Equipe de France de football (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=774594
Citation :
Publié par Scrabouligou
Ouais Owen c'est un peu notre Cissé à nous.

Mais sinon niveau jeune talent y'a Walcott par exemple, et Lennon aussi.
Je préfére quand même Owen que Cissé

Sinon pour citer quelques équipes:

- Argentine
- Bresil
- Espagne
- Italie

C'est les premiers qui me viennent à l'esprit sans trop réfléchir.
Citation :
Publié par Scrabouligou
L'espagne sur le papier ils ont une équipe monstrueuse mais en ce moment c'est pas la joie, un peu comme l'angleterre d'ailleurs.
L'Espagne a toujours été monstrueuse sur papier, mais n'a jamais rien fait. Ils ont un plus petit palmarés que la Belgique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Scrabouligou
Ouais Owen c'est un peu notre Cissé à nous.

Mais sinon niveau jeune talent y'a Walcott par exemple, et Lennon aussi.
Heu tu as déjà vu jouer Walcott ?
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Peut-être parce que finalement leurs joueurs ne sont pas si "monstrueux" que ça, mais largement sur-cotés par le championnat espagnol et ses grands clubs.
D'ailleurs les espagnols dans les autres championnats ne font rien.
Comme Fabregas par exemple, ou Morientes à Monaco
Des joueurs comme Villa, Torres ou Casillas font partie des très bons joueurs européens. Ce genre de propos ça me rappelle tous ceux qui disaient que la bundesliga était à chier en début de saison. Résultat 3 Allemands encore en coupe d'Europe, alors que Lyon (supposé largement supérieur au Bayern, faut le préciser ^^) est dehors.
Citation :
Publié par sharantyr
Résultat 3 Allemands encore en coupe d'Europe, alors que Lyon (supposé largement supérieur au Bayern, faut le préciser ^^) est dehors.
Pas parce que la ligue 1 est pourrie que la Bundesliga n'est pas nulle.

De plus, qui a sorti Schalke(1er) de coupe d'europe ?
Citation :
Publié par Rask
A gauche en tous cas t'as Evra et Clichy qui sont très bon en Angleterre.
Je croyais Evra bien plus vieux en fait, il n'a que 25 ans.
Citation :
Publié par Peur
Ahah , non sérieusement on parle de Domenech
Au temps pour moi: Chimbonda à droite. Thuram se blessera alors Boumsong dans l'axe avec Squillacci et Abidal à gauche

Citation :
Publié par Smokeur
l'aime pas jouer dans les couloir gallas de tte façon.
Depuis quand raymond se soucie de ça ? Il est taureau ascendant capricorne et du signe du latéral obstiné dans l'horoscope des Iles Samoa.
Citation :
Publié par Cyphen

Depuis quand raymond se soucie de ça ? Il est taureau ascendant capricorne et du signe du latéral obstiné dans l'horoscope des Iles Samoa.
ben je sais pas mais on a pas vu gallas jouer dans cette position depuis... en faite je sais plus depuis combien de temps mais une coupe du monde est passé entre temps au moins.

peu de chance qu'on le revoit un jour à ce poste.
Citation :
Publié par Smokeur
ben je sais pas mais on a pas vu gallas jouer dans cette position depuis... en faite je sais plus depuis combien de temps mais une coupe du monde est passé entre temps au moins.

peu de chance qu'on le revoit un jour à ce poste.
détrompe toi mais Gallas à jouer latéral gauche en débuts de saison à Arsenal et il le fsait très bien ( moins bien que Clichy cependant )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés