Vidéo <Exhale>

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Ayuro]
parce que a part si on joue comme les Muse, je vois vraiment pas comment on peu die

Aller bonne nuit, il est l'heure du dodo

Faut savoir , une fois on buss et une fois on buss pas ?

Soit on rip soit on rip pas ?

En attendant il sont ou les freefrogs ? c'est vrai qu'a jordheim vous devez pas crever souvent
Pour le solotage je suis tout à fait ok, concernant le jeu de groupe, aprés trois années bien tassées de camlann dans les groupes d'en face comme dans les miens, le niveau était à des années lumières de ce genre de choses.

https://camelot.jeuxonline.info/?mod=videos&id=719

Faut être réaliste, c'était probablement bcp plus fun parce que le contexte l'est. Mais le niveau nan, on leur enlèvera pas.
Je suis d'accord, sur serveur PvP on est beaucoup plus apte a reconnaitre les classes et à se prendre des add. Après je pense (personnelement) que le niveau de jeu en solo est plus élever que celui en RvR, mais en ce qui concerne le 8v8 de RvR et PvP c'est un peu plus difficile de juger
Citation :
Publié par [Ayuro]

PS: me semble qu'il y a des pulls caché dans se post, mais je suis pas sûr

C'est abusé quand même, un topic ferme et vous relancez le débat sur le topic suivant
Il paraitrait que les mauvais joueurs de camlamn peuvent trouver des places dans des teams fixes sur serveurs bizounours.

Donc oui le serveurs pvp parait plus complexe, mais je pense que certains grps toa ont largement le niveau (voir même plus) que certains des meilleurs grp de camlman.

Edit@rien en faite
Citation :
Publié par Marry
Pour le solotage je suis tout à fait ok, concernant le jeu de groupe, aprés trois années bien tassées de camlann dans les groupes d'en face comme dans les miens, le niveau était à des années lumières de ce genre de choses.

Faut être réaliste, c'était probablement bcp plus fun parce que le contexte l'est. Mais le niveau nan, on leur enlèvera pas.
Je n'ai pas particulierement aimer la video (peut etre parce que je suis pas fan de hibernia) mais aussi car je n'ai pas trouvé le champion exeptionnel. Il hésite beaucoup trop a mon avis, et le rupt pas assez. Il a pas un deal très important, et d'autre diverse chose.
J'aurais preferer une video (comme il se le fait le plus souvent aujourd'hui) de plusieur vu, c'est a dire, une sécance vu par le champion, une autre par le druid, par faucheur etc.

ps: on ne dis pas Camlamn ou encore Camlman mais bien Camlann avec deux "n"
Citation :
Publié par Marry
Alors que toi par exemple t'etais un pgm sur camlann

Stop les frais
Non pas du tout, j'ai rarement fait de 8vs8 sur cam, mais c'est pas grave, je t'en veux pas

J'ai du toucher une corde sensible la

Lithlet@ca fait la 2eme fois que tu essayes d'aider les autres sur la façon d'écrire, mais essaye de ne pas faire trop de fautes
Citation :
Publié par Moimoi
Lithlet@ca fait la 2eme fois que tu essayes d'aider les autres sur la façon d'écrire, mais essaye de ne pas faire trop de fautes
Entre faire des fautes d'orthographe et écorché le nom d'un serveur unique y a pas de difference?
Citation :
Publié par Lithlet
Je n'ai pas particulierement aimer la video (peut etre parce que je suis pas fan de hibernia) mais aussi car je n'ai pas trouvé le champion exeptionnel. Il hésite beaucoup trop a mon avis, et le rupt pas assez. Il a pas un deal très important, et d'autre diverse chose.
'Rupt'... je crois que c'est l'expression de pgm la plus moche que j'ai jms entendu...

Bref, pour la vidéo, il faut savoir que mon rôle était principalement dédié à l'interrupt, et je fais presque que ça lol. Sinon, je vois pas ou j'hésite, faudra que tu m'expliques ça (il faut pas oublié que tu entends pas le ts, ou untel me dit svt de changer de cible parce qu'il s'en occupe).

Pour ce qui est de mon deal, il est tout à fait normal (pour un champion) ; et oui, pour ceux qui le savent pas, champion, ça deal peu, faut pas se leurrer.

Fin du HS.
Citation :
Publié par pSaikee
'Rupt'... je crois que c'est l'expression de pgm la plus moche que j'ai jms entendu...

Bref, pour la vidéo, il faut savoir que mon rôle était principalement dédié à l'interrupt, et je fais presque que ça lol. Sinon, je vois pas ou j'hésite, faudra que tu m'expliques ça (il faut pas oublié que tu entends pas le ts, ou untel me dit svt de changer de cible parce qu'il s'en occupe).

Pour ce qui est de mon deal, il est tout à fait normal (pour un champion) ; et oui, pour ceux qui le savent pas, champion, ça deal peu, faut pas se leurrer.

Fin du HS.
Je n'ai pas dis que tu jouais mal, et je ne pense pas me prendre pour un pgm loins de là. Je sais très bien que mon jeu en 8v8 laisse a désiré.
Après oué tu hésite, du moins a ce que j'ai pu voir dans la video, tu cours un peu partout, a coté des mago sans poser un ptit slam des fois (ca prend quoi? 2sec?) tu run a coté d'un theu free cast et tu le laisse pour courir vers un cleric ou autre.

Apres le deal d'un champion est vraiment correct, meme assez bon
Citation :
Publié par Lithlet
Après oué tu hésite, du moins a ce que j'ai pu voir dans la video, tu cours un peu partout, a coté des mago sans poser un ptit slam des fois (ca prend quoi? 2sec?) tu run a coté d'un theu free cast et tu le laisse pour courir vers un cleric ou autre.

Apres le deal d'un champion est vraiment correct, meme assez bon
Je vais pas Hs ici, mais raconte moi ça en send stp, je serais super curieux de lire tes critiques !... je suis pas sur qu'on ait vu la même vidéo
Citation :
Publié par Lithlet
Entre faire des fautes d'orthographe et écorché le nom d'un serveur unique y a pas de difference?
Osef de l'orthographe d'un serveur mort.

pSaikee@ je suis d'avis a Lithlet, tu sux grâve mec, faut vraiment que tu ouvres tes yeux car tu es vraiment mauvais.

Bon ca c'est fait, vous aviez qu'a pas me faire autant rel sur broc. Je rigole pour le mauvais.
Je me rappelle d'un champion dans le grp a ganon (me semble) qui m'avais mit de sacrée patate quand meme, ca remonte a loin donc mes souvenirs de vieux sont un peu flou.
Citation :
Publié par pSaikee
C'est pas du "pgm" c'est juste le terme utilisé par les Anglais / Allemand sur les serveurs US (Non Francais, cela va de soit, on sait jamais!) pour definir interrupte. De rien
Citation :
Publié par Kurdy
Faut savoir , une fois on buss et une fois on buss pas ?

Soit on rip soit on rip pas ?

En attendant il sont ou les freefrogs ? c'est vrai qu'a jordheim vous devez pas crever souvent

Vraiment des noobs ces FF, vivement que je re sa leur donnera un coups de fouet ^^

Et tu peu buss et mal joué, sa va souvent de pair d'ailleurs

(pour le buss j'en sais rien, sa fait 2 semaines environ que j'ai pas joué, je suis mm pas fini de stuff encore, et j'ai recup un PC que hier )

Citation :
Publié par Kala
C'est abusé quand même, un topic ferme et vous relancez le débat sur le topic suivant
Ah bon?!
Citation :
Publié par Marry

Fall Out Boy - Dance Dance

Pas encore maté la vidéo, mais ça commence mal
Citation :
Publié par Galelith
C'est pas du "pgm" c'est juste le terme utilisé par les Anglais / Allemand sur les serveurs US (Non Francais, cela va de soit, on sait jamais!) pour definir interrupte. De rien

3 ans de service sur serveurs u.s et jamais vu ce mot...va savoir
c'est bizzare que tout le monde flame une vidéo qui n'est que représentative de certaines fights et ne montre pas forcément le niveau de jeu réel.

ensuite pour être tomber sur eux souvent, je peux vous dire que certe le bd, le shaman, le wl ont des placements bizarres mais quand ils inc un grp ils imposent la politique du push sans back et le problème c'est que quel que soit ton placement en plaine tu seras interrupt tout le fight.

ensuite les gens ki flame que ya ke des fights petit rang dedans gogo t'acheter des lunettes ok, déja chez exhale a part roadri et le warlock sont tous entre 6-8L donc pas si haut rang que ca et en face ils se tapent des 12L 11L sur plusieurs fights.
Lolitarxx healer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés