Aller à la page... |
Vidéo <Exhale>
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Néanmoins, pour rester dans le sujet, le level de cette team mid est assez ignoble :\
|
![]() |
|
|
J'ai bien aimé la News Team. Le warrior joue plutot bien (avec une spe vraiment adéquate finalement)
Le theu j'ai été impressionné et le reste le gameplay est vraiment pas mal |
![]() |
|
|
Le duel theu à 14:44 est sympa, les 2 premiers pet qui se croise et il tue les pet qui arrivent et le theu d'en face court avec ses pet : o)
|
![]() |
|
|
je pense aussi que Exhale doit bien s'embêter sur le serveur, le /Stats roadri (le warrior) donne souvent 0 mort apres x heures de jeu
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
j'ai pas trouvé ça exceptionnel, niveau classic je prefere LARGEMENT la vidéo Rainbow période glastonbury
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#24073 |
Bagnard
|
J'ai mieux aimé la vidéo New Team, dans leur serveur, ils ont l'air de géré. Now, sur un serveur ToA non pvp, ça doit être assez différents.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Sinon pour la vidéo, je m'attendait, à cause de se que j'ai pu entendre de ci de là en dehors de se thread, à un niveau de jeu relativement élevé voir limite hors du commun...... et une fois de plus je place mes espoirs bien trop haut, le BD joue comme les lamers de base qu'on a pu voir au pop de la classe sur Camlann ![]() ![]() Aller bonne nuit, il est l'heure du dodo PS: me semble qu'il y a des pulls caché dans se post, mais je suis pas sûr ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|