Quartz Kattraeth => actions / combats (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Advocatus
Ewi, c'est la vie !
Cependant, je vous ai croisé à 5 (avec Killhabeez), me semble (plus tard ptete). Enfin, bonne chance !
5 au debut genre jusque 10h mais bon avec un seul heal on gere pas un buss.
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
moué m'enfin ya que les hibs qui peuvent frag en etant afk , en se réveillant toute les 5 min pour replanter
tu PA un hib dans le lot tu te fais instant kill par les champis de 3/4 animistes , c in jouable dans les environ du fort , on se fait même pas tuer par un joueur mais par des champis la majorité du temps
ils sont loin d etre afk, autant que les mids @ae dot chamy ou bolt odin ou chambre WL et alb @Spam pet theu, bolt thauma, ae dot caba..
Des qu un royaume a le fort il pourrit le jeu c est pas nouveau ca changera pas et il faut s y faire
(de toute maintenant j ai l impression les prises de fort c est juste pour permettre a certains de reco sur l autre realm )
debut de journée simpa

petit trio avec inesss et minimini (je crois ) les luri croquent bien sous la dent, meme a 5 ou 6 contre 3

C'est tout, pour le moment (lolilol mdr )

Hanahime
Fin d'aprem très sympa avec ma Caba , beaucoup de masse, une belle prise du FC, du hib en masse, le buss alb vs le buss hib c'était sympa
Mais là ca devient hard avec tous les animistes (vivment le nerf dirait l'autre)

Ezno/Eznyx.
perso je m'amuse bien, bravo a l'ombre, champion, les 2 mago ainsi que le sors et le méné en add (qui sont tous mort sauf le méné) vous m'avez fait bien rire
Citation :
Publié par Inocybe
ils sont loin d etre afk, autant que les mids @ae dot chamy ou bolt odin ou chambre WL et alb @Spam pet theu, bolt thauma, ae dot caba..
Des qu un royaume a le fort il pourrit le jeu c est pas nouveau ca changera pas et il faut s y faire
(de toute maintenant j ai l impression les prises de fort c est juste pour permettre a certains de reco sur l autre realm )

Trop lol cette remarque.

Comment peux tu comparer une classe d'ae dot et/ou de bolt -qui existe sur les trois royaume comme tu le soulignes - avec une classe comme le theu, qui est une classe tres forte mais pas abusé imho, et surtout a l'animiste kwa.

La grosse grosse grosse différence encore une fois c'est que si t'as 5 shamy dans le fort ça va pas changer grand chose. 5 animiste il est imprenable (j'exagere mais c'est pour rendre le propo saisissant ) .
Les chamy ils ont besoin de te voir pour te caster et en plus d'etre a porté. Les animist ils plantent leur pet sans te voir et loin d'eux ( ce qui fait que non seulement tu les vois pas mais en plus t'as un sacré chemin a faire avant d'arriver a eux).

Stop comparer l'incomparable ^^

Ps: je parle pas du WL je connais pas, m'enfin les 10 WL que j'ai pu voir dans les vaux m'ont plus fait sourire qu'autre chose.
Ps2 : Encore une fois, je me répete, mais je sais a quel point l'animiste c'est fun vu que j'en ai joué un en team fixe... Mais le truc marrant c'est de BOUGER.
Citation :
Publié par Faust//Faraah
...
D'ailleur je tennais a remercier un merco, djjesaisplusquoi... fullbuff et en SC qui travers le QC j'espere que tu a aimé le pet qui stun
...

Hanahime...
Bha oui je vais me foutre a poil devant une classe cheat pour te faire plaisir avec mon tank qui n a aucun interup et puis je me debuff quand je te vois ?
STP Evite de la ramener sur mon compte. j ai passé la soirée a te tuer . t as reussi a me frag 1 fois quand ton pet m a stun . wouaaa . ca meritait bien un post sur jol .
Citation :
Publié par DJVIL
STP Evite de la ramener sur mon compte. j ai passé la soirée a te tuer . t as reussi a me frag 1 fois quand ton pet m a stun . wouaaa . ca meritait bien un post sur jol .

Ah je commence à comprendre pourquoi t'es KOS .
Vi merco bien relou qui m'a kill plusieurs fois avec le buss alb hier :/ Ce soir je pense refaire duo avec nakamy ou petit comité avec ma nouvelle spe : 13 heal / 15 buff /13 apai
Citation :
Publié par DJVIL
Bha oui je vais me foutre a poil devant une classe cheat pour te faire plaisir avec mon tank qui n a aucun interup et puis je me debuff quand je te vois ?
tu m'a tué plusieur fois en duo avec un reaver... full buff lui aussi... qui est mort 2 fois sur 3... alors bon oui tu me fais rire...
Citation :
Publié par Pyo
Les animist ils plantent leur pet sans te voir et loin d'eux ( ce qui fait que non seulement tu les vois pas mais en plus t'as un sacré chemin a faire avant d'arriver a eux).
et la juste pour te titiller un peu je te dis c est la meme avec un bog qui t envoie les pets et se cache derriere le fort (je parle des bogs spe pet qui dd / snare / maladie tout le monde)

meme si je concois que les animistes sont une vraie plaie pour les ennemies, ils le sont aussi pour les gens du meme royaume..
Citation :
Publié par Inocybe
et la juste pour te titiller un peu je te dis c est la meme avec un bog qui t envoie les pets et se cache derriere le fort (je parle des bogs spe pet qui dd / snare / maladie tout le monde)

meme si je concois que les animistes sont une vraie plaie pour les ennemies, ils le sont aussi pour les gens du meme royaume..
Bof, le soucis spa tant la classe que la façon de joueur pourri que les gens unskilled ont dévellopé. Car en plaine ça donne des fights tres interessant un groupe avec un animist ^^.

( Et Bogdard ça a vachement changé depuis camlan donc je ne saurais trop te dire ^^ )
Citation :
Publié par Inocybe

dd ok
snare non
maladie non

lol merci
Citation :
Publié par Pyo
Ps: je parle pas du WL je connais pas, m'enfin les 10 WL que j'ai pu voir dans les vaux m'ont plus fait sourire qu'autre chose.
Ps2 : Encore une fois, je me répete, mais je sais a quel point l'animiste c'est fun vu que j'en ai joué un en team fixe... Mais le truc marrant c'est de BOUGER.
Un WL SC BB, ça met environ 300-400 (200-300 sur tank) dégâts à la même demi seconde sur un mago, et pendant les 32 sec qui suivent, un tick à 40-50 toutes les 4 sec, soit 320-400 dégâts de plus.

Pour avoir les deux, je trouve le WL plus unskilled en def de fort, en gros tu fais un frag toutes les 14 secondes (10 sec pour la chambre, 4 sec pour le cast) sans qu'on ne puisse RIEN te faire. Un anim est totalement dépendant de ses pets, le WL lui peut shoot n'importe quel truc n'importe quand. Il peut aussi faire du spam pbae manaless à la petite fenêtre @ jfous 200 dgts aux tanks du bélier, ou des chambres pbae pour lâcher la sauce au keeper sans se mettre en danger (poterne => pbae => poterne, etc).

Après en plaine ça n'a rien à voir, WL plus compliqué, t'as pas vraiment de qc donc t'a intérêt à être très bien placé. U_U Tandis que l'anim qc enchevêtreur et hop.

Voila ma vision du WL, si ça intéresse ! D'ailleurs serait temps que je up title le mien !

@ Faust, il parle de la spé Dark et, pour en avoir un © (désolé !), c'est vrai que c'est pas mal cheat, hop Snare + Maladie ta cible, puis deux pets qui le cognent plus que fort en suite. So même si t'es un furtif qui peut poison snare les pets, ben... tu crèves quand même. Pareil pour la spé army, trois pets sur la gueule, ça tue un tank plus vite que n'importe quel vrai tank. -.-
Et techniquement, tu peux te planquer au même titre qu'un anim, mais bon, c'est vrai que ce n'est pas comparable car vraiment différent (bien que tout aussi unskilled xD)
/summon Mezzman pour un témoignage ?

Et le théu le pb c'est qu'une fois les ennemis dans le fort, il de vient assez inutile (quoi que spam ae root pour interupt c'est assez cheat) comparé à un anim qui sera toujours efficace (enfin, pas à la prochaine version <3).

Enfin voila quoi ! Sur ce je m'en vais re respec (cherche transfert 814 or hib => mid pour pouvoir /respec buy) mon WL histoire de jouer WL chambre un peu de nouveau !
Citation :
Publié par Faust//Faraah
dd ok
snare non
maladie non

lol merci
merci de ne pas me quote sans verifier avant encore moins pour finir sur un lol merci

et ce n est pas cheat que en 1vs1, si en face c est 2-3magos t en touche pas une

de plus le fait d etre bb et stuff ca change rien au travers QC, et rien ne t empeche d etre full stuff.
Citation :
Publié par Inocybe
merci de ne pas me quote sans verifier avant encore moins pour finir sur un lol merci

et ce n est pas cheat que en 1vs1, si en face c est 2-3magos t en touche pas une

de plus le fait d etre bb et stuff ca change rien au travers QC, et rien ne t empeche d etre full stuff.

je maintiens...
pour tous les bog spé pet; bone army donc (ce que tu a mis hein)... la spé pet offre seulement un dot de spé un de base, un buff FC pour les pet,

pas de snare/maladie... relis toi avant de poster donc toi tu parle de la spé dark

sinon pour ce qui es de stuff, je le suis maintenant ce n'etais pas le cas hier. et le buff donnc +50 dans chaque caracteristique... donc bon je trouve que c'est un gros avantage cela dit le spé pet est cheat
bon ben apres midi plutot , très même sympathique avec de la masse coté hib et coté alb ^^.
allez y les animistes , continuez à poser vos champis que je puisse les cibler pour faire CHIAY tout lmonde avec mon puissen AE FOUCS SNARE .
par contre après les hibs ils était pas content il me shootaient dès qu'ils avancaient .
Ah si yavais pas eu ce ranger en face pour interompre lol ^^.
enfin bref ce fut sympathique et j'éspère que ca va continuer .

Fruz , hérétique nivow 23
Citation :
Publié par Faust//Faraah
tu m'a tué plusieur fois en duo avec un reaver... full buff lui aussi... qui est mort 2 fois sur 3... alors bon oui tu me fais rire...
Je vais te dire comme a tout ceux qui viennent ouin ouin a mon sujet . tu me MP ou tu passe ton chemin .
Citation :
Publié par Faust//Faraah
ouai en 1 contre 1 c'est cheat... mais bon ya des mec qui me soulent a quartz @bb full stuff et qui te chain travers quant tu cast un QC...
ouin ouin again ...
Citation :
Publié par Faust//Faraah
je maintiens...
pour tous les bog spé pet; bone army donc (ce que tu a mis hein)... la spé pet offre seulement un dot de spé un de base, un buff FC pour les pet,
Citation :
Publié par Inocybe
je parle des bogs spe pet qui dd / snare / maladie tout le monde)
stop chercher la petite bete, spe pet QUI ca veut bien dire la spe des pets QUI dd / snare / maladie.
Citation :
Publié par Mole
C'était pourri ce soir sinon...
J'avoue je me suis ennuyée à mourir sur hib alors que je pensais ce soir voir plein de midoux avec l'effet rk !
je vais peut être me décider à reroll sur un autre royaume pour les soir comme ça!

seul moment intéressant vers 1h30 contre muuj et advo (valk) quelle plaie ces deux là !
on etait 4 pourtant mais on a miséré et pas mal rip !
j'ai couru dans tous les sens (je jouais barde) pcq muuj me regardait haineusement la bave au lèvres /kiss

Mci à eux pour le petit coup d'adrénaline

en espérant des jours meilleurs dans ce beau val !

je vous souhaite la bonne nuitée
Beh valk+zerk c'est clairement cheat comme duo :/ Zerk qui surdeal et valk intuable avec popo mana full buff et tout le tralala ^^. En assist ca doit piquer En plus la valk à de quoi interrupt...

Sinon eznoob go te sc need duo quoi Parceque bon unstuff lvl 22 c'est pas trop ça ^^

A demain pour de nouvelles aventures...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés