|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Quartz Kattraeth => actions / combats (#2)
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Des qu un royaume a le fort il pourrit le jeu c est pas nouveau ca changera pas et il faut s y faire ![]() (de toute maintenant j ai l impression les prises de fort c est juste pour permettre a certains de reco sur l autre realm ![]() |
![]() |
|
|
debut de journée simpa
petit trio avec inesss et minimini (je crois ![]() ![]() C'est tout, pour le moment (lolilol mdr ) Hanahime |
![]() |
|
|
perso je m'amuse bien, bravo a l'ombre, champion, les 2 mago ainsi que le sors et le méné en add (qui sont tous mort sauf le méné) vous m'avez fait bien rire
|
![]() |
|
|
Citation :
Trop lol cette remarque. Comment peux tu comparer une classe d'ae dot et/ou de bolt -qui existe sur les trois royaume comme tu le soulignes - avec une classe comme le theu, qui est une classe tres forte mais pas abusé imho, et surtout a l'animiste kwa. La grosse grosse grosse différence encore une fois c'est que si t'as 5 shamy dans le fort ça va pas changer grand chose. 5 animiste il est imprenable (j'exagere mais c'est pour rendre le propo saisissant ![]() ![]() Les chamy ils ont besoin de te voir pour te caster et en plus d'etre a porté. Les animist ils plantent leur pet sans te voir et loin d'eux ( ce qui fait que non seulement tu les vois pas mais en plus t'as un sacré chemin a faire avant d'arriver a eux). Stop comparer l'incomparable ^^ Ps: je parle pas du WL je connais pas, m'enfin les 10 WL que j'ai pu voir dans les vaux m'ont plus fait sourire qu'autre chose. Ps2 : Encore une fois, je me répete, mais je sais a quel point l'animiste c'est fun vu que j'en ai joué un en team fixe... Mais le truc marrant c'est de BOUGER. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vi merco bien relou qui m'a kill plusieurs fois avec le buss alb hier :/ Ce soir je pense refaire duo avec nakamy ou petit comité avec ma nouvelle spe : 13 heal / 15 buff /13 apai
|
![]() |
|
|
Je prefere me battre contre les champis que contre les pets d'un bd
![]() |
![]() |
|
|
ouai en 1 contre 1 c'est cheat... mais bon ya des mec qui me soulent a quartz @bb full stuff et qui te chain travers quant tu cast un QC...
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'était pourri ce soir sinon...
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|