Quartz Kattraeth => actions / combats

Fil fermé
Partager Rechercher
Enormissime soirée à mon goût !
Malgré une prise de tête stupide avec quelques hibs (désolé d'ailleurs), c'était vraiment sympa.
De nombreux combats contre le bus alb, le tout géré relativement bien en général.

Bcp de combats contre le groupe Famez, Shishounette, etc etc. Merci à vous, j'espère que vous vous êtes amusés vous aussi à faire ces X combats.

Le duo Rp Off, Muuj + Skald ben... c'était bien tenté malheureusement en 2v3 vous n'aviez que très peu de chances, que Muuj soit sous bellete IRL (kassdédi à Pollery) ou pas. Try again !

Un ptit merci également au groupe FS/Autres qu'on a rencontré trois fois, première fois ben... j'ai oublié. Deuxième fois on les inc puis fight tri realm qu'on fini par gagner alors que kloog a failli rip. Troisième coup on toggle pas, on destick pas (enfin kloog si) => on implose (mais j'ai eu la thane, haha !).

Au plaisir de remettre ça.
Après une pause sur Quartz, il m'a fallu seulement 2 run pour me rendre compte que bien des gens avaient changé sur leur façon de joueur à Quartz, bref faut pas se plaindre si y'a pas d'albs qui se motivent pour faire des petits comités, quand on décide de tourner à 6-7- voir 8 à 2h32 du matin.
Citation :
Publié par Rayzen
Oué on ta laissé back sur 3 km la prochaine fois qu'on vous strike mez on sera j'espere un peu plus violent en assist
Back sur 3 km, de quoi tu parles ? x_O De mémoire on était offensif hier donc pas vraiment beaucoup de back.
Et qui es tu au passage ? (Se présenter, c'est mieux !)
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
Après une pause sur Quartz, il m'a fallu seulement 2 run pour me rendre compte que bien des gens avaient changé sur leur façon de joueur à Quartz, bref faut pas se plaindre si y'a pas d'albs qui se motivent pour faire des petits comités, quand on décide de tourner à 6-7- voir 8 à 2h32 du matin.
ca sent le hib ,wé hibernia a des comité roxatif du moins essaye certain

Aprés tout le reste des combats sont reste vers pm, donc j'ai utiliser un fufu c'est asses bien vue qu'il y a beaucoup de mago coté hib.

Sinon Advocatus ton ombre et spec :
21 AS (+5)
15 poison (+5)
10 armes (+5)

24 Straff (+5)
Tu doit pas avoir de point en fufu je crois .

Citation :
Publié par Magicpet
Sinon Advocatus ton ombre et spec :
21 AS (+5)
15 poison (+5)
10 armes (+5)

24 Straff (+5)
Tu doit pas avoir de point en fufu je crois .
Ah oui voila, une ombre sans furtivité mais avec 21 en AS. Bah ok on s'appelle alors.

Sinon ton asn est pas spé 24 add ? À moins que tu ne sois le skald spé add ?
Pour ton information quand même, un lurikeen en renfo au càc c'est un Ranger.
Et un ranger full càc sans fufu c'est > FL Zerk Merco. >:d

Ps : Et cricle sinon, pas straff.
Citation :
Publié par Advocatus
Ah oui voila, une ombre sans furtivité mais avec 21 en AS. Bah ok on s'appelle alors.

Sinon ton asn est pas spé 24 add ? À moins que tu ne sois le skald spé add ?
Pour ton information quand même, un lurikeen en renfo au càc c'est un Ranger.
Et un ranger full càc sans fufu c'est > FL Zerk Merco. >:d

Ps : Et cricle sinon, pas straff.
Pour le template c'est une image et j'avais pas remarquer que tu jouer un ranger, vue a la vitesse que tu tourne .

L'add c'est pas de l'anti-jeu, de circle pendant 1 min autour de ton ennemi c'est de l'anti-jeu . mais je vais pas continuer vue que du va encore essaye de trouvé d'autre excuse bidon .

Aller A+
Citation :
Publié par Magicpet
...
Oh pas d'autres whine à formuler ?
Quand je te voyais post tes ouin ouin sur le thread d'orca j'espérais que tu ne viendrais sur notre server, c'est fait, et merde c'est parti pour une série de ouin ouin à n'en plus finir.
Citation :
Publié par Advocatus
Oh pas d'autres whine à formuler ?
Quand je te voyais post tes ouin ouin sur le thread d'orca j'espérais que tu ne viendrais sur notre server, c'est fait, et merde c'est parti pour une série de ouin ouin à n'en plus finir.
Heuresment que tu n'étais pas BB, sinon tu aurais eu le droit à un pavé la !
Yop !

Y a 1semaine j'ai reroll valky@Quartz on ma dit : tu cherche le challenge toi ! ( ironiquement )

Je test le skald d'un pote, bin c assez sympa dans le genre.

Et là jme dis gogo tester un zerk@transfo kikou !

Bin j'en reste sur le cul des dégats => sans SC 450 en rage sur du merco SC !
330 unbuff tjs sur du tank !
Donc 2shoot de ptit furtif, mago on en parlent pas.
Assez énorme comme dégats, le problème étant que malgré les 900Pdv ça encaisse pas des masses en cloutés.

Sympa de joué un peu sur mid à quartz mais on est pas assez VS les hib et alb imo.
Citation :
Publié par Siju/Armenx

Et là jme dis gogo tester un zerk@transfo kikou !

Bin j'en reste sur le cul des dégats => sans SC 450 en rage sur du merco SC !

.
Je demande à voir .
Sinon en ce moment ya pas mal de monde a quartz c'est sympa .
Citation :
Publié par Mole
Rox du ponpon les X v 1 que ce soit le groupe alb ou mid.

Nrjmole, enchanteresse unbuff.
Tu crois que t'es le seul à te faire zerg ? moi aussi je me fait zerg, mais bon osef.
Et dit pas ça quand tu groupe avec le fg kladzz et que tu zerg a ton tour hein

la nouvelle mode en ce moment c'est le zerg fufu, ils ont meme embauché des scouts et des ménos ^^, me fait hit and run dans tous les sens mais y'en a qui finissent dans l'herbe

@Advo Abused hier t'as pas choppé le tournis à force ?
Préfère vraiment quand tu joues ta banshee avec nollie quitte à me prendre des 220 en boucles dans la gueule.

@Siju T'as oublié qu'un zerk pare, mais surtout esquive beaucoup ^^

Sinon c'est plutot sympa en ce moment y'a des ptis groupes qui se forment on se fait de bonnes fights.

Love les fufus alb !
Je confirme Xhenon, Siju avec son zerk m'a mis du 451 + 33 exactement lorsqu'il était full buff nounours.

Ce qui m'a fait le plus rager dans l'histoire , c'est jsute avant, unbuff, 371 .. Bref premiere fois que je vois tapper un mec aussi fort depuis que je joue à Quartz.
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
Je confirme Xhenon, Siju avec son zerk m'a mis du 451 + 33 exactement lorsqu'il était full buff nounours.

Ce qui m'a fait le plus rager dans l'histoire , c'est jsute avant, unbuff, 371 .. Bref premiere fois que je vois tapper un mec aussi fort depuis que je joue à Quartz.
Ba t'as vraiment pas de chance, t'as pris deux gros coups genre un enchainement de style mais surtout les deux crits ont du etre presque égale au coup de base, ce qui arrive pas forcément tout le temps, voir rarement.

Faut aussi prendre en compte l'add dommage, qui marche sur chaque arme, la proc dd, au final ca fait mal oué

Apres si je dis pas de connerie siju doit avoir deux couperets, c'est lent mais ca fait mal, meme si je suis persuadé que c'est pas le meilleur combo d'arme sauf peut-etre quand t'as un heal célérité dans le groupe.

En plus sur un troll si jme trompe toujours pas ! si tu miss c'est la mort, bon ok on est pas a la two hand non plus mais bon.

Si t'es supra aware au moment ou il claque sa rage tu tape un sprint et tu pries pour pas manger une atrophie ! sinon jet de sable ( ca fait tres chier ca )

Dsl que ca arrive sur toi mon gros coureur de fond tout jaune !
Citation :
Publié par Muuj
)

Dsl que ca arrive sur toi mon gros coureur de fond tout jaune !
C'était un duel car il est nouveau sur Mid quartz, et c'est à la 2H Semeuse de Dueil qu'il m'a causé ces dégats. Voilou voilou mon ptit zergeur tout rouge !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés