bouche.
Citation :
Publié par Gloryon
Possible ou pas, Merci de venir faire chier ceux qui essayent de s'organiser un truc sympa advo... c'est pour montrer que tu sais aussi duoter! bah bravo alors.
Au moins sur haluka ya du challenge, les duos en manque de frag venez vous en mettre plein la bouche.
Bah tu vois un PdA bb qui parle de challenge, c'est pas crédible, et np j'ai duel contre Tintin, c'était cool.

Citation :
Publié par Muuj
Non mais c'est dur de se creuser la tête.

Citation :
Publié par Siju/Armenx
Ca se voit que tu me connais bien hihihi. Thane c'est un fufu ? Ranger avec 0 fufu c'est un fufu ? KL c'est un fufu ? Thx.
Citation :
Publié par Mole
@Advo : c'est pas un fufu hein :/

Sinon je serais la également, on verra la classe...
Je parlais pas des fufus uniquement.
lawl haluka j'etait la afk pizza, quand kurea et punky alias skald et valky m'ont aggro :] c'est bien les gars 10 min pour me tuer a 2 alors que j'avais les mains plaine et attendant de duel reglo :] alalala. et j'imagine que la valk etait oom a la fin aprés 5 ih .

Sinon oué haluka , naz.
En fin d'aprem début de soirée je t'ai rarement vu sans ton heal/mez/root bot le jeune icynusx

Mais tout le monde sait que tu es le roi de Quartz, et ce depuis bien longtemps
bon ben je vais retourner jouer sur mon royaume vert puisque les mids sont vraiment un peu neuneus !! 5 demandes pour participer à un groupe : nanan on reste comme ça.... nonon on duo .... nanan on joue entre potes ( ce qui est sommes toute possible sauf que là les potes étaient 4 ) et je n'allais aps à grouper avec eux pour dilapider leur sans aucun doute sincères amitiées. Simplement avec un esprit de merde comme celui là faut pas s'étonner d'être sous peuplé !!

Kenavo là dedans !!
Bon j avoue c était un peu proposé à la va vite, je vais continuer de roam jusqu à 22h en tout cas pour ma part, sur Haluka. Mais je relancerai peut-être d ici quelques temps, plusieurs jours à l avance en postant ici mais aussi sur le post quartz (bbfr.net je crois).

Parceque là, je n ai croisé qu une séide qui ma battu deux fois, et un thane (Phey) qui m a battu très facilement, d ailleurs j ai pas compris pourquoi sa vie ne descendait pas quand je le tapais et la mienne descendait comme une fleche en me tapant à 50-60 (avec le proc DD qui passe tout le temps han !!).

Et pareil que Gynj, j étais en afk tel, le même duo qui met 6 ans à me tuer... Oo

En tout cas, j y retourne !!

/curtsey
Citation :
Publié par Advocatus
Je parlais pas des fufus uniquement.
Vi mais c'est pour dire que Fufu ca reste le mieux pour soloter quand il y a mass en face au moins t'as le choix , soit tu y va , soit tu laisses passer sans que les ennemis te voit contrairement aux visibles
Citation :
Publié par Sethtes
Parceque là, je n ai croisé qu une séide qui ma battu deux fois, et un thane (Phey) qui m a battu très facilement, d ailleurs j ai pas compris pourquoi sa vie ne descendait pas quand je le tapais et la mienne descendait comme une fleche en me tapant à 50-60 (avec le proc DD qui passe tout le temps han !!).
C'est moi Phey.
Le thane est l'arme anti palouf par excellence ! En fait sur mon style anytime, il y a un proc dd, donc même si je tape pas fort à l'arme, le proc deal pour moi !
Et au début j'ai bloqué 2 fois donc c'est pas descendu, pendant ce temps je te cognais + instants.
Mais bon, c'était pas si catastrophique que ça tu t'en es bien tiré. ^^
Citation :
En fin d'aprem début de soirée je t'ai rarement vu sans ton heal/mez/root bot le jeune icynusx
Maladie/Dot bot aussi, n'empeche comment je surox, cham qui mez et tout imo faut nerf cham la.
Citation :
Publié par Sethtes
c'était moi la séide, je voulais venir te voir avant de deco.. j'ai aussi fight le pda de Glo et un sicaire (ouzance je crois), d'ailleurs a ce propos je ne cherche pas a me justifier, mais sur notre premier duel je n'ai pas mis un seul coup alors que j'étais stick a toi, j'ai le log "votre cible n'est pas en vue" mais les sort castés tels que la griffes and co passaient eux... [pas de coup perfo = pas de mana, pas de mana = rip], je n'ai pas cherché a me replacé de peur que tu prenne ca pour du straff.

merci en tout cas, c'était bien marrant, même si ma classe est un peu trop fumée en duel, elle est bcp plus sympa pour gérer un nombre X d'ennemis.

Je reviendrai avec le proto la prochaine fois..
Citation :
Publié par Kookaii
bon ben je vais retourner jouer sur mon royaume vert puisque les mids sont vraiment un peu neuneus !! 5 demandes pour participer à un groupe : nanan on reste comme ça.... nonon on duo .... nanan on joue entre potes ( ce qui est sommes toute possible sauf que là les potes étaient 4 ) et je n'allais aps à grouper avec eux pour dilapider leur sans aucun doute sincères amitiées. Simplement avec un esprit de merde comme celui là faut pas s'étonner d'être sous peuplé !!

Kenavo là dedans !!
C'est bien connu les mids sont tous des connards ( ....hmm oué ), je sais pas si c'est toi qui est venu me send pour whine comme quoi je voulais pas t'inviter, mais tu m'explique un peu, enfin autre chose de plus constructif que "esprits de merde" ? y'a une pancarte comme quoi on est obligé de t'inviter ? je vois pas en quoi c'est choquant que des gens jouent entre eux.
Ben c'est bien remarque à priori tu as tout compris de la définition du mmo . Ce que je vois c'est que sur Hib où sur alb tu es groupé sans demander, les gens sont avenants et sympathiques . Là il doit y avoir un certain elitisme, grobilisme où de la connerie qui font que les gens ne groupent pas.
Quand à whine tu sais j'ai passé l'age, je relate juste un état de fait !! Après jouer sur hib, alb où mid je m'en bas un peu ..enfin tu vois quoi ( surtout aux vaux ^^ ) !!

Mais bon joue tout seul sur un royaume ou tu n'as pour ainsi dire pas ou disons plutôt plus de connaissances, c'est super de soloter à 19h ^^ !!
Citation :
Publié par Kookaii
Ben c'est bien remarque à priori tu as tout compris de la définition du mmo . Ce que je vois c'est que sur Hib où sur alb tu es groupé sans demander, les gens sont avenants et sympathiques . Là il doit y avoir un certain elitisme, grobilisme où de la connerie qui font que les gens ne groupent pas.
Quand à whine tu sais j'ai passé l'age, je relate juste un état de fait !! Après jouer sur hib, alb où mid je m'en bas un peu ..enfin tu vois quoi ( surtout aux vaux ^^ ) !!

Mais bon joue tout seul sur un royaume ou tu n'as pour ainsi dire pas ou disons plutôt plus de connaissances, c'est super de soloter à 19h ^^ !!
rien ne t'empêche de delete et d'aller sur alb ou hib
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés