Quartz Kattraeth => actions / combats (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
.
Traduction: Ca t'arrive de poster des trucs intéressants ? (j'avoue il a pas tord)
Citation :
Publié par Advocatus
I'll be back ! Soon, I hope. >:3
Quand tu veux (duo avec Icynou), Fab a préparer ses émotes en qbind. Ca va chier...
Citation :
Publié par Wim
Quand tu veux (duo avec Icynou), Fab a préparer ses émotes en qbind. Ca va chier...
Mdr. >:3
C'était sympa ces 2v2 et oui je pense qu'on aura l'occasion d'en faire d'autres ! xP
Citation :
Quand tu veux (duo avec Icynou), Fab a préparer ses émotes en qbind. ça va chier...
Tu peux pas emote quand t'es mort, c'est balot hein?
Avec Advo pas la, et moi pu souvent co ça risque d'être dur mais si l'occas se présente pourquoi pas!
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
On doit pas jouer dans le meme val vu la marée mid qui a inc et pris le fort
Il y avait loin d'avoir masse Mid comme tu le dit, juste 2FG éparpillé en solo/duo/trio et a peut prêt la même chose coté Hib, par contre une fois le FC pris, plus d'Hib.
Erfff ça risque de durer un moment cette pénurie d'Hib car vous allez devoir réapprendre à jouer sans le FC, il va falloir roam, ça va prendre du temps ........
Je sais pas où t'as vu une pénurie d'hib. Ca dépend juste des moments, par exemple là les hibs sont en surnombre mais bon...

Ce soir le fc est passé alb, pas un mid pour le défendre. Mais je m'inquiete pas, demain matin le fc sera mid et yaura la jeune Hephice qui campera son fort à coup d'ae dot jusqu'à ce qu'elle le perde, heure à laquelle elle devra /quit !
Citation :
Publié par Lvcian
Hib
et ce matin il est mid... non non je ne suis pas devin ^^

De toute façon ça va finir comme sur ys/pré clust, avec le fort quasi exclusivement mid...

Prions pour que je me trompe, même si en heure pleine en ce moment le fort tourne relativement souvent entre les royaumes.
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
On doit pas jouer dans le meme val vu la marée mid qui a inc et pris le fort
Erf, j'ai du déconnecter trop tôt car je ne voyais que 2 imposants groupes hibs qui balayaient le peu de solo qu'il y avait en face.

Sinon, c'est vrai que le fort tourne pas mal entre Hibernia et Midgard en ce moment, dommage que les prises de Midgard soient faites en nocturne pour la plupart...
Citation :
Publié par #Abra#
et ce matin il est mid... non non je ne suis pas devin ^^

De toute façon ça va finir comme sur ys/pré clust, avec le fort quasi exclusivement mid...

Prions pour que je me trompe, même si en heure pleine en ce moment le fort tourne relativement souvent entre les royaumes.
lol en ce moment, il est à 80% Hib
Citation :
Publié par Talem / Félin
lol en ce moment, il est à 80% Hib

J'estime en gros que le fc est mid de 4h à 16h en gros tous les jours. Vraiment une estimation à confirmer par les matinaux ou par ceux qui le prennent car je ne les vois jamais
Citation :
Publié par #Abra#
Ca fait bizarre ! Hephice ne va pas pouvoir jouer aujourd'hui (
Nous c'est la animistes qu'on doit se taper... alors te plains pas!
va voir en zf , on a tourné toute laprem a 1 2grp mid vs 4 5grp hib

les mids vont là ou ils peuvent etre un peu + nombreux (laby / quartz)

j'espere vous continuerez a vous faire zerg a quartz
C'est l'effet fort çà

Sinon joli trio de sicaires (Censured, Merboul et Behez), vous êtes incarnez parfaitement la lâcheté, le manque de fair-play et biensûr de niveau de jeu.
C'est vraiment un plaisir de vous tuer, mais parfois trop facile. Au plaisir, j'espère !

Sinon Seyfete, tu es spé full arc?
Citation :
Publié par Behemota
mid sous peuplé ..... pas a quartz en tout cas

et faut surtout pas sortir de son fg hein gg les mecs
Ha bah mince alors tu m'envoie étonné , moi qui avait entendu dire que suartz était the zone de fair play pas excellence

Citation :
va voir en zf , on a tourné toute laprem a 1 2grp mid vs 4 5grp hib

les mids vont là ou ils peuvent etre un peu + nombreux (laby / quartz)

j'espere vous continuerez a vous faire zerg a quartz
L'hôpital qui se fou de la charité

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés