Quartz Kattraeth => actions / combats (#2)

Partager Rechercher
Merci a Shaolane pour ces ptits moments de CS et ce duel qui n'en aurait surement jamais fini (ok j'etais buff et sous popo pom/endu ^^ mais unbuff contre moine tu aurais gagné sans probleme imho)
Alors journée d'hier assez sympa avec ma caba Eznyx ensuite j'ai un peu play ma sic Obscuritey c'était sympa de pwnd des mecs dans le bus puis de se barrer ni vu ni connu. Sinon ce matin les mids font les crevards et te course à 3 ou 5 même si tu es solo ! Mais bon si c'est leur style de jeu

Edit : Ah oué tout les mids X.... bidule là c'est mal de faire la sortie du tpa :/
Citation :
Publié par Ezno >*
Alors journée d'hier assez sympa avec ma caba Eznyx ensuite j'ai un peu play ma sic Obscuritey c'était sympa de pwnd des mecs dans le bus puis de se barrer ni vu ni connu. Sinon ce matin les mids font les crevards et te course à 3 ou 5 même si tu es solo ! Mais bon si c'est leur style de jeu

Edit : Ah oué tout les mids X.... bidule là c'est mal de faire la sortie du tpa :/
Bah euh hier vu les Bus Alb et Hib, on a essayé d'aller partout ou y avait du monde ^^. Et comme lorsqu'on attaque alb au PA il recule vers TPA, bah ça fait des fight devant le TPA ^^. Trop facile de fuire avec la mass theu/caba/sorc :/. Trop de pet et de CC :cry:.

On est un peu désolé pour toutes les fufu solo qu'on a gank mais bon ces mêmes solo add des qu'on s'attaque à un bus ou a un groupe donc mtnt on nettoie, ça evite les mauvaises surprises sur les healer comme au premier fight de la soirée .

Quoiqu'il en soit, de notre côté la soirée fut tres agréable et on espère bien que cela recommence sous peu .
Citation :
Publié par Ezno >*
Sinon tous les jours les albs font les crevards et te course à 3 ou 5 même si tu es solo ! Mais bon si c'est leur style de jeu
+1
Citation :
Publié par Ezno >*

Tékaté tu fera bientot parti des mids avec ton zerk puissen.

(Anthz)
Super soirée en solo avec ma guéri... J'ai bien rigolé sur le buss alb qui avait vraiment du mal à me kill... thx popo vigueur/nere/endu et ih.

Puis duo gueri zerk assez sympa également avec nakamy même si sans speed c'est dur mais on s'est plutôt bien démerder face au bus Alb. Dommage que les hibs rester au fc...

Enfin trio Gueri/zerk/odin puis guéri/zerk/Kl. Notamment un joli fight 3v5 contre le grp kladzzzz (caba/merco/theu/clerc/sorc)...

On a déco dodo même si je voulais refaire des 3v5...

Enfin bref c'était vraiment sympa.
Sympa le petit comité mid ! J'avoue j'suis méga impressionnant en champion luri, mais de là à tous vous tuer... Calmez un peu vos ardeurs
Citation :
Publié par Wim
Sympa le petit comité mid ! J'avoue j'suis méga impressionnant en champion luri, mais de là à tous vous tuer... Calmez un peu vos ardeurs
2 raisons, toujours les mêmes :

1) Si le bus est en mouvement on saute volontier dessus. Le camping de pont par contre est inattaquable. C'est même pas une question de skill là.
Donc y a plus bcp d'ennemi a tuer, on prend tout ce qui passe.

2) Quand on tue pas les solo, ils addent au moindre inc donc maintenant on tue ^^.

Soirée médiocre, c'était vraiment tres tres bof, pas d'alb et hib (en tout cas ceux du groupe camping pont) a vraiment sux.
dites c'est qui la gu alb à la cape rouge et blanche ?

non parce que ça zerg à 4 fufu là et il est presque 4h du mat yen a qui ont pas peur ! (/clap)

allez va vous allez y arriver les gars courage !

petit jeu du chat et de la souris avec (je vais écorcher le nom là dsl) Dfonssill
mci ce fut amusant ! (sauf quand tu recules dans l'eau hein )

bonne nuit les gens
Citation :
Publié par Eileana

non parce que ça zerg à 4 fufu là et il est presque 4h du mat yen a qui ont pas peur ! (/clap)

petit jeu du chat et de la souris avec (je vais écorcher le nom là dsl) Dfonssill

bonne nuit les gens

A mon avis ça doit etre la guilde Noir Destin
Citation :
Publié par Eileana

bonne nuit les gens
et ce que tu sais pas c est qu ils sont sc, bb par le clerc, buff hate par le theu, et reverse proc heal par un moine
Ha mais ça me rapelle une sicaire avec un nom genre zelin que je tuais avec une NS unbuff mais qui chainait procs heals, je croyais qu'elle était grp avec un moine souvent mais je le voyait jamais.

Moine bot en + du clerc ? LOL . Go away.
Citation :
Publié par No Love
Ha mais ça me rapelle une sicaire avec un nom genre zelin que je tuais avec une NS unbuff mais qui chainait procs heals, je croyais qu'elle était grp avec un moine souvent mais je le voyait jamais.

Moine bot en + du clerc ? LOL . Go away.
Movie or it didn't happen !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés