[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Baroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos

Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

dsl crackage

Citation :
Publié par Santanas
Ok lundi j'ouvre un cabinet de voyance.
T'auras au moins un client

Citation :
Publié par Epeda
Ce qui est drôle c'est que les nancéins ont pas encore compris qu'ils sont premiers parce que les grosses équipes ont pas encore commencé la saison, et pas parce qu'ils sont meilleurs.
J'ai pas trop regardé le calendrier, elles commencent à jouer quand les grosses équipes ?

2 - 0 pour Nancy là ^^
Ils doivent se manger les c... les Manceaux... D'accord c'est une déferlante mais pour les autres équipes ils auraient pu mettre un beau bordel à lyon et installer une spirale négative

20 buts pour le moment si je me trompe pas ^^
J'hallucine.

Ptin ça déprimait sévère sur le terrain après que les manceaux manquent de peu le 3-0 à deux reprises qui plus est.

La suite.

Bien joué les Gones.
OMG nancy, ca fait peur lol

Benzema est magique... que des buts decisifs.

la ligue 1 est dun super niveau actuellement. esperons que paris et marseille vont pas tous gacher.
Nancy pratique vraiment du très beau jeu, on risque de les voir longtemps en haut du classement. Forcément vu ce que montre l'équipe les supporters vont moins hésiter à se montrer

Par contre cette année la démission de Guy Roux + Auxerre qui est catastrophique ca fait un peu mort d'un club symbolique avant l'heure... Ils vont quand même pas nous faire un coup à la Nantaise ?
Alexandre Ruiz toujours au top de l'info qui annonce United premier de PL devant Chelsea grace à la victoire face à Sunderland. Et oui il y a une différence en Manchester City et Manchester United
Citation :
Publié par Kobiyami
Par contre cette année la démission de Guy Roux + Auxerre qui est catastrophique ca fait un peu mort d'un club symbolique avant l'heure... Ils vont quand même pas nous faire un coup à la Nantaise ?
Guy Roux a pas entraîné Auxerre mais bon.
Citation :
Publié par Elhan
Guy Roux a pas entraîné Auxerre mais bon.
Si si il a entraîné Auxerre dans le passé

Oué bon ma phrase était pas super explicite, ça manquait peut-être de détail mais la tienne l'est tout autant si on cherche la bêbête
Lyon va quand même avoir du mal cette saison, franchement le gardien n'a pas le talent pour être titulaire, Perrin j'ai l'impression qu'il ne fait plus rien une fois le match démarré ... Enfin bref à vouloir faire trop le picsou Aulas aura des surprises.
Je suis le seul à penser que Keita ne vaut pas, actuellement, les 18M€ ?

Sinon au vue des matchs je trouve que le jeu est accès sur l'attaque. En tout cas Bordeaux fait plaisir à voir.

Par contre un truc mal foutu, on joue en Finlande en UEFA et 3 jours après on joue à Lyon :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés