J'ai encore du mal à comprendre comment on peut ne pas arriver à solo, d'autant plus avec un furtif.
Attend le mal de rez au TP.
Tourne ta caméra quand tu avances (et en combat aussi), en gros => toggle.
N'utilise pas les autoroutes si tu sais que tu vas crever.
Paye toi un stuff, ça coûte maximum 500or si tu trouves des gens qui font cher.
Met le stun evade en back up sur ton garrot.
Pense 3 sec à ton template, si il est adapté ou non (si tu switch pas, ça sert à rien d'avoir 74 en poison)
Tu vois que tu te fais exploser par un tank (en général on le sait avant que ça arrive) ? Garrot + poison snare c'est pas fait pour les sangliers.
Un add ? CF ci dessus.
Run
si tu as mal engagé un combat (si on t'a PA par exemple), c'est juste "normal", le type n'avait qu'à te snare si il ne voulait pas que ça arrive.
Run en 1v1 à armes égales, c'est super con².
Run face à un add ou un type bb, c'est "normal", t'as toutes tes chances d'arriver à outrun car le type ne sera pas en sprint. Ca te premet de refaire tes poisons et de peut être repasser une PA. Pour ça tu /face en reculant et Fufu+PA dans la même seconde, le type s'en rend même pas compte, c'est un coup à choper.
Bref tu te démerdes comme tous les fufu et tu viens pas pleurer parce que tu n'y arrives pas.
Erashy, selon ton realm je peux te fournir une SC. Imo tu seras aussi mauvais avec. On fait le test ?
Comme ça après t'auras plus aucune excuse (ça, ça risque de ne pas être évident). Quoi que tu pourras toujours parler du BB (au passage, si tu crèves tout le temps, je me demande comment tu arrives à savoir que les gens sont bb).