Val de Saphir!!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

je voudrais motiver du monde pour repeupler le val de saphir car personnellement c'est la ou je me suis le plus amusé en rvr de petit comité.
j'ai interrogé quelques amis pour savoir si ils seraient ok pour revenir play sur saphirs, j'ai eu à peu près toutes les meme réponses : "c'était marrant mais maintenant il n'y a plus personne la bas donc c'est fini".
je trouve ça vraiment désolant ! je propose qu'on organise une réouverture du val de saphir.

je fais donc une sorte de sondage pour savoir si pas mal de monde étaient opérationnels, dans 2 semaines si j'ai pas mal de réponses on sort tous nos perso lvl 49 et rdv val de saphir .
Mouai j'ai un mauvais souvenir de ce val ... si c'est pour se taper des mec full stuff artef + ml + bb autant allé faire du rvr 50 hein ....
Citation :
Publié par Deathanas
Mouai j'ai un mauvais souvenir de ce val ... si c'est pour se taper des mec full stuff artef + ml + bb autant allé faire du rvr 50 hein ....
le faite qu'il n'y ai pas de 5L++ limite déjà énormément et on est limité a la ml5 aussi, si je me trompe pas....
le rvr 50 c'est bus land et 12L power alors que dans le val de saphir c'était plus des petits comité et des 8 contre 8.
maintenant les buff bot, les ml, les artefact, les classes cheatés... on y est condamné je crois faut accepter la réalité du jeu, mais j'avoue que topaze et quartz je m'en lasse à force et le rvr 50 ça déprime !
voilà pourquoi saphir me manque, je trouve que c'était le bon compromis.
malgré se que dise certains c'est un val sympas sont seule problème et non des moindre il ai désert mais j'adore sa diversité du paysage il y a de tout et pour tout le monde , bon mais c'est vide enfins presque, j'ai toujours un perso la bas et je me log régulièrement bah c'est pas avec saphir que je vais explosé les rps mais je m'en fou voila

ps: pauvre dead
merci quand meme pour les réponses inutiles , mais la question c'était pas qui aime pas saphir .
Ca a l'air mal parti mais bon je sais qui a des gens qui seraient intéressés et qui ont meme leurs perso 49 opérationnel alors faut se motiver la !
J'ai bien un scoot 46 (que j'essaie de faire xp et de monter ses artef mais pas trop la motivation).
J'suis allé faire un tour tout a l'heure avec, mais il est vrai que c'est vraiment désert. Enfin ça m'a permis de pex un peu sur les mobs que je trouvai par ci par la.
J'y suis allé a l'époque...mais a part un chasseur j'ai rien croisé de plus sur 4 jours ..

C'est dommage le croisement pourrai être un lieu sympa pour faire du 8vs8, c'est large, espacé quelques collines, de quoi apprendre a jouer ou tester des compo.
Je viens d'y faire un tour ... et la map est carrement geniale. Je suis un abonné de topaze , mais j'avoue que celle la m'a bluffée. Elle poutre meuchant ... mais bon , le vent de l'ennui y souffle fort
Croisé personne ... les portes du FC open mais personne qui essai de le prendre ... signe d'une inactivité manifeste ... je continu donc ma route .... tant pis :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés