Equipe de France de football (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas parce qu'il s'appelle Pires qu'il faut le prendre... Il revient de blessure... Avant de dire ça faudrait deja voir ce que ça donne...

A la limite Giuly je dis pas...
Citation :
Publié par Cyphen
C'est pas parce qu'il s'appelle Pires qu'il faut le prendre... Il revient de blessure... Avant de dire ça faudrait deja voir ce que ça donne...

Pourquoi on devrait attendre pour Pirès alors que Cissé est revenu directement?

C'est juste pour pointer l'incohérence de Domenech, je suis d'accord avec toi dans le fond.
Pour Giuly je ne vois pas de raisons possibles, peut-être qu'il croit que le Barça est en D2 espagnole.

Et puis c'est pas comme si on parlait de la D2 française, la Juv' c'est pas comme Chateauroux, cet argument de pas le prendre parcequ'il est en série B est vraiment débile quand on voit l'effectif (Buffon, Nedved, Camoranesi, Del Piero...). Enfin heureusement pour l'italie, Domenech n'est pas sélectionneur de la squadra...
Citation :
Publié par kurli
Avec un 4-5-1 trezeguet n'a pas sa place.

Parce que 4 def, 5 milieux dont 3 défensif, il va pas en voir beaucoup de ballons donc il ne sert à rien.

Raymond aime beaucoup les attaquants qui sont d'anciens ailiers, qui font beaucoup de mouvement : henry, cissé, wiltord, etc ...

Il ne semble pas être fan des renards des surfaces qui participent très peu au jeu.

Et en plus comme on a pas trop tendance à amener le ballon dans la surface adverse, trezeguet n'a que très peu d'occasions.

C'est dommage mais c'est du raymond ... ils veulent une équipe d'athlete adaptable en toute situation et qui courrent tout le temps pour faire du défensif de par la peur de prendre un but.
Dans ce dispositif là, c'est vrai... Mais si tu joues avec deux défensifs et trois offensifs ça change tout.

--------X----------
--------X----------
----X-------X-----
-------------------
------X---X------
-X--------------X-
------X---X-------

Franchement avec un Trezeguet en pointe ça peut le faire. Comme disait Trojan c'est un peu le Luca Toni français. C'est pas super spectaculaire mais c'est vachement efficace... Si seulement il sélectionnait Giuly.
Citation :
Publié par St Thomas
Dans ce dispositif là, c'est vrai... Mais si tu joues avec deux défensifs et trois offensifs ça change tout.
raymond il va en lituanie(attention c'est pas n'importe qui) avec 3 milieux def et un attaquant...

y a pas d'avenir en EDF pour trezeguet, alors que c'est le seul renard des surfaces, le seul vrai finisseur dont nous disposons et qu'en plus en juin, henry sera indisponible...

au bucher raymond, au bucher l'hérétique! vais aller prendre mes pilules tiens....
Citation :
Publié par St Thomas

--------X----------
--------X----------
----X-------X-----
-------------------
------X---X------
-X--------------X-
------X---X-------

Franchement avec un Trezeguet en pointe ça peut le faire. Comme disait Trojan c'est un peu le Luca Toni français. C'est pas super spectaculaire mais c'est vachement efficace... Si seulement il sélectionnait Giuly.
Cette compo serait super je pense, 2 recup de qualité ça suffit largement, mais bon Raymond chierait dans son froc.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Et encore t'oublie les 2 fantomes malouda Govou :x
govou depuis son doublé contre l'italie est titulaire à vie. peu importe qu'il joue comme une quiche à lyon ou qu'il ait pas encore inscrit un seul but en 26 matches de CL et de L1...
Citation :
Publié par dadubliner
govou depuis son doublé contre l'italie est titulaire à vie. peu importe qu'il joue comme une quiche à lyon ou qu'il ait pas encore inscrit un seul but en 26 matches de CL et de L1...
Je croyais qu'il avait marqué 2 buts cette saison mais ça doit être en coupe où je sais pas quoi en fait
Citation :
Publié par Scrabouligou
Cette compo serait super je pense, 2 recup de qualité ça suffit largement, mais bon Raymond chierait dans son froc.
Makele et Vieira je pense que pour chier dans son froc il faut y aller... Et pour préparer l'avenir, pour les matchs pas trop chaud (genre Lituanie), tu allies un des deux avec un jeune qui a de l'avenir. De manière à faire la transition.
Citation :
Publié par St Thomas
Comme disait Trojan c'est un peu le Luca Toni français. C'est pas super spectaculaire mais c'est vachement efficace... Si seulement il sélectionnait Giuly.
Je veux une précision pour m'expliquer en quoi Trezeguet n'est pas super spectaculaire ? Il faut s'appeler Pelé ou Zidane pour être spectaculaire, j'avoue je n'ai pas compris cette phrase. Déjà ça me fait un peu mal que l'on compare un Luca Toni (qui ne démérite en rien) et Trezeguet.
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
Je veux une précision pour m'expliquer en quoi Trezeguet n'est pas super spectaculaire ? Il faut s'appeler Pelé ou Zidane pour être spectaculaire, j'avoue je n'ai pas compris cette phrase. Déjà ça me fait un peu mal que l'on compare un Luca Toni (qui ne démérite en rien) et Trezeguet.
Bha Luca Toni et Trezeguet c'est le même genre de joueur, c'est normal qu'on les compare... Et puis un Luca Toni, un Trezeguet, un Inzaghi, ... Ne sont pas des joueurs spécialement spectaculaires, mais terriblement efficace.

C. Ronaldo est spectaculaire, Kaka', Rony, Ibrahimovitch, Henry, ...

Citation :
Euh Trezeguet reste dans la surface à rien faire, et il va planter un but de raccroc après être resté 30 minutes invisible. Donc oui c'est pas spectaculaire, mais efficace.
Voilà en gros ce que je voulais dire.
Citation :
Publié par St Thomas
un Inzaghi, ... Ne sont pas des joueurs spécialement spectaculaires, mais terriblement efficace.
pippo à la juve c'était un sacré croqueur. me souviens d'un article incendiaire de la gazetta à ce sujet.
Citation :
Publié par dadubliner
pippo à la juve c'était un sacré croqueur. me souviens d'un article incendiaire de la gazetta à ce sujet.
Ca l'est toujours... Il a un sens du but hors du commun, le tout c'est qu'il soit en confiance, comme tout attaquant. Je compte d'ailleurs sur lui pour nous sauver contre le Bayern
Citation :
Publié par Elhan
Nan le Luca Toni français c'est Savidan, abusez pas.
A ce que j'ai vu je dirais limite Gilardino plutôt.

Citation :
Ca l'est toujours... Il a un sens du but hors du commun, le tout c'est qu'il soit en confiance, comme tout attaquant. Je compte d'ailleurs sur lui pour nous sauver contre le Bayern
rêve pas, même Pirlo il vous sauvera pas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Rothen et Luyindula en Equipe de France !

Landreau titulaire à la place de Coupette !
Edouard Cissé aussi ! Marre de cette vielle chèvre de Makelele !
Liste dévoilée il y a quelques minutes :

Gardiens
: Coupet, Frey, Landreau

Defense
: Abidal, Clerc, Escudé, Gallas, Sagna (AJ Auxerre), Squillaci, Thuram

Millieu : Diaby, Diarra (Alou), Diarra (Lassina), Makelele, Malouda, Nasri, Ribery, Toulalan.

Attaque : Anelka, Benzema, Briand, Cissé, Govou.

Trop de lyonnais à mon gout mais bon.
Citation :
la liste :
GARDIENS :

Grégory COUPET
Sébastien FREY
Mickael LANDREAU

DEFENSEURS

Eric ABIDAL
François CLERC
Julien ESCUDE
William GALLAS
Bakary SAGNA
Sébastien SQUILLACI
Lilian THURAM

MILIEUX

Abou DIABY
Alou DIARRA
Lassana DIARRA
Claude MAKELELE
Florent MALOUDA
Samir NASRI
Franck RIBERY
Jérémy TOULALAN

ATTAQUANTS

Nicolas ANELKA
Karim BENZEMA
Jimmy BRIAND
Djibril CISSE
Sidney GOVOU

mexes est blessé?
pas de trezeguet
pas de clichy
pas d'evra

suis mort, raymond je t'aime, change pas surtout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés