Ah, t'as trouvé un nouveau truc pour pleurer.
Alb est désavantagé. Hum... Alors, on va recommencer.
Fléau : Deal complètement abusé, max interupts. Une des classe des plus cheat.
Théu : Euh bah, je pense que "Théu" suffit comme définition. La classe la plus cheat de quartz.
Clerc : Healer qui possède un pbae snare et un pbae mez pour se débarasser de ses aggro. Il peut deal et stun également. Excellent healer.
Moine : Possède des styles qui heal, un revers proc heal, tape vite et fort. Monstre de résitance.
Thaumaturge : Deal gigantesque. Cet aprem je me suis fait DD à 200 en boucle alors que je suis SC. (Jparle pas des bolts qui te 2 shot presque tout)
Sorcier : Amné castable, pet, pom, mez 1875, très bon drain. Classe archicheat.
Méné : Une classe qui peut incanter son mez hors los / en fufu. Enorme interupt bot qui fait en plus speed bot et qui peut même faire relativement mal.
Héré : Un fléau en moins résistant qui peut dd et heal.
Kl : Tout le monde l'a.
Merco : Truc qui deal très fort, qui a un stun 6sec sur anytime et qui possède coup bas.
MdA : Deal énorme avec snare en anytime, stun 6sec sur anytime, en plate.
Caba : Peat archicheat @ maladie 5 minutes et dot qui interupt à chaque tic. Drain surpuissant + maladie si spé alté, ae dot + ns si spé manip.
Palouf : Enorme résistance, atteint presque les 500 AF si SC. Stun 6sec. Chant endu.
PdA : Inutable par un tank en 1v1 sans faire 15 minutes de hit & run & interupt, deal assez bon, pet très resistant à tout.
En ce qui concerne l'organisation de realm, alb est toujours très bien regroupé et très dur à attaquer pour cette raison. Présence de nombreux clerc (contrairement aux autres realms où les healers sont rares). Les Albs s'aident bien entre eux, comme les autres realms. Presque toujours en surnombre.
Y a toujours 1 - 2 ennemis PA TPA ? Np y a toujours 1 - 2 FG Alb PA - Tpa.
Les Albs t'aide pas ? Ils ont que ça à foutre quand leur groupe a un problème que d'aider un sicaire ? Non jpense pas.
Abawé t'as raison, Alb est vraiment dans une mauvaise posture c'est dégueulasse ! Je mail FAQ dès ce soir pour manifester mon mécontentement.
Change de realm et rerol ce que tu penses être cheat, tu seras ptete moins borné.
Ps : Yayy, mon nouveau vamp a ding 24 1L4. \o/ J'aurais pas du up l'ancien. ;'(
Il y a des classes cheat dans les 3 royaumes ...
moi qqn, j'ai pas vu où
j'ai qqn a dit l'inverse.

Et puis bon, tout le monde le sait !