Vidéo <Exhale>

Répondre
Partager Rechercher
Soit vous nous avez montrer le fond du panier, soit le serv est vraiment caractérisé par une lownance générale.
J'ai également l'impression que dans votre groupe, chacun joue pour lui, les tanks rush n'importe où, mais ça dérange personne, le bone rush également pour suivre l'assist, même si ça ne lui permettra plus que de lacher quelques idrains durant le reste du combat.

Bref, merci d'avoir niqué mon quota belgacom...............

Montage pas mal tout de même!

PS ; team no1 euro ? il est temps pour vous d'allez sur la Puissante Kattraeth MDR
Complètement déçu vu les commentaires ici définissant cette team comme meilleur euro.
Le coup du bone qui fait n'importequoi a l'inc, qui traverse l'assist tank et qui idrain le mage en chain, ça montre bien qu'en face le niveau est nul aussi. Enfin à trop la regarder, j'pense qu'il est possible de régresser !
Sinon le zerk correct sans plus, il play tank light sur classic quoi, pas de ban à gérer etc :|
Citation :
Publié par [Ayuro]
En gros on aurai du aller sur Alb pour pouvoir fight de vrais gens....... merci pour la confirmation
Comment ca se la raconte lol ^^

(J'attend le flam a suivre )
Citation :
Publié par Tykz
Complètement déçu vu les commentaires ici définissant cette team comme meilleur euro.
Le coup du bone qui fait n'importequoi a l'inc, qui traverse l'assist tank et qui idrain le mage en chain, ça montre bien qu'en face le niveau est nul aussi. Enfin à trop la regarder, j'pense qu'il est possible de régresser !
Sinon le zerk correct sans plus, il play tank light sur classic quoi, pas de ban à gérer etc :|
J'ai pas encore vu la vidéo mais pour avoir jouer un zerk et un merc sur serv normal, bah les bane sont pas tellements chauds à gérer quand même lol.

Depuis que je suis sur Classic le pir truc en 8vs8 je trouve c'est les disease par contre, omg comme c'est relou sans cure de groupe qd ça joue assez bien en face..
Thumbs down
Citation :
Publié par Fk'
si tu cliques sur le 1er lien, oh, par la magie d'internet, toutes les réponses s'offrent à toi, kthxnp.
Hunk, si je vais sur google et wikipedia j'aurai p-e aussi les réponses a mes questions.
Si je demande ca c'est que j'ai justement pas envie de chercher sur X liens. Quand on présente une vid on donne quelques renseignements. Kthxbyesurlaluneouailleursfiston.

Sinon pour avoir dl la vid (malheureusement), c'est juste chaud comment on peut appeler ca la team #1 euro, ca joue pas spécialement bien, en face c'est que du low, bref y'a que le montage de bien dans cette vid.
Citation :
Publié par Hannsolo
Decu egalement :/, sa paraissait jouer bien mieux sur Canter quand on se les prenait ( ptet pas les memes joueurs ? )
sisi ce sont les mêmes joueurs avec les mêmes classes
Citation :
Publié par Yosh1
Quand on présente une vid on donne quelques renseignements. Kthxbyesurlaluneouailleursfiston.
Personne t'oblige à la télécharger, il fait que partager une vid trouvée sur les vns, perso j'y lurk pas bcp alors ça me fait plaiz de pouvoir la DL d'ici ( même si apparement elle est pas top, j'suis qu'à 40% QQ ), si tu tiens tant que ça à connaître l'asv de tous les joueurs t'a qu'à cliquer sur son lien mec, tu pourra ptêt même leur lâcher des com's, sinon gtfo. Srsly.

Awi et sinon, j'ai pas vu où ça disait que ct les n.1 euros, on peut me le link?
C'est sûrement pas les meilleurs US, suffit de loucher du côté de News Team par ex (enfin j'en sais rien j'ai pas encore dl la vid exhale :< ), ni les meilleurs Euro (quoique.. en ce moment les teams euros .. :xxx ) et j'ai vu personne dire le contraire mébon.

Aussi, s'ils jouent en PT euro faut pas s'étonner que ce soit pas les meilleurs en face, heing, c'est d'ailleurs ce que critiquent certains sur le post VNboards ;o
J'a pas eu le temps de post hier avant de partir, mais il y a 2 choses qui me chiffone:
-le chaman qui demezz
-le bd qui claque dr pour 2 pet et qui s'en va anant le 1er tick avec les pets au cul

Yosh1@trop dur de cliquer sur un lien et de lire. Kthxbyedanstonculgaminfaitton+1ailleursspicedibizounours>
Tu post une vidéo, tu annonce au moins la compo etc. Mais bon, c'est tellement plus intelligent de dire que "c'est carrément du gros jeu", alors que c'est un groupe complètement bidon.
Citation :
Publié par Cenar,us
Tu post une vidéo, tu annonce au moins la compo etc. Mais bon, c'est tellement plus intelligent de dire que "c'est carrément du gros jeu", alors que c'est un groupe complètement bidon.
Evidemment oui, ton expérience passée contre ces joueurs doit sans problème te permettre un tel jugement
Citation :
Publié par K comme Korbier
Evidemment oui, ton expérience passée contre ces joueurs doit sans problème te permettre un tel jugement
J'ai vu que de la merde, ça ne me dérange pas, tout comme le fait de dire :

Citation :
Tout simplement le meilleur groupe qu'il m'ait été donné de voir pendant mes 4 ans de jeu.
ne me dérange pas non plus, mais ne me raconte pas ta vie lol
Je propose à tous ceux qui ose dire que cette team est vraiment minable (il est vrai qu'elle n'est pas exeptionnel pour autant) de sortir une video de leur jeu pour comparé. Au lieu de critiqué comme des bouseux essayé de faire mieu.

Ah ué édit: Yosh1, tu fais de la peine sérieu, ne pas savoir cliqué sur un lien avant d'ouvrir ca gueule faut vraiment être un attardé
Citation :
Publié par Lithlet
Je propose à tous ceux qui ose dire que cette team est vraiment minable (il est vrai qu'elle n'est pas exeptionnel pour autant) de sortir une video de leur jeu pour comparé. Au lieu de critiqué comme des bouseux essayé de faire mieu.
Personne ne dit que la vidéo est minable, exagère pas.
Mais simplement..., ya pas besoin de sortir de vidéo pour se rendre compte du niveau de jeu, et le critiquer (du moment que ça reste une critique sans casser).
Citation :
Publié par Cenar,us
J'ai vu que de la merde
Une vidéo c'est représentatif de tout le jeu d'un groupe ? Merci de me l'apprendre

Citation :
Publié par Cenar,us
mais ne me raconte pas ta vie lol
Ca me donnerait presque envie d'extrapoler un peu sur la mentalité (de merde) de la plupart des joueurs français, tout ce que j'en dis c'est que je regrette pas de plus jouer, ça m'évite de côtoyer des mecs comme toi
Citation :
Une vidéo c'est représentatif de tout le jeu d'un groupe ? Merci de me l'apprendre

"After 4 weeks of collecting fights of 4 different POVS (around 180Gbyte)".

Donc oui, c'est assez représentatif.
Citation :
Publié par Cenar,us
"After 4 weeks of collecting fights of 4 different POVS (around 180Gbyte)".

Donc oui, c'est assez représentatif.
GG ta réussi a cliqué sur le lien? t'es un beau vainqueur
Thumbs down
Gros +1 a ce qui a été déja dit.
Niveau moyen vois corect mais vraiment sans plus, rien a voir a la présentation qui présentai la vid comme étant le meilleur groupe euro, on fait pareil voir mieux en pick up.
Par contre le bogdar omg, quasiment all time interupt il ne doit pas y avoir un réel combat où il se place vraiment. Pour les tanks je suis pas fan du tout du full assist, à certains moment j avais l'impression de revoir des vidéos SI.
Le niveau des groupes en face ... Aucun commentaire...

Bref vidéo gardée uniquement pour le montage qui vaut le coup d'oeil, pas les combats.
Citation :
Publié par Yosh1
non mais tkt l'assist des mecs de camlann, totalement random lowmg quoi MDL
Y'en a même des plus rankés que toi sur serveur blanc tu te rends compte .

Sinon bah c'était une des meilleure team classic euro, et ça reste une très bonne team sur le classic US, dire que ça joue très mal au sein de leur groupe c'est être de mauvaise foi. Personnellement c'est plus les groupes en face que je ne trouve pas très bons (mais de là à dire que y'a que du péon en face, quand tu vois des grp full 8->12L ), sur les POV zerk il se prend jamais un seul shear le nounours par exemple. Enfin bon c'est vrai que la vid New Team de Mordred m'avait plus marquée.

Sinon je trouve leur compo vraiment très originale :]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés