Quartz Kattraeth => actions / combats

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ben soirée fin de matinée et midi plutôt sympa avec le sorc et Prelunde en clerc.

Des fight bien rigolos contre Emperior et ses acolytes.

Combat sympathiques mais difficiles sur la longueur contre un groupe de 4 mids (deux guéri, un chamy, un magot Oo), vu que j étais tout seul a deal avec le sorc, le back des casters était fatal à chaque fois.

Puis l apparition d un petit groupe hib avec deux bardes spé traversage de qc pendant que je t iamnésie, un régal à voir et un inintérêt total en terme de combats.

A bientôt !

Tintinnabulum

/curtsey
Personnelement sur Alb , le duo le plus lamer c'est theu/clerc m'enfin bon chaqun son style de jeu, c'est vrai que j'aurais du re gulette et demandé a kladz de ce co mais bon y'aurais eu aucun challenge
Sinon sur hib, je pense même que le vieux duo bardos/eld est encore plus lamer, question de point de vue, mezz, F8 , stunt , DD, javoue c'est technique
M'enfin on vas pas épilogué la dessus, on vas dire que tu as pas de chance, je fraps tjr mes sorties rvr, et manque de bol on s'apercois que c'est toi qui émote en premier j'avoue c'est navrant, enfin c'est le jeu et je l'acceptes mais ne dit que tu repproduis bétement ce que je fais car c'est tout l'inverse
Sinon, faut avoué que l'alliance hib/mid fait aussi un peu "lamer"
M'enfin c'est Quartz, et c'est peu être finalement ce qui fait sa popularité
Citation :
Publié par Nazhgul
mezz, F8 , stun , DD, javoue c'est technique
si tu target au f8 avec un mago tu peux stop jouer direct :x sauf si tu preferes dd un tank en first avant les mago et soutiens.
Citation :
Publié par Nazhgul
Personnelement sur Alb , le duo le plus lamer c'est theu/clerc m'enfin bon chaqun son style de jeu, c'est vrai que j'aurais du re gulette et demandé a kladz de ce co mais bon y'aurais eu aucun challenge
Sinon sur hib, je pense même que le vieux duo bardos/eld est encore plus lamer, question de point de vue, mezz, F8 , stunt , DD, javoue c'est technique
M'enfin on vas pas épilogué la dessus, on vas dire que tu as pas de chance, je fraps tjr mes sorties rvr, et manque de bol on s'apercois que c'est toi qui émote en premier j'avoue c'est navrant, enfin c'est le jeu et je l'acceptes mais ne dit que tu repproduis bétement ce que je fais car c'est tout l'inverse
non je trouve les duo barde/eld et theu/clerc beaucoup plus techniques car ils demandent une certaine entente et un peu de teamplay... à l'inverse du style de jeu que tu défend ou (contrairement aux autres) toi tu est en furtivité ce qu te permet de choisir tes combats et (on a bien vu) d'inc que les fight faciles voir les solos, donc aucune gestion de masse aucun teamplay requis, juste du monotouche defufu mezz > PA comme je l'ai déja dis plus haut...

après à force d'adopter ce style de jeu @easymode/frag facile de solo, ne t'étonne pas que ta popularité ne soit pas vraiment a son point fort et que donc les alliances ponctuelles sur toi se forment.

pour le fraps je t'invite a upload et à me la mp. car je filme aussi toujours et stoiquiaemoteenpremieroLOL²².

rofl duo barde/eld, theu/clerc, caba/sorc, c'est lamz, qu'es ce qu'il faut pas entendre......
Citation :
Publié par Advocatus
On peut te répondre thx rage. :]
Du genre sur notre duel devant le TPM, rage pouf tu gagnes alors que c'était serré.

@ Hitsu, ben t'es pas mon copain. T'es un ennemi donc je te vois je te tue, à moins que tu sois en duel. Mais bon, de mémoire tu n'hésitais pas trop à add, au lvl 50.

Quelques combats sympa avec mon ombre. Duo avec nolli Méné/Sic inc , normalement.
J'avoo
Mais sans lancer de polémique, se prendre une rage ça empeche pas de pouvoir encore utiliser des styles (stun, etc...), et surtout fais pas fumble à outrance, donc melee vs melee jet de sable > rage.

D'une part oué j'use ma rage parce que j'essaye de m'en sortir comme je peux suis pas invincible loin de là alors si ça m'évite de rentrer au tp ba j'appuie.
Et enfin ça t'apprendra à me instant dd du haut du rempart pour me péter mon speed hateur, me suis fait doomed plus loin pas pus me barrer

On s'est bien fait doomed contre les hibs en fin de soirée( un peu moins que vous ), malgrès qu'au rush j'arrive à 80 % du temps à me chopper le barde avant qu'il mez_adios_/rel.
mais l'espèce de gros CRS avec ses matraques soule bien aussi

Thx l'ombre qui m'a buté quand j'etais stuck dans le pont, j'ai meme pas pu use mes ptites haches de jets pour faire chier
Citation :
Publié par Nazhgul
Tiens donc, bien entendu, "stoi qui emote en premier", entendre ça de ta bouche... :\

Et sinon perso je trouve que le duo Théu/Clerc est vraiment simple à tuer comparé à un duo Méné/Sic (d'un point de vue Barde/Bainshee).
Je dirais même que le seul duo qui peut poser problème c'est Méné/Sic car méné c'est n'imp !

Et l'alliance, c'est autorisé, pourquoi perdre son temps à FaQ ? =/
Le probléme avec toi Advo, c'est que tu manque d'argumentation, les seules qui ont vues mes videos quartz ont bien rit de ton conportement [ mais manque de bol je ne te ferais pas ce plaisir car je sait deja ce que l'on vas me dire, sic BB sé nimp.. esay mod, oin oin toussa toussa ]
Et en plus tu oses reparlé sur jol, en MP serait plus idéal
Sinon je me suis jamais plein de l'alliance hib/mid, comme je me suis jamais plein des duo barde/banchee
Arreté de pleuré les mecs, joué selon vos envies en respectant sinplement la personne qui est dérriére son PC
Citation :
Publié par Maerlyd
Faudrait faire un examen d'orthographe & de grammaire à l'entrée de JoL, sérieux. -_-
Ca va stop se pleindre tout le temps
Que de ouin ouin , sortez un peu il fait beau

Comme prédit par la météo, ce fut une matinée chaleureuse du tpm au tpa , légèrement gâchée par l'apparition répétitive de mids au pa

Et puis Tintin , ce n'était pas moi le barde mais si tu râles sur l'iamnésie on peut continuer très loin. A bientôt j'espère te recroiser rapidement
Citation :
Et puis Tintin , ce n'était pas moi le barde mais si tu râles sur l'iamnésie on peut continuer très loin. A bientôt j'espère te recroiser rapidement
oulha loin de moi l idée de raler après l iamnésie qui est une vraie plaie dans les duels de mezzeurs barde/sorc/guéri, mais c est là et il faut faire avec.

C est plutôt l effet double barde dans un groupe de 3 (j occulte le NS de l eld !!!) bien relou à gérer en duo sorc/clerc déjà à la base, et encore plus quand les bardes te chain traverse au cac...

A de suite sur nos vertes plaines quartziennes !

/curtsey
Citation :
Personnelement sur Alb , le duo le plus lamer c'est theu/clerc m'enfin bon chaqun son style de jeu, c'est vrai que j'aurais du re gulette et demandé a kladz de ce co mais bon y'aurais eu aucun challenge .
Au contraire t'aurais eu mass challenge avec Klad qui stun tes cibles histoires de filer des imunes et autre joyeusetés .

Citation :
Sinon sur hib, je pense même que le vieux duo bardos/eld est encore plus lamer, question de point de vue, mezz, F8 , stunt , DD, javoue c'est technique .
En faites tu dis des trucs mais c'est bête, car pour faire ce que t'as écrit prend un enchant t'auras le pet en plus... ( et puis f8 stun dd ça ressemble beaucoup a du zerg de solo dis moi ).

Citation :
Arreté de pleuré les mecs, joué selon vos envies en respectant sinplement la personne qui est dérriére son PC
On ma emote IG mais que fait la police? En fait les emotes a la base c'est de personnage a personnage donc je vois pas en quoi c'est irrespectueux du mec derrière son écran, need un /rude irl.
Par contre dans le genre irrespectueux écrire avec autant de fautes comme tu le fait c'est pas mal!

Citation :
Et sinon perso je trouve que le duo Théu/Clerc est vraiment simple à tuer comparé à un duo Méné/Sic (d'un point de vue Barde/Bainshee).
Je dirais même que le seul duo qui peut poser problème c'est Méné/Sic car méné c'est n'imp !
Clairement, méné et sic c'est complètement cheat, par contre dire que méné c'est n'imp oui mais bon, sic c'est sûrement le plus cheat des deux au final au final .
Citation :
Publié par Sethtes
oulha loin de moi l idée de raler après l iamnésie qui est une vraie plaie dans les duels de mezzeurs barde/sorc/guéri, mais c est là et il faut faire avec.

C est plutôt l effet double barde dans un groupe de 3 (j occulte le NS de l eld !!!) bien relou à gérer en duo sorc/clerc déjà à la base, et encore plus quand les bardes te chain traverse au cac...

A de suite sur nos vertes plaines quartziennes !

/curtsey
Il n'y a jamais eu de doubles barde malheureusement. J'étais avec Xgirl l'autre barde je n'en sais rien je ne me rappel même plus son nom

On se refera ça sans lui

Nb : Achete rog décap dex int (voir consti § )
Je vois pas en quoi le méné c'est nimp... Go soloter avec un méné unbuff c'est vraiment pas évident :/ Après c'est sur un méné avec un sic, la ça devient nimp
Hello!

J'aimerai bien trouver des gens avec qui jouer quotidiennement à quartz. Pour le moment j'ai une barde, une eld ( sun ), et une ombre la bas. En fait j'ai repris daoc, j'y avais pas joué depuis un an ( même plus ).

Donc voila ma barde c'est delicates et mon eld Ashkak.

Je peux monter druide si besoin ( je connais un peu le principe ayant un druide 8L8 à l'origine. ).

Pis stoo.
Citation :
Publié par Hwel
mon eld Ashkak.
Oh c'était toi.
Bon ben aprem sympa avec ma petite thane, Phey.
Quelques combats sur la colline des gardiens avec le bien sympathique Hisania, comme à l'époque sur orca, que d'émotions. :')

@ truc, que de la bouche, comm d'habitude.

@ Mole, bah en groupe c'est clairement cheaté. En solo ça peut se faire environ tous les mago (hors bainshee et BD je pense). Par contre les tanks ça doit être compliqué.
Ayant joué pendant un ptit moment Sic/méné à mes débuts (pardon pardon), je suis aussi d'accord que c'est nimp et qu'il y a pas besoin de gameplay particulier pour mez-PA-stun-iDD & Co.
En somme c'est bon pour les faignants et les incapables à mon imo !

Sinon ce soir normalement ptite balade en skald+zerk j'éspère qu'on aura autre chose que du zerg @FG et du plantage de champi devant tous les ponts.
Citation :
Il n'y a jamais eu de doubles barde malheureusement. J'étais avec Xgirl l'autre barde je n'en sais rien je ne me rappel même plus son nom
Bah ca ne devait pas etre toi alors, car il y avait deux bardes (deux celtes avec un instrument à la main, si je ne me trompe pas, ce ne sont pas des séides !!) .

Sinon fin d après-midi très hétérogène.

Un combat sans fin contre Runvitepouruntroll, j avais pris un visio. Après plusieurs minutes de combat, nous avons stop le duel, car il interrompait mon deal, le visio me healait et je passais mes CC de tps en tps... donc combat sans fin.

Un rush sur un groupe mid d au moins 6 membres (6+ add de 2 je crois), en duo avec vilire, clerc. On en tombe un mais mezz pas assez long donc demezz rapide + add deux mids donc back comme on peut avant de mourir.

Ensuite deux combats tri realm, avec, et c est toujours aussi lourd et réberbatif, l assist mid/hib sur la tronche avant qu ils ne se fight entre eux. (en sachant qu on était trois alb pour 5-6 hibs et 5-6 mids...)

Et enfin, à la fin, le groupe hib add un fight mid/alb qui s annonçait bien serré (on était alors en trio sorc/fléau/clerc et les mids en quatuor skald/zerk/guéri et j ai pas bien vu), mais attention évènement depuis des lustres et des lustres, les hibs add... les mids !!! J ai failli pleuré de bonheur en ne voyant pas deux troll et deux celtes en assist sur moi, mais les hibs tapant les mids !

Désolé là pour le réflexe mezz dans le tas de ma part, mais vous avez réussi à tout tuer de toute manière, donc bravo à vous, même si un jour je proposerai un cours de "demezz pas une cible mezz" aux albionnais qui vous font gagner grâce à du ffa/add/demezz/deroot dans tous les sens, favorisant votre back préféré.... :/

A cette nuit ou demain.

/curtsey
Citation :
Publié par Siju/Armenx
Ayant joué pendant un ptit moment Sic/méné à mes débuts (pardon pardon), je suis aussi d'accord que c'est nimp et qu'il y a pas besoin de gameplay particulier pour mez-PA-stun-iDD & Co.
En somme c'est bon pour les faignants et les incapables à mon imo !
Non mais faut pas tomber dans le n'importe quoi non plus.
Jouer ce duo ne veut pas dire zerg du solo au tp (sauf pour certains). Ce duo a le droit, comme tout duo, de s'attaquer à des groupes et des bus.

Edit : Fainéant !
Aprem vraiment sympa en trio barde/kl/fauch puis add d'un druide , tout ca pour former un quattor gu vraiment sympa. d'assez beau fight dans l'ensemble malgré un manque de challenge évident a par sur la fin (comme tu le dis sethtes) ou on a tomber + d'un fg d'alb qui oui jouaient a l'arrache et heureusement pour nous avec de multiple add sic .

ps : kiss au groupe rp off, [Frank => Taunt]

aeKiss
Citation :
Publié par Advocatus
Oh c'était toi.
Bon ben aprem sympa avec ma petite thane, Phey.
Quelques combats sur la colline des gardiens avec le bien sympathique Hisania, comme à l'époque sur orca, que d'émotions. :')

@ truc, que de la bouche, comm d'habitude.

@ Mole, bah en groupe c'est clairement cheaté. En solo ça peut se faire environ tous les mago (hors bainshee et BD je pense). Par contre les tanks ça doit être compliqué.
Bah oui c'est moi. Pis j'aimerai un truc un peu organisé :x me fait aligner a chaque foisque je sors solo. Ou alors je mez.. pis.. voila quoi..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés