Il n'y a jamais eu de doubles barde malheureusement. J'étais avec Xgirl l'autre barde je n'en sais rien je ne me rappel même plus son nom

Bah ca ne devait pas etre toi alors, car il y avait deux bardes (deux celtes avec un instrument à la main, si je ne me trompe pas, ce ne sont pas des séides !!) .
Sinon fin d après-midi très hétérogène.
Un combat sans fin contre Runvitepouruntroll, j avais pris un visio. Après plusieurs minutes de combat, nous avons stop le duel, car il interrompait mon deal, le visio me healait et je passais mes CC de tps en tps... donc combat sans fin.
Un rush sur un groupe mid d au moins 6 membres (6+ add de 2 je crois), en duo avec vilire, clerc. On en tombe un mais mezz pas assez long donc demezz rapide + add deux mids donc back comme on peut avant de mourir.
Ensuite deux combats tri realm, avec, et c est toujours aussi lourd et réberbatif, l assist mid/hib sur la tronche avant qu ils ne se fight entre eux. (en sachant qu on était trois alb pour 5-6 hibs et 5-6 mids...)
Et enfin, à la fin, le groupe hib add un fight mid/alb qui s annonçait bien serré (on était alors en trio sorc/fléau/clerc et les mids en quatuor skald/zerk/guéri et j ai pas bien vu), mais attention évènement depuis des lustres et des lustres, les hibs add... les mids !!! J ai failli pleuré de bonheur en ne voyant pas deux troll et deux celtes en assist sur moi, mais les hibs tapant les mids !
Désolé là pour le réflexe mezz dans le tas de ma part, mais vous avez réussi à tout tuer de toute manière, donc bravo à vous, même si un jour je proposerai un cours de "demezz pas une cible mezz" aux albionnais qui vous font gagner grâce à du ffa/add/demezz/deroot dans tous les sens, favorisant votre back préféré.... :/
A cette nuit ou demain.
/curtsey