Quartz Kattraeth => actions / combats

Fil fermé
Partager Rechercher
pour les grosses baff a quartz coté ys datant d'avant le clust

il y avait moitaper un FL coté hib omg les pattâtes a 200 mains droites sur mon zerk...
coté alb il y avait la très célèbre reiki ... maîtrise parfaite du fléau sc de malade très rarement tué en duel ... ainsi que crynd un merco qui donnai dla tatane dans la méme tranche que moitaper

et sur mid il y avait mon zerk zanys
et ganjaparadise un than qui mettais du 600 a la semeuse
Citation :
Publié par Spa
Zanyz stop te toucher irl reviens play^^
Il est là si t'ouvrais les yeux, faut que t'arrete les stages avec les fumistes ! il a fait péter le dommage dealer, enfin pour l'instant c'est la easy two shot target mais il deal mieux qu'un koby bd ....

PS : sympa le screen, rassure nous toudouxman c'est pas ton reroll Gosthe ? à moins que tu bosses dans l'emballage
Citation :
Publié par Chocobanane
moi j'adore Quartz et les chain rude quand on se fait tuer par un FG ( je joue Unwhite ).
Venant de quelqun qui joue la pluspart du temps en groupe sic avc méné c'est peut être mériter même si le chaine rude c'est pas bien !!!!!!
J'ai mis un 800 + sur un coup de semeuse avec zerk un jour sur un ranger 24 en étant sous nounours, os :s. Bon imo, il devait roxxer du /lvl stuff, critique quasi parfait, j'ai cru que je l'avais dé-lock tellement ça surprend quand tu fais ça avec un tank visible :s

Merco ca dépend vraiment du type d'armure que tu tapes, un shar en écaille a 400 af quasiment, voilà quoi :s, aprés s'il tape sur un fufu hib c est plus la meme, les dégats dépendent trop du stuff, du type de dégat sur l'armure, des trucs a la con genre proc cheated reaver ou bien du type d'armure tapé, on m'a toujours dit "fear merco" toussa, je gagne quasi a chaque fois contre un DO sc bb avec proto et je perd jamais avec champion, par contre avec fufu c'est vraiment tendu alors qu'à l'inverse je crains pas du tout le deal d'un zerk spé haches sauf sous nounours ou il a une chance, donc bon, ca dépend de trop de choses.
Citation :
Publié par Anthz
Eiry, Kloog et les 2 autres stop nous inc on est 2 vous 4 5 ?
Tu connais Eiry, il n'aime pas kikooter .

Sinon, quelques jolis 4vs4 contre un groupe Albionais (Sorcier, Théurgiste, Thaumaturge et Clerc, désolé j'ai oublié les pseudo...). Notre barde aura bien râlé sur le NS pendant les différents combats .
Citation :
Publié par Chocobanane
moi j'adore Quartz et les chain rude quand on se fait tuer par un FG ( je joue Unwhite ).
C'est sur ça arrange pas les choses de trainer avec Unblack, surtout ces temps-ci
(Je précise "Unblack est le nom de son pote sicaire )

Première fois que jouais heal hier ... ^^, Bus de vachettes le soir ! me suis cru a diablo2 dans le cow level ;p

/cheer Zan
/thx proc ramasse sic xhe
Slt je me suis fait un perso pour quartz j ai mater quelque site pour voir les items viable et j ai vue que l'amulette de l'éclaireur version tank ou mago n existe pas sur mid apparemment elle depop a la fin de la quête alors que sur alb et hib elle existe bien comme item.Si des midou ou d autre personne pourrai me renseigner.

merci d'avance.
On à le droit en ce moment même à un puissen bard nomezz only windrag, c'est puissant, c'est juste puissen. je vous invite à vous log pour le voir.

Vous ne pourrez pas le louper : D

En ce moment même aussi y'avais des albs, mais ils ont déco

Anhtz - spé tu windrags, mais je te tue
petite aprem sur hib ... a 3 fg il arrive pas a tenir tête a 2 odin et 2 cham abyss dans le fort ...

omg

surtout qu'il y a 4 animist par grp kwa ...
Citation :
Publié par Muuj
Tu crois que t'es le seul à te faire zerg ? moi aussi je me fait zerg, mais bon osef.
Et dit pas ça quand tu groupe avec le fg kladzz et que tu zerg a ton tour hein
Hahaa ! Je te rend l'appareil pour toutes les fois oû tu m' a zerg en fg. Donc obn remarque un peu bidon de ta part là :/ Sinon vive le whine...
Bonne petite aprem de reprise avec le skald, j'ai pu mettre en place des tactiques avec Hythz puissen valky spé cone casseur de singlemezz.

Par contre je vais surement changer la couleur, le marron pour la cape c'est surement trop avant gardiste pour Quartz...

Use Tactics les gars!
Citation :
Publié par Anthz
On à le droit en ce moment même à un puissen bard nomezz only windrag, c'est puissant, c'est juste puissen. je vous invite à vous log pour le voir.

Vous ne pourrez pas le louper : D

En ce moment même aussi y'avais des albs, mais ils ont déco

Anhtz - spé tu windrags, mais je te tue
Au hasard je dirai Edeaneazz ( Butterfly ).
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
Au hasard je dirai Edeaneazz ( Butterfly ).
Euh, j'ai passé ma soirée en duo avec lui hier soir et je n'ai aperçu aucun windrag de sa part (si on parle de hier soir bien évidement !).

Sinon soirée passé au pont alb sous le pulse de Sine, le pbae de Sok et les aedd de Eiry . Assez mouvementé et très riche en frags .
La fin c'est soldé par une reprise du fort de la part de Hibernia !
Citation :
Publié par Pollery
Euh, j'ai passé ma soirée en duo avec lui hier soir et je n'ai aperçu aucun windrag de sa part (si on parle de hier soir bien évidement !).

Sinon soirée passé au pont alb sous le pulse de Sine, le pbae de Sok et les aedd de Eiry . Assez mouvementé et très riche en frags .
La fin c'est soldé par une reprise du fort de la part de Hibernia !
J'ai un fraps qui parle, et c'est pas la première fois qu'il windrag
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés