Mdr. Sérieusement, j'ai du mal à concevoir qu'on ait du mal à soloter à Quartz.
(Et qu'on soit obligé d'en arrive là)
J arrive parfaitement à soloter à Quartz... sauf le soir, où la population est très différente et bien plus importante.
Il y a des têtes que je ne vois que le soir en face, que j aimerai bien duel, mais les chances de add sont énormes, ou alors ces personnes sont en groupe par dépit de se faire rouler dessus par d autres groupes. Rien de mal là-dedans, juste une situation récurrente tous les soirs.
Maintenant, jouant aussi le midi, en fin d après-midi, et parfois la nuit, non il n y a aucun problème pour soloter à Quartz, ça je peux en témoigner. Seulement ce soir, à l heure de pointe pendant que les animistes planteront, que les groupes de 4 à 8 tourneront, se combattront et farmeront les mass sortant du tp, ben je propose à ceux qui aimeraient vraiment soloter d aller sur Haluka, exceptionnellement.
Après peut-être as-tu toi une connaissance totale du val, et tu arrives à duel sans aucun souci tout le temps, 24h sur 24, 7 j sur 7. Une connaissance à laquelle je n ai pas accès hélas...
Et finalement, si tu trouves ça vraiment absurde ou stupide, ben... ça change strictement rien, les intéressés pointeront le bout de leur nez.
A tout à l heure.
/curtsey
|