Quartz Kattraeth => actions / combats (#2)

Partager Rechercher
Citation :
excuse moi mais un groupe opti à quartz dont une partie ( je les connais pas tous loin de la :/ ) je pense est SC et BB portant la même couleur et la même cape pour moi c'est une pseudo team fixe .
Le truc que je touve nul c'est qu'il n'y avait aucun groupe en face et que vous etes resté un bon moment devant le tp.
Vous auriez pu bouger un peu koa
Citation :
Arrêtes, tu es en train de parler aux très puissen(s) de Quartz
Citation :
OLOL BLAIREAU D HIBERNIEN QUI RUSH TOUT DROIT EN SORTANT DU TP POUR SE FAIRE FARM§§!!1§!
Puissant comme pas pouvoir prendre sur le coté de son tp, et être tranquille 15 s plus tard ?
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
excuse moi mais un groupe opti à quartz dont une partie ( je les connais pas tous loin de la :/ ) je pense est SC et BB portant la même couleur et la même cape pour moi c'est une pseudo team fixe .
Le truc que je touve nul c'est qu'il n'y avait aucun groupe en face et que vous etes resté un bon moment devant le tp.
Vous auriez pu bouger un peu koa
C'est une discussion de sourd, on est resté devant le tp car ça incais non stop on voulais bouger mais yavais des malins qui pensais nous prendre et donc on combat et on campais pas.

Tu devrais revoir tes bases de daoc, surtout le chapitre "team fixe" et "camper"

a bon entendeur
Citation :
Publié par Ersahi
je pense est SC
Décidémment, ça a l air vraiment difficile de comprendre que le fait d être SC ne prend que peu de temps. Et que ça ne peut en aucun cas être jugé de la sorte.

Maintenant, pour ceux qui ne le sont pas, n est-ce pas plutôt de la flemme qu autre chose ? Ou alors une bonne raison de pouvoir flam à tord et à travers sur le sujet ?

Etre bien équipé a une place bien à elle dans le fonctionnement d un personnage, autant que la manière de le jouer, et les possibilités qu elle offre.

Vraiment Ersahi, là-dessus, je pense que tu as vraiment tout faux.

Sur le coup du BB, par contre, là le débat est ouvert et sans fin, mais ce n est pas ça que je désirais soulever. Ceci dit, ça me fait sursauter tous les mecs qui critiquent le fait d être équipé. Si quelqu un a fait le choix de l être, je ne vois vraiment pas comment ça peut rentrer dans un débat quelconque.

La seule question qui reste, c est plutôt : pourquoi ceux qui se plaignent de ne pas être en SC, ne prennent pas un petit peu de leur temps pour l être ?

/curtsey
Citation :
Publié par Muuj
Puissant comme pas pouvoir prendre sur le coté de son tp, et être tranquille 15 s plus tard ?
quand tu roamais avec ton groupe tu n hesitais pas a bouger sur les cotes du tp.. Donc cette remarque te va mal
Citation :
je suis passé uen fois, je me suis fai rouler dessus.
la deuxieme fois je me suis di, non il vont pas rester la à camper
la troisième fois, il n'y en as pas eu , je ne suis pas repassé apr la hein.

@Sethtes : j'ai déja exprimer mon point de vue 30000 fois sur ce sujet, t'as pas le même ok mais j'ai aps envie de repartir la dedans ca commence à me souler :X.
Citation :
tu commence à nous souler :X.
rectification.

J'en peux plus de tes discours qui sentent la mort à 2KM.
Tu as mal choisis ton endroit pour imposer ton style de jeu, au lieu de critiquer les team fixe etc.. monte quelque chose pour essayer de les contrer.

Ah mais non je me trompe c'est tellement plus facile de venir flam sur jol que d'essayer de faire une action pour rivaliser. (je peux mettre sc, bb dans le même tas).

Puis je me fiche que tu ne saches pas qui je suis ? je dois obligatoirement être connu pour pouvoir te reply ?
Citation :
Publié par Inocybe
quand tu roamais avec ton groupe tu n hesitais pas a bouger sur les cotes du tp.. Donc cette remarque te va mal
Sauf que ce jour là j'étais avec ma thauma feu af 3 colline de camelot tout l'aprem...
Citation :
@Sethtes : j'ai déja exprimer mon point de vue 30000 fois sur ce sujet, t'as pas le même ok mais j'ai aps envie de repartir la dedans ca commence à me souler :X.
Alors arrête de nous faire chier avec ça.
en même temps t'as qu'a pas relever ? .
Je dit qu'il y a des gend Sc et BB et que ca me désole c'est mon avis point, ca s'arrete la.

Citation :
Ah mais non je me trompe c'est tellement plus facile de venir flam sur jol que d'essayer de faire une action pour rivaliser
bien sur je vais faire ce que je critique car c'est ce que je n'aime pas trop qu'on fasse, bien sur !

Citation :
Puis je me fiche que tu ne saches pas qui je suis ? je dois obligatoirement être connu pour pouvoir te reply ?
ben on se base sur ce qui se passe IG quand même à la base donc bon :/.
Citation :
je suis passé uen fois, je me suis fai rouler dessus.
la deuxieme fois je me suis di, non il vont pas rester la à camper
la troisième fois, il n'y en as pas eu , je ne suis pas repassé apr la hein.

Donc tu bases tes accusations de camping sur 2 rel?
Groupe pour le moins inhabituel ce soir.
Avant tout désolé à ce groupe, mon PC a crashé et j'ai décidé de ne pas revenir. =/
So, groupe avec Creris/Mezzman/Oceanise/Eiry/Maelwain et moi même. Ca n'a pas duré très longtemps (à cause ce crash) mais ce fut amusant ! Merci à vous.

Je note un combat sympa sur la zone mid, on se prend un groupe mid puis un add groupe hib et on s'en sort bien malgré tout. ^^

Au plaisir.
Vous plaignez pas moi je solote et je suis rarement BB, j'arrête pas de faire des allers retours au TP vu que je me prend soit un bus soit un fufu BB qui s'amuse à me PA sous mal de rezz. Bref, quand j'arrive à passer c'est soit que je me tape de grands détours avec fufutage de temps en temps soit quand j'arrive sivre un grp alb qui passe mais là c'est bcp plus rare vu que les grp albs y'en a rarement plus de un ou deux qui tournent. Bref, dans une soirée je fais bien 20-30 allers retours sans avoir pu combattre ou avoir ne serait-ce qu'une chance de vaincre. Même la fuite devient impossible et de toute manière ce n'est pas ma mentalité.

Je crois que si ca continue je me la joue kikoolol BB au tp hib ou mid et je tue les solos qui passent. Mais personnellement je ne vois pas l'intérêt de ce genre de choses, surtout s'il n'y a pas de prise de fort en cours par ma faction... Et le problème c'est que personnellement je n'ai pas 4-5PP a mettre dans une SC. Et la flemme de passer ma soirée a farmer des sous avec le 50 pour constater que SC ou pas SC j'aurais toujours peu de chance en 1 vs 2-3 ou plus avec mon sic qui possède déjà une belle SC 99% mais sans decap.
Citation :
Publié par boubounico
Vous plaignez pas moi je solote et je suis rarement BB, j'arrête pas de faire des allers retours au TP vu que je me prend soit un bus soit un fufu BB qui s'amuse à me PA sous mal de rezz. Bref, quand j'arrive à passer c'est soit que je me tape de grands détours avec fufutage de temps en temps soit quand j'arrive sivre un grp alb qui passe mais là c'est bcp plus rare vu que les grp albs y'en a rarement plus de un ou deux qui tournent. Bref, dans une soirée je fais bien 20-30 allers retours sans avoir pu combattre ou avoir ne serait-ce qu'une chance de vaincre. Même la fuite devient impossible et de toute manière ce n'est pas ma mentalité.

Je crois que si ca continue je me la joue kikoolol BB au tp hib ou mid et je tue les solos qui passent. Mais personnellement je ne vois pas l'intérêt de ce genre de choses, surtout s'il n'y a pas de prise de fort en cours par ma faction... Et le problème c'est que personnellement je n'ai pas 4-5PP a mettre dans une SC. Et la flemme de passer ma soirée a farmer des sous avec le 50 pour constater que SC ou pas SC j'aurais toujours peu de chance en 1 vs 2-3 ou plus avec mon sic qui possède déjà une belle SC 99% mais sans decap.
Je comprend pas comment on peut gueuler sur le fait de pas pouvoir passer en étant fufu, évidemment si tu te défufu et que tu toggle pas...
C'est pareil y'a une autoroute, mais y'a d'autre chemins à coté.

Attend ton mal de rez au tp, on dirait que t'es pressé de mourir pour un mec qui gueule sur les aller-retour tp :/

Fuite ? tu préfère sticker un tank lourd plutôt que de le hit and run sachant que t'es pas BB et que t'as sc est pas top ?
De plus la fuite peut servir à temporiser : remettre tes poisons, prendre une potion, semer un add,"message subliminal use artifice " ou puller tout simplement -> du coup tu meurs moins tu fait moins d'aller-retours tp.

Je vois pas le problème de tuer les solos qui passent devant leur tp, vois pas le rapport avec le fort (ou c'est l'inverse que t'as voulu dire )

Si t'as déjà un SC 99 % caper t'en refaire une pour surcaper sera mieux mais pas ultime non plus.
La différence est vraiment énorme entre un mec /lv et un mec en SC.
Citation :
Publié par boubounico
Je crois que si ca continue je me la joue kikoolol BB au tp hib ou mid et je tue les solos qui passent.
vu ta facon de jouer ca marcherait pas

et une sc quartz t en a pas pour 4-5pp hein
J'ai encore du mal à comprendre comment on peut ne pas arriver à solo, d'autant plus avec un furtif.
Attend le mal de rez au TP.
Tourne ta caméra quand tu avances (et en combat aussi), en gros => toggle.
N'utilise pas les autoroutes si tu sais que tu vas crever.
Paye toi un stuff, ça coûte maximum 500or si tu trouves des gens qui font cher.
Met le stun evade en back up sur ton garrot.
Pense 3 sec à ton template, si il est adapté ou non (si tu switch pas, ça sert à rien d'avoir 74 en poison)
Tu vois que tu te fais exploser par un tank (en général on le sait avant que ça arrive) ? Garrot + poison snare c'est pas fait pour les sangliers.
Un add ? CF ci dessus.
Run si tu as mal engagé un combat (si on t'a PA par exemple), c'est juste "normal", le type n'avait qu'à te snare si il ne voulait pas que ça arrive.
Run en 1v1 à armes égales, c'est super con².
Run face à un add ou un type bb, c'est "normal", t'as toutes tes chances d'arriver à outrun car le type ne sera pas en sprint. Ca te premet de refaire tes poisons et de peut être repasser une PA. Pour ça tu /face en reculant et Fufu+PA dans la même seconde, le type s'en rend même pas compte, c'est un coup à choper.

Bref tu te démerdes comme tous les fufu et tu viens pas pleurer parce que tu n'y arrives pas.

Erashy, selon ton realm je peux te fournir une SC. Imo tu seras aussi mauvais avec. On fait le test ?
Comme ça après t'auras plus aucune excuse (ça, ça risque de ne pas être évident). Quoi que tu pourras toujours parler du BB (au passage, si tu crèves tout le temps, je me demande comment tu arrives à savoir que les gens sont bb).
Boh une après midi comme les autres sur quartz, une prise FC par Hib dans les règles de l'art, et des mids qui campent le rez de chaussée, bref ca pendant un moment mais précédé d'un grand tour un peu dans le vide sur les terres ennemis.
Citation :
Publié par Ezno >*
C'est quoi le topo à quartz en ce moment? Parce que vu les replys de certains j'hésite à réabo un mois ou deux pour les vacances
C'est assez sympa, contrairement a ce qui est dit juste au dessus le fort devait être tombé apr mid mais bon ça a add hib derriere ( et pas le contraire steplait ).

M'enfin bon osf un peu ^^.
Il y a de plus en plus de monde de chaque côté donc ça commence a être bien.
Citation :
Publié par Ezno >*
C'est quoi le topo à quartz en ce moment? Parce que vu les replys de certains j'hésite à réabo un mois ou deux pour les vacances
sine , roro, velk et moi ont replay sur alb , voila ca devrait te suffire pour revenir.
Bof les 9/10ème des albs ne sont même pas foutus de s'entraider. La plupart s'occupent même pas de t'aider si t'es hors groupe et que tu es en difficulté à 2m de là...

Les hibs ont pas mal d'entraide de de côté là et bénéficient des champis qu'ils peuvent poser presque à l'infini on dirait.

Les mids ont des classes bien costaudes et certaines comme la valky qui regen leur vie plus vite qu'ils ne la perde (un fléau amélioré quoi).

Bref, les albs sont toujours à la ramasse et ne doivent leur salut qu'à leur nombre et le semblant d'organisation de leurs 2-3 groupes qui tournent de temps à autre. Gaffe car y'a toujours 1-2 ennemi minimum entre tpa et pa pour te faire profiter d'une offre exceptionnelle avec un aller simple au tp tous frais inclus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés