Quartz Kattraeth => actions / combats (#2)

Partager Rechercher
Ah, t'as trouvé un nouveau truc pour pleurer.

Alb est désavantagé. Hum... Alors, on va recommencer.

Fléau : Deal complètement abusé, max interupts. Une des classe des plus cheat.
Théu : Euh bah, je pense que "Théu" suffit comme définition. La classe la plus cheat de quartz.
Clerc : Healer qui possède un pbae snare et un pbae mez pour se débarasser de ses aggro. Il peut deal et stun également. Excellent healer.
Moine : Possède des styles qui heal, un revers proc heal, tape vite et fort. Monstre de résitance.
Thaumaturge : Deal gigantesque. Cet aprem je me suis fait DD à 200 en boucle alors que je suis SC. (Jparle pas des bolts qui te 2 shot presque tout)
Sorcier : Amné castable, pet, pom, mez 1875, très bon drain. Classe archicheat.
Méné : Une classe qui peut incanter son mez hors los / en fufu. Enorme interupt bot qui fait en plus speed bot et qui peut même faire relativement mal.
Héré : Un fléau en moins résistant qui peut dd et heal.
Kl : Tout le monde l'a.
Merco : Truc qui deal très fort, qui a un stun 6sec sur anytime et qui possède coup bas.
MdA : Deal énorme avec snare en anytime, stun 6sec sur anytime, en plate.
Caba : Peat archicheat @ maladie 5 minutes et dot qui interupt à chaque tic. Drain surpuissant + maladie si spé alté, ae dot + ns si spé manip.
Palouf : Enorme résistance, atteint presque les 500 AF si SC. Stun 6sec. Chant endu.
PdA : Inutable par un tank en 1v1 sans faire 15 minutes de hit & run & interupt, deal assez bon, pet très resistant à tout.

En ce qui concerne l'organisation de realm, alb est toujours très bien regroupé et très dur à attaquer pour cette raison. Présence de nombreux clerc (contrairement aux autres realms où les healers sont rares). Les Albs s'aident bien entre eux, comme les autres realms. Presque toujours en surnombre.

Y a toujours 1 - 2 ennemis PA TPA ? Np y a toujours 1 - 2 FG Alb PA - Tpa.

Les Albs t'aide pas ? Ils ont que ça à foutre quand leur groupe a un problème que d'aider un sicaire ? Non jpense pas.

Abawé t'as raison, Alb est vraiment dans une mauvaise posture c'est dégueulasse ! Je mail FAQ dès ce soir pour manifester mon mécontentement.
Change de realm et rerol ce que tu penses être cheat, tu seras ptete moins borné.

Ps : Yayy, mon nouveau vamp a ding 24 1L4. \o/ J'aurais pas du up l'ancien. ;'(
Citation :
Publié par Mole
Il y a des classes cheat dans les 3 royaumes ...
Quote moi qqn, j'ai pas vu où j'ai qqn a dit l'inverse. Et puis bon, tout le monde le sait !
Citation :
Publié par Advocatus
Théu : Euh bah, je pense que "Théu" suffit comme définition. La classe la plus cheat de quartz.
Plus cheat que le bd? naaaaaaaan
Citation :
Publié par Spa
En fait le théu peut se faire des 1vx facile, le bd aura plus de mal je pense. Sinon en 1v1 c'est clair que pas beaucoup peuvent kill un bd avec ses 3 pet :/.
Donc je dirais pour le 1v1 => bd et pour le 1vX Théu (mais le sorc est encore meilleur pour çela)
Citation :
Publié par Spa
Bd c'est cool en 1v1. Et encore à buff égale, si le bd circle pas comme un caca, il crève (comme le théu).
Mais en 1v4 le théu peut gérer tout ça, en 1v4 le BD a juste à crever.
Et en groupe théu >>>>>>>>>>> BD pour moi.
So Théu > *.

Début de soirée de merde, énormément de malchance (style 3 resist dd d'affilé, 3 procs ennemis d'affilé, des défaites ou victoires très dure à cause de resists, etc etc). Du coup le duo avec Nolli a pas duré longtemps, dommage. Suite avec vamp, toujours aussi cheat en 1vX, c'est amusant.

Fin avec Ombre, ça détend de jouer fufu et de pouvoir tuer qui on veut quand on veut @ furtivité/poisons snare. Et grâce au groupe alb de Creris, même eu le droit de faire de l'entraînement pour PA en mouvement en boucle (tanks en mouvement devant la porte du fc et clerc qui spam heal), c'était pas le but mais merci à vous quand même. x)

Bref heureusement que ça s'est bien terminé. -_-

Ps : Déco en ayant 1337 fatals sans faire exprès, ça en dit long imo. \o/ (ou pas)
Citation :
circle pas comme un caca
Le truc qui m'a fait enrager hier soir quand tu joue certains melee t'es chiant
FFS add moi balance moi des fumbles, bus moi mais pas ça (ok j'exagère je t'ai croisé une fois mais c'est la conséquence de la soirée, coup de gueule inside)

Ceci dit c'est rien comparé aux pros de la discipline, kladz et sine.

Enfin bon me suis bien marrer avec diwali hier.

PS : yrie = eiry k j'ai tricard hier ! joue bien le fourbe

Citation :
Déco en ayant 1337 fatals sans faire exprès, ça en dit long imo. \o/
Ou pas !
Citation :
Publié par Muuj
J'avais même pas capté... pourtant je l'ai duel plein de fois. Je le préfers en faucheur, beaucoup plus dur à tuer.
Citation :
Publié par Muuj
Le truc qui m'a fait enrager hier soir quand tu joue certains melee t'es chiant
FFS add moi balance moi des fumbles, bus moi mais pas ça (ok j'exagère je t'ai croisé une fois mais c'est la conséquence de la soirée, coup de gueule inside)

Ceci dit c'est rien comparé aux pros de la discipline, kladz et sine.

Enfin bon me suis bien marrer avec diwali hier.

Bah c'est peu après ce fight que j'ai relog ombre complètement énervé.
À chaque fois qu'il y a un add ? Pour ma gueule np.
Je te fumble ? tu ne miss PAS UN SEUL COUP. Np normal, tout à fait logique. Jpouvais être spé MO que ça aurait rien changé.

Autres exemples : On croise Yrie, il me met 4 dd dont 3 critique alors que moi je le DD 3 fois les trois resist. Le genre de truc à te faire péter un cable.
Jsuis aggro par un moine, je root il resist deux fois du coup on galère à fond sur ce fight.
2v2 contre Fléau et clerc, clerc à 40%, je pbae sur lui mez, il resist et du coup le dd il ih et arrive à s'enfuir avec 20% (l'équivalent d'un pbae), ça add et on crève.

Du coup j'ai préféré énerver les autres que de le rester, désolé pour toi. =p

Et, ce fight contre toi, c'était le seul moment où j'ai circle inutilement (tous vos coups sont passés car j'étais à 25% et snare) donc bon limite jvois pas où est le pb.

Enfin bon, au plaisir ! Y a toujours moyen de s'amuser même si par moment certains trucs sont lourds².

Ps : Et pour les fumble dans le bus... oh np je ne me prive pas ! Par contre là tu miss, càd quand j'en ai strictement rien à foutre. Foutu malchance. -.- Et j'aimerais bien te croiser solo, voir ce que tu donnes en duel contre vamp.
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
tout se joue à l'avantage de linc pour bd comme pour théu, si tu as uen calsse avec un peu d'interupt tua s une chance contre le théu, si tu as un mezz tu as une chance contre le bd ^^ ( ou alors tu as un super deal ).
Le truc c'est que le BD peut t'envoyer les pet t'es que ça target est à 2000 de portée, et celà en un seul instantanément tandis que le théu bah il doit cast, même si il a 2000 portée le bd aura toujours le dessus si il toggle...
une fois les pets arrivés sur le théu mais on attends que la charge stop mais c'est déja trop tard => qc mezz et le bd te fini alors que t'es à moins de 50 % en général, vu que tu n'a plus de qc bah tu te touches.
Citation :
Publié par Aedan(x)
sine , roro, velk et moi ont replay sur alb , voila ca devrait te suffire pour revenir.
J'ai parlé avec sine hier sur msn , jsuis de retour sur alb demain ou après demain avec une classe cheat !! FEAR!
Hate de replay avec vous mes guildoux!
Citation :
Publié par boubounico
M'etonne pas avec ton trio qui roxxe pas mal
Quatuor steplait ^^

Enfin merci pour hier soir, c'était très sympa.

J'ai somme toute un petit regret, on hésite pas a sauter sur les groupe en surnombre voir même les bus, c'est assez amusant mais les hib qui campent avec mass champi c'est intuable.
Si ces même hibs (avec leur champi) faisaient juste l'effort de roam un tit peu (histoire de devoir planter les champi a l'inc et pas d'etre tout prêt) je suis sûre que ça rendrait les vaux encore plus marrant pour tout le monde (et probablement pour les hib aussi. Ayant joué animiste en team fixe je sais très bien que c'est archi fun et je les comprends, mais il faut bien comprendre qu'un groupe d'animist planté sur place qui ne bouge bloque completement une zone de jeu surtout face a mid ou les groupes dépasse rarement les 4/5 avec 1 seul healer spé.

A bon entendeur et a + sous le bus !
Oué y'avait quand même masse alb, hib hier.

Bon les mecs ils squattent pont pour sortir une fois toutes les 30 min à 50, et fear le nombre de magos

Après faut pas sétonner que des hibs viennent whine parce qu'il prennent un demi-fg dans la gueule en sortant de leur tp, faut les empecher de rejoindre le bus !

Mais je trouve ça fort des soirées d'orgies comme ça ^^

Suis plus bonne que vous les Xgirls
Citation :
Publié par Muuj

Suis plus bonne que vous les Xgirls
En frag peut être ^^

Mais alors en skin tu approches même pas la toutes puissance skinesque de ma naine ^^.
Citation :
Publié par Pyo
En frag peut être ^^

Mais alors en skin tu approches même pas la toutes puissance skinesque de ma naine ^^.
Demi-ogresse > Naine ......hmm vraiment ou pas en fait

* > Naine > Demi ogresse !

Pis une naine ça a trop des grosses fesse pis ça fréquente des Nains (genre fear ceux avec le bandeaux de pirates ^^) -__-
Citation :
Publié par Muuj
Demi-ogresse > Naine ......hmm vraiment ou pas en fait

* > Naine > Demi ogresse !

Pis une naine ça a trop des grosses fesse pis ça fréquente des Nains (genre fear ceux avec le bandeaux de pirates ^^) -__-
On voit que vous sur la vid, chu déçu

Ah vi, j'oubliais : j'ai PAS DES GROSSES FESSES.
Matinée sympa effectivement , defense avec l'odine puis sortie de l'assa que Gynj a respec comme une m*****, vive le 15+5 fufu pour se faire defufu par tout le monde y'a pas mieux !!! Je te retiens poulette et en plus je peux pas respec ffs !!!

NS bleu a quartz c pas fumé du tout LOL
C'est vraiment une vidéo faite à la va vite mais bon je m'ennuyais donc j'ai rassemblés les qqes séquences fraps d'hier soir et puis voilà ^^ Sinon il y a 3 musique de celldweller : la premiere "the last firstborn", la seconde "i Believe you" et la dernière "switchback".

Je fais une pause je reviendrais plus tarder, genre fin d'aprem. Je commence à me lasser de quartz un peu, je prère jouer avec des pauses, c'est fini le temps ou je pouvais jouer 3 à 5h d'affilées...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés