meilleur serveur pour solo et duo warlock ?

Répondre
Partager Rechercher
je penses que tu vas rapidement te faire chier, tu vas fragger ca iras 1mois ou 2, mais t'auras pas le plaisir du combat mérité,
t'auras pas l'adrénaline du combat incertains où il faut être aware !

moi je te le dis rien ne vaut un bon duo complémentaire avec un bourrin et un spé CC et du soin.
Et je suis pas fan des duo mago, style clerc-sorcier, même un gros mauvais peut gagner grâce aux cc et à moc.

je verrais plutôt un duo du genre skald-valk, moine-menes, battlebarde-proto.
les combats durent un peu, t'as besoin de styler, soigner, cc, etc...

parceque bon le gameplay de warlock est vraiment limité en solo-duo.

C'esst comme un fufu, tu prend ton pied a jouer solo ou petit groupe, dès qu'ya masse ou classe i win, ya no challenge, donc no intérêt.

style 2 sicaire double pa un pauvre mec dans le laby, cool 200rp, etle fight dans tout ca?
ou 2thauma dans un bus f8 dd, cool et le fight?
Bref autant d'intérêt que de tirer un lapin avec un fusil a lunette.

Un vrai chasseur aime la chasse, et la chasse c'est le plaisir, la durée de l'action et l'intelligence et l'instinc déployés qui comptent, car le frag n'est que le point final d'une lutte, et le but c'est la lutte, pas la mort...sinon autant aller au supermarché.
Citation :
Publié par Greldi
[...]
Le problème c'est que tu pars du principe que ce sera facile, qu'ils vont instant kill du solo etc. A l'arrivée, duo en zf avec des persos bas rang, hh ou pas, ce sera challenge car si tu tombes sur des solos, ils sont hr, si tu tombes sur un fufu, il a 3 potes en assist, et la plupart du temps, tu tomberas sur des demi groupes voire plus.
Néanmoins je suis d'accord avec toi qu'il serait plus intéressant et plus efficace pour eux de prendre hh + autre classe que 2 hh.

Citation :
Memem HH sous moc3 ?
Tu NS 65% le sorcier, ça calme ses ardeurs !
Oula en lisant les différent poste, certaine personne devrait rerol pour voir que depuis le nerf on en tue pas avec ces deux chambre sauf si l'adversaire est unbuff autrement dit 5% de la population.

De plus dire que même avec 101 en dex dans la sc et dex 2 on caste toujours aussi lentement, la réponse est très simple tous les sort sont incompressible, sauf ceux de la ligne artifices ( pour ceux qui ne le savent pas qc, augmente portée et sans mana).

De plus il fait beaucoup de dégâts, penser à vérifier la résistance matière, dans la plus part des post sur les sc les deux résistance à ne pas forcement caper c'est matière (tous les sort du hh) et esprit (pbae prêtre de hel).

En parlant de cheat on parle du cône bainshee qui wipe des personnes à travers le mur GG au skill du wipe à travers le mur
C'est rigolo toutes ses personnes qui crachent leur venin sur le helhaxa .. et qui à coté de ça joue des maulers, des sorciers, des randoms magos hib @stun baseline .. etc ... et qui n'ont très probablement jamais joué de haxa en RvR .. encore moins régulièrement.

Mention spéciale à Lodok j'ai adoré ton post sur ton changement de position vis à vis du haxa .. des trucs qu'on aimerait lire plus souvent

Ciceron, si daoc te dégoûte autant (enfin c'est ce que j'ai déduit de tes dernières interventions ou tu démonte le jeu constament .. et principalement mid) ... pourquoi ne changes-tu donc pas de jeu ? Tu ne sers à rien avec tes interventions .. ya même pas un semblant de discussion possible.
Perso quand je me ballade avec un drood, qui a 50 % matière ( avec le buff matiere, donc ca doit absorber un peu moins ) on voit un wl, on l'inc je suis faucheur moua, je joue sur serveur pvp aussi.. donc non tout le monde se ballade pas a 5 - 6 ou en fg, et que le type claque une chambre sur mon drood, lui balance deux ininterruptibles ( il cast assez vite, le drood a moins d'être sous adrenaline il a rien le temps de faire a moins de s'être preselect et d' IH ) et qu'il crève et que moi le drood est mort, j'arrive au cac ( super j'suis unbuff ) et je me fais demonter ca fout les nerfs, il a utilisé 4 touches le type ... ( je cap matière aussi )

Après sur le post on parle du warlock mais vous avez une forte tendance a partir sur des trucs genre bla bla stun hib, séide, etc... je me fais souvent démonter par des mago hib, et ca me frustre vraiment pas tandis que le warlock...

Le mago hib tu le chope au cac tu lui met sa misère ( je straf pour placer mes stun, c'est mal je sais ), le wl si il purge rien a faire ( ok une fois toutes les 5 minutes, mais bon les autres classes c'est pareil.. )
Vous castez lentement... voui ben heuresement hein, vous placez deux sorts par cast, en castant vite ce serait un truc de fou, DD + spread, dd+drain, dd + snare en étant rapide, les autres mages pourraient plus le concurrencer
Sinon loki, tu dis que si tu croise un HR y'aura du challenge avec ton HH bas rang... ( tu le dis hein j'invente po ) ah desolé mais normalement devrait pas y'en avoir kwa, le haut rang te démonte comme pour beaucoup d'autres classes , si tu tombes sur du demi-fg et que tu le bute normal, t'a usé de skill...
Citation :
Publié par Taftaf
Après sur le post on parle du warlock mais vous avez une forte tendance a partir sur des trucs genre bla bla stun hib, séide, etc... je me fais souvent démonter par des mago hib, et ca me frustre vraiment pas tandis que le warlock...
Il me semble logique de répondre à un "ouin ouin" par un autre "ouin ouin" ... en gros c'est facile de dire "ouin warlock cheat machin toussa chambre à l'inc .. chuis dead ouin ouin" ... éh bien un mid fera le même ouin ouin primaire en s'appuyant sur un point abusé d'une classe en particulier. Chez hib, ça sera les mages avec le stun de base, chez alb ce sera le sorcier spé drain sous moc3. Ya pas besoin de chercher plus loin.

Personnellement, me faire démonter par un random mago hib 2L (ouais j'aime bien les termes de GB .. ça fait in ) à cause d'un stun de base ... ça me fout plutôt les boules, tout comme le sorcier qui va claquer son moc pour me drain avant même que j'ai fait un geste (le top étant quand même le sorcier qui te moc-drain de dos .. là j'avoue c'est ... ) ... surtout quand on joue une classe dite abusée (oui je joue un bog principalement) ... 'fin tu vois ce que je veux ou je veux en venir hein

De toute façon, de base .. le ouin ouin est primaire, puéril, n'incite pas à discuter avec la personne qui l'écrit .. bref .. c'est une sorte d'exutoire dont on a rien à attendre.

La plupart des discussion intéressantes que j'ai eu sur le coté cheaté de certaines classes (et notamment le bog et le haxa) .. c'était en mp (je remercie d'ailleurs mes interlocuteurs )

Ingi, bog à 75% du temps .. odin incoming
Citation :
Publié par Taftaf
Perso quand je me ballade avec un drood, qui a 50 % matière ( avec le buff matiere, donc ca doit absorber un peu moins ) on voit un wl, on l'inc je suis faucheur moua, je joue sur serveur pvp aussi.. donc non tout le monde se ballade pas a 5 - 6 ou en fg, et que le type claque une chambre sur mon drood, lui balance deux ininterruptibles ( il cast assez vite, le drood a moins d'être sous adrenaline il a rien le temps de faire a moins de s'être preselect et d' IH ) et qu'il crève et que moi le drood est mort, j'arrive au cac ( super j'suis unbuff ) et je me fais demonter ca fout les nerfs, il a utilisé 4 touches le type ... ( je cap matière aussi ) Désolé mais si en 3 ou 4 secondes ton druide il a pas eu le temps de riposter (IH, 5L and co), y a comme un problème... Depuis qu'il y a un cooldown entre les chambres et que les dmg ont été bien nerfés, y a largement le temps de réagir, c'est plus de l'instant rip, hein ! Si tu fais le calcul avec un hh de rang moyen spé 2 chambres (6L), tu trouves des dmg d'environ 700 pour la chambre et 280 pour les ininterruptibles... Ton druide il a 1260 pdv ? (si le gars a fait un critique parfait, ça marche pas non plus, s'il est 12L + critique parfait, ça marche à peine). Vous avez été tellement traumatisé par le hh que vous fantasmez des trucs, c'est ça le problème. La réalité est simple, pour tomber ton druide, le hh doit balancer les 2 chambres ou une + sa barre de mana et encore, si ih pop, il doit tout balancer et crever comme une bouse sur toi, comme un mago classique (là je prends la situation où il ne sait utiliser que 2 sorts comme tous les hh apparemment). Ce genre de situations (2 classes comme les vôtres juste en appuyant sur 4 touches) impose qu'il n'y ait pas de resists matière en face, qu'il y ait une énorme différence de rang (en même temps, vous auriez pris pareil contre un random mago dans ce cas) ou que ça joue comme des manches...

Après sur le post on parle du warlock mais vous avez une forte tendance a partir sur des trucs genre bla bla stun hib, séide, etc... je me fais souvent démonter par des mago hib, et ca me frustre vraiment pas tandis que le warlock... Chacun ses problèmes, moi c'est le stun vaseline, toi le hh. Malheureusement, sur un serveur normal, tu rencontres plus souvent mon problème que le tien...

Le mago hib tu le chope au cac tu lui met sa misère ( je straf pour placer mes stun, c'est mal je sais ), le wl si il purge rien a faire ( ok une fois toutes les 5 minutes, mais bon les autres classes c'est pareil.. ) Vu sa vitesse de cast et ses cc, y a nettement moins de chances pour toi de le inc au cac en vie en même temps !

Vous castez lentement... voui ben heuresement hein, vous placez deux sorts par cast, en castant vite ce serait un truc de fou, DD + spread, dd+drain, dd + snare en étant rapide, les autres mages pourraient plus le concurrencer Tu sais qu'un cast de 2 sorts en 4 secondes, ça n'a jamais valu 1 sort en à peine une seconde ? Et là, je parle de DPS simple, même pas des chances d'être interrompu énormes en 4 secondes... (variance importante sur le premier sort également)

Sinon loki, tu dis que si tu croise un HR y'aura du challenge avec ton HH bas rang... ( tu le dis hein j'invente po ) ah desolé mais normalement devrait pas y'en avoir kwa, le haut rang te démonte comme pour beaucoup d'autres classes , si tu tombes sur du demi-fg et que tu le bute normal, t'a usé de skill...
Je parle pas de mon hh, je parle du posteur qui va devoir up son hh et comme c'est pas groupé, hh solo 2L, c'est loin d'être évident... La discussion sur bas rang / haut rang sert à rien, tout le monde sait que le rang ne veut pas dire grand chose selon le type de classes en face (combien de tanks HR explosent vs des maulers ou séides LR ? Combien de fufus HR explosent contre des mages de rang moyen ? Combien de magos HR explosent contre des hybrides LR ? etc). Il y a plein de classes hr qui se font démonter par des classes lr, le jeu est fait comme ça, c'est un débat qui n'a rien à voir avec le hh.
Ta théorie est foireuse, un hh deal beaucoup plus que 280 en inin même 6L ( ca tourne plutot 400-500 avec une bonne res matière hein)
En plus vu le nombre de sorts auxquels il a acces + ses chambres il peut caster deux fois moins vite qu'un autre mago, le burst dps qu'offrent ses chambres en groupe doit pouvoir etre super sympa en assist mago je pense, les soutients en face doivent faire une put... de crise de nerfs

Jveux bien nerf le stun hib et le moc drain sinon, et bodgar c'est pas fumé chez moi depuis le fix :]

Et ton truc sur le fait d'arriver en vie contre un mage autre que le WL, perso j'arrive souvent vivant sur eux, un wl je prie avant de le rush que ce soit une taupe irl
( j'suis firbolg, niveau discrétion y'a mieux)
Juste sur la cheatitude du HH :
- pré nerf : je me faisais TOUJOURS démonter, juste avec les instant (le kikoo DoT)
- post nerf : les HH sont de valeureux adversaires qui ont le bon goût de mourir rapidement sous mes DD.

De nos jours, un mage qui cast avec une vitesse de 3s est un mage mort

Ce fut cheat, ça ne l'est plus. Mais ça reste une classe avec des points forts/faibles heureusement
Citation :
Publié par Taftaf
Ta théorie est foireuse, un hh deal beaucoup plus que 280 en inin même 6L ( ca tourne plutot 400-500 avec une bonne res matière hein)
Quand on veut parler réellement du damage deal : http://daoc.nisrv.com/modules.php?na...DMG_Calculator

Alors maintenant si tu as 50% Matter ton HH il te mettra vraiment pas du 400/500 sauf si il enchaine les critiques parfaits (on y croit ). Ensuite comme dit plus haut, ya 3 secondes de timer entre deux chambres, et le "QC" est aussi assez lent, donc à l'inc malgré les chambres il est plus que possible de réagir...

Bref dmg pas si fumés que ça hormis le frontload des chambres (dans la DI? :x), très peu d'interrupt, un "moc" qui gimp sérieusement les dmg et assez lent, le pb il venait pas du Haxa si tu as wipe en duo Faucheur/Drood

Enfin l'herbe est toujours plus verte chez le voisin. Mais voir toujours autant de whine alors que Mythic a tué la classe c'est sidérant. Surtout avec des exemples inappropriés face à un interlocuteur objectif (/assist Loki).

Byou
Citation :
Publié par Ingiael
Ciceron, si daoc te dégoûte autant (enfin c'est ce que j'ai déduit de tes dernières interventions ou tu démonte le jeu constament .. et principalement mid) ... pourquoi ne changes-tu donc pas de jeu ? Tu ne sers à rien avec tes interventions .. ya même pas un semblant de discussion possible.
Oula, ne nous méprisons pas! Si c'est l'impression que j'en donne depuis mes quelques derniers posts (ils ne doivent pas être si nombreux que ça), je me suis mal exprimé et m'en excuse.

j'adore ce jeux (RvR), pour y être resté depuis l'ouverture des serveurs américains jusqu'à présent. Il y a beaucoup de très bonnes classes assez équilibrées sur les trois royaumes, simplement certaines autres viennent un peu casser le "gameplay" ; ce qui est domage.

J'ai eu aussi le sentiment que certains joueurs ne se rendaient pas compte de l'avantage de leur classe par rapport à CERTAINES autres dans le camp adverse, et vienne poster des arguments "pris-parti" en tirant la couverture de leur côté.

Mais rassures-toi, je ne suis pas trop mauvais bougre (enfin je l'espère) et n'ai pas de dent envers toi ou quel qu'autre posteur. Par ailleurs, mon précédent message sur ce "topic" était plutôt ironique et gentillet.

Etes-vous nombreux à penser que mes propos sont inutiles et qu'il n'y a pas de semblant de discussion possible ? Mince alors, je ne me rendais pas compte à quel point j'étais un parasite pour la communauté. Bien j'essayerai de faire attention à l'avenir...

Proverbe du jour :
"Tourne ton index 7 fois autour de la touche Entrée avant d'envoyer un post."
Citation :
Publié par schwarzyy
Quand on veut parler réellement du damage deal : http://daoc.nisrv.com/modules.php?na...DMG_Calculator

Alors maintenant si tu as 50% Matter ton HH il te mettra vraiment pas du 400/500 sauf si il enchaine les critiques parfaits (on y croit ). Ensuite comme dit plus haut, ya 3 secondes de timer entre deux chambres, et le "QC" est aussi assez lent, donc à l'inc malgré les chambres il est plus que possible de réagir...

Bref dmg pas si fumés que ça hormis le frontload des chambres (dans la DI? :x), très peu d'interrupt, un "moc" qui gimp sérieusement les dmg et assez lent, le pb il venait pas du Haxa si tu as wipe en duo Faucheur/Drood

Enfin l'herbe est toujours plus verte chez le voisin. Mais voir toujours autant de whine alors que Mythic a tué la classe c'est sidérant. Surtout avec des exemples inappropriés face à un interlocuteur objectif (/assist Loki).

Byou
Le drood a pas DI, tout le monde n'a pas le RR qu'il faut, surtout sur un serveur pvp ou y'a d'autres priorités... loki en tant que type objectif ca me fait rire sinon, il en joue un c'est vrai que c'est parfait pour être objectif...
Le QC est lent... arretez de fumer, payez vous un dext amelioré et des buffs, le QC du WL demandait quelque chose comme 1.5 sec... mais vous avez votre ubber skill de gens qui ( ne nous voilont pas la face ) défoncent des gens en izi mode avec (sur une crise de flemme ofc ) 3 touches vous pensez que vous devriez etre up, ou que c'est pas fumé en solo. On parlera pas du fait que le WL a accès a banelord, ( pas tout le monde en face a accès a une voie ML aussi puissante )

Sur le serveur ce matin 5 personnes a goth, 4 wl, surement une coincidence, les gens recherchent le skill et le challenge faut croire, mythic a tué la classe et ca se voit
Citation :
Publié par Taftaf
Ta théorie est foireuse, un hh deal beaucoup plus que 280 en inin même 6L ( ca tourne plutot 400-500 avec une bonne res matière hein) La prochaine fois, utilise un calculateur ou réfléchis un peu avant de poster, ça t'évitera de dire n'importe quoi... C'est assez rare de faire du 400 500 avec un sort de delve 191 dont les dmg sont diminués de 30% sur un mec qui a 50% de resist, enfin ig en tout cas, après dans un post ouin ouin sur jol, c'est pas beaucoup, c'était pas du 1000+, t'es sûr ?

En plus vu le nombre de sorts auxquels il a acces + ses chambres il peut caster deux fois moins vite qu'un autre mago, le burst dps qu'offrent ses chambres en groupe doit pouvoir etre super sympa en assist mago je pense, les soutients en face doivent faire une put... de crise de nerfs Pareil, faut jamais avoir jouer un WL pour dire ça. Les chambres passent dans la réserve de vie ou l'IH et après ton groupe est super content de traîner un mago qui caste 2 fois moins vite qu'un odin / hel... Même les WL hr galèrent à grouper, faut arrêter le délire.

Jveux bien nerf le stun hib et le moc drain sinon, et bodgar c'est pas fumé chez moi depuis le fix :] Pareil, je veux bien que les sorts stockés en chambre fassent moins de dmg en échange d'une augmentation de la vitesse de cast des autres sorts !
Le drood a pas DI, tout le monde n'a pas le RR qu'il faut, surtout sur un serveur pvp ou y'a d'autres priorités... Ouais ben le hh qui a pas purge 3, il est mort au premier mago hib venu ou au premier NS, si tu prends pas les RA utiles c'est ton problème mais faut pas venir pleurer. Pareil si tu choisis de délaisser une résistance.
Loki en tant que type objectif ca me fait rire sinon, il en joue un c'est vrai que c'est parfait pour être objectif... Objectif je sais pas mais au moins je suis réaliste parce que vu ce que tu sors sur le WL, on voit bien que t'en as jamais joué et que ton argumentation tient du fantasme...

Le QC est lent... arretez de fumer, payez vous un dext amelioré et des buffs, le QC du WL demandait quelque chose comme 1.5 sec... Oui full buff, soit 50% plus lent qu'un sorcier ou un hel avec en plus non pas 30 sec de Moc mais entre 6 et 10 casts avant d'être oom. mais vous avez votre ubber skill de gens qui ( ne nous voilont pas la face ) défoncent des gens en izi mode avec (sur une crise de flemme ofc ) 3 touches vous pensez que vous devriez etre up, ou que c'est pas fumé en solo. On parlera pas du fait que le WL a accès a banelord, ( pas tout le monde en face a accès a une voie ML aussi puissante ) C'est vrai que pet ML9, cut, titan and co, c'est tout pourri ! Qui plus est, la 5L WL est une des plus pourries parmi les 5L mago...

Sur le serveur ce matin 5 personnes a goth, 4 wl, surement une coincidence, les gens recherchent le skill et le challenge faut croire, mythic a tué la classe et ca se voit
Encore un traumatisé du pvp... Si vous êtes si frustrés, revenez sur des serveurs normaux, vous apprendrez à relativiser et à voir que le WL est une classe déclinante à la groupabilité quasi-inexistante et à qui il ne reste qu'une prédisposition pour le solo dans un rvr ou tu ne croises quasiment plus de solo... Accessoirement, une classe solo sans speed tu peux pas t'éloigner des ponts sans servir de rps sur pattes aux fgs quelle ambition !

Bien sûr que parmi les solos il y a beaucoup de hh pour Mid, de séides pour hib et de sorcier pour alb, t'as inventé un truc là ! Personne n'a dit que le hh n'était pas une des meilleures classes Mid pour le solo, seulement les autres royaumes ont aussi des classes équivalentes et contrairement à ces équivalents, le hh doit soloter par dépit n'étant pas le bienvenue dans un groupe...
Citation :
Publié par Jqmez
Regarde Taf, il fallait pas s'emporter : c'était un fake
Ni ae mezz, ni stun, ni pet, ni instant debuffs mais du deal en instant à la place. Plus que le manque d'interrupt, je pense que Schwarzyy voulait souligner le manque de cc et d'ae comparé au hel / sorcier / caba / thauma / theu / bainshee / eld / empathe... (c'est marrant, on dirait que tous les magos du jeu ont un ae longue distance et pas le hh... Nerfez les tous ! )

Je remercie maTos pour donner un avis objectif. De la part de quelqu'un jouant sur un royaume ennemi c'est assez rare pour être souligné ! C'est assez drôle au fond, on a l'impression de lire des posts en retard de plusieurs années, avant que le WL subisse un double nerf et devienne en plus d'une classe mal aimée des autres royaumes, une classe mal aimée sur Mid...
Citation :
Publié par [Sn4d3R]
post a troll sur une classe cheat et unskilled en solo
Merci a snader pour son avis objectif, venant d'un royaume ennemis ca fait plaisir, surtout que c'est assez rare sur le sujet
En fait loki est tellement skillé qu'a mon avis, il ne fait que dot/snare/ns et autres sorts skillay ( quitte a faire dans la mauvaise fwa ) qu'il dépasse rarement les 200 dmg
Citation :
Publié par L0KI
Et Mythic inventa le NS, le qc, la resist matière and co... Accessoirement, la purge est une RA qui demande pas mal de sacrifices en points et n'est up que toutes les 5 min (voire 15). En gros, si tu veux gagner contre un mago hib 1L une fois toutes les 5 minutes, tu dois être 4L minimum (purge 3 sans rien à côté).
T'est au courant que le WL a un ns lui aussi?
Et bon,c'est sur que si tu attend sagement que le monsieur soit a porté pour te stun pour bouger ,on peut rien pour toi...

Citation :
Publié par LOKI
@ Taftaf : joue un warlock et on aura cette discussion à nouveau ! Et +1 avec Axlrose, si tu perds avec un tank lourd vs warlock c'est que tu sais pas jouer ton perso ou que tu dois te stuff... (ou que t'es 1L et lui 12L )
Ou que le WL en question joue bien (ah non mince ,pas possible,un WL doit rel contre un tank lourd )...
Citation :
Publié par Taftaf
En fait loki est tellement skillé qu'a mon avis, il ne fait que dot/snare/ns et autres sorts skillay ( quitte a faire dans la mauvaise fwa ) qu'il dépasse rarement les 200 dmg
Ton lot d'arguments foireux est épuisé ? Si tu es tellement persuadé d'avoir raison prouve le moi avec un dmg calculator au lieu de flammer... Le problème c'est que tu sais que j'en ai utilisé un et que mes chiffres sont réalistes contrairement aux tiens ! Tout de suite, plus dur de crier au cheat avec de vrais chiffres hein !

Citation :
T'est au courant que le WL a un ns lui aussi?
Et bon,c'est sur que si tu attend sagement que le monsieur soit a porté pour te stun pour bouger ,on peut rien pour toi...
T'es gentil, je joue WL et j'ai pas besoin de tes conseils, ++ La prochaine fois lis le post avant de venir up ton postcount, ça t'évitera de quote pour dire n'importe quoi...

Accessoirement, les mecs en face ont aussi le droit de bien jouer et un tank lourd avec des RA solo up qui sait bien jouer, tu l'auras pas. J'avoue que comme pour toutes les classes, le skill est pas livré avec mais ça arrive d'en croiser qui maîtrisent quand même leur classe...

Citation :
Un warlock qui râle contre quickcast et ns lol, j'avais pas vu
Je râle pas, je constate que les magos ont plein d'armes à leur disposition pour contrer un WL (armes que le WL n'a pas forcément : debuffs, mezz, stun, pet and co) mais j'avoue, faut apprendre à maîtriser la classe, réfléchir après un combat et se remettre en question. C'est tellement plus simple de rester avec son bitouche stun dd et venir ouin ouin quand ça suffit pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés