Vidéo <Exhale>

Répondre
Partager Rechercher
Je vais ouvrir à nouveau ce post car une personne dont il est question ici, un joueur d'Exhale souhaite pouvoir s'exprimer.

Estimant qu'il doit pouvoir bénéficier d'un droit de réponse je lui permets de poster ici.

Cependant toute réponse qui lui sera faite devra l'être en français, il est déjà prévenu.

Si vous souhaitez lui parler en anglais n'hésitez pas à le mp.

J'espère également que je n'aurai pas à sanctionner qui que ce soit et que vous saurez vous montrer correct avec cette personne.
Cela vaut bien entendu pour lui aussi.

Merci de votre compréhension.

azed
Hello everybody
I'm sorry i don't speak french...i am the BD from this video and would like to comment on some of your responses.
1.First of all, yes the fights are not the best ones, but we collected for about 4weeks and these are the best ones we had during that time.
The first few fights are just a warmup.
By now some enemy groups have adapted a bit better and we have some tougher fights now, but the fights in the video represent the time from august--september pretty well.

2. We will try to put some longer/better fights into the next video if we make one

3. We were mostly rr6-7 during the fights in the video(only roadri was much higher,rr10)...so some enemy groups got much higher rr's than we do.

4. Yes our playstyle is weird, but it works very well. Of course everyone makes mistakes, but for instance bolting the mezzed grey druid pet is perfectly fine,otherwise it could have gotten out of mezz sooner or later
I agree that my positioning on the BD is not the best one,but i work on improving it.
We will,however, probably never switch to being a "kite" group, alb groups just do that much better than we ever could, that's why we try to push them as hard as we can.
I don't think we're the best 8 players in the world, but definitely aren't the worst group out there, like some of your comments here would suggest.
So in conclusion: Yes the video could have been shorter because some fights are boring, yes we dont play 100% perfect, no we don't suck, and yes Bossiney is a nice server
Take care everybody and once again sorry for posting in English i can only read a bit of french not write
Zelez
@azed Y a une trad fr en dessous^^

@Lukor:

I don't think ppl here say you are the worst 8mans ever and I don't think you are^^ but some members of your grp have problems with positioning, and sometime caster go into the melee

Imo, you are a good grp but you can improve your playstyle (same as many French grp).

So, I waiting for new video, with better fight and real ennemys

PS: Sry for my english, need to learn again and again ^^

@Traduction pour pas me faire farm par Azed ^^

Je ne pense pas avoir vue des gens ici dire que vous étiez le plus mauvais fg jamais vue, et je ne le pense pas non plus^^ mais quelque membres de votre grp ont des problèmes de placement, et quelque fois, des mages vont au corps à corps

A mon avis, vous êtes un bon grp, mais vous pouvez améliorer votre style de jeu (comme beaucoup de grp français, j'avais une tite blague a faire ici mais après on aurai pu dire que je relance un débat ^^).

Alors, j'attend une nouvelle vidéo, avec de meilleur combat et de vrai ennemis

PS: Désolé pour mon français (adaptation!), j'ai besoin d'apprendre encore et encore^^
en dl.

peut etre la seule team a bien avoir exploité le warlock.
deal quand il faut, balance des grenouilles, va pbae quand el geurrier slam, et 3eme spreadeur du groupe ininterruptible.

ceci dis sur classic c différent:
mid est avantagé pour 'linterrupt (chamy bod haxa skald 2healer), les hibs ont pas grd chose en comparaison, et alb compense par le theu.
la maladie est horrible
ya une bonen garde en général, des RA de groupes,
les tanks et les mages sont enfin équilibrés, et les soigneurs à l'honneur.

je dirais pas que c la meilleure team euro (jles ai jamais vu jouer sous toa).
mais ils étaient quasi imbattable en 8v8 classic, et ils auraient battus les elviathan si ceuxla navaietn pas stop classic en 3semaines à peine.
fallait voir qua linc les mecs claquaietn tjrs une charge misere pr buter un mage, lassist etait impec, leurs soigneurs insaissisables (thx warlock), et el bogdar etait là pour interrupt ce quil faisait plutot bien.
pis le rang aidant ils avaietn tous des ra de groupes fumées, boad3, barricade3, bof3 qu'ils lachaient au bon moment....ils pouvaient se permettre dinterrupt au milieud e lenenmi avec ça.
les combats duraient longtemps avant d'épuiser leur ressources.

c'est vraimetn dommage que tte les TF des débuts du classic, se soient stuff en 2semaines chrono et aient stop statisfait de leur roxance....ou genés apr la amsse..1mois ou 2 après.
je crois qu'ils ont raté le serveur "classic" ainsi que de gros moment de 8v8 et un grand nombre de team sans bus qu'on a rarement vu sur serveurs toa...

et pour votre égo, c'est des joueurs assez humbles qui se sont jamais vantés, et leur titre de N°1 a été attribué par leurs adversaires et pas par autoproclamation.
ils ont quand même 12millions de rp chacun en meme pas un an sur classic....si tu compares aujourdhui avec +50%rp odin/emain/hadrien, et +500rp/kill=ml10.
ils seraietn full 12L en meme pas un an et en jouant pas totu les jours...c dire quils ont pas bcq rel en 8v8.

mais c clair que sur toa ils releraietn plus car les assist mages sont +puissantes et donc le haxa sauverait pas bcq d evie en spread malgré les ra boad et barricade.

C'est de totue facon ce qui attire le + sur classic tu te fait pas assist dd explosé sans pouvoir rien faire et le 8v8 est +intéréssant. (mais +limité dans les tactiques sans ml/charges)
Citation :
Publié par Lukor
sorry for posting in English i can only read a bit of french not write
Zelez
same here

le probleme principal de la video viens plutot du niveau (qui semble ) mediocre en face , un groupe qui perd ses 2 soutiens du a un placement avant guardiste ( les 2 druides generalement ) a l inc , il y a deja un gros probleme.

le fait de combattre des team mages alb ne rend pas non plus passionant mais vous n y pouvez rien .

bref le groupe semble tres bon mais la video ne donne pas la juste mesure .

hf

Citation :
Publié par Lukor
but for instance bolting the mezzed grey druid pet is perfectly fine,otherwise it could have gotten out of mezz sooner or later
je vois pas trop de motif a raler la dessus , c est plutot une bonne chose qu ils lai tué d entrée
Citation :
Publié par jetaime
bonsoir est il possible de re-up la vidéo? =)

merci d'avance

en effet si qlq un a un lien je suis trés curieux de pouvoir la voir
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés