Aller à la page... |
Vidéo <Exhale>
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour le solotage je suis tout à fait ok, concernant le jeu de groupe, aprés trois années bien tassées de camlann dans les groupes d'en face comme dans les miens, le niveau était à des années lumières de ce genre de choses.
https://camelot.jeuxonline.info/?mod=videos&id=719 Faut être réaliste, c'était probablement bcp plus fun parce que le contexte l'est. Mais le niveau nan, on leur enlèvera pas. |
![]() |
|
|
Ce ne sont pas les mêmes conditions, les rares groupes fixes/optis qu'il y a eu étaient vraiment balèze .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il paraitrait que les mauvais joueurs de camlamn peuvent trouver des places dans des teams fixes sur serveurs bizounours.
Donc oui le serveurs pvp parait plus complexe, mais je pense que certains grps toa ont largement le niveau (voir même plus) que certains des meilleurs grp de camlman. Edit ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
J'aurais preferer une video (comme il se le fait le plus souvent aujourd'hui) de plusieur vu, c'est a dire, une sécance vu par le champion, une autre par le druid, par faucheur etc. ps: on ne dis pas Camlamn ou encore Camlman mais bien Camlann avec deux "n" |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pas encore maté la vidéo, mais ça commence mal ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
sur glast/salis je l'ai souvent entendu sur TS
![]() |
![]() |
|
|
Souvent entendu sur Camlann :> .
|
![]() |
|
Bagnard
|
Jamais entendu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La vidéo est sympa mais sans plus.
Sans doute le groupe le plus impressionnant que j'ai eu à affronter tous serveurs confondus. |
![]() |
|
Lolitarh&Manzana |
Trouver plus de messages par Lolitarh&Manzana |
Bagnard
|
olalala, tait toi
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|