frenezy |
Dernières publications

pareil j'ai une sorciere 49 full stuff full ml 4L9 rdv donc vendredi !!!!... Lire la suite

Bonjour, J'hésite entre deux templates : 30 contondant 39 dw 24 parade ou 38 contondant 39 dw 6 parade avec +9 part... Lire la suite

oui ca serait trop cool venez les gens svp !!!:merci:... Lire la suite

ok, et le hot a 24 en heal, c'est comment en solo ?!... Lire la suite

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle template me conseillez vous pour soloter avec un moine a topaze ! merci d'avance :) OU... Lire la suite

bon bah finalement on pense faire warlock+healer... vous en pensez quoi ?si vous avez des idées de duo, qui serait potable sans... Lire la suite

bon bah on c'est lancé sur orcanie, on est deja lvl30, jespere que ca sera gerable sans buff bot :travers:... Lire la suite

ok :p mais je cherche plutot un serveur normal :p j'ai bien envie de me lancer sur broce mais j'ai peur qu'il y ai trop de zer... Lire la suite
ok merci :D donc orcanie powa !!! toute façon je le sentais mieux ce serveur ^^ parceque broce...ca m'as l'air trop peuplé pou... Lire la suite
j'avais un warlock 7L9 donc je connais bien la classe et je comptais pas que sur mes chambres pour kill ^^... Lire la suite