meilleur serveur pour solo et duo warlock ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fky/Slash
Camlann. Gothwaite. Collé à Maitre Ashorn. RP assurés
ok mais je cherche plutot un serveur normal
j'ai bien envie de me lancer sur broce mais j'ai peur qu'il y ai trop de zerg....
donc peut-etre orcanie ?! est-ce que ce sera jouable ?!
Orcanie il faudra trouver les bons coins (classe sans speed) ou jouer en dehors des heures d'affluence (19h > minuit). Sinon, tu peux toujours jouer au laby, il arrive qu'il n'y ait pas de bus hib ! L'avantage du hh (encore plus vrai à 2), c'est que même si tu te fais rouler dessus, tu as le temps de faire ton frag, ça permet de /rel moins frustré...
Les autres serveurs je sais pas, je connais pas assez.
Citation :
Publié par L0KI
Orcanie il faudra trouver les bons coins (classe sans speed) ou jouer en dehors des heures d'affluence (19h > minuit). Sinon, tu peux toujours jouer au laby, il arrive qu'il n'y ait pas de bus hib ! L'avantage du hh (encore plus vrai à 2), c'est que même si tu te fais rouler dessus, tu as le temps de faire ton frag, ça permet de /rel moins frustré...
Les autres serveurs je sais pas, je connais pas assez.
ok merci donc orcanie powa !!! toute façon je le sentais mieux ce serveur ^^
parceque broce...ca m'as l'air trop peuplé pour solo/duo trankilement.
En même venir faire un duo de warlock (instant instant instant... et je sais de quoi je parle lol)
On n'a pas besoin de ça sur brocé
Orcanie pourquoi pas
Camlamn ça PL bien, enfin il y a quelques années du moins, ça ma l'air bien vide maintenant

Pymo BzH Sicaire 12L Lone Enforcer <
Ywain10>
Pymouza AppleSeeD Clerc 5L <Broceliande>
Dow Maitre d'arme 5L <Ywain10>
Myhp Goro Hunter 3L <ys>
Lalhaxa AppeSeeD Warlock 9L Battle Enforcer <Camlanm>
Breizhdd Chouchen Prêtre d'Odin 8L <Ys>
Pymouze Druide 5L <Orcanie>
Pym Ombre 3L <Ywain10>
Citation :
Publié par frenezy
ok merci donc orcanie powa !!! toute façon je le sentais mieux ce serveur ^^
parceque broce...ca m'as l'air trop peuplé pour solo/duo trankilement.
Je ne sais pas ce que ça donne en zf sur ce serveur mais sur Orcanie la population est bien moindre donc forcément, tu trouveras plus facilement des coins tranquilles.

Citation :
En même venir faire un duo de warlock (instant instant instant... et je sais de quoi je parle lol) T'es sûr ? -_-
Il paraîtrait (je le tiens de l'ami d'un ami qui a un frère qui joue apparemment un helhaxa) qu'on peut jouer HH sans compter uniquement sur les instants, ça reste à confirmer... Dans les milieux autorisés, il semblerait même qu'on commence à entendre une rumeur comme quoi le helhaxa a des casts no mana, ininterruptibles etc. Vraiment, certains n'ont pas peur de se ridiculiser à dire des anneries pareilles ! Manquerait plus qu'on ne puisse plus dire du hh qu'il n'a que 2 touches !

@ trukmuch : au hasard : jouer l'un des mages les plus complets de Mid, jouer une classe que t'aime mais qui n'est pas groupée, jouer une classe puissante pour essayer de comprendre pourquoi tous les hibs reroll bainshee ou séide et les albs sorcier ( ) etc
Citation :
Publié par L0KI
Il paraîtrait (je le tiens de l'ami d'un ami qui a un frère qui joue apparemment un helhaxe) qu'on peut jouer HH sans compter uniquement sur les instants, ça reste à confirmer... Dans les milieux autorisés, il semblerait même qu'on commence à entendre une rumeur comme quoi le helhaxa a des casts no mana, ininterruptibles etc. Vraiment, certains n'ont pas peur de se ridiculiser à dire des anneries pareilles ! Manquerait plus qu'on ne puisse plus dire du hh qu'il a que 2 touches !
Ben, surtout à deux, vous n'aurez pas besoin de grand'chose de plus que les instantanés pour abattre une cible. C'est triste, mais c'est vrai.

Citation :
Publié par trukmuch
Une question qui me turlupine, quel est l'intérêt de solo/duo avec un/des warlocks? :x
A mon avis, faire des rp rapidement et facilement.

Néanmoins, je vous conseille de vous dépêcher, car la 1.88 et ses archers risque de vous dégoûter de jouer un duo de Helhaxas.
Citation :
Publié par Mercador
Ben, surtout à deux, vous n'aurez pas besoin de grand'chose de plus que les instantanés pour abattre une cible. C'est triste, mais c'est vrai. L'intérêt n'est pas là, tu peux le faire avec un seul hh... L'intérêt c'est qu'avec 2 hh, tu as des instants, mass interrupt, du cc (snare, ns), du deal, du heal, de quoi gérer des ennemis qui viennent jusqu'à 5 ou 6 quoi. Sachant que tu croises rarement des solos (même les fufus, ça vient par 3 maintenant minimum), c'est pas négligeable d'avoir un duo qui peut gérer un surnombre facilement et qui peut doom une cible si un bus ou un fg arrive.

A mon avis, faire des rp rapidement et facilement.
C'est dingue les procès d'intention sur le helhaxa... Cela ne vous est pas venu à l'idée qu'ils ont envie de jouer une classe qui leur plaît par exemple ? Sachant que de toute façon, s'ils cherchent à rp un max, il y aura bien mieux avec un hh + une autre classe qu'avec 2 hh. C'est marrant parce qu'il y a eu un post sur 2 séides qui voulaient faire pareil et ils ont pas eu le droit aux flams alors que je sais pas ce qui est le plus cheat, surtout que séide ça groupe en plus. C'est tellement overpowered le hh qu'on en voit de moins en moins... Va falloir penser à renouveler votre discours de haine sur le helhaxa, ça sent le réchauffé de discours pré-nerf...

@ frenezy : dis pas ça, c'est tabou ! Un hh qui sait jouer, tu veux provoquer une émeute ou quoi ? Tu vas voir défiler sur ce post tous les alb et hib aigris et mine de rien, y en a un paquet... Remarque, pour ma part, je trouve encore plus de charme à mon hh quand je les imagine bouffant leur clavier de rage avant de taper /rel...

Warlock peut y avoir du challenge mais faut tomber sur des mecs qui savent jouer et réfléchissent un peu, du coup c'est effectivement très souvent no challenge...
Citation :
Publié par L0KI
blablabla
Faut arrêter de se voiler la face aussi... Avec des classes pareilles, tu as de quoi décalquer une cible en moins de deux. Pourquoi chercher de midi à 14h ?

Parce que bon, arrêtons la mauvaise foi, tu en vois souvent des Helhaxa, qui ont du Root + NS ou du Soin + Spreadheal en chambres ? Bien sûr que non. L'immense majorité met de quoi faire des dégâts.

Nerf ou pas nerf, le résultat est le même en petit comité. La façon dont on remplit les chambres aurait dû être révisée.

Citation :
Publié par L0KI
@ frenezy : dis pas ça, c'est tabou ! Un hh qui sait jouer, tu veux provoquer une émeute ou quoi ?
Ben, heu, quand après (ou pendant) tes chambres, tu as de quoi lancer 3-4 sorts sans être interrompu (pour une diminution de dégâts assez faible), c'est relativement aisé de venir à bout d'une cible.

Mais c'est la façon dont a été faite la classe. Je ne porte pas de jugement de valeur sur la personne qui la joue, mais il faut arrêter la mauvaise foi, elle dispose de gros outils extrêmement efficaces.

Néanmoins, je le répète, jouez ce que vous voulez jouer. Après tout, le but c'est de s'amuser.

Mon archer va bien m'amuser aussi
Je ne flamm pas lol Mais je sais trés bien a quoi ce résume le Warlock ayant joué pendant 3-4mois sur camlanm , à l'époque la classe été bien plus abusée, je me suis vu tomber du fg avec 2 chambres pbae, qc pbae.
Mais l'apoque le QC ne marchait pas comme "moc", c'est a dire que meme si il été bleu / rouge, les dégats du DD été les meme (ainsi que la valeur du drain), mais d'un autre coté, c'été pas loin de -25% de mana / QC
Quand je pense qu'au tout début on pouvais charger un QC, marcher puis lancer un sort...(avant 10s) c'était vrément énorme ça lol
Nerf aprés nerf, le warlock ce résume à lancer ses chambres, aprés c'est moyen, ca incante comme une moule...bref bien naz...Voila pourquoi je trouve que duo warlock...tu va tombé une cible à la vitesse de l'éclair...Youpi aprés ben plus rien...Voila pourquoi tous les warlocks se retrouvent pont bledmeer à faire leur kikitoutdur instant instant le premier furtif qui va pop...De plus le pti rang ca ce tombe même sans PA, par contre avec du rang ca fait un peu plus mal tout de même

Pymo BzH Sicaire 12L Lone Enforcer <
Ywain10>
Pymouza AppleSeeD Clerc 5L <Broceliande>
Dow Maitre d'arme 5L <Ywain10>
Myhp Goro Hunter 3L <ys>
Lalhaxa AppeSeeD Warlock 9L Battle Enforcer <Camlanm>
Breizhdd Chouchen Prêtre d'Odin 8L <Ys>
Pymouze Druide 5L <Orcanie>
Pym Ombre 3L <Ywain10>
Citation :
Publié par Mercador
Faut arrêter de se voiler la face aussi... Avec des classes pareilles, tu as de quoi décalquer une cible en moins de deux. Pourquoi chercher de midi à 14h ? Parce que t'as l'air très con de tout lâcher sur un solo si c'est pas nécessaire quand pop un deuzième derrière. C'est comme si tu joues sorcier et qu'au moindre inc tu lâches ml9 + moc3 + RA 5L, c'est I win mais si t'as un add, tu /rel comme un bon gros péon. Perso, j'utilise mes chambres que si c'est nécessaire et sur un solo, ça l'est rarement.

Parce que bon, arrêtons la mauvaise foi, tu en vois souvent des Helhaxa, qui ont du Root + NS ou du Soin + Spreadheal en chambres ? Bien sûr que non. L'immense majorité met de quoi faire des dégâts. Bien sûr, le NS ou le root tu le castes en no mana ou ininterrupt...

Nerf ou pas nerf, le résultat est le même en petit comité. La façon dont on remplit les chambres aurait dû être révisée. Le nerf aurait du être mieux pensé, on serait peut-être groupé...

Ben, heu, quand après (ou pendant) tes chambres, tu as de quoi lancer 3-4 sorts sans être interrompu (pour une diminution de dégâts assez faible), c'est relativement aisé de venir à bout d'une cible. Chaque royaume a ses classes douées en solo, le helhaxa est effectivement bien armé à ce niveau, d'où l'intérêt de le jouer.

Mais c'est la façon dont a été faite la classe. Je ne porte pas de jugement de valeur sur la personne qui la joue, mais il faut arrêter la mauvaise foi, elle dispose de gros outils extrêmement efficaces. Toujours pareil, pas mal de classes dans le jeu peuvent en dire de même et le hh le paye par une faible groupabilité... Vous voulez que ce soit nul en solo aussi, comme ça on a un compagnon de tp pour le sauvage ?

Néanmoins, je le répète, jouez ce que vous voulez jouer. Après tout, le but c'est de s'amuser. A lire ce topic, on dirait pas...

Mon archer va bien m'amuser aussi
Moi aussi je vais ressortir mon chasseur, je vais rigoler !

Citation :
Nerf aprés nerf, le warlock ce résume à lancer ses chambres, aprés c'est moyen, ca incante comme une moule...bref bien naz...Voila pourquoi je trouve que duo warlock...tu va tombé une cible à la vitesse de l'éclair...Youpi aprés ben plus rien...Voila pourquoi tous les warlocks se retrouvent pont bledmeer à faire leur kikitoutdur instant instant le premier furtif qui va pop...
C'est sûr que si tu le joues comme ça... Sur les tanks tu as un snare incassable, sur les magos tu as un ns 65%, sur les furtifs tu as un moc drain, tu as un pbae etc, c'est ça l'intérêt, pouvoir faire face à toutes les classes et en gérer plusieurs. Si tu sais juste t'assister et lancer les chambres, tu kill un gars et tu rip alors que tu pouvais gérer le demi groupe, waouh le skill !
Sur Camlann, l'intérêt du WL est peut-être de faire un frag mais sur un serveur classique, l'intérêt c'est que tu croises peu de solos et que le WL gère facilement le nombre et qu'il gère aussi face aux classes cheat des autres royaumes (KL, sorcier, vamp), quasiment les seules qui sortent solos. En gros, jouer WL et maîtriser la classe, c'est être en haut de la chaîne alimentaire et ça fait ouin ouin ceux qui sont habitués au easy mode.
Le fait que tu utilise pas tes chambres sur du solo prouve que c'est fumé et pas que tu sais jouer, quand tu finis un type tranquille, et que si n'importe qui add il se mange 4 sorts instant dans la tronche, chénormal, chépasske tu joues bien wéwé
Le Helhaxa est plus que armé pour le solo, et pour ceux qui disent bla bla bla NS / snare comme les 3/4 des types qui jouent wl et te disent non non je fais pas que du ininterruptibles drain / pbae en pratique en fait ca se résume à ca, vu que c'est vraiment plus puissant
Pourquoi snare un type que tu peux demonter en deux sec hein
Ceci est un whine sur le warlock
Citation :
Publié par L0KI
re blablabla
C'est bien ce que je dis, tu tentes de trouver des pseudo-excuses pour argumenter ton point de vue. La réalité est que ça ne tient pas la route.

Comme l'a très clairement souligné Taftaf, à quoi bon utiliser un sort de contrôle, "histoire de faire je joue bien", alors qu'on peut le détruire de la même manière, en choisissant d'autres sorts ?
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
non mais arrete les excuses, va jouer un vrai duo de mages comme eld sun + un autre mage ou odin+ un autre mage

le WL c'est clairement unskill en solo duo
Je me cherche pas d'excuses, c'est plutôt ceux qui rip vs warlock qui s'en cherchent en permanence... C'est tellement plus facile que d'apprendre à exploiter sa classe.

@ Taftaf : tu démontes pas en 2 secondes une classe qui a ip, un tank lourd sous furie etc, d'où l'intérêt du snare dans ces cas-là et le snare sert surtout quand tu prends plusieurs tanks sur la pomme. Un mago qui a pas le temps de qc stun / mezz / ns avant de rip (délai de 3 sec entre les chambres), il doit s'acheter des réflexes ou des resists, voire les 2...
C'est vrai qu'un mago hib qui peut qc stun puis dd, si purge pas up t'es mort, c'est nettement moins abusé... Ceci est un whine sur hib le royaume cheat
C'est vrai qu'un duo avec eld sun c'est achement plus skill, tu stun si le gars purge il te reste un mezz et un ns 65%, t'as plein de debuffs... Le haxa a des instants puissants mais il n'a pas de cc, il n'a aucun debuff, etc Comme d'habitude, oeil paille poutre...

Vous avez tous raison, quand vous perdez c'est parce que la classe est cheat, si vous gagnez c'est le skill ! Le tout c'est de s'en convaincre...
ah ouais c'est sur que un combat tanks vs WL ca demande du skill du coté WL...

le tank fais quoi ? slam (si il reussi a arriver au cac LOL), le WL purge et drain/ae

wé t'as raison c'est skill et on cherche de bonnes excuses...

tu reroll une classe de merde et t'essaie de te persouader que c'est pas pour free rp mais personne n'est dupe ici
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
ah ouais c'est sur que un combat tanks vs WL ca demande du skill du coté WL...

le tank fais quoi ? slam (si il reussi a arriver au cac LOL), le WL purge et drain/ae

wé t'as raison c'est skill et on cherche de bonnes excuses...
C'est pas vrai avec le hel ou le sorcier qui moc peut-être ? Ah nan, c'est vrai qu'en plus ils ont un puissant pet, un mezz, une RA 5L très sympa et une vitesse de cast deux fois plus élevée... Séide c'est nul aussi, t'as un speed, mass interrupt vs magos, charge, banelord, ip, fumble, detect fufu, regen vie, tu peux pas te faire shear et tu es tout le temps buff, etc.
Helhaxa est la bonne classe 1 vs 1 de mid comme alb a le sorcier et hib le séide, les 3 royaumes ayant en plus le mauler... C'est quoi le problème, que Mid en ait une aussi ?

PS : suis content que tu sois pas dupe, j'ai mon hh depuis longtemps, je ne joue pas pour les rps et quand je veux rp, je prends ma chaman, ça rp 2 fois plus vite et je suis groupé si je veux...

@ bijon : ça fait plaisir de voir que certains réfléchissent.
Perso, je défends cette classe que j'aime bien mais ça tient plus de l'exercice de style qu'autre chose car ça fait longtemps que je ne me formalise plus de me voir traiter de joueur unskill / monotouche / easy mode and co par des joueurs qui vont jouer les défenseurs du skill sur jol et co leur sorcier ou leur séide pour spam griffe ou moc drain une fois en jeu et pexent déjà leurs archers pour la 1.88...
si le WL purge pas, 3 coup de 2H et le WL est mort, j'avoue que tank c'est skillé aussi .... si le wl purge pas le baseline stun hib, il est mort en 2 ou 3 dd .... j'avoue que mago hib c'est skillé .... si le WL se prend un magot alb qui moc, il se fait tué, bla bla skillé toussa ....

cherchez pas le skill dans des 1vs1 imaginaire, là c'est sure, il n'y a que le perso, stuff, rang, buff, RAs, tout ce que vous voulez, qui compte ....

le skill c'est pas appuyer sur quelques touches à la suite quand un mec inc en face de vous .... ce serait plutot de gérer des situations imprévues, et vu qu'elles sont imprévues, pas la peine de sortir vos magnifiques théories jolienne répétées à maintes reprise ...

loki défend cette classe et tant mieux, stop lui cracher dessus !

faudrait commencer à voir comment gagner contre telle ou telle classe avant de hurler au drame ...

voila tout ce que je voulais dire ....

à plouche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés