Quartz Kattraeth => actions / combats (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par boubounico
M'etonne pas avec ton trio qui roxxe pas mal
Lol.
Un quatuor qui se laisse CC (après avoir essayé de traverser ofc) par un théu solo en arrivant presque directement au càc, un quatuor incapable de tuer un vamp solo, une valk qui heal jamais (peut être à cause du template ça ?).
Jdois avouer, la roxxance est totale.

En tout cas, vu que la valky ne heal presque rien du tout, vous devriez la remplacer par une thane.

Quelques duels sympa hier avec mon Ombre. Et un 2v2 Strel+NS (improvisé) contre asn+hunter. On s'assist comme il faut sur les deux mids et on termine par un duel que je gagne de très très peu (3% de vie avec 0.1 sec d'avance sur le dernier coup x) ). Merci à Lejuiferrant (le strel) pour ce 2v2.

Quelques PA dans le bus Alb, presque toujours soldé par un frag une mort juste après (@ deux thaus qui bolt à 250-300 et dd à 200).

Une phase dans le fort où nous étions 3 ombres nous groupées pour repousser le bus Alb à coup de triples PA. Les 3 sic présents dans le fort sont mort, le bus alb a reculé après la mort du caba manip.

Et du bus VS bus assez chiant quand on joue tank-like.
Citation :
Publié par Advocatus
Lol.
Un quatuor qui se laisse CC (après avoir essayé de traverser ofc) par un théu solo en arrivant presque directement au càc, un quatuor incapable de tuer un vamp solo, une valk qui heal jamais (peut être à cause du template ça ?).
Laisse moi deviner, tu t'est fait rouler dessus toute la soirée alors ta sorti ton ombre et apres tu vien deverser ta roxance et ta haine sur ce forum.
Toi tu est parfait et jamais tu perd jamais tu te fait tuer ou cc

Pour ta gouverne on a commencé a roam hier soir j'etais lvl 22 la Valk lvl 20 et c'etais la premiere fois qu'on tournais.

Bizarre pas vu de theu me mez alors que j'etais au cac mais bon tu doit avoir raison, un vamp solo qu'on laisse fuir ? parceque effectivement une fois j'ai laissé un vamp se casser sur le pont car derriere yavais genre une 100 aine de champi

En tout cas j'avoue avoir été surpris par le skill incommensurable des Hib bloqué sur le pont Alb.
Citation :
Publié par Advocatus
Lol.

En tout cas, vu que la valky ne heal presque rien du tout, vous devriez la remplacer par une thane.
.
Hihi, je suis content on parle enfin de moi .

Nana, si je heal pas c'est pas a cause du template j'ai 22 en heal. C'est juste que je suis un naab, mais je suis impressioné que tu aie si vite réussi a me cerner .
En tout cas, c'est gentil de parler de nous ! Merci .
Citation :
Publié par Peha
Laisse moi deviner, tu t'est fait rouler dessus toute la soirée alors ta sorti ton ombre et apres tu vien deverser ta roxance et ta haine sur ce forum.
Toi tu est parfait et jamais tu perd jamais tu te fait tuer ou cc

Pour ta gouverne on a commencé a roam hier soir j'etais lvl 22 la Valk lvl 20 et c'etais la premiere fois qu'on tournais.

Bizarre pas vu de theu me mez alors que j'etais au cac mais bon tu doit avoir raison, un vamp solo qu'on laisse fuir ? parceque effectivement une fois j'ai laissé un vamp se casser sur le pont car derriere yavais genre une 100 aine de champi
Non, je ne me fais presque jamais rouler dessus. Par les groupes de Muuj que je ne vois pas arriver, à la limite.
Aucun theu t'as mez alors que t'étais au càc? Np jsuis tri spé avec 18 glace et je vous avais ae root (Il y a trois jours de mémoire)

Vous m'avez laissez fuir ? Je vous ai outrun. Et c'était pont mid, les champis sont pont Alb. Une 100 aine de champis ? Allons, trêve d'exagérations.
Je vous ai vu avant hier (et même avant) et la valk était jaune, soit lvl22+. J'ai même MP Anthz avant hier en pensant que c'était lui.
Citation :
Publié par Pyo
Hihi, je suis content on parle enfin de moi .

Nana, si je heal pas c'est pas a cause du template j'ai 22 en heal. C'est juste que je suis un naab, mais je suis impressioné que tu aie si vite réussi a me cerner .
En tout cas, c'est gentil de parler de nous ! Merci .
J'apporte mon avis sur ce que j'ai vu jusqu'à présent, du zerg puis de l'implosion dès qu'il y a plus de monde. (Et une valky qui heal pas ~)
J'espère simplement pour vous que vous ferrez mieux par la suite, ça donnera des combats sympa. Mais bon, vous n'avez pas l'air d'accepter la critique alors peut être vais je éviter.
Citation :
Publié par Advocatus
Non, je ne me fais presque jamais rouler dessus. Par les groupes de Muuj que je ne vois pas arriver, à la limite.
Aucun theu t'as mez alors que t'étais au càc? Np jsuis tri spé avec 18 glace et je vous avais ae root (Il y a trois jours de mémoire)

Vous m'avez laissez fuir ? Je vous ai outrun. Et c'était pont mid, les champis sont pont Alb. Une 100 aine de champis ? Allons, trêve d'exagérations.
Je vous ai vu avant hier (et même avant) et la valk était jaune, soit lvl22+. J'ai même MP Anthz avant hier en pensant que c'était lui.

J'apporte mon avis sur ce que j'ai vu jusqu'à présent, du zerg puis de l'implosion dès qu'il y a plus de monde. (Et une valky qui heal pas ~)
J'espère simplement pour vous que vous ferrez mieux par la suite, ça donnera des combats sympa. Mais bon, vous n'avez pas l'air d'accepter la critique alors peut être vais je éviter.

J'étais 20 hier soir demande a Muuj vu que lui tu as l'air de le croire ^^.

J'ai ding les 4 lvl dans la soirée ^^.

Merci pour tes critiques constructives et visiblement de valeur !
Au plaisir de te revoir dans les vaux .
Citation :
Publié par Advocatus

Hum tu doit te gourrer de personne en fait on a commencé hier, jamais vu de Theu qui ma root et encore moin de Seid qui run sur un pont mid, demande a Muuj on a commencé hier gt 22 et la Valk 20 ou 21 et j'ai ding 24 en soirée, on a jamais buss car de tt facon on est que 4 et ca serais gonflé de dire que c'est nous qui bussons a 4 alors que Hib et Alb hier c'etais par 10-15 min.

J'accepterais la critique si seulement je comprenais de quoi tu parle.

Enfin de toute facon une critique qui commence par : oh lol les noob se sont fait mez par un theu et j'ai couru plus vite que eux, top lol je rox ...
Citation :
Publié par Peha
Hum tu doit te gourrer de personne en fait on a commencé hier, jamais vu de Theu qui ma root et encore moin de Seid qui run sur un pont mid, demande a Muuj on a commencé hier gt 22 et la Valk 20 ou 21 et j'ai ding 24 en soirée, on a jamais buss car de tt facon on est que 4 et ca serais gonflé de dire que c'est nous qui bussons a 4 alors que Hib et Alb hier c'etais par 10-15 min.

J'accepterais la critique si seulement je comprenais de quoi tu parle.

Enfin de toute facon une critique qui commence par : oh lol les noob se sont fait mez par un theu et j'ai couru plus vite que eux, top lol je rox ...
K toi c'est la zerk (faut mettre en place les perso aussi) ou la heal ?
J'ai ae root Xfolie et Xlove et 2 autres y a trois jours, toi t'étais là que pour le vamp et t'as la mémoire soit sélective soit courte.

La valk 20 il m'a expliqué en MP, il a fait une nouvelle valk avec presque le même nom. Avant il y en avait une autre (Xfolie) qui n'a pas commencé hier et qui n'était pas lvl20.

Alors ton ON a commencé hier, c'est plutôt un J'AI commencé hier, non ?
Tout de suite, ça expliquerai pas mal de choses sur tes incompréhensions.

Zerg n'est pas forcément bus. 1v4 pour moi c'est du zerg.
Quote là où j'ai dit que vous jouiez en bus.
Quote là où j'ai mis moultes lol + noob.
Quote là où j'ai dit top lol je rox en parlant de vous.
(Merci d'avance.)

Si tu veux, ma boite à MP est ouverte.
Citation :
Publié par Advocatus
K toi c'est la zerk (faut mettre en place les perso aussi) ou la heal ?
J'ai ae root Xfolie et Xlove et 2 autres y a trois jours, toi t'étais là que pour le vamp et t'as la mémoire soit sélective soit courte.

La valk 20 il m'a expliqué en MP, il a fait une nouvelle valk avec presque le même nom. Avant il y en avait une autre (Xfolie) qui n'a pas commencé hier et qui n'était pas lvl20.

Alors ton ON a commencé hier, c'est plutôt un J'AI commencé hier, non ?
Tout de suite, ça expliquerai pas mal de choses sur tes incompréhensions.

Zerg n'est pas forcément bus. 1v4 pour moi c'est du zerg.
Quote là où j'ai dit que vous jouiez en bus.
Quote là où j'ai mis moultes lol + noob.
Quote là où j'ai dit top lol je rox en parlant de vous.
(Merci d'avance.)

Si tu veux, ma boite à MP est ouverte.

C bon laisse tombé, on parle de hier toi tu me dis que ta mez 2 pote ya 3 jours ok je comprend mieu, sur ce j'arrete de parler ca sert a rien hier peut etre ta couru vers ton fort avec moi au cul c possible et donc je t pas tué, a cherge de revanche tu me rox du sprint j'avoue.

La prochaine fois je prefereais des jugement genre un 4v4 ou equivalent pour parler de skill ca sera un peu plus représentatif, de plus on reprend DAOC pour s'amuser avec 2-3 ans de pause donc les reflex vons revenir tkt.
Citation :
Un conseil, tu devrais faire une pause Daoc.
Citation :
Publié par Peha
C bon laisse tombé, on parle de hier toi tu me dis que ta mez 2 pote ya 3 jours ok je comprend mieu, sur ce j'arrete de parler ca sert a rien hier peut etre ta couru vers ton fort avec moi au cul c possible et donc je t pas tué, a cherge de revanche tu me rox du sprint j'avoue.

La prochaine fois je prefereais des jugement genre un 4v4 ou equivalent pour parler de skill ca sera un peu plus représentatif, de plus on reprend DAOC pour s'amuser avec 2-3 ans de pause donc les reflex vons revenir tkt.
La ou Peha passe, les méchants trépassent !
Holala pourquoi tant de haine !

et si on faisait un post pour quartz mais un peu décalé genre :

YYY :trop drôle quand tu m'as violée sur le pont avec tes potes XXX jt stun j'ai rien pu faire, dis donc elle fait mal ta semeuse.

xxx oui mais là chui pas stuff tu vas voir quand j'aurais ma sc !

yyyy alors ce coup ci j'ai eu ma vengeance strike mezz ton gpe et j'ai demandé l'unanimité pour que tu soit le premier a tomber

Montannaa(oups : tin coco pourquoi tu t'acharnes sur moi dès que je pop avec mon fufu.

cocopella: t'as qu'a pas reroll chez l'ennemi (/slap), tu me manques mon chou, trop envie de te faire un calin mais le bouclier gêne (dsl pour les coups sur la tête) .

Ben oui on est tous des gens derrière des ordi quoi (enfin peut être pas Muuj imo c'est un robot lui vu comment il tape machinalement /kiss)
c'est vrai quoi c'est l'été !

Au passage donc merci à tout le monde de me procurer autant d'amusement dans ce val.

spécial dédicace à Mole qui zerg pas les petits bleu qui pex ds le val (oui même pour up je le fait à quartz !), et qui nous fait plein de video c des souvenirs c sympa.

mci au gpe alb de ce matin qui a mis du temps à nous reprendre le Fc mais qui s'est accroché (j'ai passé une chouette nuit a le défendre )

et mci a mes amis hib (rencontre coutumière ou bien de fortune: on fait souvent des chouettes rencontres: surtout la nuit)

Mci encore a la valk que j'ai duel il y a peu (valkinna il me semble), c'est fou ce que sa repose les duels quand on voit du zerg tout le temps( faut avouer des fois ça défoule aussi !)

voilà passez une bonne fin d'après midi et à ce soir

Coco (entre autre ! )
Sympa le trio alb de ce soir :

Mole , Quakeman et zeu sais plus le nom du healer (pardonne moi )

tres bon skill , et fairplay tres honorable .

Malgré que killa et moi meme ne soyons pas a la hauteur c'etait tres appreciable

need notre mezzeur et un peu plus d'organisation !!

au plaisir de vous revoir dans notre joli val
Oorz le nom du clerc !

En ce qui me concerne, jeu plus que moyen, même si combats intéressants contre vous Xlove, et alors, j ai fait trois run avec le sorc, et ce fut catastrophique.

Des hibs immun mezz sans arret, et des inc mids que je ne vois jamais, et quand le qc mezz passe le mezz dure 0.00005 sec ... le genre de soir à oublier !

Mais on remet ça bientôt.

/curtsey
Trio sympa avec Mole et Oorz/Tintin. Dommage qu'il y ait eu très peu de comité en face, je pense notamment au duo Xlove et Kila qui nous aura donné du fil à retordre avec l'imez à l'inc ! Très sympa de vous avoir rencontrer en tout cas, merci à vous !

Sinon le reste de la soirée, à roam un peu dans le vide, ou à tomber sur le fgh.

Fin de soirée pour ma part amusante, notamment avec un match de bolt vs les animistes qui campent le fort ; http://img525.imageshack.us/img525/8696/quartzthaumaen2.png

Ouais mais j'ai pas effacé tous les noms après coup, tampis ! Désolé pour les concernés
Vi sympathique soirée même si on a bcp rip Et notre jeu laissait à désirer... Mais on s'est bien marré c'est le principal ^^ Merci au duo mid xlove , Killa.
Merci aussi aux hib qui ont jouer le jeu pour le kikootage

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés