Quartz Kattraeth => actions / combats (#2)

Partager Rechercher
fil rouge ce soir commence :

tuer Djvil en solo et sans add hib ^^
gg en tout cas tu poses probleme , je switch a chaque coup ou presque , engage en PA , j ai une bonne Sc mais impossible de te tomber quoi ;/

/who quartz : 49 hibs ... Obligé de deco quoi ;// gogo mid!
Comment faire pour que les animistes arrêtte de totalement pourir les prises de fort.

[rp off]

Roamez bordel, sortez de votre *gni* de fort de *gni* et venez vous battre même a 20 contre 6 si ça vous chantes, mais SORTEZ.
Citation :
Publié par Pyo
fil rouge ce soir :
[rp on]
Comment faire pour que les animistes arrêtte de totalement pourir les prises de fort.

[rp off]

Roamez bordel, sortez de votre *gni* de fort de *gni* et venez vous battre même a 20 contre 6 si ça vous chantes, mais SORTEZ.
le jour ou tu me verras ds le FC a part AFK a regen pdv , c'est pas venu ^^

sinon j'ai essayé de motiver les hibs a sortir mais c'etait mission impossible , ils s'etaient tous enracinés sur les remparts ;// ( hibernia oblige ca prend vite racine )

soirée d emerde pour l'instant donc comme demimole ^^ je deco.

on verra plus tard qd la 50aine d hib aura deco =)

fil rouge ce soir :
[rp on]
[rp off]
Je pense qu'après avoir fait un 50 contre 6 tu leurs dira moins de sortir !

Mais j'avoue, il y a du monde au fort. Vivement le nerf à 5 champi.
Citation :
Publié par Advocatus
Je pense qu'après avoir fait un 50 contre 6 tu leurs dira moins de sortir !

Mais j'avoue, il y a du monde au fort. Vivement le nerf à 5 champi.
Tu sais, honettement, on préfere 1000 fois crever a 50 vs 6 en roamant que s'empaler sur 20 *gni* qui n'ont pas compris que leur perso se jouait AUSSI en roam. Courir apres des *bip* qui zonent dans leur fort alors qu'ils sont en surnombre, non merci.

Pis on aime bien tenter les bus de 20 voir plus, la défaite est toujours honorable et la victoire n'en est que plus belle.
Par contre c'est vrai qu'on pourrait moins kill les solo mais vu que ça add dans tout les sens :/
petit passage sur quartz histoire de voir comment ça a évolue... bonne nouvelle depuis la clust on voit les hib... mais c'est pas vraiment flatteur vu la pauvreté de leur jeu en camping fort, 15 bolteur et ranger sur les remparts à l'abri derriere leur champis enfin c'est compréhensible vu comment ca se fait os quand on rush dans le tas

les albs pas mal nombreux, dommage qu'ils n'aient rien tenté pour le fort.

je referais des ptits tours de temps en temps, j'aimerais monter un chasseur spe cac.

Monsieurcaillou, guerrier
Frostapocalypse, chaman
Citation :
Publié par Inocybe
permet moi d en douter plus que fortement

Ben à l'époque, elle mettait un débuff et un poison, deux heures à réagir avnt de PA et c'était tout, donc c'était pas bien dur de l'overdamage .

Le seul truc chiant, c'était cette capacité à se heal en combat via le moine bot donc, et aussi parfois la BT qu'il fallait faire sauter au PA ...
Hier soir on etais a peine une 10 aine de Mid, Alb je pense vu ceux qu'on a rencontrer devais etre une 20 aine a faire des aller retour en /release entre leur tp et le pont Alb et donc une 50 aine de Hib TOUS planqué dans le fort.

J'ai beau y reflechir je ne comprend pas vraiment l'interet, la prise de fort est impossible dans ces conditions, sans compter tout les autre Hib qui log leur animist des que le fort atttaqué et qui plante les champi dans des endroit inciblable.
Ca me fait penser un peu a Topaze ou il est d'un accord plus ou moin commun de pas up le fort pour pas qu'il devienne impossible a prendre, faudrais que Hib se remettent en question sur l'interet de tel agissement car sans s'en rendre compte ils pourrissent quartz.
J'ai jamais vu autant de monde sur quartz que les jour ou le fort arretais pas de changer de main.
Eh, faut pas non plus se voiler la face. C'est pas HIB en particulier, hein.
À chaque fois qu'un realm a le fort, il est en surnombre et campe à mort le fort, ce n'est pas nouveau et vraiment pas réservé à Hibernia.

Là t'as anim, quand c'est mid t'as 4 WL, tu te fais instant kill et ce n'est vraiment pas mieux.
Alb t'as 2-3 ns/ae dot bot, couplé à X théu qui spam tout ce qui bouge.

Oui c'est lourd mais Hib ne pourri pas particulièrement Quartz, c'est dans la mentalité des quartzien en général. >:3 Et depuis le clust, les adeptes du fort n'hésitent pas à relog sur l'autre server pour protéger le précieux.

Bon à part ça soirée en deux parties hier. Une partie avec Ombre, à add sur le groupe de Muuj @ snare et PA quand il ne faut pas, divertissant.
Puis duo Théu/Théu avec Prysmatik, face au bus hib et au XXX add furtifs mid/hib (à croire qu'ils ne voyaient que nous, thx assist inter realm) ce n'était pas toujours évident mais au final ça s'est bien passé avec peu de morts. =)

Et désolé Diwali pour l'assist pet glace de dos, mais perso ça m'a bien fait rigoler. Ca relève presque de l'instant kill quand il y a ~8 pets. :p
Citation :
Publié par Peha
Hier soir on etais a peine une 10 aine de Mid, Alb je pense vu ceux qu'on a rencontrer devais etre une 20 aine a faire des aller retour en /release entre leur tp et le pont Alb et donc une 50 aine de Hib TOUS planqué dans le fort.

J'ai beau y reflechir je ne comprend pas vraiment l'interet, la prise de fort est impossible dans ces conditions, sans compter tout les autre Hib qui log leur animist des que le fort atttaqué et qui plante les champi dans des endroit inciblable.
Ca me fait penser un peu a Topaze ou il est d'un accord plus ou moin commun de pas up le fort pour pas qu'il devienne impossible a prendre, faudrais que Hib se remettent en question sur l'interet de tel agissement car sans s'en rendre compte ils pourrissent quartz.
J'ai jamais vu autant de monde sur quartz que les jour ou le fort arretais pas de changer de main.

Ce que tu oublies de rajouter, chère confrère, c'est que quand mid ou alb à le fort, Hib roam (certe la population passe d'un coup de 50 a 20 .. mais bon) !
Et quand hib roam -même a 20, les bus smarrant!- : y a + de fun !

Nous avons donc :
=if(or(animist<5;hib=roaming);"Bcp de fun pour tout le monde";"pourissage de quartz).

Mon petit doigt me dit que les hibs ont tout les outils en main pour rendre quartz très très fun, vont ils saisir cette chance ?!

Citation :
Publié par Advocatus
À chaque fois qu'un realm a le fort, il est en surnombre et campe à mort le fort, ce n'est pas nouveau et vraiment pas réservé à Hibernia.
Y a quand même une très grosse différence: les animist peuvent défendre sans avoir de Los directement sur l'ennemi et + de 3 animist dans un groupe permet de gérer un défense seul alors que les 3 warlock dans un fg ,même si ça OS, ils sont assez facilement gérable par un groupe une fois les gates ouvertes.

Côté alb le theu c'est une plaie aussi mais il a besoin de Los, donc il s'expose, donc il est tuable ^^.
Citation :
Publié par Pyo
Mon petit doigt me dit que les hibs ont tout les outils en main pour rendre quartz très très fun, vont ils saisir cette chance ?!

Si c'est comme sur Kernyw, non.

Sdoit faire je nen sais combien de temps qu on leur repete qu anim slyvestre ça suxx et qu ils s amuserait énormement plus ne spé arbo et qu ils pourraient a la fois descendre en plaine et planter si vraiment ils en ont envie, ils veulent pas comprendre.

En même temps quand tu joues anim sylvestre a quartz, c est pas pour rien
Aprem très sympa, ça fait plaisir.
Plusieurs serrés contre Muuj, le plus souvent soldé par une victoire mais je crois que tu n'étias pas full buff.
Un superbissime² duel contre la moniale de Maelwain, ça ne s'est pas joué à grand chose, heureusement que sur la longueur je m'en sors mieux avec le drain endu.

Et pour terminer, trio Lurikeen avec Kwetkwet et Boriana, vraiment amusant les rush assist boom boom suivant. x)

Enfin voila, à refaire, et merci au groupe mid, vous étiez bien sympa à combattre.

Ps : Merci également au duo Paladin/Moine pour les non add !

Edit : Et soirée rigolote aussi. \o/ Ca fait plaisir de farm du reaver, la classe adéquat pour faire ça, le vamp.

Edit² : Oh et désolé Muuj pour les add fumble.
En tout cas, <Eyetruc>, voila le bus hib en roam, ça a du vous faire plaisir ! Amusant de voir le bus Alb vs le bus Hib. x)
Bof peu de monde de la gu on fait un groupe un peu bancale a 4 avec Muuj et Sokz et Sanguin en debut soirée, rencontrage de buss all time et add d'un groupe Hib a chaque fois.

Hier on avais bon groupe : personne dans les vaux, aujourd'hui l'inverse ...
Citation :
Publié par Peha
Bof peu de monde de la gu on fait un groupe un peu bancale a 4 avec Muuj et Sokz et Sanguin en debut soirée, rencontrage de buss all time et add d'un groupe Hib a chaque fois.

T'inquiette pehounet, apres-demain soir je serais là !

Spa sympa de tenter les bus sans moi
Citation :
Publié par Advocatus
Ps : Merci également au duo Paladin/Moine pour les non add !
et pourtant je voulais taper du lury !

on a chain rip mais on encaisse bien les bus de troll.
nerf les toonz full stuff à quartz en team gu.
Duo sympa avec nakamy donc zerk/gueri mais bon c'est toujours pareil, bus hib qui fait des va et vient pa tpa.... Quelques duo/trio coté hib aussi, heuresement ^^

Faut que je pense à respec le gueri :/ unspeed c'est assez chaint...
Pour ceux qui s'y connaisse en guéri, vous en pensez uoi de la tri spé : 13 heal / 15 buff ( hate / speed vert...) / 13 Apai.

Perso je pense que c'est une bonne spé pour petit comité genre duo / trio.
Citation :
Publié par Mole
Pour ceux qui s'y connaisse en guéri, vous en pensez uoi de la tri spé : 13 heal / 15 buff ( hate / speed vert...) / 13 Apai.

Perso je pense que c'est une bonne spé pour petit comité genre duo / trio.

ouai c'est simpa mais bon ca depend pour quel duo trio

sinon quelque pti fight simpa... je test le bog army unbuff (kelk popo de tps en temps) premiere remarque pour cette premiere heure sur quartz yseliande... tout le monde est bb en face, c'est assez chiant...

Donc je previens d'avance... tout ceux que je vais voir avec une ligne de buff grande comme mon bras des que je les recroise je leur lance les 3 pet au fesses et je cours.

D'ailleur je tennais a remercier un merco, djjesaisplusquoi... fullbuff et en SC qui travers le QC j'espere que tu a aimé le pet qui stun

Hanahime...
Citation :
Publié par Advocatus

Là t'as anim, quand c'est mid t'as 4 WL, tu te fais instant kill et ce n'est vraiment pas mieux.
Alb t'as 2-3 ns/ae dot bot, couplé à X théu qui spam tout ce qui bouge.
moué m'enfin ya que les hibs qui peuvent frag en etant afk , en se réveillant toute les 5 min pour replanter
tu PA un hib dans le lot tu te fais instant kill par les champis de 3/4 animistes , c in jouable dans les environ du fort , on se fait même pas tuer par un joueur mais par des champis la majorité du temps
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
moué m'enfin ya que les hibs qui peuvent frag en etant afk , en se réveillant toute les 5 min pour replanter
tu PA un hib dans le lot tu te fais instant kill par les champis de 3/4 animistes , c in jouable dans les environ du fort , on se fait même pas tuer par un joueur mais par des champis la majorité du temps

bof tt a l'h y'avais un animiste qui plantais Pa... je lui ai lancé mes pet dessu il s'ont raversé les champi et il es mort...
Citation :
Publié par Falckor
et pourtant je voulais taper du lury !

on a chain rip mais on encaisse bien les bus de troll.
nerf les toonz full stuff à quartz en team gu.
Aaaah je me disais bien que le nom était très largement similaire au tien.
Pas mal niveau résistance votre duo, bien aimé regarder votre combat sur le PA. (Et vous avez du apprécier (ou pas) mon super duel contre Crakette qui straff engage mais crève car ooe @ drain endu)
Citation :
Publié par Peha

Ewi, c'est la vie !
Cependant, je vous ai croisé à 5 (avec Killhabeez), me semble (plus tard ptete). Enfin, bonne chance !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés