Papyboom |
Dernières publications

alors finalement ca donne quoi pour Vendredi 8 Juin ? :confus:... Lire la suite

tkt Morticia on vous a test et quand on te charge a deux t mort apres on a just a finir en 2 coups ton poto faucheur ! enfin br... Lire la suite
En même temps nous on joue sans buffbot :D on a pas de heal et on trouve le moyen de vous kill :D, faut dire vous jouez très bi... Lire la suite
Toi tu devrais stop ouvrir ta bouche, car je joue en solo desfois unbuff ^^ et j'espere te rencontré ;)... Lire la suite

Mes préférés reste quand même hibs, je m'explique :) En général quand je suis tué par un hib c'est un FG et après il rude et ro... Lire la suite

ca roule pour moi j'ai quelques perso op pour vendredi :Mercenaire level 49Moine level 49et Sicaire level 49 Voila :) :) Hasta ... Lire la suite

Bonsoir à tous, j'ai monté un mercenaire level 39 dans le bute de rvr à Topaz, j'aimerai savoir ce que vous me conseiller pour s... Lire la suite

up ;)... Lire la suite
Hum... ca sens le gar qui à souffert ça :D ;)... Lire la suite

moi j'adore Quartz et les chain rude quand on se fait tuer par un FG ( je joue Unwhite ).... Lire la suite

Ouai c'est clair, j'ai bien aimé Saphir j'ai passé de très bon moment, venez nombreux :D allez !!!!!!!!! :D:D:D Bonne idée Duel... Lire la suite