Changer de vaisseau?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

actuellement je suis pilote impérial, j'ai eu le Tie de base, et je voudrais changer de vaisseau pour quelque chose de plus grand et avec une masse possible plus importante.

Mais le hic, je ne sais pas ou peut on acheter un vaisseau et à qui? et combien cela peut coûter svp?

merci d'avance de vos réponses.
il faut deja que tu es le niveau en skill nécessaire pour changer de vaisseau .

sinon si tu as les skills , tu peux allé voir les vendeur dans les différents villages de joueurs et chercher ceux que ton niveau en skills te permettent de prendre
Il faut acheter un blueprint à un bazaar ou directement à un shipwright puis l'amener chez un chassis dealer qui va donc te creer un chassis de ton prochain bolide. Par contre garde des piéces pour l'équiper.
Citation :
Publié par selarips
un impérial peut acheter un Ywing, le poser dans son salon, le regarder. mais pas voler avec ^^
Et encore ça se limite au chassis, du moins pour le salon
Citation :
Publié par arrkenon
tu peux donc acheter un Y-Wing
regarde dans le premiere colonne de la profession pilot il y a la liste des vaisseaux que tu peux piloter
ah vi dsl je me suis basé sur mes compétences de rebel
mais bon la liste est dans le premiere colonne de la profession pilot
c'est une récompense au bout de 180 jours de vie de ton perso. tu peux le redeed a volonté, sinon tu peux aussi le meubler (100 items). super pour crafter dans les étoiles ou faire des sauteries. par contre il est un peu lent le sorosuub
Salut,

Je me permet de pointer le bout de mon nez sur ce sujet plus tot que d'en créer un car ma question se rapporte au sujet de base:

J'ai commencé SWG il y a quelques jours et je suis pour l'instant pilote indépendant ( privateer ).
Je pilote actuellement la trottinette de base fournie par l'instructeur de Corsec mais ça devient limite comme "monture" face aux ennemis que je dois me coltiner en mission ( La dernière j'ai du m'éjecter après le passe de TIE inteceptors qui m'ont laissé à peine mon siège, le manche a balais et quelques bouts de chassis autour de moi ).

J'envisage de changer de vaisseau dés que possible et j'ai déja fait le tour des villes de joueurs aux alentours de Coronet pour trouver un marchand pouvant me fournir un vaisseau quand j'aurais le skill pour piloter un truc plus convenable ( actuellement j'ai que les 4box du bas de privateer complettées dans le sens horizontal ).

Mais voila, sur ces marchands de "starships" j'ai pu voir des items en vente correspondant a mes futurs achats : Kihraxz ou Kimogila figthers mais y'a plusieurs "types" d'items correspondant :

- Deeds, blue-prints, chassis ( et peut-être autre chose mais je suis pas sur).

Ma question est donc la suivante:

Quel "type" d'item dois-je acheter chez un marchand pour avoir un nouveau vaisseau, je veux dire par la que le vaisseau soit "fonctionnel" dans mon data-pad et que je puisse le lancer dans l'espace?

A voir la description de "Deeds" sur le site Jol-SWG ça doit être ça mais j'en suis pas plus sur que ça ( en gros j'achète un "<insérer le nom du vaisseau ici> Deeds", je "l'utilise" et hop nouveau vaisseau dans le data-pad ? ).
Mais ça pourrait aussi être "chassis" ( sous-entendu le chassis du vaisseau ou j'aurais plus qu'a coller des upgrades moter/cannon etc ? ).

Que bref, vu mon statu de débutant ça me ferait mal au ventre d'acheter le mauvais truc donc toute explication serait la bien venue merci
Le blueprint te permet d'aller voir un chassis dealer au starport qui te fera un chassis, c'est a dire une base de vaisseau. Les composants (weapons, capacitors, ...) doivent étre rajoutés au chassis.
Donc mon conseil c'est achéte un deed.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés