Vidéo <Exhale>

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cenar,us
Mais on osef un peu d'une vid serveur pvp en faite, ça ne pourra jamais montrer le niveau d'un groupe si y'a des classes de realm différent dans la compo. Individuellement ça peut être intéressant tout de même.
Le jeu de groupe ne change pas fondamentalement en multi realm, OK un eld est plus complet qu'un thauma, OK Warrior et MA c'est pas tout à fait pareil. Mais le Warrior dans la vidéo News Team tu le remplace par un MA et il ferait le même taff en 8vs8, limite mieux avec les styles cheats qu'il se tappe, ok l'eld a du disease, un plus gros NS, et alors ? Tu vois bien si il joue mal au final no ?

Tu vois les mecs jouer tu te dis pas "wé mais ça se trouve ils sont gimp et win juste grâce au multi realm". Les mecs jouent bien leur classe, ça se voit, et jouent bien en groupe également et ça se voit aussi.
Citation :
Publié par Kala
le Warrior dans la vidéo News Team tu le remplace par un MA et il ferait le même taff en 8vs8, limite mieux avec les styles cheats qu'il se tappe
Clairement c'est abusé les snares en anytime
J'ai bien aimé la News Team. Le warrior joue plutot bien (avec une spe vraiment adéquate finalement)
Le theu j'ai été impressionné
et le reste le gameplay est vraiment pas mal
Hey les mecs, c'est pas parce que j'ai mis un lien sur les VN qu'il faut vous comporter comme eux....

J'ai voulu faire profiter à ceux qui les connaissent de la vidéo, et hop, une volée de rapaces avides de démontrer ( en mots surtout atm ) leur euroskilldekattraethtktcnouslaD1 s'empressent de venir couiner sur ce post. Vous aimez la vidéo? J'en suis ravi. Vous n'aimez pas? C'est vôtre droit et vous avez même, encore mieux, grâce aux lois sur la liberté d'expression, le droit de le dire.
Mais clairement mélanger des sujets qui n'ont rien à voir avec le topic de départ, juste pour montrer son skill jolien et être désagréables, désolé, mais ça m'agace un peu.

PS: News Team clairement un bon groupe aussi
Le shaman est affreux oO

Premier inc je root les mez, ca moc je shear pas je prefere me placer n'importe comment pour etre interrupt.
2eme pov sham, salut le louveteau est mez, je lui colle une ptite bolt pour le demez et apres je change de cible. Le healer se fait shear d/v juste devant lui, meme pas il le rebuff.

J'ai pas trop compris la politique du sham.

Quant au bd, la politique du 0 placement, je fonce dans le tas sans me poser de question, je dd a 100 mais spa grave je spam dd ma cible (cf l'eld luri qu'il spam dd pendant 30s a coup de 150 dmg.) Les pets sont un peu n'importe ou.
Le cdr est sublime, alors que le grp en face est mort, je claque cdr mais je reste pas dedans, comme ca il sert bien a rien.

Sinon decu de voir casi que des team mago sur albs, @2 theu ftw.
Sympa la vidéo news team, avec un pov warrior vraiment bien, pas chiant. Le theu est un peu monotouche par moments ( ça manque de pets glace et de roots ) mais sinon il rox du target ^^. Globalement bonne qualité bonnes zics :]
Et ça fait plaisir de revoir des fights sur hib classic §§
Clairement la vidéo est moyenne, il y a de gros problèmes de placement et de gameplay tout au long de la vidéo.

Mais le résultat c'est que quand tu croises ces mecs la, tu rel, encore hier soir plusieurs team Hib ou Alb ont essayé, nous y compris, y'a rien a faire. Ils encaissent et tappent fort.
D'ailleurs, avec l'autre team alb vue sur la vidéo (Briton Lady etc ... qui est désormais en compo hybride) c'est vraiment les 2 équipes qui posent bcp bcp de problème, pour pas dire imprennables.

Toutefois on y travaille on a d'ailleurs changé la compo ces 2 derniers jours et ca va mieux.

GG à Exhale tout de même, quand les ennemis les croisent, même si ils font parfois des erreurs tactiques, le résultat reste 90% du temps le /rel.
Il faudrait que Biacz lache son zerk et vienne plus souvent jouer son ani avec nous ^^
Honnêtement, je me suis ennuyé. Leur groupe est bon, aucun doute là-dessus, on pourrait gloser sur les erreurs qu'ils font ça et là, leur optimisme...etc mais qui n'en fait pas?
Seulement avec toute la piétaille à laquelle ils font face sur cette vidéo, ils n'ont guère l'occasion de produire un jeu intéressant à regarder, et je peux comprendre qu'ils soient très en confiance sur la plupart de leurs combats.

Quand je lis sur le topic des vn que les Scurvy (le groupe alb qui joue 100% back) sont a priori l'un des groupes les plus compétitifs contre eux et qu'il y a de leur propre aveu un de leurs plus beaux combats dans cette vidéo, j'avoue avoir du mal à concevoir comment Exhale fait pour ne pas s'ennuyer ferme.

Et qu'est-ce que c'est que ce bus de gardiens/défenseurs full épique en 1.89/1.90?! Je rêve d'en revoir un jour!
A ce jour les deux team qui picottent c'est Scurvy & Exhale, nul doute la dessus.
Enfin scurvy ils jouaient avant majoritairement en back, depuis ils ont intégré 2 3 MA par ci par la

Après oui c'est vrai que les bus sont majoritairement composés de random 2 3L à moitié stuff.
Mais ca reste du bus qui zerg facile à 3FG et c'est tendu à prendre.
Citation :
Publié par Fraisette
je pense aussi que Exhale doit bien s'embêter sur le serveur, le /Stats roadri (le warrior) donne souvent 0 mort apres x heures de jeu

Yen a qui aime farm les RP, la plupart des joueurs en fait et ce qui compte c'est le compteur.
Je suis certain pour ma part qu'il se régale sinon il continuerait pas à jouer.
Chacun sa façon de s'éclater.
A lire les post de chacun y'a pas mal de reproches à leur faire, mais quand on les crois ig c'est le rel garanti.. faut croire qu'il sont pas si mauvais que les gens le dise. Faites moi une vidéo ou vous retourner les exhales en 8v8 ensuite go critiquer les gonz ils explosent tous sans pitiés ( Shao, la team alb de Lady connais pas le nom et compagnie..)
Citation :
Publié par Galelith
Je trouve ca dommage de faire une video de Frag de groupe qui depasse rarement le 7L, ce n'est pas representatif vu les rangs qu'ils ont.
Faut avouer aussi que ca joue pas super en face
Welcome on US Classic

C'est noob land là-bas, ils passent leur temps à reroll
Citation :
Publié par Animal
j'ai pas trouvé ça exceptionnel, niveau classic je prefere LARGEMENT la vidéo Rainbow période glastonbury
Tu veux dire le groupe qui a disparu du jour au lendemain suite à la vague de bans de Goa ? Y'a quand même beaucoup mieux sur classic je trouve, sur mid j'ai la vidéo des Hope en tête par exemple, ou encore Bloodshed sur alb à l'époque.

Pour en revenir aux Exhale, je confirme ce que certaines personnes ont déjà dit, sur le classic euro ils gagnaient à peu près 95% de leurs combats, donc j'imagine que là bas c'est pareil.

J'avais vu leur 2ème vidéo qui doit dater de mars ou avril je crois (sur Canter), je l'avais pas aimée car je l'avais trouvée trop longue et répétitive, ce qui ne m'a jamais empêché d'avoir la même considération pour eux.
Citation :
Publié par Cenar,us
J'ai mieux aimé la vidéo New Team, dans leur serveur, ils ont l'air de géré. Now, sur un serveur ToA non pvp, ça doit être assez différents.
Non, c'est de là qu'ils viennent à la base et c'était un des meilleurs, enfin il me semble, j'me suis renseigné viteuf sur les VNs je crois qu'ils ont fait serv TOA => Classic => Mordred => Classic
Citation :
Publié par K comme Korbier
Tu veux dire le groupe qui a disparu du jour au lendemain suite à la vague de bans de Goa ? Y'a quand même beaucoup mieux sur classic je trouve, sur mid j'ai la vidéo des Hope en tête par exemple, ou encore Bloodshed sur alb à l'époque.

Pour en revenir aux Exhale, je confirme ce que certaines personnes ont déjà dit, sur le classic euro ils gagnaient à peu près 95% de leurs combats, donc j'imagine que là bas c'est pareil.

J'avais vu leur 2ème vidéo qui doit dater de mars ou avril je crois (sur Canter), je l'avais pas aimée car je l'avais trouvée trop longue et répétitive, ce qui ne m'a jamais empêché d'avoir la même considération pour eux.
C'été seulement un des odins et le sham qui usé radar je crois, vu qu'il sont revenu une breve periode avec un autre odin et sham
Citation :
Publié par Galelith
C'été seulement un des odins et le sham qui usé radar je crois, vu qu'il sont revenu une breve periode avec un autre odin et sham
Ouais enfin, ce genre de groupe je les mets tous dans le même panier moi
Il n'y a pas eu que les Raindows sur Glast qui ont radar hein, dans les debut il y avait un groupe allemand avec 2 sauvage. Et bien d'autre sur les autres realms, qui miraculeusement on a plus vu du jours au lendemain malgres un lrp et des rangs assez imposant, puis d'autre limite ca arranger qu'il l'ai ca faisait des rp faciles pour les autres. Et moi les groupes comme ca j'ai rien contre
La vid leur rend pas honneur clairement , pourtant sur classic j en est vu defiler des groupes et contrairement a certaines mauvaises langues y a eu du tres gros ( Levia, Eden, Hope par exemple cote Fr egalement bonnes teams style Bloodshed , Artic Darkness , Rainbow , Random Roleplayer

Bha Exhale m a fait de loin la plus forte impression, et a a mon avis la grande majorite de ceux qui ont fight toutes ses teams diront de meme comme quoi
Citation :
Publié par Cenar,us
J'ai mieux aimé la vidéo New Team, dans leur serveur, ils ont l'air de géré. Now, sur un serveur ToA non pvp, ça doit être assez différents.
Pas si différent que ça, la grosse différence entre les bons joueurs de serveurs blanc et ceux de serveur PvP c'est que ceux de PvP sont souvent plus "aware", on un meilleur placement parce qu'il on l'habitude de pouvoir se faire attaquer partout et connaissent mieux et surtout reconnaissent mieux les classes qu'il y a dans le grp d'en face, (en gros pour faire un bon joueurs de PvP il faut un très bon joueurs de serveur blanc ). D'ailleurs, une chose qui c'est vue, c'est que les joueurs de PvP qui reviennent, sur PvP, après avoir joué quelque mois sur bisounours land, on bizarrement baissé de niveau

Sinon pour la vidéo, je m'attendait, à cause de se que j'ai pu entendre de ci de là en dehors de se thread, à un niveau de jeu relativement élevé voir limite hors du commun...... et une fois de plus je place mes espoirs bien trop haut, le BD joue comme les lamers de base qu'on a pu voir au pop de la classe sur Camlann @stick drain et le shaman casse tout les CC même les siens heureusement qu'ils ont du rang...... parce que a part si on joue comme les Muse, je vois vraiment pas comment on peu die

Aller bonne nuit, il est l'heure du dodo

PS: me semble qu'il y a des pulls caché dans se post, mais je suis pas sûr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés