Vidéo <Exhale>

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yosh1
non mais tkt l'assist des mecs de camlann, totalement random lowmg quoi MDL
+1 Yoshi lawl!

No mais sérieux quoi xd

Enfin j'avoue qu'on est pas habitué au skill F8DD

Ps:t'es qui déjà sur Kattra? ;b
Ah ba oué effectivement je viens de mater la vidéo.. Je trouve les News Team Mordred bien meilleurs quand même

Par contre j'ai du zapper le moment où ils disent être les meilleurs d'europe?

Enfin je trouve le heal pac bon, le bonedancer carrément atroce ( il claque des timers d'interrupt sur des pets air alors que le théurg spam à côté et qu'il ( le BD ) est full life, il balance ses pets sur un tank déter dans l'assist alors que y'a du druide free, il a se place comme un tank ( enfin il aime bien son PD5 imo ), lâche CDR pr kill 2 pets glace et un terre alors que c'est absolument pas nécessaire et que y'a du mago debout en face, ... )

Le chaman il démez dans tous les sens, ne pense même pas à disease sur le druide qui chainspread sous moc mais passe à côté, pour bolter un pet gris mezzed, ... utilise trop peu son pbae disease alors que son placement suicidaire lui permettrait souvent, ..

Enfin c'est facile de critiquer sur vidéo aussi

@Yalz bah en fait y'a des teams US qui sont trés bonnes, probablement meilleures que la plupart des teams EU, mais celle-ci n'en est clairement pas une.
on est d accord , le probleme c est que le niveau general ( de ce que j en ai vu ) est plus bas donc les bonnes team salvage les autres , ca donne pas une vrai idée

ensuite comparer les meilleurs team US/euro ca va etre compliqué vu que le style de jeu differe completement.

( y a qu a voir HoA avec leur team mago qui jouent tres moyennement le farm qu ils font )
Et comparer les teams Classic aux teams TOA tout court ça a pas bcp de sens, m'enfin je te conseille par exemple la vidéo News Team Mordred que j'ai vraiment trouvé trés bonne (même si certains joueurs comme le champ ou le warrior sont pas non plus parfaits!), pis ça permet de comparer du TOA à du TOA quoi.

A côté je les ai trouvé assez mauvais dans leur vidéo Classic mid en fait, mais je crois que ça vient aussi du fait que sans les artefs et les ML ben ça parait un peu plus vide quand on y est habitué.
Citation :
Publié par Cenar,us
"After 4 weeks of collecting fights of 4 different POVS (around 180Gbyte)".

Donc oui, c'est assez représentatif.
Plus représentatif que la plupart des vidéos ça je suis d'accord, par contre dans ceux qui sont intervenus ici à ma connaissance y'en a que très peu qui ont connu ces joueurs y'a un an de ça sur Salis/Canter avec leur "vrai" groupe.

D'après Hannso par exemple qui les a bien connus, la vidéo est pas terrible (je l'ai toujours pas regardée), ok admettons. Le groupe est donc totalement bidon pour autant ? Je pense que si vous aviez été leurs adversaires vous diriez pas ça.

Ha, et pour finir je rajouterais juste que pour avoir pas mal discuté avec certains d'entre eux, c'est des gens super sympa qui se la racontent absolument pas (mis à par Roadri) et dont pas mal de personnes ici auraient bien besoin de s'inspirer...
Citation :
Publié par K comme Korbier
c'est des gens super sympa qui se la racontent absolument pas (mis à par Roadri) et dont pas mal de personnes ici auraient bien besoin de s'inspirer...
oops... j'avais zappé ce msg... bah si vous l'aviez dit plus tôt aussi, ça aurait tout changé je pense... Puisqu'ils sont gentils je retire ce que j'ai dit, la vidéo est fantastique, que des fights équilibrées, rythmées, etc. Le jeu de chacun est inédit, rarement vu d'aussi bon joueurs depuis... depuis tjs, ils sont parfaits en faite (et gentils) !

Non mais sérieusement, qu'est-ce qu'il faut pas lire comme connerie... osef qu'ils soient gentils, les critiques n'en restent pas moins méritées.

En relisant vite fait les critiques négatives, je n'en vois aucune facile et gratuite (sauf Pr{}t{}, mais spa une référence), tout ce qui est dit est bien svt argumenté, et pertinent.
Citation :
Publié par MzisSoSpastic!
Et comparer les teams Classic aux teams TOA tout court ça a pas bcp de sens, m'enfin je te conseille par exemple la vidéo News Team Mordred que j'ai vraiment trouvé trés bonne (même si certains joueurs comme le champ ou le warrior sont pas non plus parfaits!), pis ça permet de comparer du TOA à du TOA quoi.

A côté je les ai trouvé assez mauvais dans leur vidéo Classic mid en fait, mais je crois que ça vient aussi du fait que sans les artefs et les ML ben ça parait un peu plus vide quand on y est habitué.
moui enfin la difference entre classic et toa s amenuis au fil du temps

les artef font pencher la balancer les ml aussi mais ca change juste la classe qui jouera le role ( pour bg un war sera le defenseur du groupe que ca sois sur classic ou toa ) bref

envoie le lien de ta vid new team la
Elle est sur serv PvP par contre

Elle est ici :

http://camelotvault.ign.com/View.php...d=79692&id=456

Y'a du POV eld ( pas trés intéressant ), théurgiste ( trés bon j'trouve ), warrior ( bon je trouve ), champion ( chiant comme la pluie ), et ensuite healer ou cleric j'sais plus trop ça fait un moment.

Enfin ça reste critiquable ofc ( d'ailleurs j'avais été le premier à le faire sur le thread FF.frbb ), mais j'la trouve bien supérieure personnellement, de ce dont je me rappelle en tout cas

De ce que je me rappelle, je l'avais critiqué parcequ'en face ils étaient trés lent sur le pet clear en général et assez mauvais niveau interrupt, enfin bref à part 2/3 teams pas un trés bon niveau.

Ewi mordred c'est un serv pvp, mais comme c'est là que je jouais jusqu'à y'a 2/3 semaines je m'intéresse pas vraiment assez aux vids des autres servs pour en avoir masse donc peut pas trop aider, m'enfin vu la compo adoptée je trouve que ça différe pas trop d'une vid serv normal, juste l'eld ou le théu qui sont vraiment uniques à un realm et en cross quoi ;p
Citation :
Plus représentatif que la plupart des vidéos ça je suis d'accord, par contre dans ceux qui sont intervenus ici à ma connaissance y'en a que très peu qui ont connu ces joueurs y'a un an de ça sur Salis/Canter avec leur "vrai" groupe.

D'après Hannso par exemple qui les a bien connus, la vidéo est pas terrible (je l'ai toujours pas regardée), ok admettons. Le groupe est donc totalement bidon pour autant ? Je pense que si vous aviez été leurs adversaires vous diriez pas ça.

Ha, et pour finir je rajouterais juste que pour avoir pas mal discuté avec certains d'entre eux, c'est des gens super sympa qui se la racontent absolument pas (mis à par Roadri) et dont pas mal de personnes ici auraient bien besoin de s'inspirer...
laisse tomber couzin ils en valent pas la peine
Citation :
Effectivement qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries oui
Quand on regarde une vid, on juge le montage mais surtout la qualité du jeu proposé dans cette dite vid. Je voie pas du tout en quoi l'attitude et le comportement du groupe vien influencer quoi que ce soit.
Citation :
Elle est sur serv PvP par contre

Elle est ici :

http://camelotvault.ign.com/View.php...d=79692&id=456

Y'a du POV eld ( pas trés intéressant ), théurgiste ( trés bon j'trouve ), warrior ( bon je trouve ), champion ( chiant comme la pluie ), et ensuite healer ou cleric j'sais plus trop ça fait un moment.

Enfin ça reste critiquable ofc ( d'ailleurs j'avais été le premier à le faire sur le thread FF.frbb ), mais j'la trouve bien supérieure personnellement, de ce dont je me rappelle en tout cas

De ce que je me rappelle, je l'avais critiqué parcequ'en face ils étaient trés lent sur le pet clear en général et assez mauvais niveau interrupt, enfin bref à part 2/3 teams pas un trés bon niveau.

Ewi mordred c'est un serv pvp, mais comme c'est là que je jouais jusqu'à y'a 2/3 semaines je m'intéresse pas vraiment assez aux vids des autres servs pour en avoir masse donc peut pas trop aider, m'enfin vu la compo adoptée je trouve que ça différe pas trop d'une vid serv normal, juste l'eld ou le théu qui sont vraiment uniques à un realm et en cross quoi ;p
Mais on osef un peu d'une vid serveur pvp en faite, ça ne pourra jamais montrer le niveau d'un groupe si y'a des classes de realm différent dans la compo. Individuellement ça peut être intéressant tout de même.

@Mzis : parce que justement si un war remplace un MA, ou si un eld remplace un thaum, c'est qu'il y a une raison évidente dans l'optimisation de la compo. Et je parle pas les groupes contre qui ils vont fight ;/
Citation :
Publié par Enthx
Quand on regarde une vid, on juge le montage mais surtout la qualité du jeu proposé dans cette dite vid. Je voie pas du tout en quoi l'attitude et le comportement du groupe vien influencer quoi que ce soit.
Beh ma foi un manque de fairplay peut avoir une grosse incidence sur un fight. A part ça je vois pas trop non plus par contre.

Mais faut aussi me dire pourquoi vous dites tous "LOL OK LES N.1 EURO" parceque pas une fois je les ai vu dire ça

Non pas osef mais np Cenar,us, si t'arrive pas à voir le niveau d'un groupe parceque y'a un war à la place du mda dans le groupe ou un eld à la place d'un thauma tu manque un peu d'acuité ma foi. Oui c'est clairement pas pareil, mais je vois pas en quoi ça ne pourrait être comparable.

Le groupe a surement plus de capacités qu'un autre groupe TOA serv bisounours oui, tout comme un groupe Classic en aura moins qu'un groupe TOA..
Citation :
Beh ma foi un manque de fairplay peut avoir une grosse incidence sur un fight. A part ça je vois pas trop non plus par contre.

Mais faut aussi me dire pourquoi vous dites tous "LOL OK LES N.1 EURO" parceque pas une fois je les ai vu dire ça

Non pas osef mais np Cenar,us, si t'arrive pas à voir le niveau d'un groupe parceque y'a un war à la place du mda dans le groupe ou un eld à la place d'un thauma tu manque un peu d'acuité ma foi. Oui c'est clairement pas pareil, mais je vois pas en quoi ça ne pourrait être comparable.

Le groupe a surement plus de capacités qu'un autre groupe TOA serv bisounours oui, tout comme un groupe Classic en aura moins qu'un groupe TOA..
Franchement PvP et toa ça n'as rien mais alors rien a voir au niveau des groupes étant donné que tu peu profiter des avantages de chaque royaume sans ses inconvénients.
Et comparer thauma et eld ce qu'il faut pas entendre sérieux....
J'ai jamais dit que c'était la même chose les mayks.

Et ça me parait au moins aussi plausible qu'une comparaison TOA/Classic mébon np alors

Puis je compare thauma et eld dans leur fonction là, soit du NS et du pet clear principalement pour l'eld, ce que peut tout à fait faire un thauma en plus d'avoir d'autres outils.. comme l'eld. :x

Disons un thauma 37 earth/39 ice

Enfin c'est assez tendu de dire que vous pouvez pas juger le niveau d'un groupe parcequ'il intègre des joueurs des trois realms ( comme les FG qu'ils affrontent hein ), sauf si vraiment vous connaissez rien aux classes adverses.
Cenar,us@ca veux dire quoi osef pour toi?

Enthx@A mon avis tu devrais édit car tu as du mal comprendre les propos de
MzisSoSpastic! mais comme tu dit...ce qu'il faut pas entendre sérieux....
Citation :
Publié par Moimoi

Enthx@A mon avis tu devrais édit car tu as du mal comprendre les propos de
MzisSoSpastic! mais comme tu dit...ce qu'il faut pas entendre sérieux....
Bah la diférence entre les "outils entre les 2 classes est quand même vachement importante pour les comparer: le thauma a quoi pbae ae root ou ns vert ae dd snare dd snare L'eld sun quant à lui dispose de : ae dd snare dd snare pbae ns red maladie ae maladie debuff f f/c d d/v pbae et stun, le tout en étant spé sun. Excuse moi mais l'eld est largement plus utile et complet que le thauma.
Citation :
Publié par Enthx
Bah la diférence entre les "outils entre les 2 classes est quand même vachement importante pour les comparer: le thauma a quoi pbae ae root ou ns vert ae dd snare dd snare L'eld sun quant à lui dispose de : ae dd snare dd snare pbae ns red maladie ae maladie debuff f f/c d d/v pbae et stun, le tout en étant spé sun. Excuse moi mais l'eld est largement plus utile et complet que le thauma.
Sauf qu'il sert pas juste à deal ici, et que le thauma 39/37 comme je disais remplirait un rôle similaire..

AeDD jaune, Ae DD snare jaune, pbae jaune, NS jaune, aeroot jaune,...

Bien sûr que c'est pas les mêmes classes, encore heureux lol..

Il sert quasiment qu'à interrupt et clear, aprés il dealera aussi plus que le thauma s'il prend place dans l'assist, mais c'est pas vraiment son job ici. Enfin si je me rappelle bien de la vidéo xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés