template moine pour topaze !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais savoir qu'elle template me conseillez vous pour soloter avec un moine a topaze !

merci d'avance

OUPS je me suis trompé de forum....si un modo peut deplacer sur albion ca serait cool
coucou , normalement il faut environ ton level en spé buff et 2/3 de ton level en spé bâton pour que ça soit viable en solo .. après tu peux mettre des points en heal

pour les RA , tu prends dext amelio , ça influe sur tes degats , esquive et vitesse de cast .. tu peux prendre maître douleur aussi pour faire un peu plus mal ainsi que course de fond pour courir plus longtemps !
j'aime bien le 24 heal... j'avais joué dans un groupe avec comme seul heal un clerc smite, un moine et un kl...

le 1er hot du moine à quartz est tout simplement énorme... j'en ai vécu l'expérience ou notre moine avait prévenu être spe heal... je pensais pas que c'était aussi puissant, tant qu'il avait de la mana et le kl (les 2 hot cumulent), y avait personne qui mourait dans le groupe et dieu sait comment je rushais dans la masse en prise de fort sans tomber à moins de 50%. les chamans et empathes ne font plus qu'interrupt avec leurs ae dot.

en plaine, si le moine est target a l'inc, il prends tellement de temps à mourir que le reste du groupe a tout loisir de gérer le combat.

ensuite je verrais bien un ptit 18 bene, 8 bâton et 5 parade.
Citation :
Publié par frenezy
ok, et le hot a 24 en heal, c'est comment en solo ?!
Si tu as 34 en baton le HOT a 24 en heal te servira à rien. Le style 34 baton proc un hot qui équivaux à celui lvl 34 en soin.

Le template donné par Ersahi / Voaty est pas mal. Perso j'allai te proposé celui-ci:

34 baton,
35 buff,
15 soin,
8 parade

Tu perds la hate a 38 et ton taunt risque d'etre résisté mais tu gagne un heal fixe pas trop dégueu et le rez 30% qui peut être sympa si tu participe aux défense de fort par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés