captain_falcon |
Trouver plus de messages par captain_falcon |
Aller à la page... |
Vous êtes nouveaux? Merci de poser vos questions ici. :) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
il y a t'il un trial de quelques jour? je suis un fan de SW et je me lancerai bien dans swg mais je voudrai bien voir comment c'est avant
|
![]() |
|
|
l'offre trial était valable jusqu'au 31.01.05 il me semble
![]() |
![]() |
|
|
sinon il y a t'il un moyen de telecharger le jeux et de s'abonner autre que d'acheter la boite?
|
![]() |
|
|
On m'a répondu sur un autre poste.
Il est possible via ce site : http://www.dlgamer.com/ d'acheter une clef en ligne. Cela est vrai aussi pour d'autres MMORPG. |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour ,
Je recherche un moyen de me mettre a Sta wars galaxies . J ai voulu acheter une boite du jeu de base mais chez micromania , la fnac , ou sur alapage , ma supérette du coin et toujours le même constat il n y a pas ou rupture de stock. J ai aussi essayé le site situé plus haut http://www.dlgamer.com/ et pas de clef disponible non plus. Je tombe a chaque fois seulement sur l addon Jump to Lightspeed dont la clef ne suffit pas je présume, il doit falloir la clef de la version de base . J ai pensé ensuite a trouver une version d essai qui me fournirait une clef CD et ensuite la possibilité de commencer a payer l abonnement en perdant le moi gratuit du coups mais sur fileplanet il est écrit This Trial is Currently CLOSED! . Donc je suis plutôt dans une impasse ^^ Si vous avez une idée a laquelle j ai pas pensé n hésitez pas ![]() Merci ~Alvin~ |
![]() |
|
|
Tu es sur quelles ville/region Alvin?
|
![]() |
|
Légende
|
Probleme resolu
~Alvin~ |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour,
Je voudrais savoir si SWG propose un trial? Car je voudrais tester le jeu sans avoir a acheté une boite de jeu. Merci d'avance de vos réponses ![]() |
![]() |
|
Orgoloth Xiltyn |
Trouver plus de messages par Orgoloth Xiltyn |
Orgoloth Xiltyn |
|
j'ai pas trouvé de disponibilité sur les sites français
![]() par contre y a sur gamestop http://service.bfast.com/bfast/click...fmtype=console |
![]() |
|
Légende
|
la fnac la plus proche est a 64km
![]() je vais commander celui a 29,90 euros pour le 26 mai, j'essayerai de patienter en attendant et je vais en profiter pour lire les faq ![]() |
![]() |
|
Orgoloth Xiltyn |
Alpha & Oméga
|
Les 2 ne sont pas nécessaire mais il va avoir un pack avec les 2 dedans.
Donc autant avoir les 2 pour le pris d'une ![]() |
![]() |
|
PlastiC SurgeoN |
Trouver plus de messages par PlastiC SurgeoN |
|
@ Shargzera
Oui un coffret va sortir le 26 mai, pour le mois gratuit, oui il faut donner ses coordonées bancaires. Sous quelle forme tu vas recevoir ton pack, j'en sais trop rien, mais je pense que tu aura toute les boîtes avec les manuels dedans. Si non normalement tu le reçoie le 26 mai, voir peut être un peu avant. ![]() |
![]() |
|
PlastiC SurgeoN |
Trouver plus de messages par PlastiC SurgeoN |
|
un gd merci
![]() |
![]() |
|
|
Un grand merci également
![]() La communauté Swg est bien sympa |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Coucou,
il n'y a plus de trial dispo? obligé d'acheter le jeu pour tester? :x merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|