Vidéo <Exhale>

Répondre
Partager Rechercher
714Mo pour une vidéo ca fait super lourd. Elle dure combien de temps 1H?
En plus le DL a 1h30 c'est long
edit: outch elle dur un peu moins de 40min, ca fait lourd comme video.
pour avoir beaucoup joué avec eux sur serveur euro, ils ont un très très bon niveau, j'ai hâte de voir leur nouvelle vidéo, une chose que je regrette cependant c'est qu'il me semble qu'ils jouent les mêmes classes qu'ils jouaient sur serveur euro
Citation :
Publié par Fraisette
pour avoir beaucoup joué avec eux sur serveur euro, ils ont un très très bon niveau, j'ai hâte de voir leur nouvelle vidéo, une chose que je regrette cependant c'est qu'il me semble qu'ils jouent les mêmes classes qu'ils jouaient sur serveur euro
Ouais, j'avais demandé à Celes sur irc y'a quelques temps déjà, il m'a dit qu'ils jouaient les mêmes classes avec les mêmes personnes que sur Salis. Je vais dl aussi pour voir ce que ça donne, je pense qu'ils doivent toujours jouer aussi bien. Tout simplement le meilleur groupe qu'il m'ait été donné de voir pendant mes 4 ans de jeu.
Citation :
Publié par Yosh1
Un peu plus de renseignements pour ceux qui ne connaissent pas ce groupe.

Compo? Pov? Serv? Ils viennent d'ou sur serv euro? Etc
si tu cliques sur le 1er lien, oh, par la magie d'internet, toutes les réponses s'offrent à toi, kthxnp.
Citation :
Publié par Fk'
si tu cliques sur le 1er lien, oh, par la magie d'internet, toutes les réponses s'offrent à toi, kthxnp.
Tant d'aggressivité sommeil en toi Fky!
Citation :
Publié par Cifz - Horus
j'arrive po a la voir en stream juste la musique et le reste ca me sort un ecran gris (pourtant je crois bien avoir tous les codec a jour )

une idée?
C'est simple, Filefront utilise un décodeur intégré sur son site web pour diffusé du stream. Donc, le codec de la video qui est utilisé doit être sûrement du H264 ou un autre format, mais certainement pas le bon pour être en synchronisation avec filefront. Par conséquent la video ne peut être lu, mais le son est bien présent, logique .
Citation :
Publié par Lithlet
énorme
CMB.

J'attend avec impatience la fin du dl (95%). Mais pour ce qu'on m'en a dit, ça prommet d'être bien :] !

Edit: excellente vidéo, excellents joueurs :]
bon j'ai bien fait de la DL :')

l'assist fait tres mal et le WL claque pas ses chambres a l'inc
rigolol le dernier fight

ptin comment ca doit être relou de fight en boucle des grp full mago en face
P'tain quel groupe, ça rappelle des souvenirs

Olol la compo Shao, ils ont osés faire le remake de la compo moisie
Les pauvres Rising Sun 2L

Gg au groupe hib avec le druide 12L qui ont réussi à tuer Celes 2 fois ! (la seule mort dans la video ? lol.)

Le zerk a la classe, bien mieux que le nain tout moche de Canter
Pas mal deçu pour ma part...
Premier gros pb, les groupes d'en face sont pas super doués :x ce qui donne des combats sans surprises, et des fights monotones... (surtout les pov' Zerk, ou il enchaîne les deux druides à l'inc, et op, on devine déjà que la fight est finie).
Le niveau de jeu correct, sans plus (sauf le bd... j'aime pas du tout sa façon de jouer :x) ; mais difficile de bien juger, en face il y a très peu d'opposition.

Qualité de la vidéo assez bonne grâce à la haute résolution, mais un pti resize aurait donné une meilleure compression, et un plus petit poid !

La zik m'a donné mal à la tête... enfin goûts personnels, toussa !...

Bref, pr résumer, le groupe est correct, mais dommage qu'il y ait pas de gros groupe en face, pour voir réellement ce que ça pourrait donner.

ps : l'ui du pac est Ghost Ui.
Decu egalement :/, sa paraissait jouer bien mieux sur Canter quand on se les prenait ( ptet pas les memes joueurs ? )

Gogo mettre une valk a la place du skald imo

Simpa leur choix de compo un peu athypique et sa fait du bien dans se monde ou toutes sont les memes, c est loin d etre useless car niveau disturb faut le vivre pour se rendre compte de l horeur

Ps: j trouvais leur ancien war ( le tit kob je sais plus son nom ) bien meilleur que Roadri perso

Leur sham est moyen j trouves il break trop de cc et shear presque pas ( jamais de double dext ou d inte sur les magots ) je le vois pas rebuf en fight aussi ( qu esct ce qu on me gueulait dessus moi quand sa venait pas assez vite ^^ )
Bof c'est mou, ca joue mal ( même moi je me place mieux ;( ) et puis ca manque de ml/artes .
Le dernier combat est impressionnant mais bon pas de vrai challenge la moitié afk stick pas de demez ( enfin si grace au chaman : > ) .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés