|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vidéo <Exhale>
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
le niveau US a jamais ete impressionant de toutes manieres , pas la peine de vous exciter sur ceux qui trouvent ca moyen
![]() en dl pour la forme parcque jsuis curieu |
![]() |
|
|
Tu peux envoyé le lien de la New Team?
|
![]() |
|
|
Quelqu'un aurait un lien de cette vidéo, "News Team Mordred" ? merci !
|
![]() |
|
|
Citation :
Non mais sérieusement, qu'est-ce qu'il faut pas lire comme connerie... osef qu'ils soient gentils, les critiques n'en restent pas moins méritées. En relisant vite fait les critiques négatives, je n'en vois aucune facile et gratuite (sauf Pr{}t{}, mais spa une référence), tout ce qui est dit est bien svt argumenté, et pertinent. |
![]() |
|
Bagnard
|
Mordred c pas un serv pvp ? ;/
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=...red+video&meta=
Une longue et épique recherche m'a mené à ce lien. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Elle est sur serv PvP par contre
![]() Elle est ici : http://camelotvault.ign.com/View.php...d=79692&id=456 Y'a du POV eld ( pas trés intéressant ), théurgiste ( trés bon j'trouve ), warrior ( bon je trouve ), champion ( chiant comme la pluie ), et ensuite healer ou cleric j'sais plus trop ça fait un moment. Enfin ça reste critiquable ofc ( d'ailleurs j'avais été le premier à le faire sur le thread FF.frbb ![]() ![]() De ce que je me rappelle, je l'avais critiqué parcequ'en face ils étaient trés lent sur le pet clear en général et assez mauvais niveau interrupt, enfin bref à part 2/3 teams pas un trés bon niveau. Ewi mordred c'est un serv pvp, mais comme c'est là que je jouais jusqu'à y'a 2/3 semaines je m'intéresse pas vraiment assez aux vids des autres servs pour en avoir masse donc peut pas trop aider, m'enfin vu la compo adoptée je trouve que ça différe pas trop d'une vid serv normal, juste l'eld ou le théu qui sont vraiment uniques à un realm et en cross quoi ;p |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
@Mzis : parce que justement si un war remplace un MA, ou si un eld remplace un thaum, c'est qu'il y a une raison évidente dans l'optimisation de la compo. Et je parle pas les groupes contre qui ils vont fight ;/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|