Holala pourquoi tant de haine !
et si on faisait un post pour quartz mais un peu décalé genre :
YYY :trop drôle quand tu m'as violée sur le pont avec tes potes XXX jt stun j'ai rien pu faire, dis donc elle fait mal ta semeuse.
xxx oui mais là chui pas stuff tu vas voir quand j'aurais ma sc !
yyyy alors ce coup ci j'ai eu ma vengeance strike mezz ton gpe et j'ai demandé l'unanimité pour que tu soit le premier a tomber
Montannaa(oups

: tin coco pourquoi tu t'acharnes sur moi dès que je pop avec mon fufu.
cocopella: t'as qu'a pas reroll chez l'ennemi (/slap), tu me manques mon chou, trop envie de te faire un calin mais le bouclier gêne (dsl pour les coups sur la tête)

.
Ben oui on est tous des gens derrière des ordi quoi (enfin peut être pas Muuj imo c'est un robot lui vu comment il tape machinalement /kiss)
c'est vrai quoi c'est l'été !
Au passage donc merci à tout le monde de me procurer autant d'amusement dans ce val.
spécial dédicace à Mole qui zerg pas les petits bleu qui pex ds le val (oui même pour up je le fait à quartz !), et qui nous fait plein de video c des souvenirs c sympa.
mci au gpe alb de ce matin qui a mis du temps à nous reprendre le Fc mais qui s'est accroché (j'ai passé une chouette nuit a le défendre )
et mci a mes amis hib (rencontre coutumière ou bien de fortune: on fait souvent des chouettes rencontres: surtout la nuit)
Mci encore a la valk que j'ai duel il y a peu (valkinna il me semble), c'est fou ce que sa repose les duels quand on voit du zerg tout le temps( faut avouer des fois ça défoule aussi !)
voilà passez une bonne fin d'après midi et à ce soir
Coco (entre autre ! )