Quartz Kattraeth => actions / combats

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Par contre je vais surement changer la couleur, le marron pour la cape c'est surement trop avant gardiste pour Quartz...
Avant gardiste le marron?

Citation :
Tu es le beau-frere de scorpionne irl ?
Le genre de reply que la modération se dépêcherai d'edit si elle en comprenait le sens .

Pas terrible quartz ce week end, un peu trop vide :/ (ok 40 hib :/ ) .
Citation :
Publié par pzeub
Zany se serait possible de se passer de tes commentaires sur jol pendant plus de 48h @ ban ?
c'est vrai que les tiens sont hautement plus constructif et intéressant que les miens ...
plop all , je n'ai pour habitude de poster ici

mais de 1h a 2h avec mon group ( sorc - sorc - tauma ) vs le gp a gynj - edenea et sine m a bien plus malgré les adds de fufu

voila c etait juste pour vous dire merci pour ces fight bien sympa !
Tu devrais te calmer Anthz un peu, car de ta part venir te plaindre du windrag de quelqu'un connaissant tes agissements en tant que barde sur orcanie quartz à un époque ça le fait moyennement.

Désolé d'avance pour les modérateurs, mais on ne peut quand même pas laisser dire n'importe quoi ici même si je sais que notre brave ami va vite venir se plaindre (ouin ouin) de mon message comme à son habitude.
Citation :
Publié par <'))><
Tu devrais te calmer Anthz un peu, car de ta part venir te plaindre du windrag de quelqu'un connaissant tes agissements en tant que barde sur orcanie quartz à un époque ça le fait moyennement.
''C'est ceux qui en parlent le plus qui l'utilisent le plus''. Je plussoie fortement le post juste au dessus, ça le fait même pas du tout.

(si y avait qu'avec le barde ça irait encore .. [ancien pov hib/broc pour ma part])
Citation :
Publié par Orgrinn - Owinn
plop all , je n'ai pour habitude de poster ici

mais de 1h a 2h avec mon group ( sorc - sorc - tauma ) vs le gp a gynj - edenea et sine m a bien plus malgré les adds de fufu

voila c etait juste pour vous dire merci pour ces fight bien sympa !

Coucou Owinn c'est Sokha

Cela m'a fait plaisir de croiser Sisih !
J'ai joué avec Ede toute la soirée mais Sine n'était pas là étrange
Slt la dedans,juste une question qui peu paraitre conne, qui peu me dire si il ya des calamités sur ce quartz ?

Astrala

, kiss les gens ( c'est moi ou ya pas mal de monde de orcarnac qui a attéri ici )
Citation :
Publié par Willo
Slt la dedans,juste une question qui peu paraitre conne, qui peu me dire si il ya des calamités sur ce quartz ?

Astrala

, kiss les gens ( c'est moi ou ya pas mal de monde de orcarnac qui a attéri ici )
Je pense pas, Creris à la limite.
Les gens de brocs ont plus tendance à reroll, je crois.
Perso si je ressemble tous mes rerolls jdois être proche du titre à 25k fatals, mais bon ça doit être lourd de jouer toujours le même perso. =/
D'ailleurs je me demande comment Creris fait pour ne pas s'ennuyer à force... x(
Citation :
Publié par <'))><

.

On m'as toujours dis de pas comparer une voiture télécomandée et une ferrari enzo.

Si tu as subis mes anciens windrags tu devais faire parti des addeurs / leecheurs / busseur , ou alors même une compilation de tout sa ?

Citation :
Publié par Anthz
On m'as toujours dis de pas comparer une voiture télécomandée et une ferrari enzo.

Si tu as subis mes anciens windrags tu devais faire parti des addeurs / leecheurs / busseur , ou alors même une compilation de tout sa ?

Tout s'explique alors !!

@ Astrala: Vi comme le dit advo creris est le seul je pense.
Citation :
Publié par Willo

Astrala

Astrouuuuu Tu vien sur la D1 Finalement ?
Citation :
Le title, y'a que dans le bus que ca paye @Mole=> Pollery
Quel Chance pour Mole alors .

Citation :

Astrala , kiss les gens ( c'est moi ou ya pas mal de monde de orcarnac qui a attéri ici )
Imo les pets de Creris l'ont.
Et wui des gens de orca qui inc sur bro, pas étonnant quand on voit orca (sa fay peur).

Citation :
D'ailleurs je me demande comment Creris fait pour ne pas s'ennuyer à force... x(
Faux dans un send il me dit qu'il a pleins de persos caché et qu'il joue pas que theu hihihihahaha.

Ya l'air d'avoir une de ces masses Mid, je vais voir ca .
Citation :
Publié par Icynus

Faux dans un send il me dit qu'il a pleins de persos caché et qu'il joue pas que theu hihihihahaha.

Ya l'air d'avoir une de ces masses Mid, je vais voir ca .
Go mener l'enquete ! A MOI LES LOUTRES !
Citation :
Publié par Willo
ba enfaite je voulai juste savoir si du haut de mes 40.000 tuez et la calamiter hib dans 900hib , quelqun avais deja eu ce titre.

et moi je me lasse pas
kikoo je post just pour montrer que j'ai 40K tuer a quartz et que j'en est une grosse K ?
Euh si il est content de son titre il a le droit, il dit pas que tu sux, alors pas la peine de te foutre de sa gueule direct, on dirait qu'il est impossible de parler avec certaines personnes...

Bientot maitre assaillant!
Citation :
Publié par Willo
ba enfaite je voulai juste savoir si du haut de mes 40.000 tuez et la calamiter hib dans 900hib , quelqun avais deja eu ce titre.

et moi je me lasse pas
Quel est l'intêret ? ca rapporte gros ? osf quoi.
Sinon oui, désolé.

Zany, s'il te plait, prend des cours d'orthographe.

@Modération : oui ceci est un flam. Comme le sont tous les messages bourrés de fautes qui montrent non pas un niveau de français mais un "je m'enfoutisme" et un manque de respect flagrant envers les autres, surtout sur un post où l'on ne peut poster que toutes les 30 minutes (donc où l'on est censé se relire).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés