meilleur serveur pour solo et duo warlock ?

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour vos réponses, j'aimerai savoir quel classe me conseillerez vous pour duoté avec un Warlock ? sur Orcanie. J'ai pensé à Thane mais j'hésite.
c'est marrant quand même de voir tout ces ouinouin sur le warlock...

avant avec mon séide je gueulais un coup quand j'en croisais un, bon maintenant je suis spe demence c'est plus pareil c'est vrai...

ceci dit j'ai testé warlock, eh bien je me suis surpris a aimé la classe. c'est un perso avec un style de jeu complètement différent, et les instant, comme deja dit ,peuvent tuer quelqu'un à eu seul, alors pourquoi s'obstiner a ne tuer qu'une personne?

meme a quartz avec une seule chambre j'arrivais a gerer 2 voir 3gars, alors au 50 c'est vraiment enorme.

C'est un style de jeu assez unique que malheureusement beaucoup réduisent à chambre chambre chambre, en tant que séide demence je fait très vite la différence entre un bon et un mauvais warlock... le mauvais implose alors que le bon, si je le tue, m'aura donner du fil a retordre ^^

De plus comme deja dit, le warlock a acces a une panoplie de sort totalement enorme comme le NS et le snare incassable, faut en abusé un peu et pas se limite au bolt/drain dd/drain
C'est un peu comme faire un sorc qui des qu'il prend une claque il moc drain ^^ ca marche des fois, mais c'est loin d'être le plus efficace...

Pour repondre a la question initiale, si tu joue plutot dans la nuit, broc est assez sympa pour solo quand on connais un peu les spots, enfin depent encore de la situation RvR mais je m'en sort assez bien avec une classe sans speed ni fufu ^^
Amunysorc, Sorcier 3Lx ||| Amunypal, Paladin 3Lx
Et un joli paquet d'autres persos pas tout stuff!
Citation :
Publié par frenezy
Salut

J'aimerais reprendre daoc mais je sais pas quel serveur serait le plus interessant pour faire du solo/duo avec des warlock.

Merci d'avance...
Laisse tomber warlock c'est useless en petit comité .

Vitesse de cast totalement ridicule , pas de cc , pas de speed, certes un ns assez sympathique notament à cause de son icone differente des autres ns et qui peut perturber certaines personnes mais c'est vraiment le seul avantage , quand à la combo dot/dd/snare en hit & run, autant faire ça avec un chamy meme si ça deal moins au moins tu castera pas à 2 de tension .

Bref perso j'ai reroll cette classe pour tester un gameplay différent , j'ai pas du tout aimé et c'est vraiment la seule classe que je regrette avoir montée. Le principal probleme étant la vitesse de cast totalement à chier meme avec dex améliorée et un full decap sur la sc .

En tout cas sur broc et YS les rares warlocks à avoir tirés leur épingle du jeu ont monté le plus gros de leurs rangs avant le nerf , ce qui veut tout dire .

Tu peux faire un minimum de rp si tu campes le pont bled ou le laby, ce qui est d'un interet plus que discutable ou alors si tu a la chance d'etre sur un serveur ou le zerg n'est pas omniprésent (en gros le serveur classique , encore faut il aimer ce genre de serveurs ).

Bref si tu veux faire un duo mage sur mid gogo odin + healer/chamy/hel .
personnellement je monte un warlock sur orca , et j ai choisi warlock car on m a dit qu en face les 3/4 seraient bb et donc il valait mieux éviter les classes dites "classique"
Citation :
Publié par Minora
personnellement je monte un warlock sur orca , et j ai choisi warlock car on m a dit qu en face les 3/4 seraient bb et donc il valait mieux éviter les classes dites "classique"
3/4 lol

90% des joueurs sont BB, voir plus ^^

ceci dit warlock est pas spécialement mieux placé, si tu veux solo, en se disant qu'en solo c'est principalement du furtif, bonne chance^^
Pour ce genre de duo j'auré bien proposé un serveur style battlenet pour faire un quake3 ou autre tant qu'a faire mais j sens que j vai me faire censuré

Camlan é mal en point et les wl grouille, tu va te sentir noyer ds la masse imo...Pour le reste j peux pas te dire, bien longtemps que j'y ai pas mis les pieds
Citation :
Publié par Maldib
Jouer sans bb c'est possible si tu compte monter moine, séide ou mauler.
Ou chamy (qui bien joué gerera beaucoup mieux qu'un mauleur unbuff d'ailleurs) .
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
non mais arrete les excuses, va jouer un vrai duo de mages comme eld sun + un autre mage ou odin+ un autre mage

le WL c'est clairement unskill en solo duo
C'est marrant de voir un mec qui joue séide dire ca .... parceque mine de rien au niveau cheat, pour moi les deux sont a peu pres equivalent .

Apres un duo de WL va te permettre de gerer des bonne situations, et au final t'amuser enormement ( Ps : meme si ca en fait jazzer pas mal )
Citation :
Publié par Ysie
C'est marrant de voir un mec qui joue séide dire ca .... parceque mine de rien au niveau cheat, pour moi les deux sont a peu pres equivalent .

Apres un duo de WL va te permettre de gerer des bonne situations, et au final t'amuser enormement ( Ps : meme si ca en fait jazzer pas mal )
sauf qu'un seide mal joué est un seide mort
un WL mal joué frag quand meme

et puis solo contre des cibles full buff, a part si tu viens de te gaver sur un crabe ( ) excuse moi mais la plupart des classes ont leur chances (a savoir tank boubou meme post 1.88, merco, sicaire/asn si PA et meme des fois ca passe sans; archer avec zephyr up)

enfin bref comparer le gameplay d'un seide (que j'ai joué en groupe pour faire 90% de mes rps avec une spé 43 48 qui est loin de roxer en solo) a celui d'un WL c'est osé
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
sauf qu'un seide mal joué est un seide mort
un WL mal joué frag quand meme

et puis solo contre des cibles full buff, a part si tu viens de te gaver sur un crabe ( ) excuse moi mais la plupart des classes ont leur chances (a savoir tank boubou meme post 1.88, merco, sicaire/asn si PA et meme des fois ca passe sans; archer avec zephyr up)

enfin bref comparer le gameplay d'un seide (que j'ai joué en groupe pour faire 90% de mes rps avec une spé 43 48 qui est loin de roxer en solo) a celui d'un WL c'est osé
chacun son avis, surtout qu'une spe 48/43, si tu parle de la spe etreinte, est pas bien plus complexe a gerer que WL

(et je pense savoir de quoi je parle quand meme la ^^, après si c'est 48demence c'est une autre histoire )
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
chacun son avis, surtout qu'une spe 48/43, si tu parle de la spe etreinte, est pas bien plus complexe a gerer que WL

(et je pense savoir de quoi je parle quand meme la ^^, après si c'est 48demence c'est une autre histoire )
j'ai tout joué en template
perso mon seide spé etreinte, avec les banelords les styles et les sorts, tu t'en sors avec facile 20 macros, ca demande un minimum de gestion

en solo avec n'importe quel template de seide, gameplay seide > gameplay WL
(j'ai pas mal solo avec toutes les spé, n'importe la quelle est plus compliquées a jouer qu'un WL)

en groupe c'est kiff kiff, mais le seide est plus compliquer a jouer qu'un merco/finou deja pour comparaison

sinon je crois que mon experience de seide en groupe ou en solo est un peu plus longue que la tienne sans vouloir te vexer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés